Les discussions
J'ai peur que que mon amis soit enceinte a cause de moi
RésoluBonjours sa va vous paraitre futil voir absurde mais jai une amie qui dormait chez et elle c'est couher moi etan rester debout jusqua tard dans la j...
Symptome ?
RésoluBonjour, hier sois je me suis endormi avec le brulan se matin je me suis reveiller j'avais mal au ventre je pencer que cetais comme le pipi du matin o...
Teton qui font mal
Résolu/FerméBonjour à tous, alors voilà, jai arreté ma pilule il y a bien 5 mois, et jai un copain depuis bientot 3 mois ! Nos rapport non pas toujours etait prot...
Besoin d'aide.
RésoluVoilà,je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et au début nous faisions l'amour souvent , on ne vit pas ensembles nous avons chacun notre apparteme...
Pilule optilova
RésoluBonsoir voilà je prend la optilova depuis le 5 décembre 2013 et tous les mois j'ai toujours eu mes règles et se mois si je ne les ai pas et je ne comp...
Perte legere et marron
RésoluBonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...
Maladie de verneuille
RésoluBonjour, quelle qu'un aurais cette maladie ? sous traitement les bouton parte t-'il vraiment ?
Juste apres mes regles ?
RésoluBonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...
Sang
Résolu/Fermémon taux de cdt et a 0.9 et je doit passer une visite medicale ,mon taux et il bon c est pour mon permis de conduir
Relation amoureuse compliqué...
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 et demi et il m'énerve il est trop sur moi a vouloir tout savoir, et moi j'en ai marre parce que parfois...
Rapport sexuel après césarienne ?
RésoluAprès une césarienne d'un enfant prématuré de 8 mois,à combien de mois peut intervenir le premier Rapport Sexuel?
Retard des règles, test négatif, et sans symptôme de grossesse
RésoluBonjour! j'ai des retards de 11 jours sur mes règles ce mois-ci. J'ai fais un test trois fois est c'est toujours négatif, et je ne présente pas aussi ...
Help
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseils d'avis ou d'expériences qui pourrait me rendre un sourire. J'ai beaucoup de problèmes de chaque domaine de la vie (pr...
Maigrir
Résolubonjours, je veux maigrir je fait du sport et je perds du poids mais une j'arrête le sport je grossi rapidement, N.B je ne mange pas beaucoup et je ...
Comment le dire a ma mère que je suis lesbienne ?
RésoluBonjour, voila j'ai 16 ans, et je croix que je suis bi ou lesbienne je c'est pas, j'ai ésseiller avec un garçon mes ca me dégoûte alors que j'ai jam...
Couche blanche sur le gland
RésoluBonjour Bonsoir, Je suis nouveau , je sais pas si je suis sur le bon forum.. J'ai un problème par rapport a mon Pénis, Enfaîtes il y a quelques ...
Ça vous est déjà arrivé ? ne plus tolérer la clope dun seul coup
RésoluBonjour j'ai 16ans et ça fais 3ans que je fumes des clopes (Marque supprimée) je fume 2-3 paquets par semaine mais depuis quelque jour je n'arrive pa...
Oublie pilule
RésoluBonsoir a tous, j'utilise la pilule leeloo gé et etant une personne parano je pose cette question. J'ai oublié ma pilule jeudi soir et eu un rapport ...
Salut sil vous plait l'eau chaud elemine le sperme
Résolusalut les amie.s'il pourait m'aider jai vu mes regles le 23 aout et ce revenu le 23 septembre après sa jai eu des rappors avec mon homme le 2 octobre ...
Retard de regle d'un jour sous pilule
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation actuelle ... Mon dernier rapport non protégé remonte à 9 jours. Je devais avoir mes regles vendredi matin ...
Probleme au niveau du mollet
Résolubonjour je fais appel a vous aujourd'hui parce que j'ai une douleur vers le mollet. En fait quand je touche ma peau par exemple, j'ai comme l'impressi...
Kyste intestin mouton
Résoluj'ai trouvé des boules transparentes pleines d'eau dans les intestins d'un mouton (je pense que ce sont des kystes) j'en ai percé pour en être sûr ...
Oubli pilule de 13h
RésoluBonsoir, J'ai oublié ma pilule hier soir, je devais la prendre à 21h30, je n'ai pu la prendre qu'à 9h ce matin. J'ai cependant eu un rapport non ...
16ans penis de 12cm en erection
Résolu/FerméBonjour, Mon penis ne mesure que 12cm en erection et j'ai 16 ans jetrouve sa petit et va t'il encore grandir car je commence a m'inquiter
Vierge ou pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge ou non j'ai eu un rapport avec mon petit copain il y a eu des frottis mais pas de pénétration ma...
Opérée de la vésicule il y a 7 jours.
RésoluBonjour. Je suis rentrée de l'hôpital après 3 jours d'hôspite+ morphine, tellement j'avais mal. Les 3 premiers jours à la maison ne se sont pas très b...
Absence de règle sous lutéal gé
RésoluBonsoir à tous, Cela fait plusieurs mois que je suis sous lutéal gé (sans jamais, au grand jamais d'oublie), mais pdt les 7 jours de « non prise » de...
Dépression
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-t-il me communiquer les coordonnées d'une personne très efficace pour aider dans la Dépression,et qui se trouverait dans ...
Risque de grossesse
Résolubonjour , voila je ne prend plus la pillule depuis 5 mois nous avons des rapports avec mon mari mais il se retire toujours avant éjaculation est ce qu...
Rasoir électrique ou manuel ?
RésoluBonjour, je suis un ado de 17 ans qui se rase depuis 14 ans. Quand j'avais cette âge, j'ai reçu un petit rasoir mauel pour raser mon "duvet" sous mon ...
Comment bien se préparer pour faire l'amour a 17 ans
Résolu/FerméBonjour j'ai 16 ans et pour mon anniversaire (donc 17 ans ) mon mec veut qu'ont couche ensemble (sa fait 2 ans qu'on est ensemble) . Je ne dit pas n...
Fumer en étant asmathique
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'était grave de fumer deux cigarettes toutes les semaines. D'autant plus que je vien de commencer et éta...
Grossesse+ovaires polykystiques
Résolu/FerméBonjour,lorsque on a des ovaires polykystiques et que l on tombe enceinte à ton mal aux ovaires comme lorsque on va avoir ses règles parce que merci l...
Neutropenie
RésoluBonjour j'ai tôt trop bas de polynucléaires neutrophiles j'ai regarde sur internet et je suis inquiéte , je suis toujours fatiguée . Est ce que cela p...
Ma fille tousse beaucoup
Résolu/FerméBonjour, ma fille ma fait une otite et est encore sous traitement et maintenant elle a le nez bouché. Par contre je viens de la coucher et elle tou...
Mal aux testicules
RésoluBonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et il m'arrive des fois que pendant une journée (du réveil à la fin de l'après midi) j'aie une douleur intenab...
Est ce normal au niveau du taux ?
RésoluBonjour, voila je n'ai pas eu mes regles depuis le 10 aout 2014 . j'ai ovuler début septembre et ma premiere prise de sang le 18 septembre était à...
Prisonnière d'une rencontre
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous. Je vous écris car en ce moment, je ne sais pas trop quoi faire, ou plutôt si mais je n'arrive pas à lui faire comprend...
Jai limpression de ne pas etre enceinte
Résolusalut je suis enceinte de 12 semaine et je ne sens rien du tout et pourtant tout vas bien
Taux à 3425 ui , qu'en pensez vous ?
Résolu/FerméBonjour, bon ba voila j'ai eu les resultats de ma prise de sang du 1er octobre et je suis à 3125 ui ... A combien de semaine de grossesse cela cor...
Je peux être enceinte avec un retard de règle avec la pilule ?
RésoluBonjour alors je vais vous expliquer mon problème , ça fait 5 mois que je prend la pilule optilova 20 et depuis j'ai toujours eut mais règle le 30 de ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Alors je suis encore vierge et mon copain et moi avions préliminaires. Il y avais du liquide séminal sur son gland et il c frotté sans péné...
Pourquoi j'ai toujours envie de dormir
RésoluBonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...
"crampe au coeur" ?
RésoluBonjour, en ce moment j'ai environ une fois par jour ce que j'ai appelé une "crampe au coeur" mais je ne sais pas vraiment si c'est cardiaque ou muscu...
Pilule
RésoluBonsoir, je prend la pillule yaz de 28 comprimés depuis quelques années . J'ai oublié de prendre le premier comprimé placebo de fin de plaquette. Je l...
Des conseils s'il vous plait
RésoluBonjour, Pendant tout le mois de septembre jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles. Aujourd'hui j'ai fait le test de clearblue digit...
Bienfaits
Résolu/FerméQuels sont les bienfaits des graines de lin , des noix et du jus de carottes pour les diabétiques ? Merci de répondre