Fellation ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 20:51
Bonjour,

Voila j'ai honte mais bon alors ca fait plus d'un ans et demi que je suis avec mon copain on a déjà fait l'amour, quelques bêtises mais maintenant c'est bon. Et voila je me dis que ce n'est pas juste que lui fasse des choses et moi pas et puis avant je n'avais pas vraiment envie, enfin ça m'écoeurais mais maintenant je me dis que je pourrais essayer de lui faire une fellation.
J'ai honte mais je voudrais savoir si il y a des risques je sais qu'il ne faut pas qu'il éjacule dans la bouche mais a par ça ?

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 oct. 2014 à 12:13
" je sais qu'il ne faut pas qu'il éjacule dans la bouche"
Qui t'as dit ça ?
Si tu en a envie, aucun risque si ce n'est transmission d'une IST / MST avez-vous fait les tests ?
2
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 12:24
j'ai vu pleins de "trucs" differents un peu partout et pour les tests non car on est jeune c la premiere fois pour lui comme pour moi donc nos parents trouveraient ca louche.
1
^^Mârïe^^
20 oct. 2014 à 12:35
Bonjour

Les IST ne s'attrapent pas QUE par voix sexuelle.

Tu devrais écouter ta prof d'SVT ^^

++
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 14:04
Bonjour,

Donc vous avez déjà eu des rapports bucaux (cuni etc.) voir des préléminaires sans préservatifs ?...

Il faut impérativement faire les tests IST avant d'enlever le préservatif... Vous êtes mineurs encore ?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 20:51
Oui et oui nous sommes mineurs.
0