Les discussions

Infection urinaire?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ressens des crampes dans le bas du ventre, une sensation de faim, une envie subite et pressente mais surtout fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
**marie**

Peur

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question? Y a plus de deux mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain, on avait mit un préservatif et on sait r...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malouuu62

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule mais je me suis toujours protégé lors de rapport avec mon copain. La dernière fois c'était le 14 févr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouble de la vision

Résolu

Bonjour, j'ai subitement un trouble visuel sur un oeil le droit. mont rouble se d'écrit comme ceci: mon champ visuel sur le cote droit est déformé,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord je prenais la pillule Leeloo Gé depui janvier et jai eu dernièrement mais règles le 25 février il on fait 7 jours jai ar...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lodie974

Liquide pre-ejaculatoire

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis sexuellement actif (masturbation depuis bien 3 ans et jai des rapports sexuels fréquent avec ma copine depuis environ 4...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider a comprendre stp?

Résolu

Bonjour, j'ai une amie a moi qui va tres mal psychologiquement et je voudrais l'aider. est ce possible pour une personne qui pense avoir subi un vi...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Pilule leeloo ge

Résolu

Bonjour, Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront a...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
joraline

Stérilet

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis octobre dernier. J'avais arrêtée de saigner normalement, mais depuis deux ou trois jours il y a des petits saigneme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me pose pleins de questions

Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet il y a 10mois jai eu des rapport non proteger. J'ai eu mes regles 10 jours en avance, jai eut des douleurs aux se...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lilielina

Cancer du rectum

Résolu

Mon conjoint (60)ans a le cancer du rectum. Il doit commencer les traitements chimio et radio cette semaine. Il est tellement fatigué qu'il ne peut pl...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Danie001

Vitamine b12

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un taux de vitamine B12 supérieur à la normale = 742, alors que la fourchette est de 191 à 663... Il y a-t-il un risque de quelque cho...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tochel

Regles a mauvais moment...

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 14 et je le mois prochain, je vais faire un stage de sport de 1 semaine et j'aurais les regles a cette date. Le problème est qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Choc d enfance

Résolu/Fermé

Salut merci de me repondre. quand j avais 3ans mon cousin a introduit son doight ds mon vagi...

DCI

Retard de pilule 12h + préservatif craqué !

Résolu

Bonjour, Voila je m'inquiète un peu à mon sujet .. Je devais prendre ma pilule a 20h30 Jeudi, comme tous les soirs .. mais je l'ai oubliée et je m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
leilah

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 12 mars (regles qui ont durée 5 jours au cinquième jour j'ai eu des perte marrons ) depuis sa fais une bonne semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles inhabituel

Résolu

bonjour, je suis actuellement sous traitement oromone et j'ai deux jours de retard de règles (J29), alors qu'habituellement mes cycles sont compris...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cest urgent

Résolu

Bonjour jai 23 ans et je suis en couple depuis 6 ans et fiancer nous voulons faire un bb mes jai un handicap jai un probleme sur le chromonone 13 est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeremy349

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Alexandra.40

Saignement pendant les rapport

Résolu

Coucou j'ai 16 ans et je suis avec mon copain pendant 9 mois et c'est avec lui que je l'ai fait. On a eu des rapport seulement 5 fois. Pour mes deu...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Résolu

Bonjour, mon pénis courbe vers la droite de quand meme beaucoup est ce normal???

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas se qui m a?ive

Résolu/Fermé

Salut je suis dans une situation bizare j ai vu mes menstru le 18 fevrier se mois il sont venu le 19 mars . J e suis au 3 jour de mes regles qui ...

DCI

Partir loin.... (envie sérieuse d'en finir avec moi...)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais partir loin, très loin .... Marre de ma vie, envie de me suicider et j'aimerais ne plus être dans ce monde, j'y pense souvent, j'...

^^Mârïe^^

Est ce que je suis enceinte

Résolu

bonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Très mal au doigt

Résolu

Bonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Eva76

Penetration anal

Résolu

Bonjour je m'appelle ticia, J'ai connu deux garçons dans ma vie quand j'avais 13 ans et j'ai deux gros difficulté. Le premier a essayer de me penet...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ticia97

Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté

Résolu

Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté: Bonjour Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté et j'ai peur d'at...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jessdu77220

Oligo astheno spermie sévère

Résolu/Fermé

Bonjour, svp proposez moi des médicaments pour resourdre ce mal et sauver mon couple.

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
laa1985

Oreille bouchée

Résolu

Bonjour, Oreilles bouchées depuis 2 semaines avec fatigue. Pas de cérumen. Malgré l'antibiotique aucun soulagement. Que faire?

lucassis

Sante

Résolu

Bonjour, quelles sont les mesures a prendre durant la grossesse pour la sante du bébé et celle de la mère -- gaye

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Pillule du landemain

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je connais pas ma date d'accouchement

Résolu

j'ai vu mes dernier réglés le 20 décembre 2014 donc je dois accoucher quel date

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Attraper le sida en doigtant

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'a...

GossGirl

Trop de tension

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille pénis

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 14,5 cm je voudrais savoir si ces "normal" je trouve assez petit :(

begonie

Infection oreilles

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Hakkary

Bosse au palais (?lien avec trompe d'eustache)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une bosse dans le haut du palais et lorsque j'appuie dessus cela ne fait pas mal (bien que j'aie une sensation différente que lorsque j'...

Docteur Pierrick Hordé

Constipation suite à contraction des fessiers

Résolu

Bonjour, à la suite de contraction des fessiers dans le but de les raffermir, je me retrouve constipée à la dernière étape. Les selles ne peuvent pas ...

sushi28

Cholestérol

Résolu

J ai 2.06 de ldl et 0.60 de hdl es que c est grave

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Je suis un ado et je pense deja a la mort

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la mort . Je me dis qu'après la mort il n'y aura aucuns signes de mon existence . Je pleure dans mon lit a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
anonymezo

Je veux un bébé

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un bb on s' essai depuis environs 4 mois 1/2 ... et je suis menstruel au 30-31 jour ça serai quand mon ovulation !!! Je serai...

Utilisateur anonyme

Virus condylomes

Résolu

bonsoir je suis marié,en quelque jours ma femme trouvé qu'il y a des bottons sur son corps entre les fesses ,elle est partir voir un gynécologue ,la...

f.jdidi

A l'aide! peux-être enceinte à 13 ans..

Résolu

Bonjour, à tous. Alors voilà, moi j'ai 13 ans et il y'a une semaine,j'ai fais quelques choses que je n'aurais pas du faire.. J'ai eu un rapport av...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SaroushT

Puis je tomber enceinte apres mes regles 10 et 11 eme jr ??????

Résolu

Puis je tomber enceinte apres avoir fait l rapport le 10 et 11 jr de mon cycle.... Est ce que je peux savoir si je suis enceinte apres deux semaines ?...

jijijo

Je m'inquiète...

Résolu

Bonjour a tous Voila je vais vous expliquer brièvement mon histoire. Avec mon mari on essaie de faire bb 2 . Donc j'ai fais prise de sang le 17 201...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
CassandraGonzague

Implant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvez tomber toute suite enceinte après avoir enlever l implant qui a été mie il y a 1 ans edemi merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 14ans bientot 15ans je suis une fille je joue au basket et au football et je mesure 1m67 mais je veut mesurer 1m70 et plus. Que ...

^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2semaines j'ai mal au ventre, j'ai de temps en temps des nausées et ce matin j'ai eu des vertiges. Je suis sous pilule et bien...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal

Résolu/Fermé

Bonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....

lafouine.

Esse possible que je soit en sainte

Résolu

Bonjour, je m'appel chanane et j'ai 17 ans j'aimerais avoir des réponse a ma situation je suis encore vierge et il y a 1 jours moi et mon copain on ...

Andy31200
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 42 418