Les discussions
Ça vous est déjà arrivé ? ne plus tolérer la clope dun seul coup
RésoluBonjour j'ai 16ans et ça fais 3ans que je fumes des clopes (Marque supprimée) je fume 2-3 paquets par semaine mais depuis quelque jour je n'arrive pa...
Oublie pilule
RésoluBonsoir a tous, j'utilise la pilule leeloo gé et etant une personne parano je pose cette question. J'ai oublié ma pilule jeudi soir et eu un rapport ...
Salut sil vous plait l'eau chaud elemine le sperme
Résolusalut les amie.s'il pourait m'aider jai vu mes regles le 23 aout et ce revenu le 23 septembre après sa jai eu des rappors avec mon homme le 2 octobre ...
Retard de regle d'un jour sous pilule
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation actuelle ... Mon dernier rapport non protégé remonte à 9 jours. Je devais avoir mes regles vendredi matin ...
Probleme au niveau du mollet
Résolubonjour je fais appel a vous aujourd'hui parce que j'ai une douleur vers le mollet. En fait quand je touche ma peau par exemple, j'ai comme l'impressi...
Kyste intestin mouton
Résoluj'ai trouvé des boules transparentes pleines d'eau dans les intestins d'un mouton (je pense que ce sont des kystes) j'en ai percé pour en être sûr ...
Oubli pilule de 13h
RésoluBonsoir, J'ai oublié ma pilule hier soir, je devais la prendre à 21h30, je n'ai pu la prendre qu'à 9h ce matin. J'ai cependant eu un rapport non ...
16ans penis de 12cm en erection
Résolu/FerméBonjour, Mon penis ne mesure que 12cm en erection et j'ai 16 ans jetrouve sa petit et va t'il encore grandir car je commence a m'inquiter
Vierge ou pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge ou non j'ai eu un rapport avec mon petit copain il y a eu des frottis mais pas de pénétration ma...
Opérée de la vésicule il y a 7 jours.
RésoluBonjour. Je suis rentrée de l'hôpital après 3 jours d'hôspite+ morphine, tellement j'avais mal. Les 3 premiers jours à la maison ne se sont pas très b...
Absence de règle sous lutéal gé
RésoluBonsoir à tous, Cela fait plusieurs mois que je suis sous lutéal gé (sans jamais, au grand jamais d'oublie), mais pdt les 7 jours de « non prise » de...
Dépression
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-t-il me communiquer les coordonnées d'une personne très efficace pour aider dans la Dépression,et qui se trouverait dans ...
Risque de grossesse
Résolubonjour , voila je ne prend plus la pillule depuis 5 mois nous avons des rapports avec mon mari mais il se retire toujours avant éjaculation est ce qu...
Rasoir électrique ou manuel ?
RésoluBonjour, je suis un ado de 17 ans qui se rase depuis 14 ans. Quand j'avais cette âge, j'ai reçu un petit rasoir mauel pour raser mon "duvet" sous mon ...
Comment bien se préparer pour faire l'amour a 17 ans
Résolu/FerméBonjour j'ai 16 ans et pour mon anniversaire (donc 17 ans ) mon mec veut qu'ont couche ensemble (sa fait 2 ans qu'on est ensemble) . Je ne dit pas n...
Fumer en étant asmathique
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'était grave de fumer deux cigarettes toutes les semaines. D'autant plus que je vien de commencer et éta...
Grossesse+ovaires polykystiques
Résolu/FerméBonjour,lorsque on a des ovaires polykystiques et que l on tombe enceinte à ton mal aux ovaires comme lorsque on va avoir ses règles parce que merci l...
Neutropenie
RésoluBonjour j'ai tôt trop bas de polynucléaires neutrophiles j'ai regarde sur internet et je suis inquiéte , je suis toujours fatiguée . Est ce que cela p...
Ma fille tousse beaucoup
Résolu/FerméBonjour, ma fille ma fait une otite et est encore sous traitement et maintenant elle a le nez bouché. Par contre je viens de la coucher et elle tou...
Mal aux testicules
RésoluBonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et il m'arrive des fois que pendant une journée (du réveil à la fin de l'après midi) j'aie une douleur intenab...
Est ce normal au niveau du taux ?
RésoluBonjour, voila je n'ai pas eu mes regles depuis le 10 aout 2014 . j'ai ovuler début septembre et ma premiere prise de sang le 18 septembre était à...
Prisonnière d'une rencontre
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous. Je vous écris car en ce moment, je ne sais pas trop quoi faire, ou plutôt si mais je n'arrive pas à lui faire comprend...
Jai limpression de ne pas etre enceinte
Résolusalut je suis enceinte de 12 semaine et je ne sens rien du tout et pourtant tout vas bien
Taux à 3425 ui , qu'en pensez vous ?
Résolu/FerméBonjour, bon ba voila j'ai eu les resultats de ma prise de sang du 1er octobre et je suis à 3125 ui ... A combien de semaine de grossesse cela cor...
Je peux être enceinte avec un retard de règle avec la pilule ?
RésoluBonjour alors je vais vous expliquer mon problème , ça fait 5 mois que je prend la pilule optilova 20 et depuis j'ai toujours eut mais règle le 30 de ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Alors je suis encore vierge et mon copain et moi avions préliminaires. Il y avais du liquide séminal sur son gland et il c frotté sans péné...
Pourquoi j'ai toujours envie de dormir
RésoluBonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...
"crampe au coeur" ?
RésoluBonjour, en ce moment j'ai environ une fois par jour ce que j'ai appelé une "crampe au coeur" mais je ne sais pas vraiment si c'est cardiaque ou muscu...
Pilule
RésoluBonsoir, je prend la pillule yaz de 28 comprimés depuis quelques années . J'ai oublié de prendre le premier comprimé placebo de fin de plaquette. Je l...
Des conseils s'il vous plait
RésoluBonjour, Pendant tout le mois de septembre jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles. Aujourd'hui j'ai fait le test de clearblue digit...
Bienfaits
Résolu/FerméQuels sont les bienfaits des graines de lin , des noix et du jus de carottes pour les diabétiques ? Merci de répondre
Poids bébé 31 semaines d'aménorrhée
RésoluBonjour, tout le monde J'espère que vous allez pouvoir me rassurer. Aujourd'hui j'avais mon rdv chez le gynécologue, je suis enceinte de 31 semai...
Douleurs bizarres à plusieurs endroits en même temps.
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelque jours, ça m'arrive (après mangé ou en me couchant) d'avoir mal au coeur, puis de commencer (tout en ayant ma...
Grossesse en perimenopause
Résolu/FerméBonjour j'ai 44 ans et je suis en premenopause j'ai eu mes dernieres regles le 11/08 et j'ai eu des rapport avec mon ami le 6/09 et depuis plus rien ....
Boule au niveau du poignet.
RésoluBonjour, Ce matin, j'étais en cours, et je me suis rendu compte que j'avais une boule assez dure au niveau des veines du poignets. Quelques minutes a...
Je voulais savoir si je suis enceinte jai vu mes règles le20aout
RésoluJai vu mes règles le 20aout et jai fai le rapport sexuel le 17septembre et le25septembre juska present jai pa vu mes règles je voulais savoir si je su...
Machoir
RésoluBonjour, depuis tanto a chaque fois que j'ouvre ma bouche et je la referme j'entend un bruit et je sens un peu l'os bouger. Merci d'avance
Plus de règle depuis deux mois pds négative mais symptome
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai plus mes règles depuis le 26 jjuillet j'ai fais un premier test urinaire au bout d'une semaine de re...
Croissance adolescents : 15 ans 1m70 a 1m80 ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé avoir quelques renseignements a propos de la taille que je ferai car c'est important pour moi ( me demandez pq pour les curieu...
Je n'est pas eu mes premiére régle
RésoluBonjours, j'ai 15ans et cela fais exactement 5 ans que j'ai mes pertes blanche mes aucun signe de régle je devrais m'inquiète? Car j'atend j'atend mes...
Rougeurs au dessus des lèvres
Résolu/FerméBonjour à tous Je viens vers vous car je suis désespérée. Depuis 2 mois j'ai des rougeurs au dessus des lèvres au niveau de la moustache. Depuis en...
Avoir ses règles plus des test négatif peut être enceinte
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si on peut être enceinte même si j'ai eu mes règles ( mais ça peut être des règles anniversaire) plus 2 test de gros...
Rapport non protégés sous pillule
RésoluBonjour, Je prend la pillule depuis 3mois environ,cependant j'ai eu 2oublis de pillules la semaine dernière et un rapport non protégé hier soiir ......
Venez moi a l'aide
RésoluBonjour, excusez je suis un peu troublé j'ai eu mes règles le 31aout 2014 jusqu'à ce jour je ne voir pas mes règles et quand je fais le test de grosse...
Perte brune
RésoluBonsoir alors voila, j'ai un pribleme de perte brune depuis que je prends la pillule, j'aimerais savoir pourquoi? Ainsi que comment arreter cela car c...
Vierge a 19ans
Résolu/FerméHey Les filles! Je vous raconte un peu mon soucis. Voilà j'ai 19ans et suis toujours vierge. J'attire que des mecs qui ne m'intéresse, ceux que je tro...
Tombé enceinte avec l'implant es ce possible?
Résolu/FerméBONSOIR LES FILLE je voulais votre avis car je me suis fait posé l'implant il y a de cela bientôt 2 ans et d'habitude je suis très régulière avec m...
Demande d'explication resultat prise de sang
RésoluBonjour, J'ai dans mes résultats d'une prise de sang un résultat, que je ne sais pas interpréter:le taux de clairance estimée selon Crockoft est 55...