Les discussions
Pilule et décalage horaire .
RésoluBonjour, Je pars en Angleterre à partir de novembre. Je suis certaines de ne pas avoir de rapport durant mon séjour, mais je voulais savoir si je ...
Qu'est ce que le planning familliale ?
Résolu/FerméBonjour, Je me pose beaucoup de question. Je voudrais savoir ce que c'est le planning familliale exactement ?
Besoin des avis
RésoluBonjour à tous , J'ai un petit probleme et je sais pas vers qui me tourner, et j'ai pensé que vous pouvez m'aider ! Moi et mon copain nous sommes en...
Pourrirez vous me dir si je peut commencer a me rejouir merci
RésoluBonjour depuis juin j'ai arrêter. La pullule j'ai eu un dérèglement de quelques. Jours pour les règles qui ont suivi mais la j'ai un retard de 11 jou...
Perte rosée a 4 mois
RésoluBonjour, Voila,je suis enceinte de 4 mois et jai remarqué ce matin en allant au toilette que jai des pertes rosée. Je voudrai savoir si c'est normal...
J'ai réussit à vaincre la gale: mon expérience
Résolu/FerméBonjour, J'ai contractée la gale il y a environ 1mois.je souhaite donner des conseils!devant temp de travail pour l d'éradiquer il est normal de pa...
Exigeant et critique envers soi même et envers les autres
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne suis pas arrivée à trouver une réponse dans les sites internet. Mon mari est de plus en plus cri...
Tomber enceinte
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une question. Je voulais savoir si sa pouvais prendre du temps avant de tomber enceinte ? Moi et mon copain on n'a es...
Règle d'un jour + perte marrons
RésoluBonjour les filles, J'ai eu mes règles un seul jour le 25 septembre suivi d'une journée, à peu près, de perte marrons. Depuis plus rien alors que ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, Le 5 septembre (un jeudi) j'ai eu un rapport protégé avec copain, seulement le préservatif à craqué, ayant arrêté la pilule depuis plusieurs...
Salut j'ai besoin de votre reponse
RésoluSalut je m'appel jawad j'ai 18 ans et je mesure 1m59...j'ai vraiment trop de problemes ... mon pere est mort ya 1 an et je vie avec ma mere et mon pet...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis le 22 Mai moi et mon copain nous essayons d'avoir un bébé. Au début du mois suivant j'ai fais un test de grossesse qui étai...
Douleur a l'arriere de la tete en bas a gauche
RésoluJ'ai une douleur a l'arriere en bas de la tete du cote gauche en dirait une bosse et cela me fait tres mal, j'ai besion de vos conseille svp
Suis je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , je nai pas mes règles depuis 1 semaine teste de grosses negatifs je prend la pillule. que doit je faire?? merci julie
Je me sens salie...
Résolubonjour je m'appel marie jais 19 ans et je suis totalement angoisser depuis que je suis allez a une fête entre amie ( anniversaire ) chez un amie , ...
Ejaculation dans les wc
Résoluvoila j'ai ejaculer sur la cuvette des wc et environ 30 minure apresma copine et aller au wc y a t il un risque qulle soit enceinte?
Ma copine est peut etre encientre avec du liqide pre séminale
Résolumoi je ss un etudien j fleurter avc ma copine elle a embraser mon sexe qui etais moullier de liquide pre ejaculatoir sachon q elle etais habier , p...
Depuis que mon copain m'a doigter j'ai pas eu mes règles
RésoluBonjour j'ai 14ans et mon ex ccopain m'a doigter et je n'ai pas eu mes règles sa fais 3Mois qu'il m'a doigter et que je n'ai pas mes règles je m'inqui...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, voilà je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de conseille. Je ne prend plus la pilule de puit le moi de juillet et j'ai toujours hue me...
Signe de grossese
RésoluBonjour , J ai eu des pertes de sang foncé avant mes règles et une fois eu mes règles j ai eu une perte de sans que pendant 1 journée , et je me s...
Ma première pilule et je ne sais déjà pas quoi faire.
RésoluBonjour/bonsoir, Je souhaitais prendre la pilule depuis un moment, pour règles trop douloureux à l'origine, mais depuis qu'avec mon copain on a déc...
Es ce je suis enciente
RésoluBjr , voilà j ai arrêter ma pillule il y as 4 mois pour essaie bb2 le premier moi j'ai eu du mal à ravoir mes regle puis il sont venu oui les deux moi...
Réoriantation a 16 ans .. sos
RésoluBonjour, alors voila j'ai 15 ans et je suis en en premiere année de bac technologique d'hotellerie restauration je me suis inscrite a Avignon , au dé...
Parents divorcés...
Résolubonjour, mes parents sont divorcés depuis presque 4 ans et jusque là j'allais chez mon père avec mon frère un week end sur 2 tout ce passait plutot...
Appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour,je suis en 6ème et je suis allée chez l'orthodontiste et elle m'a dit que je devrais porter un appareil dentaire. Elle m'a dit "on le pose so...
Régles et ovulation
Résolubonjour, j'ai eu mes régles le 1er octobre j'aimerai savoir ma période d'ovulation pour tomber enceint
Maigrir pour me sentir mieux dans mon corps
Résolu/FerméCoucou , je voudrais savoir si j ai des kilos en trop a perdre Je mesure 1m53 et je fais 55 kilos , j ai déjà mes règles et j ai 12 ans et demis. Me...
Saignements
RésoluJe porte le stérilet Mirena qui me bloque les règles depuis le 17 juin 2013. Et depuis près de 3 semaines maintenant j'ai de fortes douleurs au ventre...
Sang dans les toilettes
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai remarqué à chaque fois que je vais à la salle de bain quand je finis parfois je vois du sang dans les toilettes, est-i...
Comment faire pour tomber enceinte
Résolusalut je suis un peu perdu sur ma période d'ovulation je veux tomber enceinte mais je ne parviens soit disant que j'ai un kyste qui me l'empêche svp a...
Enceinte ou non??
Résolu/FerméBonjour, jai fait une prise de sang et le taux et de 2 UI/L je ne suis donc pas enceinte ?? merci pour vos réponses
Envi de mourir
RésoluJe veux mourir, et est ce que le doliprane 1000 peut nous tuer, ou au moins aller a l'hopital ?
J'ai peur que que mon amis soit enceinte a cause de moi
RésoluBonjours sa va vous paraitre futil voir absurde mais jai une amie qui dormait chez et elle c'est couher moi etan rester debout jusqua tard dans la j...
Symptome ?
RésoluBonjour, hier sois je me suis endormi avec le brulan se matin je me suis reveiller j'avais mal au ventre je pencer que cetais comme le pipi du matin o...
Teton qui font mal
Résolu/FerméBonjour à tous, alors voilà, jai arreté ma pilule il y a bien 5 mois, et jai un copain depuis bientot 3 mois ! Nos rapport non pas toujours etait prot...
Besoin d'aide.
RésoluVoilà,je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et au début nous faisions l'amour souvent , on ne vit pas ensembles nous avons chacun notre apparteme...
Pilule optilova
RésoluBonsoir voilà je prend la optilova depuis le 5 décembre 2013 et tous les mois j'ai toujours eu mes règles et se mois si je ne les ai pas et je ne comp...
Perte legere et marron
RésoluBonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...
Maladie de verneuille
RésoluBonjour, quelle qu'un aurais cette maladie ? sous traitement les bouton parte t-'il vraiment ?
Juste apres mes regles ?
RésoluBonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...
Sang
Résolu/Fermémon taux de cdt et a 0.9 et je doit passer une visite medicale ,mon taux et il bon c est pour mon permis de conduir
Relation amoureuse compliqué...
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 et demi et il m'énerve il est trop sur moi a vouloir tout savoir, et moi j'en ai marre parce que parfois...
Rapport sexuel après césarienne ?
RésoluAprès une césarienne d'un enfant prématuré de 8 mois,à combien de mois peut intervenir le premier Rapport Sexuel?
Retard des règles, test négatif, et sans symptôme de grossesse
RésoluBonjour! j'ai des retards de 11 jours sur mes règles ce mois-ci. J'ai fais un test trois fois est c'est toujours négatif, et je ne présente pas aussi ...
Help
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseils d'avis ou d'expériences qui pourrait me rendre un sourire. J'ai beaucoup de problèmes de chaque domaine de la vie (pr...
Maigrir
Résolubonjours, je veux maigrir je fait du sport et je perds du poids mais une j'arrête le sport je grossi rapidement, N.B je ne mange pas beaucoup et je ...
Comment le dire a ma mère que je suis lesbienne ?
RésoluBonjour, voila j'ai 16 ans, et je croix que je suis bi ou lesbienne je c'est pas, j'ai ésseiller avec un garçon mes ca me dégoûte alors que j'ai jam...
Couche blanche sur le gland
RésoluBonjour Bonsoir, Je suis nouveau , je sais pas si je suis sur le bon forum.. J'ai un problème par rapport a mon Pénis, Enfaîtes il y a quelques ...