Les discussions

Mon chat à l'air d'avoir faim en permanence

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant presque 11mois que nous avons adopter Prune le chat de la maison. Elle a au alentour de 6/7 ans. Quand nous l'avons adopte...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DCI

Suis je enceinte ?

Résolu

J'ai eu rapport sexuel non protégé mais je prend la pilule continue. Je risque quoi ? Tomber enceinte ? Maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Boule dans la joue de 2cm : faut-il consulter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une sorte de boule dans la jour gauche de 2 centimètre m elle est apparu il y a peu (une semaine) mais elle a grossi assez rapidement on...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Nat

Fumer apres une operation d'anevrisme

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée d'un anévrisme severe il y a maintenant un mois et je voudrais savoir si je peux reprendre la cigarette (sachant que ...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DCI

Trace maron

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai visitée plusieurs sites mais non pas répondu a ma question: A la fin du mois d'aout je devais avoir mes règles ( pas reguli...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gaione

Tremblement de la main gauche

Résolu

salut j'ai n tromplement de main guche depuid un annee . j'ai pris beaucoup de medicament tranquilison

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
begonie

Éjaculation pr les hommes

Résolu

Bonjour, combien de fois l homme peut ejacule durant un rapport sexcul

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
missfofo00

Problème de dos suite à lourde charges, répétés. risques ?

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je suis en bonne santé. Suite à des impératifs, plusieurs fois, 3 minimum, j'ai du pousser mon dos au maximum, ce qui en ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
wazup12

Savoir si on est enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminal...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stellayrem

Furoncle à répétition

Résolu/Fermé

Bonjour , il y a 15 jours ,j ai attrapé un furoncle à la fesse gauche ,au départ je pensais être piqué par une petite araignée ou moustique,j'ai eu ...

alhena

Tâches violette en dessous de l'oeil

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques minutes maintenant, j'ai une tâche violette en dessous de l'oeil. Je suis sorti deux minutes alors qu...

DCI

Enceinte ou non

Résolu/Fermé

bonjour voila je me pose des question peut etre un peu bete mais sa fait plusieur jours que j'ai mal au ventre des moment a la tete, comme des envie d...

joraline

Envie d'un bébé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y a une femme qui a un utérus antrerverse a du mal de concevoir un enfant sachant que mon homme et moi avions aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lafouine.

Suspision de caries

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 semaine que quand je mange ou bois froid/chaud j'ai une dent qui me fais mal et une deuxième un peu. Sur la 1ere dent je cro...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
FT_Nutsa

Oubli de pilule en début de plaquette

Résolu

Salut, J'ai oublié de reprendre ma pilule après mes règles, au lieu de la reprendre le mardi, je l'ai reprise seulement à partir du mercredi, et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Indi3

Test négatif et des régles mais symptomes de grossesse

Résolu

salut, j'ai des nausées il y a 3 semaines et j'ai noté gonflement de seins mais le test de grossesse est négatif, aussi j'ai eu mes règles mais moins ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
1tibou

Se débarrasser très rapidement des poux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai des poux depuis plus d'un an h24. Je passe en seconde et avant la rentrée ( mardi ) il faut que je m'en débarrass...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
begonie

Hormoneset troubles du comportement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis un cauchemar depuis 1 semaine. voici les faits chronologiques: Mon épouse ( 41 ans)a des règles qui durent longtemps, et les der...

begonie

A quelle age

Résolu/Fermé

Cc tout le monde jai plusieurs question... Dabord jai des envie mais je n'ai que 13ans est ce que je peeut ? Comment sa se passe vai-je avoir mal ? E...

1tibou

J'ai 15ans et j'ai fait des choses en règle j'ai perdu ma virgin

Résolu

J'ai 15ans mon copain ma déjà doigté il ma caressé le même jour j'avais mes règle esque j'ai perdu ma virginité et aussi je me pause des questions b...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lafouine.

J ai fumer la premiere et la derniere fois

Résolu/Fermé

Bonjour, je m Apelle lola je vient de fumer ma premier cigarette hier je le regrette et j aimerais dire a ma mer que j ai essayer pendant cette fête...

gehi

J'ai envie de faire l'amour à ma demi-soeur

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai 15 ans et je ressent une profonde envie de faire l'amour à ma demi-soeur (qui ne l'est pas reellement car on est une famille r...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
mister-xx

La croissance de mon bébé

Résolu

J'ai fait mon écho de 3 eme trimestre hier,mon bb pèse 1kg801g et je suis à 31 semaines .combien pèsera il a la naissance? Es il dans les normes ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
1tibou

Suicide

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je souffre en silence depuis longtemps. Personne ne fait attention à moi. Ma mère me traite comme son esclave. Chaque s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
DCI

Inr et prothrombine

Résolu

J'ai ma prise de sang et INR est de 2,31 mais le taux de prothrombine est de 34% cela me parait trés bas !!! es-ce normal on ne ma jamais parlé de la...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
DCI

Boutons blanc sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai plusieurs symptômes qui m'inquiètent sur le pénis: -Agglomérats de petits bout...

Azertyqs

Jalousie maladive...

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous tous ! Alors voilà, je m'appelle Annie, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire pour vous parler de mon probleme . epuis lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
katnyss

Je veux perdre 5-8 kilos!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre mes 8 kilos de trop, je pèse 58 kilos et j'aimerais en peser 50 car a mon age c'est pas normal d'etre aussi lourde. J'ac...

joraline

Pilule continue question

Résolu

Bonsoirs, voilà j'ai décider de continuer ma pilule ce mois ci ( pilule de 21 comprimer de la marque ludéal gé ) je devais arrêter ma pilule lundi so...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Je me trouve trop gros aux niveau des fesse, jambes et ventre !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis un garçon de 13 ans (dans 2 mois), je pese 48,5 kilos et je mesure 1m55, et j'aimerais maigrir un max du ventre, des jambes et ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

J'ai 49 ans, ménopausée, je souhaite un enfant !

Résolu

Bj je suis une femme âgée de 49ans je suis ménopausées moi et mon marie on veut avoir un bébé comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Poids- taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si mon poids 52kl est correct par rapport a ma taille 1m63.

DCI

Langue noire, quelle est la cause ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a depuis hier la langue noire. Il est traité pour un abcès dentaire qui a été cureté par le dentiste et est sous antibiotique depui...

begonie

Mon gros orteil a un ongle qui rougit (dans les bleu/violet)

Résolu

bonjour ,que faire pour cet orteil ? dois-je arrêter de faire des randonnées - peut être est-ce dû à l'étroitesse de mes chaussures ? merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Je n'ai rien ressenti en fesant l'amour avec mon copain

Résolu

Bonsoir, J'ai 19 ans et j'ai un problème mais je sais pas a qui en parler. C'est la première fois que je viens sur un forum donc il me fais vraiment ...

chantillit

Un conseil s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines et demi que j'ai mal en marchant suite au stripping de la saphène sur la jambe droite (paraphlébite, opération en urgenc...

MnserX

Probleme au lit ..

Résolu

Bonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis 10 mois environs et nous avons deja fais des preliminaires et nous avons decidè de passer a lacte......

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai peur de moi même et des autres

Résolu

bonjour , ou bonsoir Depuis longtemps , j'ai peur de tout, en particuliers des autres mais surtout de moi même . j'ai toujours l'impression de ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
rebaltic

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport qui était non protéger avec mon copain il y a 1 semaine plus précisément le 6 septembre. Le lendemain je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Amour compliqué

Résolu

Bonjour, Comment coupé une relation avec un manipulateur narcissique.on s est connus il y a qulqu moi j étais sincère avec lui je l ai aimé et aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
houdananou

Je me suis rasé le pubis et je regrette (mec)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis rasé hier pour la première fois le pubis car ça commençait à être la forêt noire! Le problème c'est que je regre...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
DCI

Question sur mon pénis...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une puberté précoce, j'ai beaucoup de poil sur les jambes, pas mal sur le pénis, j'ai les poils sur le torse qui commencent à pou...

FaZeWaRfAzE

Infection urinaire?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans vient de subir des analyses suite à une infection urinaire. Le résultat le plus inquiétant est : PROTEUS MIRABILIS >10 0...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids convient-il à ma taille?

Résolu/Fermé

Salut, je souhaite que vous repondez à ma question mon age sera 15 ans apres 24 jours( 12 octobre) je mesure 1m77cm et je pèse 62-63 kilos je suis ...

1tibou

Symptomes de début de grossesse

Résolu

Bonjour à toutes, je sais que vous llez surement me répondre de faire une prise de sang pour être fixée met j'ignore même pourquoi j'écris lol mais j...

lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà il y a un petit moment de ça, avec mon copain nous avons fait les preliminaires sous la douche. Très exité, il a vou...

lafouine.

Soins

Résolu

C'est quoi une double fracture??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
DCI

Saignement de nez et migraine

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà, ca fait maintenant deux semaines que le matin (pas nécessairement tous les matins, environ 1 fois sur 2), je saigne du nez e...

DCI

Hola

Résolu

Salut j'un gros probleme de règle mon cycle est de 21jours ou 26 jours ,alors la date d'ovilation est pour quand

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Pied enflé, chaud et avec des picotements.

Résolu

Depuis quelques temps mon pied gauche est enflé, un peu douloureux et la nuit en particulier, j'ai une douleur assez violente de type picotements mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xtel
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 42 411