Les discussions
Papier coincer dans l'oreille
Résolu/FerméJ'ai des voisins qui ont fait la fête toute la nuit au dessus de chez moi, venant de me faire larguer par ma copine, je n'avais pas l'énergie à leur f...
Grossesse sans pénétration
RésoluSalut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frotte...
Pilule+rapport sans préservatif
RésoluBonjour, je vous explique rapidement: je prends la pilule depuis plus d'un an et la dernière fois que j'ai oublié celle ci dois remonter a 3-4 mois en...
Oublie de pilule
RésoluBonsoir , J'ai 21ans je prend Diane 35 depuis 5ans , je ne l'ai jamais oublié ! Mais il y a quelques jours je l'ai oublié , le soir même jai eu un...
Petite angoisse pour mon futur...
RésoluBonjours/Bonsoirs, Depuis quelque temps ( a peut près 1-2mois) j'ai des douleurs dans tout le corps, ce sont des petits pincements/ douleurs qui ne...
Oubli dernière pilule de la plaquette leeloo
RésoluBonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum Alors en fait je suis inquiète car il y 2 semaines, j'ai oublié ma dernière pilule de la pla...
Je déteste mes parents, surtout ma mere
RésoluJ'ai 22 ans et je déteste ma mère. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à la suuporter, à supporter ses dires, ses gestes, ses reproches. Ma soeur s...
Mon homme ne me désir pas ou plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps , mon homme na plus envie de faire l'amour, déjà au début de notre relation c'était presque pas de rapport ( 1 fois...
Première pilule du lendemain à 17 ans.
RésoluBonjour, je vais raconter mon histoire. Je pense qu'elle peut intéresser les adolescentes de 17 ans comme moi, mais pas que. Hier soir, vers 18 heur...
Vais-je grandir encore?
RésoluBonjour, Donc je suis une fille de 12 ans & demi (oui c'est jeune pour m'inquieter de ça...) Donc avec ma mère, on parlait de taille, et j'ai eu ...
Devitaliser une dent ça fait mal (note:??/10)
Résolu/FerméBonjour, je dois bientôt me faire dévitaliser une dent (peut être plus) et franchement j'ai la trouille est ce que ça fait très mal ? pendant et...
Risque de grosses ??
RésoluBonjour, voilà je suis sous pillule (cerazette) que je nest pas pu prendre pdt 3jours donc pas protégé du mois... J'ai eu un rapport protéger mais le ...
Grossesse ? pilule comment compter ?
RésoluBonjour à tous, j'ai vingt ans et j'aimerais poser une question qui m'intrigue et m'angoisse beaucoup. J'explique mon cas, le 30 Août j'ai confondus ...
Je risque d etre enceinte ???
RésoluBon je suis agee de 19 ans bientot 20 ans j ai eu un rapport superficiel avec mon copin sans penetration nu. Il n a pas ejaculer jusqua la fin du ra...
Prise de pilule en dehors du premier jours des regles et rapport
Résolubonjour a tous et toutes , j'suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je poste bien au bon endroit par contre .. Donc voilà je vous explique j...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, le 23 octobre 2014 j'ai fais ma première fois avec ma copine, et nous l'avons refais le lendemain, j'étais protéger et je n'est pas éjaculer ...
Pas de règles pendant 1 mois.
RésoluBonjour , alors voilà j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain met trois rapport sans capote mais il a éjaculé a l'extérieur ! Sauf que sa va faire m...
Cycle irregulier
RésoluBjrs voilà je ai mes erreurs entre tous les 21 je et 26 j comment je peux calculer la date d ovulation ??? Merci
Hypocondriaque ou réalité ?
RésoluBonjour, Mon compagnon et moi avons fait l'amour sans préservatif juste après l'avoir fait une première fois, mais il n'a pas éjaculé en moi. Les s...
Sous clomid 100mg et 2 jours de retard de règles
RésoluBonjour à toutes voilà je suis nouvelle sur ce forum , mais je me pause 1001 questions ... Je vous explique mon histoire . Moi et mon mari somme en es...
Suicide...
RésoluBonjour, j'ai simplement pour but de parler. J'ai 15 ans et j'en peux plus chaque jour j'y pense de plus en plus. Je suis un monstre... Depuis 2 ans ...
Un rapport non protéger
Résolubonsoir j'ai une question qui me perturbe et sa me tracasse beaucoup j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le soir et le lendemain j'ai...
Pose d'un stérilet miréna pour la 3éme fois !
RésoluBonjour, voilla j'aimerais savoire esque c'est possible de se placer un stérilet miréna une troisiéme fois encore et surtout si cela ne risque pas d'...
Boisson avec pilule
RésoluBonjour, Je voulais savoir avec quelle boissons la pilule peut garder son efficacité? Par exemple ce soir a 20:30 j'ai pris ma pilule a la bonn...
Je veux savoir si je suis viérge
Résolu/FerméBonjour, a chaque fois je fais un rapport avec mon mec et il essaye de foncer un peut plus j'aurais du sang rouge sa m'est arrivée plusieurs fois;al...
Peur de tomber enceinte :'( svp aider moi :'( !!!!
RésoluJ'ai 13ans et j'ai fait l'amour avec mon copain qui a 13ans aussi... On a fait sans préservatif car on en avait pas, mais comme il voulait trop je l'a...
Efficacité préservatif et retrait
RésoluBonjour à tous, Je sais que cette question à surement due être déjà posée des milliers de fois.. mais bon.. Je vous explique mon cas, comme bea...
Pilule-rapport-deuxieme fois-perte de sang
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai eu un rapport samedi soir sans préservatif mais avec pilule mais je me demandais une chose: je l'ai prise environ 30min ava...
Anxiété et sensations ébrieuses permanentes
Résolu/FerméBonjour, Depuis l'âge de 18 ans je souffre de troubles anxiogènes. Cela se manifeste par une difficulté à respirer, des sensations ébrieuses et ver...
Regles apres chaque rapport sexuel ??
RésoluBONJOUR JE NE COMPREND PAS J AI EU MES REGLES VERS LE 8 SEPTEMBRE 2014 APRES UN RAPPORT SEXUEL DU 23 SEPTEMBRE J AI ENCORE MES REGLES MAIS JUSQU AU 12...
Pose d'aérateurs chez un adulte
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je me suis fais opérer il y a 10 jours pour la pose d'aérateurs sur les deux tympans, depuis ce jour mon audition à p...
Pénis courbé
Résolu/FerméBsoir tt le monde, pour le cas, mon pénis circoncis est courbé vers la dte suite à 1 perte inégale 2 peau ! c pas 2 ma faute mais qq1 me donne 1 sol...
Je mets du temps a m'endormir
RésoluBonjour, Svp je vx un solution pour mn prob :) je mets du temps a m'endormir et je n'arrive pas a me réveiller a l'heure je suis tjrs en retard qu...
Retard de règle
RésoluBonsoir, je souhaite des renseignements. Je suis en retard de mes règles depuis 1 semaine je devais les avoir dimanche 19 octobre et le 26 octobre tou...
Perte marron
RésoluBonjour, Je ne prend pas de pilules et j'ai des pertes marrons il ya environ 3j . Je suis tres inquiete
Premier rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport ce week end et 2 jours après j'ai eu quelques saignements mais j'ai vu que c'était normal. Sauf que le problème...
Pertes blanches à la place des règles
RésoluBonjour, je suis une fille âgée de 16 ans. J'ai un énorme soucis. Il y a environs deux semaines, mon copain et moi avons voulu faire l'amour (je sui...
Fausse couche
RésoluBonjour, Jai eu mon premier rapport y a environ 1 mois 3 semaine et jai eu 1 fois des petits saignement en pensant que j'avais les regles. Et aujour...
Je sens qu'il me trompe ...
Résolu/FerméBonjour, Voila ,jusqu'a aujourdhui j'ai jamais oser parler de mes doutes , meme sur internet , par peur que mes doutes se realise vraiment !! cela...
Taille du penis à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Etienne.j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Mon pénis fait 6 cm sans érection et en érection il fait environ 11 à 12 cm. je me demande s...
Règles non eu
RésoluBonjour, Alors je voudrais savoir pourquoi je n'est pas me règles alors que je devais les avoir il y a environ 6jour depuis mon calendrier. Mon der...
Conception
RésoluBonjour, je voudrais vous soumettre ma préoccupation en rapport avec la conception compte tenu du fait que mon cycle est devenu irrégulier et que je n...
La pillule, retard des regles
RésoluBonjour, on s'inquite trop en ce moment mon mec et moi, au cours de nos preliminaire il ma penetrer mais il avait pas de preservatif cetait le 19/10 ...
Risque d'endomagement du préservatif quand il est dans la poche?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si à force d'être dans une poche arrière le préservatif peut s'endommager (quelque chose avec le latex peut être ...
Crainte ..
RésoluBonjour, Alors pour expliquer en gros jai peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport sexuelle dans un jacouzi ( oui cest bizarre je sais lol ) et je n...
Fin pilule douleur mammaire
RésoluBonjour, les filles Voilas a chaque fin de plaque de ma pilule (Daily Gé) j'ai des douleur mammaire et l'impression qu'il son pris un peu volume et s...
Retard des règles
RésoluBonjour :) J'ai un petit soucis... J'ai 13 ans et j'ai un retard des règles de 3 mois et cela m'inquiète beaucoup sachant que mes règles ne sont pas...
Retard règles
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai arrêté la pillulle il y a 28 jours à peu près et j'ai toujours pas eu mes règles est-il possible que je sois enceinte? mon...