Les discussions
Tomber enceinte avec un sterilet
RésoluBonjour, j'ai un stérilet depuis 1an et au planning famillial on m'a dit qu'il etait garantie 10 ans.mais voila que je ressens des changements dans mo...
Petit bouton au ras des cils inférieur !!
RésoluBonjour, Aujourdh'ui je vient de voir qu'il y a un petit bouton au ras des me cils supérieur. J'ai essayer un peu de le percer légérement mais j'ai pe...
Votre aide sera la bienvenue.
RésoluBonsoir , j'ai besoin de vous conseil par ce que pour le moment je suis un tout petit peux troubler , j'ai 19 ans , j'ai déjà euh plusieurs expérienc...
Manque de serieux
RésoluBonjour, je me suis cassee le trochiter , mais ne me suis pas affolée immediatement , j'ai cru tout d'abord a un probleme musculaire,j'ai pris des...
Procédure zancolli
RésoluBonjour, Mon médecin ma demandé de me renseigner sur la Procédure Zancolli 2. C'est chirurgie dans la main qui consiste a prendre un tendon et de...
Psycologue en ligne
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ? Merci d'avanc...
Gonflement des joues
RésoluSalut, J'ai 14 ans ,je porte un appareil et on m'a mis des ressorts ce qu'ils appellent "FORSUS", Et Depuis quelques jours mes joues me font mal ...
Svp horrible peur de tomber enceinte !
RésoluBonjour, j eu un rapport sexuel non protégé pendant la fin de mes régles ( dérnier jour ) et il avait une éjaculation par l anus!! je ss que c'est im...
Est ce que je vais tomber en ceinte?
Résoluc'est le 14ème jour de la periode de mes regles, j'etais avec mon mec ce matin et il a fais le a et viens dans mon vagin meme pas une minute vite fais...
Des gouttes de sang aidez moi !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour , j'ai 22 ans je suis vierge j'ai jamais eu des relations avec pénétration, mon problème c que après la masturbation j'ai remarqué quelques...
Diabete lada
RésoluBonjour, diabete lada,depuis 1 an 1/2 je suis une femme 67 ans 60kg pour 172cm j'ai actuellent une hémoglobine glyquée à 6.9 sous metformine 500x2 e...
Je n'arrive pas à comprendre mon taux de ui
RésoluBonjour, jai fait un examen du sang et mon taux est de 34.706 ui/l mais je n'arrive pas à comprendre de combien je suis ! :-( sachant que ...
Problème prépuce
RésoluBonjour, A 13 ans, 14 le 6 avril, j'ai un petit problème ; Mon prépuce ne bouge pas, même lors d'un érection :S Que me pénis soit flasque ou en érec...
Trou dans la dent
RésoluBonjour, à toutes et à tous, j'ai un trou dans une dent es ses tres douloureus comment peut on soulager une douleur dentaire en attendent le rendez v...
Les chanses d'etre enceinte !
RésoluBonjour, je suis une femme de 49 ans j'ai une poly-myomateuse utérine et mon utérus latéro dévié vers la gauche. je ne prend plus de contraception ...
Bébé ne veut pas manger...
RésoluBonjour, ma fille a maintenant presque 15 mois, mais elle ne mange pas bien, elle mange et goute ce qu'elle veut, par contre elle boit du lait le ma...
Décollement des membranes et saignement?
RésoluBonjour à vous tous! Petites questions, hier je suis allez passer mon monitoring et la SF ma simplement dit "attention ça vas faire un peu mal je f...
Luc ne va plus au collége
RésoluBonjour, au mois d'avril dernier Luc 14 ans nous a avoué étre le souffre douleur de sa classe de 3eme,malgré nos demandes le collége a refusé de le ...
Epine calcanéenne, adresse d'un rhumatologue ?
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous m'indiquer l'adresse d' un rhumatologue en Bretagne qui utilise la technique de lithotripsie, car je souffre d'une épine calcanéen...
Techniques pour cesser la masturbation
Résolu/FerméBonsoir, Je suis un garçon de bientôt dix-huit ans et j'aimerais arrêter de me masturber. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons personnelle...
Perte blanche
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème. Dans un premier tps, j'ai un jour de retard pour mes règles. 1er test de grossesse pipi, négatif...
Si suis dejà grosse
RésoluBonjour, je veux savoir si je suis dejà enceinte, jai reçu mes règles le 13septembre2011 et j'ai passée le relation sexuelle le 20septembre
Aide pour avoir un bébé
RésoluBonjour, Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souh...
Mal aux tétons mais pas aux seins
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir combien de femmes n'ayant pas mal d'ordinaires aux tétons avant leur règles,ont eu ces symptômes après avoir fait u...
Savoir mon jour d ovulation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner cela fait 8 mois que nous essayons de faire un bb mais sans succes j ai donc opter pour ...
Problème penis
RésoluBonjour, J'ai une petite plaques de boutons sur mon pénis (vraiment très petite), sur le gland ou est placer le 'trous', bref, je voudrais savoir si c...
Mal au bas ventre
RésoluBonjour, J'ai très mal au bas ventre depuis la fin de mes règles sa fait deja 15 jours. sa me fait mal en bas du dos aussi. Pouvez vous m'aider j...
Grossesse et arret maladie
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 14semaine est mon gyneco voudrai me mettre en arret maladie car je suis femme de ménage est j'ai une grossesse asse...
Envie d'uriner très souvent
Résolu/FerméBonjour,cela fait au moin prés de 2 semaines que j'ai souvent envie de faire pipi que ce soit la journée ou le soir quand je dort et même pendant l'ac...
Perdre du poids
RésoluBonjour, j'aimerai perdre du poids. Je pèse 53.7kg et j'aimerai en faire 45. Je précise je mange équilibrer et je fait du sport. svp aidez moi.
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 mois, et j'ai 16 ans. Bref, je ne vais rien vous decrire mais juste avant le rapport on se touche...
2fibrillations auriculaires paroxystiques
RésoluBonjour, en 3semaines, j'ai souffert de 2FA/ca hospitalisée d'urgence au chu, suis passée de 38de pulsations à 150 pendant une dizaine d'heures, o...
Piqure nuit, invisible, sans trace ni bouton!
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs nuits, je me fais piquer ou mordre par quelque choses. La douleur est instantané et rapelle celle d'une aiguille. Le problè...
Lunettes pas chères
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer mes lunettes et j'ai entendu parler que l'on pouvait le faire sur Internet avec des prix très intéressant !! Je suis un p...
Conseils pour un tatouage
RésoluBonjour, Je voudrais me faire un tatouage sur le poignet. Pourriez-vous me donner des conseils pour choisir mon tatoueur ? Et pour l'entretien ? ...
Appréciez-vous l'humour noir, si oui, pourquoi ?
Résolu/FerméSuite à une question qui a choqué nombre d'entre vous, Je m'interroge sur cette sensibilité particulière. j'apprécie cette forme d'humour et, j'ai rem...
J'ai 14 et je n'ai plus le gout de vivre
Résolu/FerméJe n'aurai jamais du en parlé ... ce post est a fermé
Enceinte peut-être ?
RésoluBonjour, je m'excuse de vous déranger mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi 17 septembre dernier. le 1er jour de mes règles avait eu ...
Jaimerai que vous m'aider a voire plus clair
Résolu/FerméBonjour, a toute je me présente Anne j'ai 24 ans et je suis marié ça fait maintenant 1ans ,j'aime bien mon mari le problème est que je me sent prête ...
Problème de conscience.
RésoluBonjour, Nouveau dans cette section du forum, mais trainant quelque casseroles et me retrouvant coincé sans avoir personne à qui parler, je viens ...
Retard regle d'1 semaine à 18 ans (vierge)
RésoluBonjour, J'ai un retard de règle d'une semaine et 1 jour j'ai 18 ans avant mes règle je les avais toujours 1 semaine a l'avance je n'ai plus de pert...
Jours de retard
RésoluBonjour, je voudrais savoir au bout de combien de jours de dois faire un test de grossesse pour qu il soit bien efficace
Aide mes seins gonfle
RésoluBonjour, je suis embêter, j'ai mes seins qui ont gonfler depuis la fin des mes règles qui n'étais pas normal: courte durée et de couleur marron. Je ne...
Au secours je pète les plombs !!!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Cynthia et j'ai 21 ans je suis avec mon homme qui à 27ans depuis que j'ai 17ans , j'ai eu mon premier désir d'enfant à l'...
Comment fetons pour avoir un garcons?
Résolu/FerméBonjour, est-ce-qu`il ya un regime au debut de la grossesse ou avant la grossesse pour avoir un garcons? si non..., comment peutons avoir un garcons...
L amitié et l amour sont des valeurs inestimables ;il arrive parfois que de long
Résoludeviennent insupportables c est une belle métaphore ,,,,,,,,
Croire en soi, comme on croit au printemps ?
RésoluOui, l'espoir, la confiance en soi... Croire en soi pour mieux croire aux autres, croire en un avenir meilleur comme on croit à un printemps succédant...