Les discussions

Vue trouble-flou

Résolu

Bonsoir. Quand je lis 20/30 min et que je relève les yeux je vois trouble/flou. Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gehi

Perte de règle de 5 mois mais test négatif

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17ans et j'ai un problème depuis l'arrêt de ma pilule. Voilà depuis cette arret mes règles ne sont plus régulière et depuis 5 moi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lllllllghjk

Possibilité d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour voilà j'explique ma situation rapidement j'ai oublier ma pilule et la vielle je l'ai fait avec mon copain et il as éjaculer en moi, j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Clacla91

Mycose à la cuisse

Résolu

Hello à tous :D Il y a 2 semaines et demi je me suis chopé une mycose à la cuisse gauche (et oui faut le faire) Mon doc m'avait donné un anti ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lilidurhone

Symptômes

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon message car je suis en "dépression" en ce moment, j'ai besoin de votre aide svp!! J'ai eu un rapport a risque et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Gonflement du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis de la taille moyenne,auparavant j'avais le ventre plat,mais depuis que je suis marier et jei eu des relation sexuelle mon ventre p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1tibou

Vibrations haut de cuisse

Résolu/Fermé

salut! alors voila depuis qlqs jours je ressens des vibrations en haut de cuisse droite ( a l'intérieur ) et je ne sais pas vraiment que ce que c'es...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DCI

Hematome, echymose

Résolu

Bonjour a tous j'ai ete operer et il y a eu une complication, un hematome c'est former et j'ai du me refaire operer, bref ils m'ont drainer l'hematome...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DCI

Manque de calcium chezles enfants ..mal au pied ?

Résolu

jaimerai savoir ce quil faut faire pour un manque de calcium ..ers chez un enfants cest quoi exactement ? et jaimarai savoir quoi faire mon dos lance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DCI

Besoin d'être rassuré

Résolu

Bonjour , AU début du mois de Mars j'ai eu un rapport protégé , malheureusement la capote a craqué , j'ai donc filé a la pharmacie 1 ou 2h aprés et j...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Comment diminué la masse musculaire des mollet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fait de la dance et j'ai des mollet tellement musclé qu'ils sont plus gros que ceux d'un cycliste et ce n'est pas très jolie. j'aimerai do...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1116

Problème d'érection a 16 ans... >_<

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à bander dur alors que j'ai 16 ans. est-ce parce que je me masturbe trop? ou est ce plus grave que ça...?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Je ne peux payer mutuelle et j ai deux dents a soigner

Résolu

bonjour,mutuelle trop chere,j aimerais savoir s il existe des dentistes pas trop cher ,en accord avec man secu ,j ai 72 ans ,est ce que l hopital fait...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nuagerose19

J ai besoin de perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 12 ans je pèse 65kg et je mesure 1m65 j ai essaye plusieur façon de maigrir mes j ai tjr finit par reprendre ses kilos que j ai maigri...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DCI

Porbléme au doigt

Résolu

Bonjour, , le 3ème doigt de ma mains gauche , est gonflé : https://www.zupimages.net/ je ne c'est pas si la photo seras visible , je tie...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DCI

Diminutions de vue.

Résolu

bonjour.... comment remedier à la dimunition de la vie?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
startop

Arrêt de croissance d'un embryon

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'éclairer sur les causes de l'arrêt du développement d'un embryon? Merci infiniment.

1tibou

13 ans et envi de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai envi de faire l'amour avec ma copine. Je me sent prêt mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Merci d'avance ...

lafouine.

Je veut perdre du poid !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Laura , j'ai 13 ans et je me trouve trop grosse !! :o Je fait 48KG pour 1m55 ... :/ Alors je voulait avoir vos avis, si je suis ...

DCI

Je suis attirer par les hommes, mais je ne veux pas ! 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis un garçon qui est bien dans sa peau, rigolo et avec la joie de vivre. Mais j'ai juste un souci que je n'accepte pas, j...

DCI

Es ce que je peux retrouver ma virginité sans me faire opérer???

Résolu/Fermé

Bonjour,moi cest lili jai 16 ans ca fait 2 mois aujourd'hui de cela que j'ai perdu ma virginité et j'aimerai la récupérer avant vendredi car ma mère ...

lafouine.

Faire tomber la fievre du bebe de 15 mois

Résolu

Bonjour, comment fairetomber la fievre, dun bebe qui souffre d une angine aigu ?Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Faire pousser ses ongles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

nachida1

Urine après éjaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et lorsque j'ejacule j'ai à peine un peu de sperm et directement après de l'urine. J'aimerai que vous me dites si c'est...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Résolu

Salut, je m'appelle Fiona, j'ai 16 ans et je prends la pilule depuis 2 mois et demi à peu près. Ma pilule est Leeloo Gé. J'ai eu 2 rapports non protég...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

La confiture fait elle grossir ?

Résolu

Bonjour, Je trouve cette question assez stupide mais ça fait plusieurs fois que j'y pense alors "la confiture fait elle grossir ?" Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
SF

Retard de règles..

Résolu

Bonjour , J'ai un problème , j'ai tjrs pas mes règles .. L'histoire es que je suis réglé tous les débuts de moi, au moi de mai , 4jours après la f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Soins après implants et avant pose des dents

Résolu

Bonjour, Si je vous envoie ce message c'est parce que nous sommes dimanche et demain lundi de Pentecôte; je ne pourrais voir mon dentiste que mard...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Andy31200

Trous d'oreilles qui se rebouchent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lina

J'ai éjaculer , mais je ni arrive plus !...

Résolu/Fermé

Bonjour, en me masturbant j'ai eu ma première éjaculer , mais depuis je ni arrive plus , je me masturbe il y a un liquide transparent .

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Sensations étranges après un rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai eu un rapport sexuel (bien que ce ne soit pas la première fois) non protégé. J'ai pris la pilule du lendem...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

Résolu

Peut-on tomber enceinte hors période d'ovulation ( j'ai trouvé ma période d'ovulation en calculant sur calendrier ) . Je devais avoir mes régles aujou...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Dois-je ou pas passer à l'acte ?

Résolu

Hello, ça fait plus d'un ans que je suis avec mon copain on a tout les deux 17 ans et on s'entend vraiment très bien, on est très proches, on ne s'eng...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Célébrex

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me dire si ce médicament est sur la liste dangereux/interdit

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
oasis12

Doute sur mes attirances sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pense être gay, je suis assez attiré par les garçons de mon age et de ma classe, je rêve souvent d'aventure sexuel avec d...

lafouine.

Rapport dans l'eau avec éjaculation et avec pilule

Résolu

Bonjour je prends la pilule depuis 5-6 moi. J'ai eu un rapoort sexuel avec mon copain dans l'eau sans préservatif , il y a eu éjaculation mais je pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
joraline

A l'aide!!!comment vite perdre du ventre?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir 5kgs en 1 semaine,sans trop me priver,etant donné que j'ai un faible pour les sucreries.Est-ce possible?

lafouine.

Médecin traitant généraliste, remplaçant, suivi médical

Résolu

Bonjour, Est-il normal qu'un médecin traitant se fasse remplacer pour ses consultations par 3 étudiantes différentes en l'espace de peu de temps . ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
aggior

Retard de regle

Résolu

Salut je suis nouvelle dans ce forum mon probleme est le suivant j'ai un cyle qui varie entre 23 et 24 jours. j'ai eu mes regles le 14 mai 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
gehi

Aide dosage sanguin de thyroglobuline

Résolu

Bonjour que peut représenter les valeurs AC ANTI TPO 71.28 Ul/ml valeur de référence inférieu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème des autres et pas les miens

Résolu

Hello, j'ai 15 ans. En ce moment, je m'intéresse beaucoup aux problèmes des autres et je vois que tout rentre dans l'ordre pour eux mais j'ai l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Aurore900

Verrue plantaire.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps déjà une verrue dans le plis du pied entre l'un de mes orteils et le reste du pied. Au début elle était petite pu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Ayase1

Choc électrique

Résolu

bonjour, que faire suite à une électrisation 220 Vlt, par précaution , pas de mauvais symptômes mais légère douleur et gène musculaire bras droit merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
netgui

Ma croissance

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 13 ans je nai pas un ventre plats mais pas obese je pratique du foot mais jaimerai avoir des abdos et avoir un ventre plat est c'est un ...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ptiboy

Vergetures

Résolu

Bonjour, j'ai des vergetures aux genoux et entre mes cuisses et j'ai 13 ans , je suis minces. Sa me fait peur et sa m'énerve !Pouvez-vous me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
joraline

Faire l'amour pour la première fois avec un homme plus agé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 14ans et je suis vierge.. En envoyant une photo de moi sur "le squat des jeunes" (une page Facebook) Un garçon qui...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
DCI

Prescription : abstral 300 .

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon médecin traitant peut me prescrire des Abstral 300µg pour une durée autre que 28 jours? Merci pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
gehi

J'ai avorté depuis 26mois,mais je ne retombe plus enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai fais un avortement volontaire il ya 27mois.est ce ça peut empêcher que je retombe enceinte?parceque j'ai envie d'un bb maintenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 41 840