Booster sa mémoire
Résolu
Freguami
Messages postés
7
Statut
Membre
-
leuterrien Messages postés 23 Statut Membre -
leuterrien Messages postés 23 Statut Membre -
Après avoir pris de multiples médicaments, suite à un accident, j'ai de multiples trous de mémoire.
Pensez-vous que les psychotoniques sont une aide efficace, comme le Noo... OU qu'ils faut préférer utiliser les psychostimulants comme Add..
J'ai vraiment besoin d'oublier mes trous de mémoire et retrouver mon top intellectuel et physique, peu importe le prix.
Merci pour vos conseils.
Pensez-vous que les psychotoniques sont une aide efficace, comme le Noo... OU qu'ils faut préférer utiliser les psychostimulants comme Add..
J'ai vraiment besoin d'oublier mes trous de mémoire et retrouver mon top intellectuel et physique, peu importe le prix.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Memoire sur l'adaptation en creche
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Adaptation creche - Accueil - Mode de garde
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crèche privée - Accueil - Mode de garde
7 réponses
Bonsoir,
En dessous de ta question, il y a 5 liens inscrits en bleu, consulte-les, tu y trouveras certainement des réponses à ta question .
A+
En dessous de ta question, il y a 5 liens inscrits en bleu, consulte-les, tu y trouveras certainement des réponses à ta question .
A+
Merci pour vos réponses, mais les liens ne répondent pas à mes questions, surtout sur les médicaments.
Merci p.horde pour ton conseil; tu as raison je vais rencontrer un neurologue qui me guidera bien.
Simplement, en attendant de le rencontrer que penses-tu de commencer à prendre des boosters!
Simplement, en attendant de le rencontrer que penses-tu de commencer à prendre des boosters!
Pas beaucoup d'intérêt. Ne perd pas de temps et d'argent avec ça.
Vois avec le neurologue, ce sera bien plus constructif
Vois avec le neurologue, ce sera bien plus constructif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te remercie beaucoup p.horde, d'avoir pris le temps de me répondre.
Ton avis est sage, mais je reste sur ma faim.
Bonne fin de semaine à toi p.horde
Cordialement
Je te remercie beaucoup p.horde, d'avoir pris le temps de me répondre.
Ton avis est sage, mais je reste sur ma faim.
Bonne fin de semaine à toi p.horde
Cordialement
C'est aussi ton problème je pense. Aucun traitement médicamenteux ne permet ceci
Et surtout pas dans la rapidité. Ne te laisse pas berner par les publicités mensongères...
Maintenant si tu es têtu, tu vas perdre du temps, de l'énergie, de l'espoir pour rien.concentres toi sur ton rdv avec un professionnel qui te guidera correctement
Maintenant si tu n'écoutes pas ce type de conseil, c'est dommage.. Pour toi!
Bon courage
Tiens nous au courant si tu vois un neurologue, ce serait sympa
Et surtout pas dans la rapidité. Ne te laisse pas berner par les publicités mensongères...
Maintenant si tu es têtu, tu vas perdre du temps, de l'énergie, de l'espoir pour rien.concentres toi sur ton rdv avec un professionnel qui te guidera correctement
Maintenant si tu n'écoutes pas ce type de conseil, c'est dommage.. Pour toi!
Bon courage
Tiens nous au courant si tu vois un neurologue, ce serait sympa