Capote éclaté-Cas Particulier
Résolu
Sonic0160
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Recemment avec ma copine (qui ne prend pas de pillule contraceptif ni rien d'autres qui y ressemble), on a eu une relation sexuelle protegée. Tous se passait pour le mieux mais vers la fin, la capote a éclaté.
Quand cela s'est produit mon sexe frollé son orifice genital au pire le penetré legerment. Et je n avais pas "apparement" éjaculer. Juste après l incident, elle a pris une douche vaginal. Ma question est: Est-il possible qu elle tombe enceinte, si oui quelles sont les risques?
Je commence un peu a paniquer parceque si elle tombe enceinte, elle risque d être dans une situation très délicate sa famille étant très religieuse.
Recemment avec ma copine (qui ne prend pas de pillule contraceptif ni rien d'autres qui y ressemble), on a eu une relation sexuelle protegée. Tous se passait pour le mieux mais vers la fin, la capote a éclaté.
Quand cela s'est produit mon sexe frollé son orifice genital au pire le penetré legerment. Et je n avais pas "apparement" éjaculer. Juste après l incident, elle a pris une douche vaginal. Ma question est: Est-il possible qu elle tombe enceinte, si oui quelles sont les risques?
Je commence un peu a paniquer parceque si elle tombe enceinte, elle risque d être dans une situation très délicate sa famille étant très religieuse.
A voir également:
- Capote éclaté-Cas Particulier
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Thrombose hémorroïdaire qui éclaté - Accueil - Gastro-entérologie
- Cas covid - Accueil - Maladies
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il y avait une pénétration à ce moment la ?
Si oui, il y a risque car le liquide séminal contient des spermatozoïdes.
C'était quand ?
Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez quels âges ?
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Il y avait une pénétration à ce moment la ?
Si oui, il y a risque car le liquide séminal contient des spermatozoïdes.
C'était quand ?
Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez quels âges ?
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Pas d'accord, comme le dit strumpfette:
"il y a risque car le liquide séminal contient des spermatozoïdes."
"il y a risque car le liquide séminal contient des spermatozoïdes."
Sonic0160 - 15 oct. 2014 à 10:51
Merci. Beaucoup. Je suis rassuré de le lire
Ne te rassures pas si vite, c'est faux.
Merci. Beaucoup. Je suis rassuré de le lire
Ne te rassures pas si vite, c'est faux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et puis bon c'est aussi une question de respect envers son partenaire... On fait les tests ensemble, et quand tout revient négatif... c'est une forme d'engagement l'un envers l'autre...
L'âge c'était par rapport au planning familial... En étant mineurs vous auriez pu bénéficier de la gratuité de tous les tests... ;)
Mon dieu non, la douche vaginal détruit la flore vaginale ! Il ne faut jamais faire ça ! ça va lui provoquer des infections !...
Bref, par sécurité il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport... et également les tests IST. A voir avec le médecin traitant.
;)