Les discussions
Troubles psychologiques, aidez moi
RésoluBonjour, cela fait quelques jours, je dirai près d'une semaine que je souffre de crises d'angoisses. En fait, je pense que de manière général je sui...
Jumelles avec clomid?
RésoluBonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci
Suis-je lesbienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et cela fait quelques temps que j'ai des doutes sur ma sexualité. Au mois de mai, ce questionnement m'est venu à la tête et il a ...
Douleur a la tête assez bizarre !
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème en faite depuis que je suis en primaire j'ai des mal de tête inexpliqué mais rare j'explique.. Tous a commencer ...
Je crois que j'aime le candaulisme...
Résolu/FerméBonjour, voilà sa fait 4 ans que je suis avec ma femme tous se passe pour le mieux dans notre couple même notre vie sexuel, on fait l'amour très souve...
Sueur froide, vertige
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...
Sensation bizare lorsque je fais chez mon kiné
Résolubonjour, j'ai 18ans j'effectue des séances de kiné en cause de maux de tête jusqu'a la tout t'es normal et là lors de mes deux dernière séance lorsqu'...
Pansement qui colle
Résolu/FerméBonjour, je me suis blessé hier (comment je sais pas) donc j'ai désinfecter avec un produit de couleur jaune (pour pas citer le nom) et mis un pan...
Mon petit-ami n'éjacule pas
RésoluBonjour! J'ai 16 ans et mon copain aussi. Bon, alors hier, moi et mon amoureux des 3 derniers mois avons eu un rapport sexuel pour la première fois...
Perte de mémoire.
RésoluBonjour, Depuis quelques années, ma famille et moi sommes très préoccupés par la santé de ma grand-mère qui a actuellement 70 ans. C'était une femme...
Peur bleue de prendre la pilule
RésoluBonjour, je suis une personne assez angoissée et sortant de plusieurs mois de problèmes de palpitations etc dus à mon anxiété, je ne veux plus que...
Information ebola
RésoluBonjour, J'ai une question d'ordre technique, étant Facteur je suis amené à manipuler des lettres venant des zones touché par Ebola, le Virus peut i...
Mal a la gorge et a l'oreille
RésoluBonjour j'ai 26ans je fume cela fait 1 mois l'eau es rentré dans mon oreille et 2 semaines aprés j'ai une douleur à la gorge, puis à l'oreille droite ...
Melange de medicament angoisse
RésoluBonjour, Je suis sujet au crise d angoisse et je viens de Melanger lisanxia+ deroxat (mon traitement de base) mais Comme cela m a rendu nauseeu j...
Pourrais-je m'arreter de fumer
RésoluBonjour, Voila je fume depuis un mois des megots que je trouve avec des feuilles et je trouve sa bon donc a chaque fois que je peux je fume ses mego...
A l'aide pour ne pas tomber enceinte
RésoluBonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport av...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...
Question sur un produit fortimel
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un régime pour perdre du poids. j'aimerai savoir si cela est possible avec les boissons Fortimel extra. merci pour votr...
Moustiques tigres
RésoluBonjour, me voici de retour, a l abri des moustiques tigres, er les plaies ne guerissent pas vite, soins pommade cortisone et pour la premiere...
Maux de ventre ,de tête et envie de vomir
RésoluBonjour à tous, Voici quelques semaine que j'ai des douleurs à la tête et au ventre frenquentes et envie de vomir. Je ne sais pas pourquoi. Pourrie...
Depucelage
Résoluest ce que une fille peut depulcer une autre fille avec ses doigts?? et comment ça se passe??
Mon taux de fer
Résoluj ai mal au ventre , je suis trres fatigué , mon taux de fer est a 893 chaque que je mange j ai envie de vonir, j ai peur d'aller au urgence urgence ...
Kyste ou grossesse
Résoluje viens de faire une échographie qui montre que j'ai un kyste a l'ovaire gauche (6,5cm) le problème c'est que ce kyste est apparu dans peu de temps ,...
Contraception pilule leeloo
RésoluBonjour, Je sais que ça peux paraître être une question débile mais bon ! Je voulais savoir, je prends la pilule Leeloo depuis un peu plus d'une ...
Est ce vrai ou faut ?
RésoluBonjour, Je viens de voir ça sur le net , et j'aurais aimer savoir si c'était du vrai ou du faut . Je vous remercie d'avance pour avoir pris le t...
Enceinte ou pas?
Résolubonsoir voila je m inquiete un peu avec mon petit ami nous avons eu un rapport non protegé le lendemain de la fin de mes regles ( le 8eme jours puisqu...
Aidez moi a calculez mon cycle
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...
13 ans, 1m58, 72kg
RésoluBonjour ! J'ai 13 ans, je mesure 1m58 (environ) et pèse 72kg. Je me trouve beaucoup trop ronde. Pendant les vacances je m'amincie mais reprends du ve...
Besoin de renseignements
RésoluBonjour je voulais avoir des petits renseignements, combien de temps après on peut faire l'amour sans préservatifs, en ayant commencer a prendre la pi...
Svp j'ai une colophatie
RésoluBonjour, svp pouvez m'aider avec des conseils sur comment améliorer ma santé car je suis colophate et j'ai souvent mal au ventre?? Merci de votre aide
Besoin d une reponse
Résolu/FerméBonjour, voila j ai un rapport non protégés avec mon ami le 8 eme jours de mon cycle , sa va faire un peu pres 16 jours , depuis 3 jours j ai mal en b...
Du sang constaté dans le sperme
RésoluJ'ai subi une opération chirurgicale du coeur en 2000 et suit en suivi médical! Avec un traitement de sintrom j'ai constaté du sang dans mon sperme ! ...
Ma,deuxièmes grossesse m'effraye
RésoluBonjour, à toutes . J'ai besoin de conseils.. voila en Mars derniers je suis tombée enceinte, nous étions très heureux .. Jusqu'à l écographie...
Couper le frein du pénis
Résolu/FerméBonsoir, Cela fait 2 semaines que j'envisage de me couper le frein du pénis parce qu'il est trop court ! Je veut pas en parler à mes parents.....
Preservatif qui craque
RésoluBonjour, il y a 2jours, j'ai commencé à faire l'amour avec ma copine, mais le preservatif à craqué. Mais je l'ai senti craqué pile poil au moment o...
Thyroïde
RésoluJe viens chercher un peu d'aide. Je suis sous levothyrox 75 + 1/2 de 25. Depuis maintenant 15 jours je me suis plainte auprès de mon médecin généralis...
Ongles marron et jaune
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sa peut etre du car mes ongles de mains sont a moitier marron au dessus et jaune en bas de l'ongle en prenant la ...
Perte blanche
RésoluBonjours, je voudrais savoir ce que signifie mes perte blanche pateuse. Es que je suis enceinte ou je suis juste en période d'ovulation ? Car j'ai cal...
Dents cassées
Résolusvp ma dent s'est cassée lorsque je grignotais un biscuit et dépuis elle me fait mal en plus de ça elle bouge que dois-je faire?
Douleur au bras
RésoluBonjour ça fait un jour que j'ai mal au bras je ne peux plus le plier et c'est douloureux quand je veux le bouger. La douleur surgit au niveau du bras...
J'ai jamais eu d'orgasme pourquoi?
RésoluBonjour, en gros j'ai 16 ans je suis bisexuel. Je suis en couple avec une fille, mais j'ai jamais eu d'orgasme n'y avec elle n'y avec les autres et to...
Règles roses claires.
Résolu/FerméBonsoir, j'écris ici car je me pose des questions et souhaiterais trouver des réponses auprès de celles qui s'y connaissent un tant soit peu. J'ai eu...
Douleur à la tête .
RésoluBonjour ... Je fais des crise d'angoisse.. Et aujourd'hui ça fais depuis 12:00 que j'ai la tête qui va exploser .. J'ai comme une pression au dessus d...
Toujours vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, Avec ma copine on a un problème et on a besoin de réponse urgente parcequ on s inquiète a mort. Donc voila on a 17ans tout les deux on n est...
Angoisse perte d'appétit
RésoluBonjour je suis maman d'une petite fille de 15 jours. Depuis mon retour chez moi je me sens anxieuse surtout le soir et j'ai perdu l'appétit. on me pa...
Retard des règles.
RésoluBonjour J'ai un retard des règles de 5 jours déjà. J'ai eu un rapport sexuel protégé au 15è jour, et non protégé au 21è jour sans que mon homme ait...
Help je peux-etre enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Clementine et j'ai 20 ans, depuis quelques mois mon chéri qui a 23 ans et moi essayons de faire un bébé. J'ai donc acheter d...
Néphrologie
RésoluBonjour, L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile ...
Regime proteine et gamma gt
RésoluBonjour, je voulais savoir si le fait fe faire un regime proteine avec des complements alimentaires faisait monter les gamma gt? car je commence ce ...