Les discussions

Pillule leeloo gé

Résolu

Bonjour, je dois commencer ma nouvelle pillule LEELOO GE la semaine prochaine. J'aimerais savoir si cette pillule doit etre prise en continue ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lafouine.

Vicks

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment prendre un medoc (vicks vapoRub ) par inhalation par fumigation ? * merci d'avance !!

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Laminectomie

Résolu

Bonjour, j'ai été opéré en mars 2012 d'une laminectomie cervical depuis j'ai de fortes douleurs dans les bras et les mains,le matin au lever ,des tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Teora

La fille d'une amie a des problèmes de peau

Résolu

Bonjour, Une amie proche voit sa fille se couvrir d'acné depuis maintenant 4 et demie,elle l'emmène voir des dermatologues,mais rien ne se passe,et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
#OMG#

Que pensez-vous des oreillers ergonomiques po

Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez-vous des oreillers ergonomiques pour les problèmes de cervicales ? Merci pour vos réponses

lila

Je veux un bébé

Résolu

Bonjour, Mon compagnon est thalassémique mineur. et moi AA et O négative. quels sont les risque pour que notre enfant soit aussi thalassémique?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Perte abondante

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des pertes abondantes depuis presque 2 ans. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai à tous les jours mal dans le bas du v...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
M

Peur d'être enceinte..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu des rapports non protégés avec mon ex petit ami il y a déjà plus de 3 mois mais a ...

^^Marie^^

Retard + arret de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 1 semaine et demi de retard de regle jaurai du avoir mes regle le 16/02/13 nous sommes aujourd'hui le 20/02/13 voila jaur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
delph04

Trompes bouchées

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 45 ans après les examens le medecin m'a dit que mes 2 trompes sont bouchées alors que j'ai besoin d'un enfant quel remede doit je u...

nathy35

Conseil

Résolu

Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR PORQOUI J4EJACULE TRES VITE LORS D4UN RAPPORT SEXUELLE..ENVIRONS 3 MIN MAX OU MOINS...SUIS JE MALADE!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flaydu95

Saignement

Résolu

Bonjour, j'ai une rhino, du coup, je me mouche très souvent, et parfois il y a un petit peu de sang sur mon mouchoir, c'est grave ? De plus, depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
allaska

Rapports sexuels non protégès

Résolu

Bonjour, j'ai fait les rapport non protéger 5 jours après mes règles suis je enceinte etant donné que j'ai un cycle long de 30 jours aide moi s'il t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Connaitre mon jour de fécondité

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir quel est mon jour de fécondité ,j'ai vu mes règle le 8 février et j'ai terminé le 12 février et suis je d'un cycl long

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Sexualité

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai pris connaissance ce soir sur le net d'un produit dont le nom est MaxoSize qui permet d'allonger et d'agrandir le pénis. j'aimerais...

lafouine.

Maigrire,urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir j'ai 14 ans je mesure 1m53 et je pése 55kg , je suis trés complexer par mes cuisse , et mon ventre. J'ai déjà éssayer d...

Aliciab88100

Régime fille/garçon

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un ptit sondage : est ce que pour vous ça a marché le régime pour avoir une fille ou un garçon ? je suis enceinte et je...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lithiases

Résolu

Bonjour, s 'il vous plais est ce que les calcules urinaires oxalo- urique peuvent dissoudre avec le medecament zyrolic merci bien.

01957bouhadi

Bypass et vitamines

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nora, 29ans,je viens de me faire opéré le 3 janvier 2013 d'un bypass, tout va mais tres épuisée et surtout je ne supporte au...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
philippe..cretegny

Enceinte mais veut des avis

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines , ma mère m'a dit que en général les nausées et tout ce qui suit apparaît à la fin du premier mois . Y a t...

nounou67

Complications après intervention de scarf

Résolu

Bonjour, j'ai été opérée, il y a un an, d'un hallux valgus bilatéral mais depuis, les douleurs persistent, mon gros orteil gauche ne fonctionne plus...

dendir

Cytologie pendant trois jours sur les urines

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on recherche dans une cytologie d'urine pendant trois jours svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
plouf plouf

Tete qui tourne

Résolu

Bonjour, Sa fait a peu près deux semaines que jai souvent la tete qui tourne, je ne suis pas jusqu'à tombé dans les pommes, mais sa m'arrive de me t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Ordonnance

Résolu

Bonjour, comment savoir si un médicament nécessite une ordonnance ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gunial

Estrasystoles et malaises

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaine je suis en arret maladie , j'ai de grosse douleurs a la poitrine tres souvent dans la journée , mon docteur ma envoyer che...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
strainpattern

Echographie des reins pour hypertension ?

Résolu

Bonjour, ma tension est assez haute depuis quelque temps (environ 15) et mon médecin m'a prescrit une prise de sang et une échographie des reins p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
FameFragrance

Arrêter de fumer

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fume. Je voudrais leur dire, mais j'ai peur de leurs réactions. Mes parents sont tout les deux fumeur. Je sais c'est m...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
k4lash

Lal à l'oreille

Résolu

Bonjour, Depuis 4 semaines (plus ou moins) j'ai une horrible douleur à l'intérieur de mon oreille gauche... De jour comme de nuit. C'est même bie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
PATRIK00

Quel est le poids idéal d'un enfant de 9 ans et demi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et demi , je suis grande pour mon age , je pèse 33 kg et je me sens grosse . Est ce que je suis obèse ?

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Anaëlle Forte

Taille

Résolu

Bonjour, moi je fais 1m60 mais j'ai déjà 25 ans et je veux avoir une taille de 1m70 est ce que possible avec mon age? si oui quelles sont les activés ...

Daoudi226

Endocrinologue

Résolu

Bonjour, cela fait depuis mes 1ere regle que jai un probleme d'hormone, je vous jure jai plus la joie de vivre, la pilosité nan parlon pas jai payé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
topless

Etre hospitalisée, par quels moyens ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'appelle Sarah. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais j'ai besoin d'aide. J'aimerais me faire hospitaliser car j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pixie0Cyr

Prise de sang

Résolu

Bonjour, hihi

dede93140

Saignement

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain. j'ai eu mes règles normalement la semaine d'aprè...

Doris

Première fois avec ma copine

Résolu

Bonjour, alors voilà lundi prochain (25/02) je passe la journée chez ma copine nous avons 15 ans et demi tout les deux et nous pensons à faire l'amour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.

Question sur les génériques

Résolu

Bonjour, je prends un traitement pour mon ostéoporose depuis des années. Maintenant mon pharmacien me donne le générique, j'ai refusé, alors il a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elinda

Regle

Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lisa-bella

Vais-je encore grandir ?

Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans dans 3 mois .. Alors je mesures 1.63 et je pèse 44kg J'aimerais savoir si je vais encore grandir j'ai eu mes règles a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.

Je panique!!!!!!

Résolu

Bsr, je ss a 2 jr de mon ovulation, mon fiancé a frotté son penis contre mon vagin,sans ejaculé sur moi ,je suis vierge,, la vrm je panique,, ya t'i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Tâches brune

Résolu

Bonjour, J'ai 36 ans, je vie à Montréal loin du soleil et j' ai des tâches brunes sur les joue et la lèvre supérieur . Merci de m'indiquer le n...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
painsolv

Enorme probleme de concentration! aidez-moi..

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Céline, j'aurais bientôt 16ans. J'ai toujours eu de tres bon point scolaire, mais cette année, je chute. Ma mère ne comprend...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Liline48

Retard et envie de boire du lait

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 38 jours J'ai fais une prise de sang negative a 4 jours de retard j'ai attendu mes regles mais toujours rien Bref cepe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sandy

18 ans, 46 kilos et 1m59

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si faire 46 kilos à 18 ans pour 1m59 vous paraît correcte ou bien il faudrait que je grossisse un peu ? désolé si...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte europeenne

Résolu

Bonjour, je voulais faire demande de la carte européenne comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pollen de bouleaux en région parisienne

Résolu

Bonjour, Je suis enrhumé depuis 2-3 semaines. Ca pourrait ressembler à mes allergies au pollen de bouleau, mais je pense qu'il est trop tôt pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tampon et virginité...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la douleur que l'on éprouve lorsque l'on met un tampon signifie que l'on est encore vierge ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, comment évité de tomber enceinte

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seins douloureux

Résolu

Bonjour, J'ai les seins douloureux depuis maintenant un peu plus d'une semaine, douleur qui est arrivé deux jours après le Jour J de l'ovulation. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arkadia

Après opération de décollement de la rétine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous 3 mois après une opération de décollement de la rétine ma vision est trouble ,double ,lointaine. d'après mon ophtalmologue rien à f...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cloclo1954

Kilo tracteur

Résolu

Bonjour, Un médecin m'a conseillé de consulter un kirotracteur car je souffre de multiples petits "bobos", au travaille n'arrive pas à me concentr...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 42 411