Les discussions
Comment vivre avec des cheveux fins et clairsemés?
RésoluBonjour à toutes, Comme certaines sur le forum, je souffre de cheveux fins (de naissance) et cassants. Aujourd'hui, j'ai un peu plus de 50 ans et,...
Quelles sont les causes d'un retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...
Compagnon diabétique;
Résolu/FerméBonjour, Je vis avec mon compagnon diabétique, sous insuline + médicaments. Certains jours, il est dans un état " normal" , certains jours, il es...
Je mange mais je maigris
Résolu/Fermébonjour voila ça fait 2 semaine que j'ai un petit problème j’espère que ce n'est pas grave voila mon problème je mange comme d'habitude je n'ai pas c...
Renseignements après chirurgie de varicocèle
RésoluBonsoir j'ai besoin de votre avis sur un problème Je suis âgé de 20 ans et j'ai subit une chirurgie de varicocèle (Dilatation du testicule gauche) d...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonsoir qui sait m aider Svp , le 15 mai 2019 je devais avoir mes règles mes finalement je les et eu le 17 mai 2019 et je les et presque plus depuis...
Question listeriose
RésoluBonsoir à tous, Depuis que je suis tombée enceinte de bébé, je n'arrête pas d'avoir peur (deux fois pire que ma première grossesse) ma peur d'aujour...
Souffle court
RésoluBonjour, Je suis non fumeuse, active, j'avais de la toux sèche, mon premier scanner :une tâche au poumon droit. Un Pet-scan; pas de cancer. Une biop...
Effet secondaire bion3 energy
Résolu/FerméBonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...
Adepal
RésoluBonjour, Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal. Je l'ai commencé il...
Grossesse
RésoluBonjour, Voilà 36 ans mon compagnon 46 ans il a déjà 3 enfants sur les 3 il en voit que 1 et moi 2 j ai appris récemment que j été enceinte de 1 m...
Tâches brunes de vieillesse sur les mains
Résolu/FerméY-a-t-il des produits miracles pour supprimer les tâches brunes qui apparaissent avec l'âge sur les mains? J'ai 57 ans et je trouve que cela me pénal...
Opération jambes
Résolu/FerméBonjour, j'ai lue pas mal de commentaire et je suis surprise que pas mal d'entre vous ce soit fait opérer des deux jambe en même temps moi on m'a dit ...
Tiraillement ovaire droit
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1 depuis 2 ans avec mon mari et j'ai ovulé le 11/05/19. Je suis à J20 et j'ai des tiraillement au niveau de l'ovaire dro...
Implant
RésoluBonjour, je suis sous implant depuis 2 ans , après avoir eu un bébé , je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois et là depuis quel que jour je perd du s...
Première fois et ist ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous souhaitons faire notre première fois ensemble mais sans préservatif. Je voulais savoir si il est possib...
J'en peux plus de mes poux
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu poux y'a 5 mois. Depuis j'ai utilisé le shampooing anti-poux Pouxit, mais, malheureusement cela n'a marche que le temps d'un jour et ...
Enceinte après préliminaires ?
Résolu/FerméBonjour, Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément. J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilul...
Infection urinaire recidivante
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème, je suis une femme j ai 42 ans et depuis 2 ans, des infections urinaires à répétition. 4 infections l année dernière espa...
Bêta hgc à 7500...
RésoluBonjour, je voulais savoir bêta hgc à 7500 il y’a 2 jour et aujourd’hui à 5700 ça veut forcément dire qu’il y’a une fc merci de me répondre svp
Besoin daide
RésoluBonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...
Date des règles
Résolu/FerméBonjour, j’étais censée voir mes règles normalement à compter du 25 AVRIL 2019 mais elle n'ont duré qu'une journée. IL faut aussi noter que des deux...
Implant contraceptif
RésoluBonjour, ça fais 2 ans que jai mon implant, et donc 2 ans que je n'est pas perdu une goute de sang, ... depuis 2 jours je perds une quantité assez inq...
Nomegestrol arrow, contraceptif ?
RésoluBonjour, ayant des règles très douloureuses et entrant en période d’examens, mon médecin m’a préscrit Nomégestrol Arrow 5mg. Je dois prendre un compri...
Post hysterectomie
Résolu/FerméBonjour, j'ai subie une hysterectomie le 6 mai ,je reste trés fatiguée mais j'ai surtout des cephalées quotidiennnes depuis J4 ....celà est t'il d...
Pipi au lit
RésoluBonjour, Mon mari 47 ans fait pipi au lit la nuit il inonde le lit. Est-ce que qu'il existe des couches pour adultes super absorbante ?
Taile de mon pénis
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 14 ans et je n est pas fait ma croissance ni ma puberté et mon pénis est de 7 cm au repos et 9 en érection. Je n éjacule t...
Poitrine
RésoluBonjour, Je vais avoir bientôt 14 ans et durant ces 8 derniers moi j’ai eu un énorme changement physique et je trouve ça pas normal puisque aucune ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?
Melodia temps contraception
RésoluBonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?
Description d’une prise de sang pour une de grossesse
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelques jours j’ai fais un test de grossesse qui c’est révélé positif . Du coup , j’ai fais une prise de sang pour le conf...
Acouphènes, des solutions ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai des sifflements dans les oreilles. Je dois aller consulter un ORL, mais en attendant y'a t'il quelqu'un qui a un...
Doute sur une grosesse
RésoluBonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...
Je voudrais avoir un bb
RésoluBonjour, Selon mon cycle mon ovulation a eu lieu le 8 de se mois et j ai rapport non protégé se jour et depuis ma température est basse j étais à 36...
Ma mâchoire claque et bloque
RésoluBonsoir, Voilà sa fais plus de 4 mois que j’ai la mâchoire qui ce bloque ou bien que j’ai la mâchoires qui claque en mangeant .. Je me suis battu di...
Tombé enceinte
RésoluBonjour, voilà j'ai eux mais règle le 26/04/2019 J'ai eux des rapports le 1/4/8/10/12 mai possibilité de tombé enceinte
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles retards de 7 jours Jai des pertes marron depuis 4 jours des douleurs en bas de ventre Aidez moi svp !!!
Couple de meme groupe sanguin b+
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin orh+ que lui , si c'est pas dangereux pour les ...
Consultation gynecologique
RésoluBonjour, Le 15, j'ai un rendez vous chez le gynécologue et je me demande s'il peut m'examiner alors que j'ai mes règles. Et justement je voudrais lu...
Problème de puberté
RésoluBonjour, je vais avoir 13 ans en décembre ce qui est dans longtemps et je me demande pourquoi ma puberté ne veut t'elle pas venir alors que pratiqueme...
Perte marrons
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prends une contraception ( pillule) j'ai des rapports non protégés avec mon copain.. il y a 3 mois j'ai eu des pertes...
Bonjours
RésoluBonjour, eum pars où commencé? J'ai plein de chose qui me tracasse. J"aimerais que vous me donniez des conseil. Vous pouvez m'envoyez un massage.....
Tomber enceinte au 4 eme jour des regles
RésoluBonjour, j'ai une relation sexuelle au quatrième jours de mes règles. Mon cycle est 25 jours. J'ai pris une pilule 13 h après le rapport. Jusqu'à prés...
Je me sens mal
RésoluBonjour, J’ai 16 ans, alors j’étais en couple pendant presque 4 mois et hier mon copain m’a annoncé qu’il me quittait, il m’en avait déjà parlé jeud...
Pertes brunes après enchaînement de deux tablettes
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule Leeloo Ge depuis quelques mois et j’ai eu la semaine dernière mes premiers rapports sans préservatif. Étant donné q...
On pour un voyage
RésoluBonjour, j'ai 14ans et demain je vais faire un voyage trop cool mais malheureusement j'ai mes règles je n'ai pas envie d'annuler ce voyage car il a co...
J'ai fait l'amour à 13 ans...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, ça fait 2 ans que j'ai une petite amie et on s'ai vu pendant les vacances mais ça a un peu dégénérer et on a commencé à se dés...
Acouphène ou bruit normal ?
Résolu/FerméBonjour, Alors cela fait 3 semaine que je psychose sur mes oreilles suite à un choc avec mes écouteurs j’ai eu les symptômes suivant: - bouchon (j’...
Comment prendre du poids chez un ado
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans je mesure 1m80 pour 65kg . je n'arrive pas a grossir pourtant je mange beaucoup . mais je fais aussi beaucoup heur de sport pa...
Chimionucléolyse a l'alcol
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 23 ans a une hernie discale L5-S1 , après infiltration sous radio , les douleurs sont identique , avec une sciatique de la jamb...