Les discussions

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Alexandra.40

Saignement pendant les rapport

Résolu

Coucou j'ai 16 ans et je suis avec mon copain pendant 9 mois et c'est avec lui que je l'ai fait. On a eu des rapport seulement 5 fois. Pour mes deu...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Résolu

Bonjour, mon pénis courbe vers la droite de quand meme beaucoup est ce normal???

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas se qui m a?ive

Résolu/Fermé

Salut je suis dans une situation bizare j ai vu mes menstru le 18 fevrier se mois il sont venu le 19 mars . J e suis au 3 jour de mes regles qui ...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Partir loin.... (envie sérieuse d'en finir avec moi...)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais partir loin, très loin .... Marre de ma vie, envie de me suicider et j'aimerais ne plus être dans ce monde, j'y pense souvent, j'...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Est ce que je suis enceinte

Résolu

bonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Très mal au doigt

Résolu

Bonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Eva76

Penetration anal

Résolu

Bonjour je m'appelle ticia, J'ai connu deux garçons dans ma vie quand j'avais 13 ans et j'ai deux gros difficulté. Le premier a essayer de me penet...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ticia97

Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté

Résolu

Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté: Bonjour Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté et j'ai peur d'at...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jessdu77220

Oligo astheno spermie sévère

Résolu/Fermé

Bonjour, svp proposez moi des médicaments pour resourdre ce mal et sauver mon couple.

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
laa1985

Oreille bouchée

Résolu

Bonjour, Oreilles bouchées depuis 2 semaines avec fatigue. Pas de cérumen. Malgré l'antibiotique aucun soulagement. Que faire?

lucassis

Sante

Résolu

Bonjour, quelles sont les mesures a prendre durant la grossesse pour la sante du bébé et celle de la mère -- gaye

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Pillule du landemain

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je connais pas ma date d'accouchement

Résolu

j'ai vu mes dernier réglés le 20 décembre 2014 donc je dois accoucher quel date

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Attraper le sida en doigtant

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'a...

GossGirl

Trop de tension

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille pénis

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 14,5 cm je voudrais savoir si ces "normal" je trouve assez petit :(

begonie

Infection oreilles

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Hakkary

Bosse au palais (?lien avec trompe d'eustache)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une bosse dans le haut du palais et lorsque j'appuie dessus cela ne fait pas mal (bien que j'aie une sensation différente que lorsque j'...

Docteur Pierrick Hordé

Constipation suite à contraction des fessiers

Résolu

Bonjour, à la suite de contraction des fessiers dans le but de les raffermir, je me retrouve constipée à la dernière étape. Les selles ne peuvent pas ...

sushi28

Cholestérol

Résolu

J ai 2.06 de ldl et 0.60 de hdl es que c est grave

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Je suis un ado et je pense deja a la mort

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la mort . Je me dis qu'après la mort il n'y aura aucuns signes de mon existence . Je pleure dans mon lit a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
anonymezo

Je veux un bébé

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un bb on s' essai depuis environs 4 mois 1/2 ... et je suis menstruel au 30-31 jour ça serai quand mon ovulation !!! Je serai...

Utilisateur anonyme

Virus condylomes

Résolu

bonsoir je suis marié,en quelque jours ma femme trouvé qu'il y a des bottons sur son corps entre les fesses ,elle est partir voir un gynécologue ,la...

f.jdidi

A l'aide! peux-être enceinte à 13 ans..

Résolu

Bonjour, à tous. Alors voilà, moi j'ai 13 ans et il y'a une semaine,j'ai fais quelques choses que je n'aurais pas du faire.. J'ai eu un rapport av...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SaroushT

Puis je tomber enceinte apres mes regles 10 et 11 eme jr ??????

Résolu

Puis je tomber enceinte apres avoir fait l rapport le 10 et 11 jr de mon cycle.... Est ce que je peux savoir si je suis enceinte apres deux semaines ?...

jijijo

Je m'inquiète...

Résolu

Bonjour a tous Voila je vais vous expliquer brièvement mon histoire. Avec mon mari on essaie de faire bb 2 . Donc j'ai fais prise de sang le 17 201...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
CassandraGonzague

Implant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvez tomber toute suite enceinte après avoir enlever l implant qui a été mie il y a 1 ans edemi merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 14ans bientot 15ans je suis une fille je joue au basket et au football et je mesure 1m67 mais je veut mesurer 1m70 et plus. Que ...

^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2semaines j'ai mal au ventre, j'ai de temps en temps des nausées et ce matin j'ai eu des vertiges. Je suis sous pilule et bien...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal

Résolu/Fermé

Bonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....

lafouine.

Esse possible que je soit en sainte

Résolu

Bonjour, je m'appel chanane et j'ai 17 ans j'aimerais avoir des réponse a ma situation je suis encore vierge et il y a 1 jours moi et mon copain on ...

Andy31200

Obésité modérée: maigrir?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais actuellement 85 kilos pour une petite taille d'1m64, donc mon imc est de 31.6 donc obésité modérée. J'aimerais perdre pour cette é...

begonie

Regle

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mes regle quand je l'ai aurai je ferai quoi J'ai 12 ans Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Hamidi

Paniique et stress après prise de la pillule de lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai eu mes dernière régles le 23 Décembre,puis j'ai couché avec mon mec le 4 Janvier,il a éjaculé au fond de moi,et j'ai pris la ...

Utilisateur anonyme

La fin est proche?

Résolu

Bonjour

^^Mârïe^^

Mal au dent

Résolu

Bonjour, Jai 14ans jai super mal-de-dent-causes mal au dent] depuis des semaine je crois que jai un absés autour de ma dent.... Jai essayer vos reme...

begonie

Sa premiere fois a quel age

Résolu

Bonjour, Jai 13ans et parfois jai envie de faire l'amour ( je nai jamais fait , je ne connais que a travers les sites de "Q" ) est-ce normal ? Je m...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dodo2016

Avoir un garçon

Résolu

Bonjour, je veux que mon premier fils soit un garçon. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi

Besoin de conseils svp

Résolu

Bonjour, a tous Voilà je voulais savoir si je suis peut être enceinte car mes dernière règle remonte au 15 février 2015 et les nouvelles sont arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas j'ai u mes règles le 26 février et son partie le 3 mars il sont censer revenir dans le mois j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille de sexe normale ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai 16 ans et mon sexe pe atteindre 5 cm au repos et environs 15 cm en érection. Pour vous les fille vous en dites quoi? Et SVP ne réponde...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Matthioudou

Bon poids ?

Résolu/Fermé

Bonjour les amis :) J'ai 11 ans et je pèse 43 kg pour 1m48 ! je trouve sa beaucoup et vous , vous en pensez quoi ?

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
begonie

Carrure

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, mesure 1,92, 72kg Trouvez vous que ses chiffres donne une bonne carrure physiquement ( les filles ) ??

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Matthioudou

Pertes blanches

Résolu

Bonjours, en ce moment j'ai énormément de pertes blanches, voir même des pertes marrons parfois, à quoi cela peut être du ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
noemiie2803

Vaginal

Résolu

Bonjour, ca fait trois semaine que Jai des brulures vaginal même avec des ovules prescrit par le gynéco et le médecin rien ne fait que faire si vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
suzie

Comment savoir que l'on est enceinte à trois mois

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emifleur

Problème de pillule stresse

Résolu

Bref pendant les vacances de noel j'ai vue un garçon on a fait du frottifrotta et j'ai gardé ma culotte et il n'est aucunement venue sur moi et quelle...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Résolu

bonjour a toute voila jai un souci jai prit ma pilule toute a fait normalement le mois dernier ma pilule fini les 7 jour on suivi jai u mes regle jai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose

Résolu

Bjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 42 411