Les discussions

Plaques rouges au niveau des yeux

Résolu

Bonjour a Tous . Depuis deux mois environs mes Yeux me brulent et ma peau autour des yeux est rouge . Pendant une après-midi à la plage je mis une...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gizzmo-)

Enceinte ou ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cecile0982

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde!! j'ai des douleurs atroce dan le bas du ventre et dans le dos je vais en diharé :s (dsl pour les détails) et des nausé mais se...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maydo

Rapports sexuels difficiles

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a Tous et a Toutes j'ai vraiement un gros probléme Depui 2 fois Avec mon fiancer Des kon essayer d'avoir des rapport sexuelle Bi...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
slm

Somnolance ausein a 2 mois et demi

Résolu

Bonjour, Voilà ma fille de 2 mois et demi somnole au sein depuis quelques jours et quand je l'enlève elle pleure alors qu'elle ne tête pas vraiment.D...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maïtou.45

Veine sur la poitrine

Résolu

Bonjour, tt le monde voila je me suis apercu se matin que j'avais une legere veine juste un peu audessu du mamelon alor que je n'avais jamais sa au...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anna

Rupture d'une veine sous la langue

Résolu

Bonjour,j'ai ma soeur qui s'inquiete .elle a une rupture d'une veine sous sa langue et il ya du pus qui sort de cette veine .es ce que sa est dangereu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
llilo

Frottie peut on voir...

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec un frottie on pe voir si on n'ai stéril ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maydo

Téperature besoin d'un avis

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. j'aimerais savoir de combien est la temperature quand on est on ovulation?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signe de future grossesse ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait 2 jours que j'ai des pertes blanches cremeuses et des maux de ventre comme si mes règles allaient arriver,j'ai des aigreurs d'estoma...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jasmine34

Enorme perte de cheveux

Résolu

Bonjour,a tous et merci de prendre le temps de me lire =) . j'explique mon problème ;on perds tous des cheveux tous les jours s je sais mais hier e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zaza180

Peur de grossir

Résolu

Bonjour, Alor demain,je vaisi au macdo et je vais prendre un filet o fish avec un sundae et j'ai peur de grossir,dites moi si c'est equilibres ou pas...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
soraya80

Champix

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai que via ce post, les ex fumeurs qui ont arretes grace au CHAMPIX, nous fassent part de leur experience et des effets, secondaires...

joedu68

Maman ayant perdu leur bébe a l'accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais discuter avec des meres ki ont perdu leur bb a l'accouchement et savoir comment elles ont supporter leur histoire.et savaoir en c...

MJ

Comment utiliser l'huile d'argan ?

Résolu

Une amie m'a rapporté un flacon d'huile d'argan pure qui sent assez fort et a un goût de noisette. Il s'agirait donc de l'huile d'Argan alimentaire. P...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Patricia

Allergie cigarette électronique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moye...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
fille-stresser

Bronchiolites à répétitions

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète au sujet de mon plus jeune enfant qui a deux ans dans quelques jours. En effet, il fait des bronchiolites à répétiti...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gpm

Je galere pour etre avec mon copain

Résolu

Bonjour, je sui avec mon copain depui 8moi il a 22ans une enfant de2ans kil a ke 3 wikend par moi on svoi 2 ou 3 foi dan la semaine 1h ou 2 et quand...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
marie974

Je c'est pas si je sui enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, voila sa fait depui quelque jour que je me sen pas bien malaise ,mal de ventre, toujour envi de manger,mais pas mal au seins ni de nossai que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
boubou

Enceinte ou pa?

Résolu/Fermé

Bonjour,jai u mé drniére régle du 20 au 23 janvier, chake jour juska mintenant, jai fé lamour avec mon copain é pratikement a chake foi, il a éjaculé ...

^^Marie^^

Resultat d'analyse sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicite un conseil sur mon resultat d'analyse biochemie - je suis un malade chronique HTA mon dernier resultat d'analyse : Uric Acid ...

Utilisateur anonyme

Suis je dyslexique

Résolu

Bonjour, j'ai vu un reportage hier sur la scientologie avec Tom cruise. Un journaliste lui pose une question simple auquelle il a du mal à répondr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ickyknox

Sa serait gentil si quelqu'un me reponder

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 4 mois et j'ai saignement pendant mes selle mais je n'ai pas mal je suis très constipe sa m'arrive de pas aller au toilett...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soraya80

Ensiente ou des idé ?!

Résolu

Bonjour, vouala jai une ami qui a un retard dans sé régle de 1semaine ((sa va encore)) mais elle a mal en bas du ventre ,des nossés a quelque moment,...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
!!édé moi svp !!

Sculptez du savoir-vivre.....

Résolu

Sculptez du savoir-vivre.....

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
anonyme

Faut il dire à un malade ke tu a un caner?

Résolu

Bonjour, mon père un cancer du foie et on lui a pas encore dit qu'il a un cancer je voulais savoir s'il faut lui dire ou pas merci

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
assirem

Mon petit copain me force

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 2ans. Il a un appart et il veut que je vienne souvent dormir chez lui. Mais moi ...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
charmed2477

Pouvais vous me rasurer !!

Résolu

Bonjour , g 18 ans ce mois ci jai oublié 4 fois ma pillule mais pas a la suite o milieu de ma plaquette & depuis 3jours je me sens pas tres bien jai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Lilie6206

Fausse couche zpontanée

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche spontanée le01.01.2009 depuis j'ai pas eu mes règles .

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
salim salam

Grossesse

Résolu

Bonjour, la copine d'un ami n'a plus ses menstriures ils ont eux leur rapports il ya 3semaines de cela. il pense quelle es enciente en memme tant pen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Sante

Résolu

Bonjour, j'ai la sunizite comment me traite svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Ma famille en souffrance...

Résolu

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et depuis quelques temps ma famille est durement touchée par le cancer. Mon grand-père est atteint d'un ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dyllan

Ratard de regles? je sais pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tres mal au coté des mes seins depuis 1semaine j'ai eu mes regles le 13 janvier 2009 et je sais pas si je suis en retadrs de 1,2 ou 3 j...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Sexuel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et il m'arrive parfois d'avoir deja des envie sexuel, est-ce que c'est normal a mon age? Merci de me répondre B...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
checkit

Qu'est-ce qui vous pollue la vie ?

Résolu

Les gens vulgaires...les beaufs, les méchants.....

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anonyme

Décés du bon sens....

Résolu

décés du bon sens....

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anonyme

Petite question grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, les seons lourd, les tetons durs et qui pointent . une auréeole violacée abec des boutons sur les tetopns c un signe de grossesse

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
toptitbal

Taux de basophiles élevé

Résolu/Fermé

Après la prise de mon taux de polynucléaires basophiles, qui s'avère élevé, mon médecin m'a conseillé de me mettre au régime. La réponse n'est pas d...

polochon

Bon ou mauvais humour ?

Résolu

comment condidérez vous l humour , quand celui ci dépasse parfois les bornes , voir , peut faire beaucoup de mal!!, en particulier sur des questions p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anonyme

Premiere grossesse besion de renseignement

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si apres avoir fait les test de grossesse la prise de sang voir le gyneco. il ya d'tre examen a faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jennyfer17

Pour chloemax

Résolu

Bonjour, je te remercie de m'avoir répondu! je me dis que j'espere peut être pr rien!ça fait peut etre trop tot depuis le retrait! et la depuis samed...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
chloemax

Fiasco de la cigarette electronique

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce s...

eymerich rafalga

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 janvier et j'ai un cycle de 28 joursdonc normalement je penses qu'elles aurait du venir aujourd'hui mais peu etre...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela dure depuis un peu plus d'1 semaine que j'ai trop trop mal au seins je sens qu'ils ont grossis j'ai du mal a dormir car ils me font s...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Je veux plus de légumes...

Résolu

Bonjour, Comment faire lorsqu'on ne peut plus avaler de légumes ? Voilà plus d'une semaine que je fais attention à ma ligne, j'ai perdu 1 kg (j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
fifi

A quand faire test de grossesse

Résolu

Bonjour, au bout de combien de jour de retard faire un test, on m'a dit que 5 c l'idéal

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
missy90

Complexe ?

Résolu

Bonjour, voilà, je mesure 1m72 et je le vis très mal. Certains me saoûle car il m'appelle grande asperge, grande gigue, la girafe... Je sais qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tournesol13

Suis je enceinte

Résolu

bonjour, je suis molle, je ne fais que dormir, j'ai envie de rien de faire que dormir j'ai des odeurs bizarres je n'ai pas faim ou alors je mang...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
missy90

Tetard de regles de 18 jour

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regle de 18 jour j'ai fait une prise de sang qui c averer negatif est ce que la prise de sang peut se tromper

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
soraya80

Retard de regle de 18 jour

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 18 jours et j'ai fait une prise de sang et le taux est de 3,492 donc pas enceinte .j'ai des nausé vertige et je suis beau...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
doudou 18
Résultats 41051 - 41100 sur un total de 42 411