Les discussions

Fellation ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai honte mais bon alors ca fait plus d'un ans et demi que je suis avec mon copain on a déjà fait l'amour, quelques bêtises mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repondez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay et j'aime un garçon peut être trop jeune ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 18 ans y a pas longtemps ( je suis un mec ) et voilà depuis ma troisième ( j'avais 14-15 ans ) j'étais tomber raid amoureux d'un 6e...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Aaron-Aurafox

Peux t'on tomber enceinte alors qu'on a deja eudes perte blanche

Résolu

Ma copine a mal au siens depuis 1 semaine, elle a deja eu ces pertes blanche et ces règle commence tout les 18 du mois et on est le 20 et c'est règle ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, alors voila: ça fait plus de 30 jours que je n'ai pas eu mes règles et je ressent des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais les avoir...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Relation avec mon beau pere

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver des réponses à une situation compliqué. J'ai 27 ans, j'habite seule dans une maison séparée en deux a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Enervements concernant des bruits de bouches.

Résolu

Bonjour, Je suis également dérangée par les bruits de mastication de chewin-gum, de bonbons, bref, des bruits de bouche et également le bruit du p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Y a t il un risque de grossesse

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choc anaphylactique après repas de rognons de porc

Résolu

Ma femme 76 ans a eu un genre d'oedeme de Quincke avec limite de l'arrêt cardiaque après voir mangé un demi rognon de porc acheté à un carrefour mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sylvain

Aca reject : qui a essayé les ultra-sons contre les acariens ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a parlé d'un appareil qui émet des ultra-sons faisant fuir les acariens. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de chose ? L'appareil...

cafard14

Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport

Résolu

Bonsoir, Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie. 1) J'ai pris...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma mere ma renier !

Résolu

Bonsoir ! Je m'appelle Mathilde et entre mamère et moi sava plus du tout ! Elle. et. toujours en train de favoriser ma grande soeur ( l'ainée ) a mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Je veux être musclé...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mais je ne suis pas très musclé... Je vais a la salle 1 fois par semaine. Je fais: 20 minutes de course, 100-200 abdos a 30kg, 30...

begonie

Obésité morbide conseils

Résolu

Bonsoir, Voila,j'ai une soeur qui est malade maintenant depuis 18 ans.Elle a été déclaré maniaco_ dépréssive et suit un traitement psychiatrique à ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Dystrophie

Résolu/Fermé

oui je sais j'ai du mal a m'expliquer correctement

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Svp aider moi a trouvé une solution j'ai besoin d'aide urgent

Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai faire l'amour avec ma copine le vendredi 17 octobre et je n'est pas utiliser le préservatifs après quelque minute j'ai éjaculer dan...

Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse

Résolu

Coucou à tous, Bein voilà, cela fais 4 ans que mon chéri et moi sommes ensemble. Moi 18 ans et lui 20. Aujourd'hui une journée unpeu particulière c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décalotter le gland

Résolu

Bonjour à tous. Donc voila j'ai 13 ans et j'arrive à décalotter mon gland mais quand je lâche, la peau revient sous le gland mais aussi non j'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Enceinte ou non ?

Résolu

Voilà, j'ai eu un problème ce week-end ! Avec mon copain on a commencé à faire quelques préliminaire tout ce passais bien, sauf que à un moment il a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règles et être enceinte?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
anoneee

Réaction cutanée lors d'absorption d'alcool

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers votre forum car je ne veux pas en discuter avec mon médecin traitant incompétent. Voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un...

begonie

Mes regles ne sont toujours pas arrivées et mon test est negatif

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y 3 mois j'ai arrête la pilule (elle ne me convenait pas ) et depuis mes rapport sont protéger juste par les préservatif.. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serais-je enceinte ou pas?

Résolu

bonjour je voulais tout d'abord féliciter toutes ses personnes qui nous raconte leur histoire.voici la mienne.je suis en essaie bébé depuis 13 mois,j...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kikic87

Après une entorse à la cheville il y a 1 an, j'ai des douleurs.

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a maintenant presque 1 an, pendant un stage de judo, j'ai fais une entorse à cheville droite . Je sais qu'il ne fallait p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Repondez vite stp

Résolu/Fermé

Le weekend dernier fais fumer 1 late sur un joint et mercredi jai eu une prise de sang pcq je suis tomber est ce que sa va ce voir sur les analyses?

joraline

Boule blanche en dessous de la langue !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous depuis le début de la semaine je prend des médicaments l'un pour le fer Tardyferon et Apranax pour mes douleurs de dents et hier soir j...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour à vous ! Je vous explique mon problème ! J'ai pris ma dernière pilule mercredi soir, nous sommes vendredi soir et je n'est toujours pas de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un retard de regles

Résolu

Bonjour, slt a tous je voudrais votre avis sur ce point: j'ai eu mes regles le 12 septembre et la ils ne sont pas encore revenus que dois-je pensé? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lapaniquee

Comment savoir si l'on a trop de testostérone dans le sang ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en tant que jeune femme de 19 ans, comment l'on peut savoir si on a trop de testostérone dans le sang ?

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Amitié trop belle pour être sincere

Résolu

Bonjour a tous ! voila mon probleme . Il y a 8ans maintenant j'ai rencontrer quelqun avec qui je me suis vite lié d'amitié on est devenu inseparable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent:la resolution des inconvenients de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, que faut-il faire pour corriger quand :au cour de la masturbation,au travers du pénis passe de l'air humide qui passe par le vésicule sémin...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Témoin

Pillule et regles irrégulier comment faire??

Résolu

Bonjour, a tous j'ai commencer a prendre ma pilule ca fait 5jours et comme mes régles sont très irrégulier vu mon age (42 ans ) je sent que je vais a...

Utilisateur anonyme

Mirena

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos post sur le forum....et...MY GOD!!! je croyais être sur le bord de virer folle depuis quelques jours..je n'osais pas...

Utilisateur anonyme

Règle avec très peu de sang

Résolu

Bonjour, Bonjours d'habitude quand j'ai mes règles j'ai beacoup de sang enfin normal quoi et la je les et depuis hier et j'ai quoi 3 gouttes je com...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse à 45 ans

Résolu

bonjour je vient d'apprendre que je suis enceinte le hic ,c 'est que j'ai 45 ans je suis en panique je me pose beaucoup de question ;je suis déjà ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
elisa

J'ai vomi ma pillule...

Résolu

Voilà hier soir après avoir pris ma pilule (environ 30min après) j'ai vomi et je pense donc avoir vomi ma pilule. Le problème est que je n'ai pas pens...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
julie31100

Est ce réellement une grossesse ?

Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et je prend Lovavulo Gé depuis bientôt 2 ans, je n'avais aucun effet secondaires à par des pertes de sang de temps en temps. M...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dubine

Entendre des voix, avis aux scientifiques ou professionnels

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 18ans et j'entend des voix jour comme de nuit , des que je pense quelque chose sur quelqu'un j'entend ce quelqu'un me répondre. Cela fa...

Andy31200

Retard des règles, mal aux ovaires

Résolu

Bonjour tout le monde ..! Voici mon souci : Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté ma pilule en semtembre 2014 (fin de plaquette)...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Résolu

bonsoir j'ai 42ans je veux des conseils à propos de ma premiere éjaculation qui est rapide et génant lorsque j'ai une femme.SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Béta hcg tres élevé et pas d embryon!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, chui nouvelle sur ce forum bein mon cas est hyyyyyyyyyyper compliqué mes dernières regles dates du 20 aout.......en principe je devrais et...

joraline

Taille du sexe d'un adolescent de 15 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jais 15 ans et mon penis mesure 11cm au repos et 19 en érections Et je c'est pas si je sui normal ou alors peut-être plus petit que la no...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
DCI

Comment stopé la masturbation?

Résolu

Salut tout le monde..j'ai 23 ans et je veux savoir comment stopé la masturbation parceque j'y arrive..help me please.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Témoin

Tympan qui a saigner

Résolu

bonjour , ma fille suite à un voyage à fait une otite de piscine et au retour dans l'avion son oreille à saigner.j'en est parler à mon medecin qui n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
laidigaga

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour à tous! Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la noti...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chatoune04

Pertes blanche

Résolu

slt jai des pertes blanches qui me démangent à chaque fois et qui sentent malgré que je fais ma toilette intime aidez moi car je ne sais plus quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
labellatima

Saignements et mal aux ovaires

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. J'ai rendez-vous chez mon généraliste Je...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
o0kate0o

Booster sa mémoire

Résolu

Après avoir pris de multiples médicaments, suite à un accident, j'ai de multiples trous de mémoire. Pensez-vous que les psychotoniques sont une aide ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
leuterrien

Capote éclaté-cas particulier

Résolu

Bonjour Recemment avec ma copine (qui ne prend pas de pillule contraceptif ni rien d'autres qui y ressemble), on a eu une relation sexuelle proteg...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule (mais je la prend en continu)

Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil à toutes personnes susceptibles de m'éclairer. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 42 411