Les discussions
Pillule leeloo gé
RésoluBonjour, je dois commencer ma nouvelle pillule LEELOO GE la semaine prochaine. J'aimerais savoir si cette pillule doit etre prise en continue ou si ...
Vicks
Résolu/FerméBonjour, Comment prendre un medoc (vicks vapoRub ) par inhalation par fumigation ? * merci d'avance !!
Laminectomie
RésoluBonjour, j'ai été opéré en mars 2012 d'une laminectomie cervical depuis j'ai de fortes douleurs dans les bras et les mains,le matin au lever ,des tr...
La fille d'une amie a des problèmes de peau
RésoluBonjour, Une amie proche voit sa fille se couvrir d'acné depuis maintenant 4 et demie,elle l'emmène voir des dermatologues,mais rien ne se passe,et ...
Que pensez-vous des oreillers ergonomiques po
Résolu/FerméBonjour, Que pensez-vous des oreillers ergonomiques pour les problèmes de cervicales ? Merci pour vos réponses
Je veux un bébé
RésoluBonjour, Mon compagnon est thalassémique mineur. et moi AA et O négative. quels sont les risque pour que notre enfant soit aussi thalassémique?
Perte abondante
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai des pertes abondantes depuis presque 2 ans. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai à tous les jours mal dans le bas du v...
Peur d'être enceinte..
Résolu/FerméBonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu des rapports non protégés avec mon ex petit ami il y a déjà plus de 3 mois mais a ...
Retard + arret de pilule
RésoluBonjour, J'ai actuellement 1 semaine et demi de retard de regle jaurai du avoir mes regle le 16/02/13 nous sommes aujourd'hui le 20/02/13 voila jaur...
Trompes bouchées
Résolu/FerméBonjour, J' ai 45 ans après les examens le medecin m'a dit que mes 2 trompes sont bouchées alors que j'ai besoin d'un enfant quel remede doit je u...
Conseil
RésoluBonjour, J4AIMERAIS SAVOIR PORQOUI J4EJACULE TRES VITE LORS D4UN RAPPORT SEXUELLE..ENVIRONS 3 MIN MAX OU MOINS...SUIS JE MALADE!!!! merci
Saignement
RésoluBonjour, j'ai une rhino, du coup, je me mouche très souvent, et parfois il y a un petit peu de sang sur mon mouchoir, c'est grave ? De plus, depuis...
Rapports sexuels non protégès
RésoluBonjour, j'ai fait les rapport non protéger 5 jours après mes règles suis je enceinte etant donné que j'ai un cycle long de 30 jours aide moi s'il t...
Connaitre mon jour de fécondité
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir quel est mon jour de fécondité ,j'ai vu mes règle le 8 février et j'ai terminé le 12 février et suis je d'un cycl long
Sexualité
Résolu/Fermébonsoir, j'ai pris connaissance ce soir sur le net d'un produit dont le nom est MaxoSize qui permet d'allonger et d'agrandir le pénis. j'aimerais...
Maigrire,urgent
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais maigrir j'ai 14 ans je mesure 1m53 et je pése 55kg , je suis trés complexer par mes cuisse , et mon ventre. J'ai déjà éssayer d...
Régime fille/garçon
RésoluBonjour, Je voudrait faire un ptit sondage : est ce que pour vous ça a marché le régime pour avoir une fille ou un garçon ? je suis enceinte et je...
Lithiases
RésoluBonjour, s 'il vous plais est ce que les calcules urinaires oxalo- urique peuvent dissoudre avec le medecament zyrolic merci bien.
Bypass et vitamines
RésoluBonjour, je m'appelle Nora, 29ans,je viens de me faire opéré le 3 janvier 2013 d'un bypass, tout va mais tres épuisée et surtout je ne supporte au...
Enceinte mais veut des avis
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 2 semaines , ma mère m'a dit que en général les nausées et tout ce qui suit apparaît à la fin du premier mois . Y a t...
Complications après intervention de scarf
RésoluBonjour, j'ai été opérée, il y a un an, d'un hallux valgus bilatéral mais depuis, les douleurs persistent, mon gros orteil gauche ne fonctionne plus...
Cytologie pendant trois jours sur les urines
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que l'on recherche dans une cytologie d'urine pendant trois jours svp merci
Tete qui tourne
RésoluBonjour, Sa fait a peu près deux semaines que jai souvent la tete qui tourne, je ne suis pas jusqu'à tombé dans les pommes, mais sa m'arrive de me t...
Ordonnance
RésoluBonjour, comment savoir si un médicament nécessite une ordonnance ? Merci d'avance.
Estrasystoles et malaises
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 semaine je suis en arret maladie , j'ai de grosse douleurs a la poitrine tres souvent dans la journée , mon docteur ma envoyer che...
Echographie des reins pour hypertension ?
RésoluBonjour, ma tension est assez haute depuis quelque temps (environ 15) et mon médecin m'a prescrit une prise de sang et une échographie des reins p...
Arrêter de fumer
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je fume. Je voudrais leur dire, mais j'ai peur de leurs réactions. Mes parents sont tout les deux fumeur. Je sais c'est m...
Lal à l'oreille
RésoluBonjour, Depuis 4 semaines (plus ou moins) j'ai une horrible douleur à l'intérieur de mon oreille gauche... De jour comme de nuit. C'est même bie...
Quel est le poids idéal d'un enfant de 9 ans et demi ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 9 ans et demi , je suis grande pour mon age , je pèse 33 kg et je me sens grosse . Est ce que je suis obèse ?
Taille
RésoluBonjour, moi je fais 1m60 mais j'ai déjà 25 ans et je veux avoir une taille de 1m70 est ce que possible avec mon age? si oui quelles sont les activés ...
Endocrinologue
RésoluBonjour, cela fait depuis mes 1ere regle que jai un probleme d'hormone, je vous jure jai plus la joie de vivre, la pilosité nan parlon pas jai payé ...
Etre hospitalisée, par quels moyens ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je m'appelle Sarah. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais j'ai besoin d'aide. J'aimerais me faire hospitaliser car j...
Saignement
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain. j'ai eu mes règles normalement la semaine d'aprè...
Première fois avec ma copine
RésoluBonjour, alors voilà lundi prochain (25/02) je passe la journée chez ma copine nous avons 15 ans et demi tout les deux et nous pensons à faire l'amour...
Question sur les génériques
RésoluBonjour, je prends un traitement pour mon ostéoporose depuis des années. Maintenant mon pharmacien me donne le générique, j'ai refusé, alors il a...
Regle
RésoluBonjour, J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais...
Vais-je encore grandir ?
RésoluBonjour, je vais avoir 16 ans dans 3 mois .. Alors je mesures 1.63 et je pèse 44kg J'aimerais savoir si je vais encore grandir j'ai eu mes règles a ...
Je panique!!!!!!
RésoluBsr, je ss a 2 jr de mon ovulation, mon fiancé a frotté son penis contre mon vagin,sans ejaculé sur moi ,je suis vierge,, la vrm je panique,, ya t'i...
Tâches brune
RésoluBonjour, J'ai 36 ans, je vie à Montréal loin du soleil et j' ai des tâches brunes sur les joue et la lèvre supérieur . Merci de m'indiquer le n...
Enorme probleme de concentration! aidez-moi..
RésoluBonjour, Je m'appelle Céline, j'aurais bientôt 16ans. J'ai toujours eu de tres bon point scolaire, mais cette année, je chute. Ma mère ne comprend...
Retard et envie de boire du lait
RésoluBonjour, J'ai un retard de 38 jours J'ai fais une prise de sang negative a 4 jours de retard j'ai attendu mes regles mais toujours rien Bref cepe...
18 ans, 46 kilos et 1m59
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si faire 46 kilos à 18 ans pour 1m59 vous paraît correcte ou bien il faudrait que je grossisse un peu ? désolé si...
Carte europeenne
RésoluBonjour, je voulais faire demande de la carte européenne comment je dois faire
Pollen de bouleaux en région parisienne
RésoluBonjour, Je suis enrhumé depuis 2-3 semaines. Ca pourrait ressembler à mes allergies au pollen de bouleau, mais je pense qu'il est trop tôt pour ç...
Tampon et virginité...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la douleur que l'on éprouve lorsque l'on met un tampon signifie que l'on est encore vierge ?
Seins douloureux
RésoluBonjour, J'ai les seins douloureux depuis maintenant un peu plus d'une semaine, douleur qui est arrivé deux jours après le Jour J de l'ovulation. ...
Après opération de décollement de la rétine
Résolu/FerméBonjour à tous 3 mois après une opération de décollement de la rétine ma vision est trouble ,double ,lointaine. d'après mon ophtalmologue rien à f...
Kilo tracteur
RésoluBonjour, Un médecin m'a conseillé de consulter un kirotracteur car je souffre de multiples petits "bobos", au travaille n'arrive pas à me concentr...