Les discussions
Plaques rouges au niveau des yeux
RésoluBonjour a Tous . Depuis deux mois environs mes Yeux me brulent et ma peau autour des yeux est rouge . Pendant une après-midi à la plage je mis une...
Enceinte ou ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre ...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour,tout le monde!! j'ai des douleurs atroce dan le bas du ventre et dans le dos je vais en diharé :s (dsl pour les détails) et des nausé mais se...
Rapports sexuels difficiles
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a Tous et a Toutes j'ai vraiement un gros probléme Depui 2 fois Avec mon fiancer Des kon essayer d'avoir des rapport sexuelle Bi...
Somnolance ausein a 2 mois et demi
RésoluBonjour, Voilà ma fille de 2 mois et demi somnole au sein depuis quelques jours et quand je l'enlève elle pleure alors qu'elle ne tête pas vraiment.D...
Veine sur la poitrine
RésoluBonjour, tt le monde voila je me suis apercu se matin que j'avais une legere veine juste un peu audessu du mamelon alor que je n'avais jamais sa au...
Rupture d'une veine sous la langue
RésoluBonjour,j'ai ma soeur qui s'inquiete .elle a une rupture d'une veine sous sa langue et il ya du pus qui sort de cette veine .es ce que sa est dangereu...
Frottie peut on voir...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec un frottie on pe voir si on n'ai stéril ou pas?
Téperature besoin d'un avis
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis. j'aimerais savoir de combien est la temperature quand on est on ovulation?
Signe de future grossesse ou pas?
Résolu/FerméBonjour,cela fait 2 jours que j'ai des pertes blanches cremeuses et des maux de ventre comme si mes règles allaient arriver,j'ai des aigreurs d'estoma...
Enorme perte de cheveux
RésoluBonjour,a tous et merci de prendre le temps de me lire =) . j'explique mon problème ;on perds tous des cheveux tous les jours s je sais mais hier e...
Peur de grossir
RésoluBonjour, Alor demain,je vaisi au macdo et je vais prendre un filet o fish avec un sundae et j'ai peur de grossir,dites moi si c'est equilibres ou pas...
Champix
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai que via ce post, les ex fumeurs qui ont arretes grace au CHAMPIX, nous fassent part de leur experience et des effets, secondaires...
Maman ayant perdu leur bébe a l'accouchement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais discuter avec des meres ki ont perdu leur bb a l'accouchement et savoir comment elles ont supporter leur histoire.et savaoir en c...
Comment utiliser l'huile d'argan ?
RésoluUne amie m'a rapporté un flacon d'huile d'argan pure qui sent assez fort et a un goût de noisette. Il s'agirait donc de l'huile d'Argan alimentaire. P...
Allergie cigarette électronique
Résolu/FerméBonjour, J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moye...
Bronchiolites à répétitions
RésoluBonjour, Je suis très inquiète au sujet de mon plus jeune enfant qui a deux ans dans quelques jours. En effet, il fait des bronchiolites à répétiti...
Je galere pour etre avec mon copain
RésoluBonjour, je sui avec mon copain depui 8moi il a 22ans une enfant de2ans kil a ke 3 wikend par moi on svoi 2 ou 3 foi dan la semaine 1h ou 2 et quand...
Je c'est pas si je sui enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila sa fait depui quelque jour que je me sen pas bien malaise ,mal de ventre, toujour envi de manger,mais pas mal au seins ni de nossai que...
Enceinte ou pa?
Résolu/FerméBonjour,jai u mé drniére régle du 20 au 23 janvier, chake jour juska mintenant, jai fé lamour avec mon copain é pratikement a chake foi, il a éjaculé ...
Resultat d'analyse sanguin
Résolu/FerméBonjour, je sollicite un conseil sur mon resultat d'analyse biochemie - je suis un malade chronique HTA mon dernier resultat d'analyse : Uric Acid ...
Suis je dyslexique
RésoluBonjour, j'ai vu un reportage hier sur la scientologie avec Tom cruise. Un journaliste lui pose une question simple auquelle il a du mal à répondr...
Sa serait gentil si quelqu'un me reponder
Résolu/FerméBonjour,je suis enceinte de 4 mois et j'ai saignement pendant mes selle mais je n'ai pas mal je suis très constipe sa m'arrive de pas aller au toilett...
Ensiente ou des idé ?!
RésoluBonjour, vouala jai une ami qui a un retard dans sé régle de 1semaine ((sa va encore)) mais elle a mal en bas du ventre ,des nossés a quelque moment,...
Faut il dire à un malade ke tu a un caner?
RésoluBonjour, mon père un cancer du foie et on lui a pas encore dit qu'il a un cancer je voulais savoir s'il faut lui dire ou pas merci
Mon petit copain me force
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 2ans. Il a un appart et il veut que je vienne souvent dormir chez lui. Mais moi ...
Pouvais vous me rasurer !!
RésoluBonjour , g 18 ans ce mois ci jai oublié 4 fois ma pillule mais pas a la suite o milieu de ma plaquette & depuis 3jours je me sens pas tres bien jai ...
Fausse couche zpontanée
RésoluBonjour, j'ai fait une fausse couche spontanée le01.01.2009 depuis j'ai pas eu mes règles .
Grossesse
RésoluBonjour, la copine d'un ami n'a plus ses menstriures ils ont eux leur rapports il ya 3semaines de cela. il pense quelle es enciente en memme tant pen...
Ma famille en souffrance...
RésoluBonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et depuis quelques temps ma famille est durement touchée par le cancer. Mon grand-père est atteint d'un ca...
Ratard de regles? je sais pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai tres mal au coté des mes seins depuis 1semaine j'ai eu mes regles le 13 janvier 2009 et je sais pas si je suis en retadrs de 1,2 ou 3 j...
Sexuel
RésoluBonjour, Voila, j'ai 13 ans et il m'arrive parfois d'avoir deja des envie sexuel, est-ce que c'est normal a mon age? Merci de me répondre B...
Petite question grossesse
Résolu/FerméBonjour, les seons lourd, les tetons durs et qui pointent . une auréeole violacée abec des boutons sur les tetopns c un signe de grossesse
Taux de basophiles élevé
Résolu/FerméAprès la prise de mon taux de polynucléaires basophiles, qui s'avère élevé, mon médecin m'a conseillé de me mettre au régime. La réponse n'est pas d...
Bon ou mauvais humour ?
Résolucomment condidérez vous l humour , quand celui ci dépasse parfois les bornes , voir , peut faire beaucoup de mal!!, en particulier sur des questions p...
Premiere grossesse besion de renseignement
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si apres avoir fait les test de grossesse la prise de sang voir le gyneco. il ya d'tre examen a faire?
Pour chloemax
RésoluBonjour, je te remercie de m'avoir répondu! je me dis que j'espere peut être pr rien!ça fait peut etre trop tot depuis le retrait! et la depuis samed...
Fiasco de la cigarette electronique
Résolu/FerméBonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce s...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 13 janvier et j'ai un cycle de 28 joursdonc normalement je penses qu'elles aurait du venir aujourd'hui mais peu etre...
Enceinte?
Résolu/FerméBonjour, cela dure depuis un peu plus d'1 semaine que j'ai trop trop mal au seins je sens qu'ils ont grossis j'ai du mal a dormir car ils me font s...
Je veux plus de légumes...
RésoluBonjour, Comment faire lorsqu'on ne peut plus avaler de légumes ? Voilà plus d'une semaine que je fais attention à ma ligne, j'ai perdu 1 kg (j'ai e...
A quand faire test de grossesse
RésoluBonjour, au bout de combien de jour de retard faire un test, on m'a dit que 5 c l'idéal
Complexe ?
RésoluBonjour, voilà, je mesure 1m72 et je le vis très mal. Certains me saoûle car il m'appelle grande asperge, grande gigue, la girafe... Je sais qu'il y a...
Suis je enceinte
Résolubonjour, je suis molle, je ne fais que dormir, j'ai envie de rien de faire que dormir j'ai des odeurs bizarres je n'ai pas faim ou alors je mang...
Tetard de regles de 18 jour
RésoluBonjour, j'ai un retard de regle de 18 jour j'ai fait une prise de sang qui c averer negatif est ce que la prise de sang peut se tromper
Retard de regle de 18 jour
RésoluBonjour, j'ai un retard de 18 jours et j'ai fait une prise de sang et le taux est de 3,492 donc pas enceinte .j'ai des nausé vertige et je suis beau...