Avoir ses règles et être enceinte?

Résolu
anoneee Messages postés 29 Statut Membre -  
anoneee Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée..

J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux mois, et depuis j'ai eu mes règles le 05/09 puis 06/09 (ce qui est normal j'ai des cycles un peu plus long que 28 jours)

Je suis du genre parano et mon ventre à gonflé récemment, plus la journée passe plus j'ai l'impression de le voir gonflé, parfois j'ai des petites douleurs comme des "pics" qui viennent de l'intérieur, surtout du coté droit de l'abdomen, et je sens mes ovaires ou mes intestins j'en sais rien ou quoi que se soit se contracter parfois, et j'ai également eu de fortes crampes d'estomac il y a quelques semaines, soignées par des médicaments.
Quand je suis allongée j'ai l'impression que la zone la plus gonflé est autour du nombril et quand je touche je sens comme des tuyaux que je déplace en appuyant, et quand je suis debout j'ai simplement le bad ventre jusqu'au nombril gonflé vers l'exterieur..ce qui m'inquiete car j'ai toujours eu le ventre très plat (47 kilos)

Je ne prends pas de contraceptif oral régulier et je n'ai eu aucun rapport depuis ce dernier rapport en aout,
ma question est, y a-t-il le moindre risque que je puisse avoir mes règles, ou saignements qui ressemblent en tout points à mes règles, et être enceinte?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

anoneee Messages postés 29 Statut Membre 7
 
je les ai pris il y a plusieurs semaines cependant,
c'était jamp-dicyclomine et apo-alpraz pour l'anxiété car ca me stressait beaucoup...

est-il possible d'avoir ces saignements à l'heure et comme mes règles et d'etre enceinte s'il vous plait?:(
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086
 
Bonjour.

Il y a bien un membre qui a les compétences dans ce domaine qui te répondra.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Par sécurité fais une prise de sang...

;)
0
anoneee Messages postés 29 Statut Membre 7
 
Je me doutais qu'on me dirait de faire une prise de sang mais mon médecin m'a dit "si tu as été menstruee ya aucun soucis a se faire" donc il m'a pas envoyé faire une prise de sang
Mon pharmacien a eu le même discours, comme quoi si j'ai mes règles ben je me fais du soucis pour rien... Mais quand je regarde les forums ben je vois des trucs qui meffraient alors je voudrais savoir si oui ou non c'est possible que j'ai mes règles normalement et a l'heure depuis deux cycles et que je sois quand même enceinte :( s'il vous plait...
.
0
Utilisateur anonyme
 
De toute manière vu tes questionnements tant que tu auras pas fait de prise de sang (et un résultat fiable à 100%) tu continueras de te prendre la tête... non ?

;)
0
anoneee Messages postés 29 Statut Membre 7
 
Ben je sais pas.. Peut être qu'une réponse a ma question maiderait aussi... On peut être enceinte si on a ses règles normales et a l'heure, sans prendre de contraception orale régulière?
0
Jacobdoc Messages postés 4 Statut Membre
 
Des fois les médicaments peuvent être la cause.Maintenant ma question es :quelle es ta marques de médicaments
-1
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086
 
Bonjour à Jacobdoc.

Merci de ne plus répondre aux questions.
A ton âge tu n'as aucune compétence dans le domaine de la Santé-Médecine.

Merci de tenir compte de ce qui précède.
begonie, modératrice
0