Les discussions

twind Tomber enceinte

Envi bébé

Résolu

Bonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
twind
lolilol1234 Contraception

Enceinte ?

Résolu

Bonsoir. Voilà j'en prend la pilule depuis 3 semaines. Je l'ai oublié il y a deux semaines (sans risque de grossesse) et hier je l'ai également oublié...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
sv1908 Santé du bébé

Mon fils ne veut plus du biberon

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre ce...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
karlMAR3 Je veux maigrir

Résolue

Résolu

merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
karlMAR3
Patty19091976 Contraception

Suis-je enceinte aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement j...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Patty19091976
Fantomez Sexualité

C'est quoi le mst ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c"est le MST ? Merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
nitendo3 Tomber enceinte

Besoin d'être rassurée...

Résolu

Bonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nitendo3
stiiff Sexualité

Est ce que c'est logique ?

Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que c'est possible , qu'une fille vierge , après qu'elle a fleurté avec son copain , saigne et commence a avoir des douleur , ensui...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie
lou1998 Contraception

Pilule optilova 20

Résolu

Bonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline
didine1611 Contraception

Perte blanche transparente

Résolu

Bonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
cocodu34 Sexualité

Premiere fois

Résolu

Bonjour, Jaimerai quelques renseignements sur la premiere fois. J'ai 15ans et mon chéri aussi. J'aimerais faire ma premiere fois, plusieurs questio...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.
lauravenus Contraception

Ai je des risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour , j'ai 20 ans . C'est la 1ER fois que je pose une question ici . Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses . Bref ^^. Alo...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
didine2419 Santé féminine et grossesse

Retard de trois jours

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions avec mon conjoint nous avons fais frotti frotta desoler du therme pendant ma période...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
didine2419
nanarab Diabète

Taux de glycémie à jeun

Résolu

Bonjour, ma glycémie à jeun est 1.11 g/l. Est ce que c'est normal ou non?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
DCI
lola011 Allergies

Jai mal au bras

Résolu

slt je suis tomber de l'escalier et je suis tomber sur mon bras dé que je le bouje sa me fais mal je ne sest plus comment faire ?????

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lola010
peri99 Santé des adolescents

Boutons au vagin

Résolu

Bonjour, sa va bientôt faire un an que je ne suis plus vierge et qu'avec mon copain nous avons régulièrement des relations sexuelle, sauf que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Vanouchee11 Sexualité

Ist ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis et j'aurais besoin de conseils les filles .. C'est extrêmement gênant d'en parler sur un forum comme ça mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Sexualité

Fellation ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai honte mais bon alors ca fait plus d'un ans et demi que je suis avec mon copain on a déjà fait l'amour, quelques bêtises mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
proutprout59 Tomber enceinte

Repondez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
june333 Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, alors voila: ça fait plus de 30 jours que je n'ai pas eu mes règles et je ressent des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais les avoir...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ju6712 Psychologie et bien-être

Relation avec mon beau pere

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver des réponses à une situation compliqué. J'ai 27 ans, j'habite seule dans une maison séparée en deux a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200
lbd21 Contraception

Y a t il un risque de grossesse

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Svpdla! Santé des adolescents

Ma mere ma renier !

Résolu

Bonsoir ! Je m'appelle Mathilde et entre mamère et moi sava plus du tout ! Elle. et. toujours en train de favoriser ma grande soeur ( l'ainée ) a mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Je veux maigrir

Je veux être musclé...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mais je ne suis pas très musclé... Je vais a la salle 1 fois par semaine. Je fais: 20 minutes de course, 100-200 abdos a 30kg, 30...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie
mehffoud Nutrition

Obésité morbide conseils

Résolu

Bonsoir, Voila,j'ai une soeur qui est malade maintenant depuis 18 ans.Elle a été déclaré maniaco_ dépréssive et suit un traitement psychiatrique à ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline
apmga0103 Santé féminine et grossesse

Possibilité de grossesse

Résolu

Coucou à tous, Bein voilà, cela fais 4 ans que mon chéri et moi sommes ensemble. Moi 18 ans et lui 20. Aujourd'hui une journée unpeu particulière c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mawr12 Sexualité

Décalotter le gland

Résolu

Bonjour à tous. Donc voila j'ai 13 ans et j'arrive à décalotter mon gland mais quand je lâche, la peau revient sous le gland mais aussi non j'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI
louna100 Sexualité

Enceinte ou non ?

Résolu

Voilà, j'ai eu un problème ce week-end ! Avec mon copain on a commencé à faire quelques préliminaire tout ce passais bien, sauf que à un moment il a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
anoneee Contraception

Avoir ses règles et être enceinte?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
anoneee
LaBlonde Alcool

Réaction cutanée lors d'absorption d'alcool

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers votre forum car je ne veux pas en discuter avec mon médecin traitant incompétent. Voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
begonie
kikic87 Santé féminine et grossesse

Serais-je enceinte ou pas?

Résolu

bonjour je voulais tout d'abord féliciter toutes ses personnes qui nous raconte leur histoire.voici la mienne.je suis en essaie bébé depuis 13 mois,j...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kikic87
melaniedu95 Cannabis

Repondez vite stp

Résolu/Fermé

Le weekend dernier fais fumer 1 late sur un joint et mercredi jai eu une prise de sang pcq je suis tomber est ce que sa va ce voir sur les analyses?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline
Sarouh_17 Allergies

Boule blanche en dessous de la langue !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous depuis le début de la semaine je prend des médicaments l'un pour le fer Tardyferon et Apranax pour mes douleurs de dents et hier soir j...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
besoindevs Santé féminine et grossesse

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour à vous ! Je vous explique mon problème ! J'ai pris ma dernière pilule mercredi soir, nous sommes vendredi soir et je n'est toujours pas de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
lapaniquee Santé féminine et grossesse

Jai un retard de regles

Résolu

Bonjour, slt a tous je voudrais votre avis sur ce point: j'ai eu mes regles le 12 septembre et la ils ne sont pas encore revenus que dois-je pensé? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lapaniquee
alexandre89j Sommeil et fatigue

Amitié trop belle pour être sincere

Résolu

Bonjour a tous ! voila mon probleme . Il y a 8ans maintenant j'ai rencontrer quelqun avec qui je me suis vite lié d'amitié on est devenu inseparable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 42 420