Repondez moi s'il vous plait

Résolu
proutprout59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours
peut on être enceinte en aillant ces regles ?
Repondez moi s'il vous plait

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça dépend... Tu as un cycle naturel ou tu prends une contraception hormonale ?

Vous êtes en essai bb ?

;)
0
proutprout59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La 1er fois que je les fait avec non on etait pas proteger et le lendemain j'ai eu mes regles et j'ai commencer a prendre la pillule le 1er jours de mes regles mais la j'ai peur d'être enceinte a sachant qu'on a coucher a 2 la vieille de mes regles en etant pas proteger :/
0
Utilisateur anonyme

Ben oui, y a risque... La date des règles est beaucoup trop proche du rapport pour signifier une non grossesse..

Fais une prise de sang.

;)
0
proutprout59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hier soir j'ai fait un test de grossesse maison avec de l'eau de javel et mon urine , j'ai attendu une demi heure et la couleur n'as pas changer et ya pas eu de nuage blan ni rien , tu pence que ce test et fiable ?
0
Utilisateur anonyme

AUCUN test maison n'est fiable.

Fais une prise de sang.
0

Merci
0
Utilisateur anonyme

De rien.

Tu continues ta pilule quand même... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui oui je fais attention a plus l'oublier ni rien :)
0
Utilisateur anonyme

ah parce que tu l'avais oubliée ? tu as pas dit ça... tu l'as oubliée quand ?
0

Non non je les pas oublier j'ai du l'arreter en juillet car je me suis faite operer et mon medecin a dit que je devais la recommencer le 1 er jour de mes regles en octobre car avant j'ai etait revoir mon gyneco et il etait du meme avis que mon medecin donc depuis juillet je n'étais plus proteger
0
Utilisateur anonyme

ok pas de soucis alors, test à faire dans les délais et après c'est tout bon... ;)
0

J'éspere que le test va être négatif car j'ai que 16 ans et je ne souhaite pas être maman maintenant
0
Utilisateur anonyme

Passe par le planning pour faire la pds si tu veux, c'est anonyme et gratuit pour les mineures en France... Regarde ici les adresses: http://www.planning-familial.org/annuaire

;)
0

Merci beaucoup pour les renseignement
et si je fais.un test de grossesse qui ce trouve en pharmacie ses fiable sa ?
Le test clearblue un truc comme sa ? :)
0
Utilisateur anonyme

Tu peux faire un test pipi si tu veux, mais la prise de sang est la seule à donner un résultat à 100% aucun doute possible...
0

Oui mais je veux pas que mes parent soit au courant :/
0
Utilisateur anonyme

Planning familial = anonyme personne ne saura...
0

Merci beaucoup c'est gentille de votre part d'avoir répondu a ma question
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis ;)
0