Les discussions

À l'aide

Résolu/Fermé

je suis une fille de 14 ans j'ai un problème c'est que j'ai une petite taille 159 cm en plus c'est de mes envies d'être de grande taille c'est un sign...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
1tibou

Fatigue état fébrile

Résolu/Fermé

bonjour a toutes et tous, ma question est la suivante étant un très gros fumeur depuis plus de 20 ans , j'ai arrêté grâce a la E-cigarette , mais depu...

yoyo1972

Leucocytes et hématies elevés dans les urines

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir suspecté une cystite (j'avais toujours envie de faire pipi) mon médecin m'a prescrit des examens urinaires. Le résultat...

moc

Vagin qui fait des bruits de "pet"

Résolu

Bonjour, voila depuis peux de temps j'entend c'est drole de bruit quand je contracte mon ventre et sa devien un peux genant. Une fois quand j'etait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

14 cm a 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J"ai un grand problème j'ai 18 ans et mon pénis a 14 cm. Que ce que vous me consilez de faire. Merci d'avance.

DCI

Comment maigrir facilement sans médicaments

Résolu

Bonjour voila je me présente je m'appel amandine j'ai 18 ans et je pèse 79 kilos pour un 1m65 . Donc je commence a me dire que un petit régime me fera...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
SF

La première fois a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voilà je suis en 6 ème et je n'ai que 12 ans , j'ai rencontrée un garçon de 3 ème qui est dans mon collège et il veut le faire ave...

begonie

Sous-estime de soie...

Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un problème qui peux arriver à tout le monde, j'ai le trac car ce week end je vais probablement voir un garçon qui a to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
aramesse

Ado : parler/manque de confiance/avec les autres

Résolu

Hello, Je viens d'avoir 15 ans et je me pose beaucoup de questions notamment celle ci :) Je suis très discrète et ne parle pas beaucoup aux autres. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
amertume72

Rupture de stock du mantadix et arret de fabrication

Résolu

Bonjour Mon neurologue m'a prescrit un nouveau traitement avec notamment du Mantadix.Depuis le 19 mai , impossible de trouver ce médicament , le la...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gusderieux

Brulure + cloques au épaules tous les ans au soleil

Résolu

Bonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
1tibou

Alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et actuellement mon poids n'est pas fixe (je perds et reprends des kilos facilement). J'ai subi une opération de la thyroïde ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
1tibou

Asymétrie du visage

Résolu/Fermé

Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Conséquences de la contraception

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la contraception peut entraîner la stérilité ou réduire les chances de conception plus tard. merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Sang dans les urine lors des selles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu il y a un mois il y a eu un peu de sang dans les urine pendant que je fessais mes gros besoins, suite a des test urinaire, sanguin...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ninioa

Adolescente body !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m65 et 46/47 kilos ça dépant. J'ai peur de grossir, je me regarde sans cesse dés que je vois une vitre, je regarde le...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Love_heart

Enfant de 3 ans, privé de sortie à l'école !

Résolu

Bonjour, voila, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi qui est en 1 ère année de maternelle. C'est un petit garçon plein de vie, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gehi

Névralgie cervico-brachiale gauche

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! En 2011 on m'a diagnostiqué une NCBG, j'ai perdu mon emploi et logement de fonction suite à cela. J'ai également une reconnaissanc...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nanou

Perte marron

Résolu

Bonjour, je vous raconte, jai eu un rapport le mercredi 21 mai et depuis hier samedi 31mai je devais avoir mes regles et jai toujours rien puis dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Vaincre la timidité et le trac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut vaincre la timidité et le trac. comment faire une bonne prise de parole en public.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilocorsaire

Mon homme n'a plus envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, Nous avons 19 et 21 ans, nous sommes en couple depuis 4 mois, le petit problème c'est que mon chéri, n'a plus envie de faire l'amour, au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

Démotivé en cours

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais tenter de vous présenter mon problème brièvement : Je suis actuellement en 4e, et depuis mon entrée au collège je me sens tota...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
clementst01

Codeine, urgent aidez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ai bu une gorgée de codeine mais je ne l'ai pas avalé, j'ai immédiatement recraché puis je me suis rincer la bouche et ait a...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Résolu

Bonjour, je m'inquiète peut-être pour rien mais j'ai peur d'être enceinte. Il y a bientôt deux mois je l'ai fait avec mon copain pendant ma période d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

Masturbation

Résolu/Fermé

Salut j'ai 16 ans et je me masturbe depuis 3 ans 1 à 3 fois par semaine et je voulais savoir si ça a un inconvénient sur ma santé et merci !!

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DCI

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

lafouine.

Fil blanc sorti du penis!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je met ma pudeur de côté pour venir vous demander conseil. Voilà depuis maintenant 1mois j'ai mal à mon penis, comme une brulure, je me su...

DCI

Mal de ventre quand jai mes regles

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et quand j'ai mes regles j'ai mal au ventre h24 juqu'a se que je n'est plus mes regles. Est ce que c'est normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

J'ai 14 ans et je pense deja a avoir un enfant

Résolu

Bonjour alors voila j'ai 14 ans et je pense deja a avoir un enfant. Est ce normal ? Il faut savoir que depuis mes 2ans je suis en contact avec des b...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

Les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sante183

Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci

nicepondy

Angoisse des hopitaux

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un garcon, j'ai 14 ans (1999) j'ai un probleme, j'ai une angoisse des hopitaux , peur de vomir , de malaises, mes seuls op...

MINESPACE2

Problème de fertilité

Résolu

bonjour je cherche une repose a une question j'ai eu des cas de grossesse dans le passé et ojour d'huit je sui marié depuis 5mois et pas d'enfant. ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

14ans j'ai peur ;$

Résolu

Bonjours a tous j'ai 13 ans bientôt 14 ans...j'ai un copain depuis depuis déja 1 ans...Moi et lui ont aimerais le faire mais le problème c'est que sa ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
arlyne.bruneau

Arrêt d'anti-dépresseur

Résolu

Est-ce normal d'avoir des vertiges à l'arrêt d'un anti-dépresseur ? j'en consommais depuis 7 ans. merci;

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gehi

Glucide

Résolu

combien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lindaq

Je me trouve grosse !!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DCI

J'ai déjà très envie de faire l'amour a 12 ans!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je n'arrête pas de penser a ca! Est-ce normal? Répondez-moi svp.

joraline

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la mastubation arrete la croissance parce que sa fais 4 ans que je masturbe 3 et 4 fois par semaine je l'empression arr...

lafouine.

Mon poids

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samgunsjovirow

Petit ganglion : dangereux?

Résolu

Bonjour, après un long stress qui a durer des mois, aujourd'hui j'ai senti un tout petit gonglion en dessous de l'aisselle gauche tout prés de l'os de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ilham.mesnati

Oubli pilule optilova "4ème semaine"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends Optilova 20 et j'enchaine les plaquettes sans toujours respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxièm...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Je n'es plus mes règles

Résolu

Bonjour je n'es plus mes règles depuis 3 moi..

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Quand est-ce que j'aurai mes règles ?

Résolu

Voilà, j'ai déjà 12 ans, cela fait déjà 2 ans que mes seins ont commencer à pousser, et 6 mois que mes pertes blanches ont aussi commencées. Je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Juju_289

Boursouflure post injection acide hyaluronique

Résolu/Fermé

Bonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilanino

Je vierge ou pas

Résolu

Bonjours a tous , moi et mon copain on essayer de faire l'amour mais on a pas reussir il a essaye de rentre son doigt dans mon vagin mais c est au bou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Oedème de quincke

Résolu

Bonjour, je suis tétraplégique j'ai fait un oedème de Quincke et par la suite des troubles cutanéomuqueux plus ou moins généralisés ; érythème, urtica...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Manger equilibre !

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
23ptitbout

Comment prendre soin de mon appareil dentaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour , voici maintenant plus d'1 mois que je porte un appareil dentaire (en bas seulement) et deja 4 bagues sont tombés le fil c'est casse et j'ai ...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 41 840