Les discussions
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...
Saignement pendant les rapport
RésoluCoucou j'ai 16 ans et je suis avec mon copain pendant 9 mois et c'est avec lui que je l'ai fait. On a eu des rapport seulement 5 fois. Pour mes deu...
Je ne comprend pas se qui m a?ive
Résolu/FerméSalut je suis dans une situation bizare j ai vu mes menstru le 18 fevrier se mois il sont venu le 19 mars . J e suis au 3 jour de mes regles qui ...
Partir loin.... (envie sérieuse d'en finir avec moi...)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais partir loin, très loin .... Marre de ma vie, envie de me suicider et j'aimerais ne plus être dans ce monde, j'y pense souvent, j'...
Est ce que je suis enceinte
Résolubonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...
Très mal au doigt
RésoluBonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...
Penetration anal
RésoluBonjour je m'appelle ticia, J'ai connu deux garçons dans ma vie quand j'avais 13 ans et j'ai deux gros difficulté. Le premier a essayer de me penet...
Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté
RésoluJe me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté: Bonjour Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté et j'ai peur d'at...
Oligo astheno spermie sévère
Résolu/FerméBonjour, svp proposez moi des médicaments pour resourdre ce mal et sauver mon couple.
Oreille bouchée
RésoluBonjour, Oreilles bouchées depuis 2 semaines avec fatigue. Pas de cérumen. Malgré l'antibiotique aucun soulagement. Que faire?
Sante
RésoluBonjour, quelles sont les mesures a prendre durant la grossesse pour la sante du bébé et celle de la mère -- gaye
Pillule du landemain
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...
Je connais pas ma date d'accouchement
Résoluj'ai vu mes dernier réglés le 20 décembre 2014 donc je dois accoucher quel date
Attraper le sida en doigtant
Résolu/FerméBonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'a...
Trop de tension
RésoluBonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...
Taille pénis
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 14,5 cm je voudrais savoir si ces "normal" je trouve assez petit :(
Infection oreilles
RésoluBonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...
Bosse au palais (?lien avec trompe d'eustache)
Résolu/FerméBonjour, j'ai une bosse dans le haut du palais et lorsque j'appuie dessus cela ne fait pas mal (bien que j'aie une sensation différente que lorsque j'...
Constipation suite à contraction des fessiers
RésoluBonjour, à la suite de contraction des fessiers dans le but de les raffermir, je me retrouve constipée à la dernière étape. Les selles ne peuvent pas ...
Je suis un ado et je pense deja a la mort
RésoluBonjour , J'ai un problème avec la mort . Je me dis qu'après la mort il n'y aura aucuns signes de mon existence . Je pleure dans mon lit a chaque ...
Je veux un bébé
RésoluBonjour j'aimerais avoir un bb on s' essai depuis environs 4 mois 1/2 ... et je suis menstruel au 30-31 jour ça serai quand mon ovulation !!! Je serai...
Virus condylomes
Résolubonsoir je suis marié,en quelque jours ma femme trouvé qu'il y a des bottons sur son corps entre les fesses ,elle est partir voir un gynécologue ,la...
A l'aide! peux-être enceinte à 13 ans..
RésoluBonjour, à tous. Alors voilà, moi j'ai 13 ans et il y'a une semaine,j'ai fais quelques choses que je n'aurais pas du faire.. J'ai eu un rapport av...
Puis je tomber enceinte apres mes regles 10 et 11 eme jr ??????
RésoluPuis je tomber enceinte apres avoir fait l rapport le 10 et 11 jr de mon cycle.... Est ce que je peux savoir si je suis enceinte apres deux semaines ?...
Je m'inquiète...
RésoluBonjour a tous Voila je vais vous expliquer brièvement mon histoire. Avec mon mari on essaie de faire bb 2 . Donc j'ai fais prise de sang le 17 201...
Implant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvez tomber toute suite enceinte après avoir enlever l implant qui a été mie il y a 1 ans edemi merci de me répon...
Comment augmenter ma taille
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 14ans bientot 15ans je suis une fille je joue au basket et au football et je mesure 1m67 mais je veut mesurer 1m70 et plus. Que ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà depuis 2semaines j'ai mal au ventre, j'ai de temps en temps des nausées et ce matin j'ai eu des vertiges. Je suis sous pilule et bien...
Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal
Résolu/FerméBonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....
Esse possible que je soit en sainte
RésoluBonjour, je m'appel chanane et j'ai 17 ans j'aimerais avoir des réponse a ma situation je suis encore vierge et il y a 1 jours moi et mon copain on ...
Obésité modérée: maigrir?
Résolu/FerméBonjour, je fais actuellement 85 kilos pour une petite taille d'1m64, donc mon imc est de 31.6 donc obésité modérée. J'aimerais perdre pour cette é...
Paniique et stress après prise de la pillule de lendemain
Résolu/FerméBonjour, Bonjour J'ai eu mes dernière régles le 23 Décembre,puis j'ai couché avec mon mec le 4 Janvier,il a éjaculé au fond de moi,et j'ai pris la ...
Mal au dent
RésoluBonjour, Jai 14ans jai super mal-de-dent-causes mal au dent] depuis des semaine je crois que jai un absés autour de ma dent.... Jai essayer vos reme...
Sa premiere fois a quel age
RésoluBonjour, Jai 13ans et parfois jai envie de faire l'amour ( je nai jamais fait , je ne connais que a travers les sites de "Q" ) est-ce normal ? Je m...
Besoin de conseils svp
RésoluBonjour, a tous Voilà je voulais savoir si je suis peut être enceinte car mes dernière règle remonte au 15 février 2015 et les nouvelles sont arriv...
Suis je enceinte ou pas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas j'ai u mes règles le 26 février et son partie le 3 mars il sont censer revenir dans le mois j'ai...
Taille de sexe normale ou pas
Résolu/FerméBonjour, j"ai 16 ans et mon sexe pe atteindre 5 cm au repos et environs 15 cm en érection. Pour vous les fille vous en dites quoi? Et SVP ne réponde...
Bon poids ?
Résolu/FerméBonjour les amis :) J'ai 11 ans et je pèse 43 kg pour 1m48 ! je trouve sa beaucoup et vous , vous en pensez quoi ?
Carrure
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, mesure 1,92, 72kg Trouvez vous que ses chiffres donne une bonne carrure physiquement ( les filles ) ??
Pertes blanches
RésoluBonjours, en ce moment j'ai énormément de pertes blanches, voir même des pertes marrons parfois, à quoi cela peut être du ?
Vaginal
RésoluBonjour, ca fait trois semaine que Jai des brulures vaginal même avec des ovules prescrit par le gynéco et le médecin rien ne fait que faire si vous...
Comment savoir que l'on est enceinte à trois mois
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi
Problème de pillule stresse
RésoluBref pendant les vacances de noel j'ai vue un garçon on a fait du frottifrotta et j'ai gardé ma culotte et il n'est aucunement venue sur moi et quelle...
Retard de regle
Résolubonjour a toute voila jai un souci jai prit ma pilule toute a fait normalement le mois dernier ma pilule fini les 7 jour on suivi jai u mes regle jai ...
Mycose
RésoluBjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly