Les discussions
Combien de temps on peut faire un test de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel
J ai pris 9mg de dollipranes
RésoluBonjour, J ai ingérer 9mg de dollipranes et je pèse 74kg c est grave ? J ai tout pris d un seule coup
Chirurgie d'une hernie inguinale.
RésoluBonjour, Est-ce qu' après une chirurgie d'une hernie inguinal, il ya risque de stérilité chez l'homme? Je n'ai pas de prpblème d'erection ni de d'éj...
Aide une personne qui a une maladie rare
RésoluBonjour, je suis une jeune fille algérienne qui soufre de 03 maladies depuis l'enfance, l'une de ces maladies est très rare. J’ai eu affaire à plusi...
A l'aide besoin de réponse
RésoluBonjour, Mes dernières règles date du 21/04/19, j'ai quelques pics de douleurs légers aux seins ainsi l'impression d'être ballonner après mangé. D...
Obsession grain de beauté
Résolubonjour. Le melanome nodulaire achromique est il très rare ? est-il plus fréquent sur les peaux très claires ??
Nerf cubitale sectionné - perte de motricité
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà quelque poste traitant d'un sujet similaire. Je me permet cependant d'en ouvrir un nouveau car dans mon cas le...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et fréquente quelqu'un depuis peu. Entre la nuit de samedi à dimanche dernier, nous avons eu des rapports protégés (préservat...
Plus d'odorat et de gout
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jours je ne sens plus rien et quand je mange quelque chose sa na pas de gout j'ai aussi de la toux et il y a plusieurs jour ...
Tendinite ou dechirure de la coiffe
RésoluBonjour, je suis enseignante et je souffre de douleur aux niveaux de la nuque et le bras droit et je ne peux pas tourner mon bras ou le lever vers le ...
En couple depuis bientôt 2 ans
Résolu/FerméBonjour, je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide et de conseil. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec une femme formidable ...
Je suis un peut perdu
RésoluBonjour, J'ai couché avec mon fiancé il a pénétré juste la pointe j'aimerai savoir eceque je suis tjr viérge .
Peut on tomber enceinte par derriere
Résolu/FerméBonjour, jai fait l'amour avec mon mec par derriere et jai remarqué un peu de sens sur le lit ,mon mec ma dit que c a cause qu'on a pas fait des cre...
Faire bruler une verrue plantaire
Résolu/FerméBonjour, je dois aller chez le dermato pour me faire bruler une verrue et j'aimerais savoir si c'est douloureux. Merci pour vos reponses
Sauna et peeling visage après operation machoir
RésoluBonjour, je me suis fait opéré de la machoir du haut il y a 1 mois je voudrai savoir s'il es possible de faire un sauna et peeling visage deux mois ...
Gonalgies
RésoluBonjours,je vous ecrit car j ai l impression qu il y a un manque de dialogues entre medecins taumatologues ortopediques sur Toulon,je ne souffre pas d...
Coiffe des rotateurs
Résolubonjour j'ai une douleur au niveau de la coiffe,puis-je continuer a faire du velo SVP ?
Grossesse
RésoluBonjour, J ai prit du lutenyl pdt 4 ans car endometriose sur l utérus sa ma bloquer mes règles pdt 4 ans la sa fait 1 mois que j ai arrêter car j es...
Retard des règles, test de grossesse négatif et symptômes de grossesse
RésoluBonjour,j'ai un retard de règles de 4 jours, et malgré les symptômes de grossesse, le test pipi que j'ai fait est négatif.... Suis je ou pas enceinte ...
J'ai oublié ma pilule pendant 3 jours
RésoluBonjour, Hier (mardi), quand je suis allé aux toilettes et je me suis rendu compte que j'avais des saignements alors que j'ai eu mes règles une sema...
Conseils perte de poids
Résolu/FerméBonjour, J’ai pris du poids progressivement depuis environ 2 ans 16kg pour être exact, je fais aujourd’hui 76kg pour 1m70, je ne me suis jamais vr...
Première fois
RésoluBonjour, je m'appelle emma j'ai 17ans et mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif il préfère que j'utilise la pillule que dois je faire?
Grossesse et radio
RésoluBonjour, jai fait un radio pour mes poumon , est je sais pas qui je suis enceint presque 2 semaine , ma question svp le radio de poumon cest pas donge...
Otite
RésoluBonjour, Je sort d'un gros rhume et maintenant j ai mal a une oreille et par moment une sensation de bulles qui eclatent!! Cela peut etre quoi?
Maladie d osgood schlatter
Résolu/FerméBonjour, j ai 27 ans ,j ai les séquelles de la maladie d osgood schlatter,suis je obligé d arreter le sport surtout que mon genou gauche est bien ...
Tension élevée
RésoluBonjour, Retour de visite aujourd'hui . La tension est toujours supérieure à la normal (27) malgré une goutte le soir de monoprost. Il rajoute une ...
Invasion puces
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis bientot 4 ans, les puces ont élu domicile chez moi. Depuis c'est l'enfer. En janvier 2016, je vois des puces chez m...
Comment vivre avec des cheveux fins et clairsemés?
RésoluBonjour à toutes, Comme certaines sur le forum, je souffre de cheveux fins (de naissance) et cassants. Aujourd'hui, j'ai un peu plus de 50 ans et,...
Quelles sont les causes d'un retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...
Compagnon diabétique;
Résolu/FerméBonjour, Je vis avec mon compagnon diabétique, sous insuline + médicaments. Certains jours, il est dans un état " normal" , certains jours, il es...
Je mange mais je maigris
Résolu/Fermébonjour voila ça fait 2 semaine que j'ai un petit problème j’espère que ce n'est pas grave voila mon problème je mange comme d'habitude je n'ai pas c...
Renseignements après chirurgie de varicocèle
RésoluBonsoir j'ai besoin de votre avis sur un problème Je suis âgé de 20 ans et j'ai subit une chirurgie de varicocèle (Dilatation du testicule gauche) d...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonsoir qui sait m aider Svp , le 15 mai 2019 je devais avoir mes règles mes finalement je les et eu le 17 mai 2019 et je les et presque plus depuis...
Question listeriose
RésoluBonsoir à tous, Depuis que je suis tombée enceinte de bébé, je n'arrête pas d'avoir peur (deux fois pire que ma première grossesse) ma peur d'aujour...
Souffle court
RésoluBonjour, Je suis non fumeuse, active, j'avais de la toux sèche, mon premier scanner :une tâche au poumon droit. Un Pet-scan; pas de cancer. Une biop...
Effet secondaire bion3 energy
Résolu/FerméBonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...
Adepal
RésoluBonjour, Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal. Je l'ai commencé il...
Grossesse
RésoluBonjour, Voilà 36 ans mon compagnon 46 ans il a déjà 3 enfants sur les 3 il en voit que 1 et moi 2 j ai appris récemment que j été enceinte de 1 m...
Tâches brunes de vieillesse sur les mains
Résolu/FerméY-a-t-il des produits miracles pour supprimer les tâches brunes qui apparaissent avec l'âge sur les mains? J'ai 57 ans et je trouve que cela me pénal...
Opération jambes
Résolu/FerméBonjour, j'ai lue pas mal de commentaire et je suis surprise que pas mal d'entre vous ce soit fait opérer des deux jambe en même temps moi on m'a dit ...
Tiraillement ovaire droit
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1 depuis 2 ans avec mon mari et j'ai ovulé le 11/05/19. Je suis à J20 et j'ai des tiraillement au niveau de l'ovaire dro...
Implant
RésoluBonjour, je suis sous implant depuis 2 ans , après avoir eu un bébé , je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois et là depuis quel que jour je perd du s...
Première fois et ist ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous souhaitons faire notre première fois ensemble mais sans préservatif. Je voulais savoir si il est possib...
J'en peux plus de mes poux
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu poux y'a 5 mois. Depuis j'ai utilisé le shampooing anti-poux Pouxit, mais, malheureusement cela n'a marche que le temps d'un jour et ...
Enceinte après préliminaires ?
Résolu/FerméBonjour, Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément. J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilul...
Infection urinaire recidivante
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème, je suis une femme j ai 42 ans et depuis 2 ans, des infections urinaires à répétition. 4 infections l année dernière espa...
Bêta hgc à 7500...
RésoluBonjour, je voulais savoir bêta hgc à 7500 il y’a 2 jour et aujourd’hui à 5700 ça veut forcément dire qu’il y’a une fc merci de me répondre svp
Besoin daide
RésoluBonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...
Date des règles
Résolu/FerméBonjour, j’étais censée voir mes règles normalement à compter du 25 AVRIL 2019 mais elle n'ont duré qu'une journée. IL faut aussi noter que des deux...