Enceinte ou non ?

Résolu
louna100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 18:50
Voilà, j'ai eu un problème ce week-end !
Avec mon copain on a commencé à faire quelques préliminaire tout ce passais bien, sauf que à un moment il a eu du sperme sur ses mains, il a frotté ses doigts et les as frotté sur son short pour enlever puis à touché mes lèvres. Quelque gouttes on atterrie sur mes lèvres. En passant je ne prends pas la pilule ! Du coup ayant peur j'ai pris la pilule du lendemain dans les moins de 12h qui ont suivis ! Je n'ais pas vomis mais j'ai quand même peur que voilà je tombe enceinte ! Mes règles vont arriver dans 9 jours mais cela m'inquiète ! Suis-je enceinte ou non ?
Merci beaucoup de m'aider à éclaircir le problème.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 17:44
Bonjour,

La pdl à pour unique but de dérégler ton cycle, ne t'étonne pas si tu n'as pas tes règles...

Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements et meurent à l'air libre... Tu as pris la pdl pour rien, aucun risque de grossesse...

Par contre il serait bon de discuter SÉRIEUSEMENT de contraception et d'acheter des préservatifs pour vos prochains rapports.

Regarde ici les adresses du planning: http://www.planning-familial.org/annuaire

Tu téléphones avant pour prendre rdv et vous allez ensemble avec ton copain discuter avec une conseillère et mettre en place une contraception...

;)
0
louna100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 18:07
Merci beaucoup Strumpfette ! Du coup aucun risque de grossesse réel ?
Mon copain m'a dis de prendre la pilule du lendemain pour que je sois rassurée vraiment d'autant plus qu'elle était gratuite pour moi !
Je vais prendre un rendez-vous le plus vite possible pour prendre la pilule et ne plus à avoir se genre de panique !
Merci de m'avoir aidée ! :)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 18:10
Pour ce rapport là non aucun risque ;)

Y a pas que la pilule... Si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
louna100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 18:14
Merci pour ton aide ! :)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 18:50
De rien ;)
0