Les discussions
Mon chat à l'air d'avoir faim en permanence
Résolu/FerméBonjour, Voilà maintenant presque 11mois que nous avons adopter Prune le chat de la maison. Elle a au alentour de 6/7 ans. Quand nous l'avons adopte...
Suis je enceinte ?
RésoluJ'ai eu rapport sexuel non protégé mais je prend la pilule continue. Je risque quoi ? Tomber enceinte ? Maladie ?
Boule dans la joue de 2cm : faut-il consulter ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une sorte de boule dans la jour gauche de 2 centimètre m elle est apparu il y a peu (une semaine) mais elle a grossi assez rapidement on...
Fumer apres une operation d'anevrisme
Résolu/FerméBonjour, je me suis faite opérée d'un anévrisme severe il y a maintenant un mois et je voudrais savoir si je peux reprendre la cigarette (sachant que ...
Trace maron
RésoluBonjour à toutes, J'ai visitée plusieurs sites mais non pas répondu a ma question: A la fin du mois d'aout je devais avoir mes règles ( pas reguli...
Tremblement de la main gauche
Résolusalut j'ai n tromplement de main guche depuid un annee . j'ai pris beaucoup de medicament tranquilison
Éjaculation pr les hommes
RésoluBonjour, combien de fois l homme peut ejacule durant un rapport sexcul
Problème de dos suite à lourde charges, répétés. risques ?
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et je suis en bonne santé. Suite à des impératifs, plusieurs fois, 3 minimum, j'ai du pousser mon dos au maximum, ce qui en ré...
Savoir si on est enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminal...
Furoncle à répétition
Résolu/FerméBonjour , il y a 15 jours ,j ai attrapé un furoncle à la fesse gauche ,au départ je pensais être piqué par une petite araignée ou moustique,j'ai eu ...
Tâches violette en dessous de l'oeil
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques minutes maintenant, j'ai une tâche violette en dessous de l'oeil. Je suis sorti deux minutes alors qu...
Enceinte ou non
Résolu/Fermébonjour voila je me pose des question peut etre un peu bete mais sa fait plusieur jours que j'ai mal au ventre des moment a la tete, comme des envie d...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si y a une femme qui a un utérus antrerverse a du mal de concevoir un enfant sachant que mon homme et moi avions aucun ...
Suspision de caries
RésoluBonjour, Cela fait 2-3 semaine que quand je mange ou bois froid/chaud j'ai une dent qui me fais mal et une deuxième un peu. Sur la 1ere dent je cro...
Oubli de pilule en début de plaquette
RésoluSalut, J'ai oublié de reprendre ma pilule après mes règles, au lieu de la reprendre le mardi, je l'ai reprise seulement à partir du mercredi, et ensu...
Test négatif et des régles mais symptomes de grossesse
Résolusalut, j'ai des nausées il y a 3 semaines et j'ai noté gonflement de seins mais le test de grossesse est négatif, aussi j'ai eu mes règles mais moins ...
Se débarrasser très rapidement des poux
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai des poux depuis plus d'un an h24. Je passe en seconde et avant la rentrée ( mardi ) il faut que je m'en débarrass...
Hormoneset troubles du comportement
Résolu/FerméBonjour, Je vis un cauchemar depuis 1 semaine. voici les faits chronologiques: Mon épouse ( 41 ans)a des règles qui durent longtemps, et les der...
A quelle age
Résolu/FerméCc tout le monde jai plusieurs question... Dabord jai des envie mais je n'ai que 13ans est ce que je peeut ? Comment sa se passe vai-je avoir mal ? E...
J'ai 15ans et j'ai fait des choses en règle j'ai perdu ma virgin
RésoluJ'ai 15ans mon copain ma déjà doigté il ma caressé le même jour j'avais mes règle esque j'ai perdu ma virginité et aussi je me pause des questions b...
J ai fumer la premiere et la derniere fois
Résolu/FerméBonjour, je m Apelle lola je vient de fumer ma premier cigarette hier je le regrette et j aimerais dire a ma mer que j ai essayer pendant cette fête...
J'ai envie de faire l'amour à ma demi-soeur
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai 15 ans et je ressent une profonde envie de faire l'amour à ma demi-soeur (qui ne l'est pas reellement car on est une famille r...
La croissance de mon bébé
RésoluJ'ai fait mon écho de 3 eme trimestre hier,mon bb pèse 1kg801g et je suis à 31 semaines .combien pèsera il a la naissance? Es il dans les normes ou pa...
Suicide
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je souffre en silence depuis longtemps. Personne ne fait attention à moi. Ma mère me traite comme son esclave. Chaque s...
Inr et prothrombine
RésoluJ'ai ma prise de sang et INR est de 2,31 mais le taux de prothrombine est de 34% cela me parait trés bas !!! es-ce normal on ne ma jamais parlé de la...
Boutons blanc sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai plusieurs symptômes qui m'inquiètent sur le pénis: -Agglomérats de petits bout...
Jalousie maladive...
RésoluBonjour / Bonsoir à vous tous ! Alors voilà, je m'appelle Annie, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire pour vous parler de mon probleme . epuis lo...
Je veux perdre 5-8 kilos!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre mes 8 kilos de trop, je pèse 58 kilos et j'aimerais en peser 50 car a mon age c'est pas normal d'etre aussi lourde. J'ac...
Pilule continue question
RésoluBonsoirs, voilà j'ai décider de continuer ma pilule ce mois ci ( pilule de 21 comprimer de la marque ludéal gé ) je devais arrêter ma pilule lundi so...
Je me trouve trop gros aux niveau des fesse, jambes et ventre !
Résolu/FerméBonjour à tous je suis un garçon de 13 ans (dans 2 mois), je pese 48,5 kilos et je mesure 1m55, et j'aimerais maigrir un max du ventre, des jambes et ...
J'ai 49 ans, ménopausée, je souhaite un enfant !
RésoluBj je suis une femme âgée de 49ans je suis ménopausées moi et mon marie on veut avoir un bébé comment faire
Poids- taille
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si mon poids 52kl est correct par rapport a ma taille 1m63.
Langue noire, quelle est la cause ?
Résolu/FerméBonjour, mon mari a depuis hier la langue noire. Il est traité pour un abcès dentaire qui a été cureté par le dentiste et est sous antibiotique depui...
Mon gros orteil a un ongle qui rougit (dans les bleu/violet)
Résolubonjour ,que faire pour cet orteil ? dois-je arrêter de faire des randonnées - peut être est-ce dû à l'étroitesse de mes chaussures ? merci de votre ...
Je n'ai rien ressenti en fesant l'amour avec mon copain
RésoluBonsoir, J'ai 19 ans et j'ai un problème mais je sais pas a qui en parler. C'est la première fois que je viens sur un forum donc il me fais vraiment ...
Un conseil s'il vous plaît
RésoluBonjour, voilà 2 semaines et demi que j'ai mal en marchant suite au stripping de la saphène sur la jambe droite (paraphlébite, opération en urgenc...
Probleme au lit ..
RésoluBonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis 10 mois environs et nous avons deja fais des preliminaires et nous avons decidè de passer a lacte......
J'ai peur de moi même et des autres
Résolubonjour , ou bonsoir Depuis longtemps , j'ai peur de tout, en particuliers des autres mais surtout de moi même . j'ai toujours l'impression de ne...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport qui était non protéger avec mon copain il y a 1 semaine plus précisément le 6 septembre. Le lendemain je suis d...
Amour compliqué
RésoluBonjour, Comment coupé une relation avec un manipulateur narcissique.on s est connus il y a qulqu moi j étais sincère avec lui je l ai aimé et aidé ...
Je me suis rasé le pubis et je regrette (mec)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et je me suis rasé hier pour la première fois le pubis car ça commençait à être la forêt noire! Le problème c'est que je regre...
Question sur mon pénis...
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une puberté précoce, j'ai beaucoup de poil sur les jambes, pas mal sur le pénis, j'ai les poils sur le torse qui commencent à pou...
Infection urinaire?
RésoluBonjour, Ma fille de 20 ans vient de subir des analyses suite à une infection urinaire. Le résultat le plus inquiétant est : PROTEUS MIRABILIS >10 0...
Mon poids convient-il à ma taille?
Résolu/FerméSalut, je souhaite que vous repondez à ma question mon age sera 15 ans apres 24 jours( 12 octobre) je mesure 1m77cm et je pèse 62-63 kilos je suis ...
Symptomes de début de grossesse
RésoluBonjour à toutes, je sais que vous llez surement me répondre de faire une prise de sang pour être fixée met j'ignore même pourquoi j'écris lol mais j...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà il y a un petit moment de ça, avec mon copain nous avons fait les preliminaires sous la douche. Très exité, il a vou...
Saignement de nez et migraine
Résolu/FerméSalut à tous ! Voilà, ca fait maintenant deux semaines que le matin (pas nécessairement tous les matins, environ 1 fois sur 2), je saigne du nez e...
Hola
RésoluSalut j'un gros probleme de règle mon cycle est de 21jours ou 26 jours ,alors la date d'ovilation est pour quand
Pied enflé, chaud et avec des picotements.
RésoluDepuis quelques temps mon pied gauche est enflé, un peu douloureux et la nuit en particulier, j'ai une douleur assez violente de type picotements mais...