Les discussions
Enciente
Résolu/Fermébonjour, je suis marié depuis 6 mois âgée de 44 ans, et je désire tomber enceinte, est-ce possible??
Femme fontaine ? préoccupations pour la suite.
RésoluBonjour à tous ... Je me suis inscrit sur ce site par rapport à un problème intime qui m'handicape beaucoup, qui me fait honte et dont j'aurais be...
Est ce une grossesse
Résolu/Fermébonjour les amis , sa fait maintenant 5 jours ou j'ai des douleurs bas ventre avec la nausée au levé puis cela toute la journée quelqu'un a cela ? qui...
13 ans et pas de seins ni de règles
RésoluBonjour, Voilà j'ai 13 ans et presque 14 ans dans 3 mois et je n'ai toujours pas de seins J'ai des bourgeons mammaires je crois que ça s'appelle com...
Ne vous moqué pas sil vous plait ..
Résolu/FerméBonsoir à tous , En faite autant vous dire la vérité car j'ai entierment confiance en ce site je vois que ce n'est pas de la nioniote & que les g...
Bébé ne fais plus pipi !
RésoluBonjour, mon petit fils de 23 mois a eu une gastro samedi . Il a pris des sachets pour ne pas étre désydraté. Depuis lundi il ne fais plus pipi ou tré...
Dépression a 14 ans je suis perdu aidez moi
RésoluBonjour j'ai 14 ans je sais plus quoi faire de ma vie je me sens mal ... Si je vous écris c'est parce que comme vous auriez pu le voir dans le titr...
Une hernie discal volumineuse à 16ans
Résolu/FerméBonjour, alors voilà je suis une adolescente de 16 ans qui fait beaucoup de danse depuis 9ans et depuis maintenant 4mois je suis arrêté niveau scolair...
Mycose gardnerella
RésoluBonjour, je suis sujette à répétition au Gardnerella je souhaiterais savoir si c'est mon vagin qui fabrique cette mycose ou si c'est une maladie sexu...
Grosse douleur tempe gauche
RésoluBonsoir , je vais essayer de faire court , j'ai très peur et j'espère avoir des conseils pertinents merci d'avance , je suis hémiplégique de naissance...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Est ce que on peux tomber enceinte la premier fois que on le fait sans s'avoir protège. Que sont les symptômes d'une grossesse et quand savo...
Peau de doigt bouffé par le ciment comment y soigné ?
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà après des travaux de maçonnerie hier même en mettant des gants le ciments a tr...
Oubli pilule: enceinte ?
RésoluBonjour, je vous présente ma situation alors voilà avec mon copain on a fait l'amour le dimanche 7 juin mais j'ai oublié ma pilule le lendemain. Puis ...
Greffe de la moelle chez un enfant drepanocytere
Résolu/FerméBonjour, juste savoir si on peut faire la greffe à mon enfant qui souffre de l'anemie SS
Asthmatique
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je fait de l'asthme depuis ma naissance. Je prend, tout les matins une "pof" de Advair 50 et le soir, une petite pillule à cro...
Pas de règles, que des pertes blanches
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si le sujet est bien dans le bon forum. Bon, j'ai 15 ans et je suis régler depuis l'âge de 13 ans...
Diane 35: contraceptif efficace au bout de combien de temps ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le temps que met la pilule Diane 35 à être efficace au niveau contraceptif ? Ma petite amie a commencé son traitement...
Peut-on être enceinte en ayant ses règles 2 fois ?
RésoluBsr, j'ai eu un rapport avec mon partenaire et je pense être enceinte.. J'ai pas de nausees , vomissements, rien.. Apparement quand on fait une pds o...
Couple/familles
RésoluBonsoir j'aimerai savoir si c'est normal que l'ex de mon copain veux tout savoir de notre vie et qu'il trouve sa normal??? Sa fait 3ans qu'ils sont sé...
Ma mère veux me mètre dehors quoi faire ?
Résolu/FerméJe pense etre enceinte j'ai 18ans et mon copain à 20 ans ma mère veuc me mettré dehors ? Quel aide je peux avoir ? Aide moi stp Qui me dirige ? Ca...
Je veux mourir!
RésoluBonjour, je suis en 5ème, depuis mon CM1 je suis victime de discrimination et mes notes sont catastrophiques (11 de moyenne). Je n'en peut plus de ce...
Je vois des pertes marron
RésoluBonjour, je suis enceinte pour la première fois mes dernieres règles étaiant le 5-5-2014 j'aimerais bien savoir en quelle semaine suis-je ? parfoi...
Hernie obilicale
RésoluNANOUCHES69 le 12 juin 1014 Bonjours J'aiune hernie obilicale qui est assez prononcée aprés une échographie mon chirurgien n'a pas jugé bon de mon l'...
Enceinte ou pas avec sterilet mirena
RésoluBonjour, Voila j'ai un sterilet mirena depuis mars 2012 juske la tout se passer bien règles régulières et la samedi nausée comme pour ma première gr...
Faire l'amour sans capote.. mais sans éjaculation..
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà jai 17ans et j'ai fait l'amour avec mon copain ce matin.. Mais nous avont pas mis de préservatif.. Au bout de 10-15min voir un ...
Pas de regles depuis deux mois
Résolu/FerméBonjours javai un poste sous le nom de lilipuce mais je narrive plus a me connecter et je ne retrouve plus le poste. Et jai un souci dans se poste ja...
Vierge
RésoluBonjour,je m'inquiète pour la première fois je me suis masturbé et j'ai peur que à cause de sa je ne soit plus vierge
Complexé help me
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 en cinquième en sport au colege quand on se change j ai remarque que tout le monde avait un plus gros pénis que moi pourtant on a tou...
J'ai mal quand je fume
Résolu/FerméBonjour , j'ai bientôt 15 ans et je commence a fumer (oui je devrais arrêter mais je ne veut pas). Et j'ai remarquer que quand je fume , quand j'aspir...
Booster sa mémoire pour les études
RésoluBonsoir à tous. Etant actuellement en prepa CPGE, la mémoire est primordiale et d'ailleurs on nous impose d'assimiler le plus d'informations possible...
Je vais prendre 14 ans et je n'ai pas mes règles
Résolucoucou, je vais prendre 14 ans et je n'ai pas mes premières règle, depuis 2 ou 3 jours j'ai de forte douleur dans le bas du ventre et je n'ai plus m...
Oublie de pilule
RésoluBonjour. J'ai un doute. Le mois dernier j'ai terminé ma plaquette pilule trinordiol de 21 comprimés le 14 . J'ai eu un rapport non protégé le 16 pend...
Douleur pénétration et baisse libido
RésoluBonjour, Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire dans un forum, mais j'ai un problème qui m'inquiètes et je ne sais pas comment y remédier. Tout...
Relations sexuelles non protégés.
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis plus d'un mois et il m'as proposer de le faire sans préservatif en me disant auss...
Adolescence - vergeture
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 15ans et depuis quelques mois, j'ai remarqué qu'il y'avait des VERGETURES rosâtre sur le bas de mon dos... Au débuts, je pensai...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, vendredi soir j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain sauf que j'avais oublier ma pilule le mercredi, ma pilule est continu donc el...
Se masturber 5 a 6 fois par semaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 voir 6 fois par semaine et je voudrais savoir si cela est dangereux ? merci d avance
Avoir mes regles avancé , apres avoir pris norlevo
Résolu/FerméBonsoir, je suis tellement stressée aidez moi, je suis vierge j'ai 20 ans, j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons...
Sperme
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans j'ai la puberté, la voix qui mue mais pas de sperme c'est normal? réponder moi svp
Quand j'aurais mes règles ?
RésoluBonjour, j'ai 13 et 6 mois et j'ai mes pertes blanche depuis 1ans et demi /2 ans et j'ai un peut de poitrine (85a) et des poils (pubien et aisselle,ja...
Penis trop petit !
Résolu/FerméBonjour , J'ai 14 ans 1/2 et ma puberté est presque déjà passé ( poils pubiens , poils sous les aisselles , moustache , pas encore de barbe pour a...
Retard de régle
Résolu/FerméBonjour, je permet de vous envoyer car j'ai un retard de 7 jours de régle j'ai un sicle de 4 semaine
Peut-on être devierger par l'équitation ? ?
RésoluBonjour ; Je voudrai savoir si le l'équitation peut devierger car je n'est jamais eu de rapport sexuel. Cela fait mtn 8 ans que fais de l'équitati...
Bloc auriculo-ventriculaire
Résolu/FerméBonjour peut-on prendre un médicament déconseillé dans le cas d'un bloc auriculo-ventriculaire lorsque l'on est appareillé d'un stimulateur cardiaque ...
Je n'arrive pas a dormir chez les autres
RésoluBonjour Depuis 5 ans j'ai ma meilleur amie .Depuis quelque temps elle essaye de m'inviter a dormir mes j'invente toujours quelque'que chose comme...
Regle retar
RésoluBonjour, voila je suis sous pilule ludéal gé normalement je devais avoir mes *grrrr hier matin et rien je les ai eu se matin alors que normalemen...
La virginité
Résolu/Fermébjr je un soucis je suis sexuellement apte et maintenant j'aimerai être de nouveau vierge est ce possible?
Chute hier et mal en bas du dos
RésoluHello :) Hier je suis tombée en arrière (me demander pas comment ^^) et j'ai tapé le bas du dos sur une marche en pierre Ce matin ça va mieux ...
Suboxone et permis de conduire
RésoluBonjour, J'ai été controlé positif à l'alcool 2 fois et j'ai donc perdu mon permis de conduire. J'étais également accro à la codéine et je suis ac...