Les discussions
J'ai besoin de réponses
RésoluBonjour, j'ai un pénis de 11cm au repos tandis qu'il fait 18cm en érection. par contre je n'ai que 13ans. et mes amis pensent que je ment. pourriez vo...
Besoin d'aide pour la contraception
RésoluBonjour, Je me présente je suis nouvelle sur ce forum et je m'appelle prescilia. Je suis âgée de 22 ans. Je m'adresse à vous aujourd'hui car j...
Vaccination covid 19
RésoluBonjour, Ça y est j'ai la possibilité de me faire vacciner dès la semaine prochaine mais j'hésite Étant aide à domicile ça serait plus un gage...
Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...
En ce moque de moi parce que je suis gros
RésoluBonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros
Phobie d’impulsion
Résolu/FerméBonjour, Coucou alors moi aussi j'ai des phobies d'impulsion depuis 4 ans. ça fait deux mois que c'est la galère je me suis fait un toc mental en me...
Grossesses ligature
RésoluBonjour, Je me présente Laetitia j'ai 42 ans j'ai envie d'être à nouveau maman j'ai fait une ligature des trompes peut t on se faire réopérer pour r...
Je complexe
Résolu/FerméBonjour, je suis un adolescent de 16 ans et demi, j'ai la voix qui commence à mué, (mais pas complètement) j'ai un tout petit peu de poils sous et b...
Décaler reprise pilule d’un jour
RésoluBonjour, Bonjour, Alors ayant oublier de reprendre après les 7 jours ma pilule le jeudi je l ai prise le vendredi. Ayant vue qu’il pouvait y avoi...
Sos ? enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai fais une échographie à 13 jours de retard qui s'est avéré négatif, l'ai je fais trop tôt ? Aujourd'hui je suis maintenant à 1 mois sans ...
Liquide blanc épais comme de l’eau après rapport non protéger
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport hier non protéger avec mon copain et ajd j’ai un peu de liquide blanc qui est sorti de mon vagin mais cetais la même con...
Sensation de coup a l'arrière de ma tête.
RésoluBonjour, ça fait maintenant la deuxième fois que j'ai une sensation de ce genre, et quand je regarde sur internet, il n'y a rien qui parle de ça, cett...
Gencive blanche apres extraction
RésoluSalut tout le monde, Donc voilà mon soucis, j'ai arracher mes dents deux dents de sagesses di bas lundi dernier (le 6 juillet 2015) et je n'ai pas eu...
Changement de contracepetion
Résolubonjour, je prenais une contreception mais presente plsr effet secondaire, est ce que je peux la changer vu que je suis au cours de 5em jour de la ...
Tuberculose dans le cou
RésoluBonjour, je souffre de tuberculose des gangalions lymphatique .le médecin ma prescrit eripk4.quatre comprimés par jour et deus mois plus tard j'ai r...
Eruption cutanée
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'écris ce message afin de vous posez une question : Est ce que vous en savez la cause et les traitements possible ? J...
Problème taille penis 14ans
RésoluBonjour, j'ai peur d'avoir un petit pénis à 14ans, il fait 8cm au repos et 15 en érection, et je ne sais pas si c'est dans la moyenne de mon âge, merc...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, je sais que c une question qui peut paraître bête a certains mais pour ma part je suis trés inquiéte...bon l'histoire est ainsi: j'ai toucher...
Je suis obsédé par ma demi sœur sexy
Résolu/FerméBonjour, je suis obsédé par ma demi sœur elle est âgée que moi de 2 ans mais lorsque nous sommes à la maison elle est toujours à moitié nue , avant je...
Pilule optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prend là pilule optilova depuis 1 ou 2 ans je ne sais plus , et depuis j'ai une perte de libido énorme , avez vous ou déjà ça ? et avez ...
Prise pilule avancée
RésoluBonjour, J ai l habitude de prendre ma pilule à 23h tous les jours. Or, j aimerais avancer l heure de la prise à 21h. Est il possible de le fair...
Cancer et dépendance affective
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 ans, pour un cancer du sein et depuis j ai pris conscience de ma dépendance affective, je suis audieuse a...
Ménopause et dukan
RésoluBonjour, J’ai 55 ans j’ai l ménopause et je ne maigris plus avec Dukan depuis 2 mois que j’ai commencé le régime ! Je l’ai déjà fait 3/4 fois avant ...
Odieuse avec son copain
Résolu/Fermébonsoir, voila je voudrais vous faire pare d'un problème me gâchant ma vie. Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demie et ça fait 2 ans ou je me tr...
Lait bébé
RésoluBonjour, Je veins de m'apercevoir que j'ai pris du lait 2eme age au lieu du 3ème âge est-ce grave ?
Suis-je entrain de mue?
RésoluBonjour, j'ai eu mes 13 il ya pas si longtemps ( 26/03 ) et depuis quelques jours j'ai ma voix qui des fois est grave et des fois aigu, je n'arrive pa...
Douleur à la vésicule biliaire
RésoluBonjour, j'ai eu un épisode de migration lithiasique il y a 3semaines avec douleur intense à la vésicule. L'écographie n'a révélé aucun calculs, pas d...
Plus de plaisir
RésoluBonjour, Avant ma première fois: J'avais du désir sexuel, lorsque mon partenaire me masturbait cela me faisait un plaisir fou. L'auto-masturbation n...
Pillule non réglé
RésoluBonjour, Ça fait maintenant 2 mois que je prend la pillule mais je ne suis toujours pas réglé et j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain e...
Enceinte à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois à peu près le garçon qui ma mis enceinte a 18ans il ne m'aime pas ça faisait seulement 1 mois qu'on...
Lunettes de soleil rayées
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que les lunettes de soleil de mon bébé de 2 ans sont très très rayées. Il les a utilisées dans cet état là penda...
Oublier de prendre mon duphaston pendant deux jours consécutifs
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Maïmouna j'ai oublié de prendre duphaston pendant deux jours consécutifs je devais normalement le prendre pendant dix jours et...
Opération bimaleolaire
RésoluBonjour, À quoi s'attendre après une opération bimaleolaire ? Plus précisément au niveau des douleurs des raideurs sensation de chaleur fourmillement...
Anxiété et crises d’angoisse
RésoluBonjour à vous, je suis une fille de 17 ans et cela fait déjà 1 an que mes crises d’angoisses ont commencés. C’est apparu brusquement du jour au lende...
Entendre des voix dans sa tête
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a des gens qui entendent des voix alors qu'ils sont seuls ???
Résultat test
RésoluBonjour, Teste de grossesse positif mes prise de sang a 2.30 donc négatif pourquoi
Démangeaison entre le vagin et l'anus après une irritation
Résolu/FerméBonjour, Comme le dit le titre j'ai eu une irritation il y a 3 jour je me soigne avec de la crème (Mitosyl) mais depuis hier j'ai des démangeaisons...
Réponse
Résolu/FerméSalut je voie que tu veut des réponse et qu'on te dise des truck par à pors à ça bas le truck c'est que ci tu met pas de soutient gorge ni de stringe ...
Peur de tomber enceinte , sans pénétration ni éjaculation
RésoluBonjour je suis vierge j'ai 21 .avec un gars on a le 14 de ce mois (mai) fait des préliminaires , mais sans éjaculation ni pénétration. Durant genre...
Boule à la cuisse
Résolubonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté depuis quelques semaine une petite boule qui s'est développé lors de mes règles entre la cuisse et le vagin. Elle...
Retard de règles pilule
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois j’ai pris la pilule du lendemain, après avoir pris là pilule j’ai eu mes règles de façon normal (elles étaient comme ...
Retard de règle de 10 jours
RésoluVoilà donc j’ai eu mes regles le 16 avril et je les ai toujours eu le 15 ou le 16 du mois, au mois de decembre le preservatif a craqué donc le lendema...
Douleur sous costale droite + dos
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai 21 ans, je suis un homme et depuis maintenant 3 semaines j’ai des douleurs sous les côtes à droite. Par mesures de précaut...
Taille du penis à 14 ans
RésoluBonjour je suis née en novembre 2006 (14 ans) et je fais 172 cm pour 53 kg, et mon penis fais 15 cm. Est-ce que c’est petit, est-ce que ca va plus gr...
Préservatif resté à l’intérieur
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une réponse pour ma question ; Cette nuit j’ai eu des relations avec une demoiselle, comme d’habitude je met mon préser...
Croissance
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis une jeune femme, j’ai très bientôt 18 ans et pourtant, je ne dépasse pas les 1m53. À noter que je n’ai pas grandi d’...
Pancréas
RésoluBonjour, à tous En mars ma sœur apprend qu’elle a un cancer au pancréas âge de 42 ans jamais malade ça était un coup de tonnerre pour elle et pour no...