Les discussions

J'ai peur que que mon amis soit enceinte a cause de moi

Résolu

Bonjours sa va vous paraitre futil voir absurde mais jai une amie qui dormait chez et elle c'est couher moi etan rester debout jusqua tard dans la j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anonyme051

Symptome ?

Résolu

Bonjour, hier sois je me suis endormi avec le brulan se matin je me suis reveiller j'avais mal au ventre je pencer que cetais comme le pipi du matin o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sam5923

Reponse non comprise

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pas bien compris la reponse de J

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joraline

Teton qui font mal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, jai arreté ma pilule il y a bien 5 mois, et jai un copain depuis bientot 3 mois ! Nos rapport non pas toujours etait prot...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fdz

Besoin d'aide.

Résolu

Voilà,je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et au début nous faisions l'amour souvent , on ne vit pas ensembles nous avons chacun notre apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
bribri95

Pilule optilova

Résolu

Bonsoir voilà je prend la optilova depuis le 5 décembre 2013 et tous les mois j'ai toujours eu mes règles et se mois si je ne les ai pas et je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mamzelle69

Perte legere et marron

Résolu

Bonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maladie de verneuille

Résolu

Bonjour, quelle qu'un aurais cette maladie ? sous traitement les bouton parte t-'il vraiment ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sam5923

Juste apres mes regles ?

Résolu

Bonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kirililou

Sang

Résolu/Fermé

mon taux de cdt et a 0.9 et je doit passer une visite medicale ,mon taux et il bon c est pour mon permis de conduir

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

Relation amoureuse compliqué...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 et demi et il m'énerve il est trop sur moi a vouloir tout savoir, et moi j'en ai marre parce que parfois...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

Rapport sexuel après césarienne ?

Résolu

Après une césarienne d'un enfant prématuré de 8 mois,à combien de mois peut intervenir le premier Rapport Sexuel?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles, test négatif, et sans symptôme de grossesse

Résolu

Bonjour! j'ai des retards de 11 jours sur mes règles ce mois-ci. J'ai fais un test trois fois est c'est toujours négatif, et je ne présente pas aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Help

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils d'avis ou d'expériences qui pourrait me rendre un sourire. J'ai beaucoup de problèmes de chaque domaine de la vie (pr...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Résolu

bonjours, je veux maigrir je fait du sport et je perds du poids mais une j'arrête le sport je grossi rapidement, N.B je ne mange pas beaucoup et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment le dire a ma mère que je suis lesbienne ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 16 ans, et je croix que je suis bi ou lesbienne je c'est pas, j'ai ésseiller avec un garçon mes ca me dégoûte alors que j'ai jam...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cycy30

Couche blanche sur le gland

Résolu

Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau , je sais pas si je suis sur le bon forum.. J'ai un problème par rapport a mon Pénis, Enfaîtes il y a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ça vous est déjà arrivé ? ne plus tolérer la clope dun seul coup

Résolu

Bonjour j'ai 16ans et ça fais 3ans que je fumes des clopes (Marque supprimée) je fume 2-3 paquets par semaine mais depuis quelque jour je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
begonie

Oublie pilule

Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise la pilule leeloo gé et etant une personne parano je pose cette question. J'ai oublié ma pilule jeudi soir et eu un rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut sil vous plait l'eau chaud elemine le sperme

Résolu

salut les amie.s'il pourait m'aider jai vu mes regles le 23 aout et ce revenu le 23 septembre après sa jai eu des rappors avec mon homme le 2 octobre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle d'un jour sous pilule

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation actuelle ... Mon dernier rapport non protégé remonte à 9 jours. Je devais avoir mes regles vendredi matin ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ces quoi une fause couche

Résolu

Bonjour, ces quoi une fause couche ????

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme au niveau du mollet

Résolu

bonjour je fais appel a vous aujourd'hui parce que j'ai une douleur vers le mollet. En fait quand je touche ma peau par exemple, j'ai comme l'impressi...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste intestin mouton

Résolu

j'ai trouvé des boules transparentes pleines d'eau dans les intestins d'un mouton (je pense que ce sont des kystes) j'en ai percé pour en être sûr ...

joraline

Oubli pilule de 13h

Résolu

Bonsoir, J'ai oublié ma pilule hier soir, je devais la prendre à 21h30, je n'ai pu la prendre qu'à 9h ce matin. J'ai cependant eu un rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

16ans penis de 12cm en erection

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis ne mesure que 12cm en erection et j'ai 16 ans jetrouve sa petit et va t'il encore grandir car je commence a m'inquiter

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge ou non j'ai eu un rapport avec mon petit copain il y a eu des frottis mais pas de pénétration ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Opérée de la vésicule il y a 7 jours.

Résolu

Bonjour. Je suis rentrée de l'hôpital après 3 jours d'hôspite+ morphine, tellement j'avais mal. Les 3 premiers jours à la maison ne se sont pas très b...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Belli68

Absence de règle sous lutéal gé

Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs mois que je suis sous lutéal gé (sans jamais, au grand jamais d'oublie), mais pdt les 7 jours de « non prise » de...

Utilisateur anonyme

Teste de grosssesse

Résolu

apres combien de jour peut on faire un teste de grossesse?!

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Dépression

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me communiquer les coordonnées d'une personne très efficace pour aider dans la Dépression,et qui se trouverait dans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

bonjour , voila je ne prend plus la pillule depuis 5 mois nous avons des rapports avec mon mari mais il se retire toujours avant éjaculation est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Rasoir électrique ou manuel ?

Résolu

Bonjour, je suis un ado de 17 ans qui se rase depuis 14 ans. Quand j'avais cette âge, j'ai reçu un petit rasoir mauel pour raser mon "duvet" sous mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
begonie

Comment bien se préparer pour faire l'amour a 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et pour mon anniversaire (donc 17 ans ) mon mec veut qu'ont couche ensemble (sa fait 2 ans qu'on est ensemble) . Je ne dit pas n...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Fumer en étant asmathique

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'était grave de fumer deux cigarettes toutes les semaines. D'autant plus que je vien de commencer et éta...

petitpingouinbleu

Grossesse+ovaires polykystiques

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque on a des ovaires polykystiques et que l on tombe enceinte à ton mal aux ovaires comme lorsque on va avoir ses règles parce que merci l...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Flo

Neutropenie

Résolu

Bonjour j'ai tôt trop bas de polynucléaires neutrophiles j'ai regarde sur internet et je suis inquiéte , je suis toujours fatiguée . Est ce que cela p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille tousse beaucoup

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille ma fait une otite et est encore sous traitement et maintenant elle a le nez bouché. Par contre je viens de la coucher et elle tou...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal aux testicules

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et il m'arrive des fois que pendant une journée (du réveil à la fin de l'après midi) j'aie une douleur intenab...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce normal au niveau du taux ?

Résolu

Bonjour, voila je n'ai pas eu mes regles depuis le 10 aout 2014 . j'ai ovuler début septembre et ma premiere prise de sang le 18 septembre était à...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
joraline

Prisonnière d'une rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je vous écris car en ce moment, je ne sais pas trop quoi faire, ou plutôt si mais je n'arrive pas à lui faire comprend...

TheOpenDoor

Jai limpression de ne pas etre enceinte

Résolu

salut je suis enceinte de 12 semaine et je ne sens rien du tout et pourtant tout vas bien

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
amelie1190

Taux à 3425 ui , qu'en pensez vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bon ba voila j'ai eu les resultats de ma prise de sang du 1er octobre et je suis à 3125 ui ... A combien de semaine de grossesse cela cor...

joraline

Je peux être enceinte avec un retard de règle avec la pilule ?

Résolu

Bonjour alors je vais vous expliquer mon problème , ça fait 5 mois que je prend la pilule optilova 20 et depuis j'ai toujours eut mais règle le 30 de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Alors je suis encore vierge et mon copain et moi avions préliminaires. Il y avais du liquide séminal sur son gland et il c frotté sans péné...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine.

Pourquoi j'ai toujours envie de dormir

Résolu

Bonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sabiat

"crampe au coeur" ?

Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai environ une fois par jour ce que j'ai appelé une "crampe au coeur" mais je ne sais pas vraiment si c'est cardiaque ou muscu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Pilule

Résolu

Bonsoir, je prend la pillule yaz de 28 comprimés depuis quelques années . J'ai oublié de prendre le premier comprimé placebo de fin de plaquette. Je l...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine.

Des conseils s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Pendant tout le mois de septembre jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles. Aujourd'hui j'ai fait le test de clearblue digit...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
FCTA

Bienfaits

Résolu/Fermé

Quels sont les bienfaits des graines de lin , des noix et du jus de carottes pour les diabétiques ? Merci de répondre

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
joraline
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 42 418