Y a t il un risque de grossesse
Résolu
lbd21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer.
Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 15 jours j ai commencé le Feminac 35 (21 pillules et 7 jours de pause) a jour et au bout de 10 jours de la prise de pellile j l ai oublié 1jours mais le jour d après j ai pris 2 (1le matin et 2eme a l heure habituel). J'ai fini ma plaquettes normalement et le 2eme jours du période d arrêt de 7 jours j avais un rapport sexuel avec mon mari.
Donc ma question : y a t-il un risque de tomber enceinte dans la periode d arrêt même si j'ai pas de saignements . Et est ce que je dois reprendre la 2eme plaquette a la date prévue ou avant ( avant de finir les 7 jours de pause entre les 2 plaquettes pour que je me protége de la grossesse.
Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 15 jours j ai commencé le Feminac 35 (21 pillules et 7 jours de pause) a jour et au bout de 10 jours de la prise de pellile j l ai oublié 1jours mais le jour d après j ai pris 2 (1le matin et 2eme a l heure habituel). J'ai fini ma plaquettes normalement et le 2eme jours du période d arrêt de 7 jours j avais un rapport sexuel avec mon mari.
Donc ma question : y a t-il un risque de tomber enceinte dans la periode d arrêt même si j'ai pas de saignements . Et est ce que je dois reprendre la 2eme plaquette a la date prévue ou avant ( avant de finir les 7 jours de pause entre les 2 plaquettes pour que je me protége de la grossesse.
A voir également:
- Y a t il un risque de grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Déjà tu as vérifié si ton oubli était à risque et après combien de jours tu étais à nouveau protégée ?
C'était durant quelle semaine l'oubli ? Y avait 12h déjà dépassée ?
;)
Déjà tu as vérifié si ton oubli était à risque et après combien de jours tu étais à nouveau protégée ?
C'était durant quelle semaine l'oubli ? Y avait 12h déjà dépassée ?
;)
Bonjour
J ai pris la pilule d oublie juste le lendemain (je n sais pas si j ai de passé les 12h ou nn) c était la 9eme pilule de la plaquette.
Et normalement je doit me protéger a nouveau jeudi prochain.
Merci infiniment.
J ai pris la pilule d oublie juste le lendemain (je n sais pas si j ai de passé les 12h ou nn) c était la 9eme pilule de la plaquette.
Et normalement je doit me protéger a nouveau jeudi prochain.
Merci infiniment.
Tu la prends à quelle heure d'habitude et la tu la prise à quelle heure ?
Comment ça tu dois te protéger à nouveau jeudi prochain ?
Tu as lu la notice de ta pilule ?
;)
Comment ça tu dois te protéger à nouveau jeudi prochain ?
Tu as lu la notice de ta pilule ?
;)
Donc l'oubli est à risque de grossesse comme indiqué sur ta notice.
Y a eu des rapports sans préservatif avant et après ?
Si oui. Il faudra faire une prise de sang. C'était quel jour le 9ème comprimé ?
Tu continues ta plaquette comme d'habitude pour l'instant, peu importe les saignements (les saignements ne sont pas obligatoire (cf lire la notice).
;)
Y a eu des rapports sans préservatif avant et après ?
Si oui. Il faudra faire une prise de sang. C'était quel jour le 9ème comprimé ?
Tu continues ta plaquette comme d'habitude pour l'instant, peu importe les saignements (les saignements ne sont pas obligatoire (cf lire la notice).
;)