Les discussions

Que pensez-vous de ce texte ? ''le jour où je me suis aimé pour de vrai'' (texte

Résolu

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxe...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
anonyme

Herbe à puce

Résolu

Bonjour, comment soulager de l'herbe à puce?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'en pleur !

Résolu

Bonjour, Voila j'avais fait des extenssions a la kératine, je l'ai ais enlever hier puis se matin je vois que je perd des touffe de cheveux en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Miyss

Probleme niveau sexe

Résolu

Bonjour, je sui maintenan avec mon copain depui 3 ans et 2 mois et je n'arive pas a avoir un orgasme si quelqu'un peut me donner des conseils je vou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

Cause rapoort non proteges (sida)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir voila j'ai eu un rapport avec mon copain sans capote et il ne ma pas éjaculer dedans est ce possible d'avoir le sida en un...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
lilou45

J'ai oublié de faire 3ème rappel de gardasil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai oublié de faire la 3ème injection de gardasil 4 mois après la 2ème faite mi-décembre J'ai donc 2 mois de retard su...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nol222

Sang dans les selles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que jai du sang dans mes selles. merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

J'ai un cycle menstruel irrégulier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cycle menstruel très irrégulier ce qui fait que je ne connais pas les périodes féconde ou non féconde.J'ai suovent peur de faire les ...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Céline

Peur étrange, nom

Résolu

Bonjour, comment s'appelle le fait que j'ai peur quand je suis en bas d'un assez grand bâtiment, ou haute structure et que je le/la regarde je me sen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
begonie

Je veux prendre du poids (je fume) ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je fume (je ne suis ici pas pour arrêter de fumé, mais pour grossir, alors pas de conseil au sujet du tabac, merci), et a ca...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

Comment se sortir d'un mauvais pas?

Résolu

comment se sortir d'un mauvais pas?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
anonyme

16 ans et aucun signe de puberte

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contact car j'ai besoin d'être rassure a ce sujet. J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberte ; - je mesure 1m59 pour 41 ki...

begonie

Chicha:crapoter/inhaler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait ma premirere shishah samedi dernier et je voudrais savoir plusieurs choses: -Est-ce que l'on sent quelquechose de particulier...

begonie

Angoisses la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans à peine et je suis confrontée à de grosses angoisses la nuit. Cela fait près de deux ans maintenant que je suis très angoissé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bouboula

Enceinte de 6sa et embryon de 4mm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6sa et l'embryon ne fait que 4mm est-ce normal ? Je m'inquiète beaucoup :/

1tibou

Précautions si grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai ovulé hier 30.07 et j'ai fais un raport et aujourdhui j'ai des douleur grave au bas du dos et des pertes blanc?!! et je veu savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
celine230389

Pourquoi sommes nous parfois culpabilises de nous justifier ?

Résolu

Bonjour. Le comble du paradoxe et de la contradiction. Une question à la formulation un peu complexe. Pourquoi sommes-nous parfois culpabilisés de nou...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
anonyme

Entre amour et devoir que choisir???

Résolu

Amour et devoir sont changeant alors quoi faire?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
anonyme

L' amour est mouvement...

Résolu

..quand il s'immobilise ,il commence à agoniser ..Pensez vous qu'il est besoin d'évoluer au sein de la relation ou que au contraire il faut pour ne pa...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
anonyme

Tout le monde ment ?

Résolu

Bonjour. Est-il vrai que le mensonge tant réfuté, fait partie intégrante de la nature humaine et que tout le monde ment ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
anonyme

Pourquoi un grand nombre d'individus sont très différents chez eux au quotidien

Résolu

Bonjour. Pourquoi un grand nombre d'individus sont très différents chez eux au quotidien et en société ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
anonyme

Etes vous chauvins ?

Résolu

Auvergnats, Bretons, Parisiens, Picards...............etc êtes vous attachés VISCERALEMENT à votre région à vos racines, bref ....ETES VOUS CHAUVINS ?

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
anonyme

Au secour peur d'étre enceinte j'ai 14 ans

Résolu/Fermé

bonjour, voila jai peur d'étre enceinte . Avec mon copin nous avont eu des raport sexuel il y a bientot 3mois car le préservatif quond avais mie ...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Prendre du recul

Résolu

Bonsoir, J'accompagne mon père atteint de la maladie d'Alzheïmer. J'entends fréquemment cette expression, il faut prendre du recul. Concrètement...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
begonie

La sérénité est ce un autre un nom pour qualifier l'indifférence

Résolu

si on ne s'intéresse qu'à soi ou si le reste du monde nous indiffère ,plus facile d'être zen ..non?

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
anonyme

Oublie avec mes pilules

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de stopper la pillule 7 jours a la fin de ma première plaquette, ce qui fait que j'ai prit mes deux plaquettes sans intéruption...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lafouine.

Enceinte ????

Résolu

Bonjour, je viens ici tenté de trouvé des réponses mon mari et moi souhaitons avoir un bébé le mois dernier mes règles sont arrivées comme d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lolotte

Teste grossesse quand?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un test de grossesse hier pour le faire aujour'hui . je sais qu'il faut le faire le matin assez tot mais ce matin je me suis rév...

^^Marie^^

Ongles incarnés.

Résolu

Bonjour, Donc depuis a peu près un ans, j'ai les ongles incarnés aux 2 gros orteils des pieds et depuis peut (1 a 2 mois environs) J'ai des sortes...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Mal sur le coté des seins presque sous les ai

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si pendant votre grossesse est-ce que vous avez eu mal aux seins mais sur le coté presque sous les aiselles et quand le b...

lilita

Sperm

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'étais diabétique depuis 1 an, et j'aurais voulu savoir si le sperm était sucré, si c'est pas grave que mon copain éj...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Comment maigir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 13 ans et j'ai un ventre et des cuisses immenses. Je voudrais pouvoir aller à la piscine sans être gêner à cau...

begonie

Je suis enceinte?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 1 placebo et j'ai toujours pas mes regles.. Je suis au deuxieme moi avec la pilule yaz, j'imquiete un peu car jai eu 2 rapports ...

^^Marie^^

Tic nerveux dans le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle amelee et mes tics ont commencer vers lage de 12ans jai mtn 22ans et il augmente de plus en plus jai quasiment lair dune folle e...

begonie

Help: frayeur, taille, bloquage, envie sexuel

Résolu

ital>Bonjour, Alors, J'aimerai faire l'amour avec mon copin mais j'ai peurs qui il y a des "Bloque" Ou que je me sens pas pretent au moment. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Anonyme

Je me doigte.... c'est normal ?

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 13ans dans quelques mois et j'ai une question assez gênante. Je me doigte et me fais exciter sur des chatt, mais je ne regarde pas de p...

begonie

Problèmes de menstruations?

Résolu

Bonjour, je croit que j'ai commencé mes menstruations mes je ne suis pas certaine.Elle on durer 3 jour et elle étais grosse comme mon pouce, elle ét...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Arianne13

Ce changement est il pour vous une prise de tête ?

Résolu

A quoi bon donner des détails , ils sont devant vous .

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
anonyme

Probleme d'evolution du taux b hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et mon taux ete de 730 ui et 2 jours apres de 1295 ui mais evolus pas assez vite ,en plus de ca depuis 6 jou...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte et pleine de cise d angoisse et agor

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis atteinte de violente crise de panique et depuis que je sais que je suis enceinte c'est encore pire Je suis tombée enceinte par accide...

EKC

J'ai 12 ans et demi et je me trouve grosse =/

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je me trouve grosse. C'est peut être l'adolescence, Peut être pleins d'autre choses qui me font me mettre ça en tête ...

begonie

15 ans et mes seins tombent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai les seins qui tombent avec de large oréoles je trouve ça HORRIBLE. J'aimerais trouver une facons non chirurgi...

blux

J'ai l'appendicite?

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès, manger, deux noyaux de mirabelles il y a 3-4 jours et depuis que mon frère c'est fait opérer de l'appendicite j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DCI

Exces d' hématies

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une bronchite qui n' en finit pas et une extrème fatigue, mon médecin m' a prescrit une analyse de sang, les résultats sont à peu p...

DCI

Mon poids est t il eleve par raport a mon age

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si mon poid est trop elevé par raport a mon age et a ma taille61 je pese 54kg et je mesure 1mettre61 et quel est le poids ...

begonie

Gros stress

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a plus ou moins 1 semaine et demie, j'ai été réglée le lendemain pendant 4 jours, et nous ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mon premier rapport il y a maintenant 2 mois, le premier mois mes regles on été a la meme periode que d'habitude seulement ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pepita.11

Besoin de quelques conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1 mètre63 et je pèse actuellement 60 kilos or au mois de septembre octobre de l' année dernière je pesais 54, 55 kilos ! J'ai pr...

begonie

Le harem fait-il aussi fantasmer les femmes ?

Résolu

le harem fait-il aussi fantasmer les femmes ?

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
anonyme

Salut j'ai 12ans je fai 1m38 :(

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans dans un mois je mesure 1m38 et en plus de sa je suis maigre je pese 33kilos es ce que c'est normal j'aimerais bien savoir e...

//C// Japonain
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 41 840