Les discussions

Troubles psychologiques, aidez moi

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours, je dirai près d'une semaine que je souffre de crises d'angoisses. En fait, je pense que de manière général je sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Jumelles avec clomid?

Résolu

Bonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Suis-je lesbienne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait quelques temps que j'ai des doutes sur ma sexualité. Au mois de mai, ce questionnement m'est venu à la tête et il a ...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Andy31200

Douleur a la tête assez bizarre !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème en faite depuis que je suis en primaire j'ai des mal de tête inexpliqué mais rare j'explique.. Tous a commencer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
begonie

Je crois que j'aime le candaulisme...

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà sa fait 4 ans que je suis avec ma femme tous se passe pour le mieux dans notre couple même notre vie sexuel, on fait l'amour très souve...

DCI

Sueur froide, vertige

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
insomniiiiak

Sensation bizare lorsque je fais chez mon kiné

Résolu

bonjour, j'ai 18ans j'effectue des séances de kiné en cause de maux de tête jusqu'a la tout t'es normal et là lors de mes deux dernière séance lorsqu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
begonie

Pansement qui colle

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis blessé hier (comment je sais pas) donc j'ai désinfecter avec un produit de couleur jaune (pour pas citer le nom) et mis un pan...

swanini

Mon petit-ami n'éjacule pas

Résolu

Bonjour! J'ai 16 ans et mon copain aussi. Bon, alors hier, moi et mon amoureux des 3 derniers mois avons eu un rapport sexuel pour la première fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
poney.power69

Perte de mémoire.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, ma famille et moi sommes très préoccupés par la santé de ma grand-mère qui a actuellement 70 ans. C'était une femme...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Singer33

Peur bleue de prendre la pilule

Résolu

Bonjour, je suis une personne assez angoissée et sortant de plusieurs mois de problèmes de palpitations etc dus à mon anxiété, je ne veux plus que...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gehi

Information ebola

Résolu

Bonjour, J'ai une question d'ordre technique, étant Facteur je suis amené à manipuler des lettres venant des zones touché par Ebola, le Virus peut i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Andy31200

Mal a la gorge et a l'oreille

Résolu

Bonjour j'ai 26ans je fume cela fait 1 mois l'eau es rentré dans mon oreille et 2 semaines aprés j'ai une douleur à la gorge, puis à l'oreille droite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gehi

Melange de medicament angoisse

Résolu

Bonjour, Je suis sujet au crise d angoisse et je viens de Melanger lisanxia+ deroxat (mon traitement de base) mais Comme cela m a rendu nauseeu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
drinett

Pourrais-je m'arreter de fumer

Résolu

Bonjour, Voila je fume depuis un mois des megots que je trouve avec des feuilles et je trouve sa bon donc a chaque fois que je peux je fume ses mego...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide pour ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport av...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Anonyme

Question sur un produit fortimel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un régime pour perdre du poids. j'aimerai savoir si cela est possible avec les boissons Fortimel extra. merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Sail

Moustiques tigres

Résolu

Bonjour, me voici de retour, a l abri des moustiques tigres, er les plaies ne guerissent pas vite, soins pommade cortisone et pour la premiere...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
1tibou

Maux de ventre ,de tête et envie de vomir

Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques semaine que j'ai des douleurs à la tête et au ventre frenquentes et envie de vomir. Je ne sais pas pourquoi. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
foufedu38

Depucelage

Résolu

est ce que une fille peut depulcer une autre fille avec ses doigts?? et comment ça se passe??

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon taux de fer

Résolu

j ai mal au ventre , je suis trres fatigué , mon taux de fer est a 893 chaque que je mange j ai envie de vonir, j ai peur d'aller au urgence urgence ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gehi

Kyste ou grossesse

Résolu

je viens de faire une échographie qui montre que j'ai un kyste a l'ovaire gauche (6,5cm) le problème c'est que ce kyste est apparu dans peu de temps ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
findalin98

Contraception pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peux paraître être une question débile mais bon ! Je voulais savoir, je prends la pilule Leeloo depuis un peu plus d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ninikids1

Est ce vrai ou faut ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir ça sur le net , et j'aurais aimer savoir si c'était du vrai ou du faut . Je vous remercie d'avance pour avoir pris le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DCI

Cycle menstruel

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on calcul un cycle menstruel?

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
seynaboudiouf

Enceinte ou pas?

Résolu

bonsoir voila je m inquiete un peu avec mon petit ami nous avons eu un rapport non protegé le lendemain de la fin de mes regles ( le 8eme jours puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Aidez moi a calculez mon cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

13 ans, 1m58, 72kg

Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans, je mesure 1m58 (environ) et pèse 72kg. Je me trouve beaucoup trop ronde. Pendant les vacances je m'amincie mais reprends du ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
sanspseudo

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour je voulais avoir des petits renseignements, combien de temps après on peut faire l'amour sans préservatifs, en ayant commencer a prendre la pi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Svp j'ai une colophatie

Résolu

Bonjour, svp pouvez m'aider avec des conseils sur comment améliorer ma santé car je suis colophate et j'ai souvent mal au ventre?? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gehi

Besoin d une reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai un rapport non protégés avec mon ami le 8 eme jours de mon cycle , sa va faire un peu pres 16 jours , depuis 3 jours j ai mal en b...

joraline

Du sang constaté dans le sperme

Résolu

J'ai subi une opération chirurgicale du coeur en 2000 et suit en suivi médical! Avec un traitement de sintrom j'ai constaté du sang dans mon sperme ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Ma,deuxièmes grossesse m'effraye

Résolu

Bonjour, à toutes . J'ai besoin de conseils.. voila en Mars derniers je suis tombée enceinte, nous étions très heureux .. Jusqu'à l écographie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
1tibou

Couper le frein du pénis

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait 2 semaines que j'envisage de me couper le frein du pénis parce qu'il est trop court ! Je veut pas en parler à mes parents.....

topher

Preservatif qui craque

Résolu

Bonjour, il y a 2jours, j'ai commencé à faire l'amour avec ma copine, mais le preservatif à craqué. Mais je l'ai senti craqué pile poil au moment o...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yvico

Thyroïde

Résolu

Je viens chercher un peu d'aide. Je suis sous levothyrox 75 + 1/2 de 25. Depuis maintenant 15 jours je me suis plainte auprès de mon médecin généralis...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ginie49

Ongles marron et jaune

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sa peut etre du car mes ongles de mains sont a moitier marron au dessus et jaune en bas de l'ongle en prenant la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
chris

Perte blanche

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir ce que signifie mes perte blanche pateuse. Es que je suis enceinte ou je suis juste en période d'ovulation ? Car j'ai cal...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Dents cassées

Résolu

svp ma dent s'est cassée lorsque je grignotais un biscuit et dépuis elle me fait mal en plus de ça elle bouge que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gehi

Douleur au bras

Résolu

Bonjour ça fait un jour que j'ai mal au bras je ne peux plus le plier et c'est douloureux quand je veux le bouger. La douleur surgit au niveau du bras...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gehi

J'ai jamais eu d'orgasme pourquoi?

Résolu

Bonjour, en gros j'ai 16 ans je suis bisexuel. Je suis en couple avec une fille, mais j'ai jamais eu d'orgasme n'y avec elle n'y avec les autres et to...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Règles roses claires.

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'écris ici car je me pose des questions et souhaiterais trouver des réponses auprès de celles qui s'y connaissent un tant soit peu. J'ai eu...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
...

Douleur à la tête .

Résolu

Bonjour ... Je fais des crise d'angoisse.. Et aujourd'hui ça fais depuis 12:00 que j'ai la tête qui va exploser .. J'ai comme une pression au dessus d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Toujours vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec ma copine on a un problème et on a besoin de réponse urgente parcequ on s inquiète a mort. Donc voila on a 17ans tout les deux on n est...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
begonie

Angoisse perte d'appétit

Résolu

Bonjour je suis maman d'une petite fille de 15 jours. Depuis mon retour chez moi je me sens anxieuse surtout le soir et j'ai perdu l'appétit. on me pa...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DCI

Retard des règles.

Résolu

Bonjour J'ai un retard des règles de 5 jours déjà. J'ai eu un rapport sexuel protégé au 15è jour, et non protégé au 21è jour sans que mon homme ait...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Help je peux-etre enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Clementine et j'ai 20 ans, depuis quelques mois mon chéri qui a 23 ans et moi essayons de faire un bébé. J'ai donc acheter d...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
joraline

Néphrologie

Résolu

Bonjour, L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Anne_rédacJDF

Regime proteine et gamma gt

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait fe faire un regime proteine avec des complements alimentaires faisait monter les gamma gt? car je commence ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 42 411