Les discussions
Que pensez-vous de ce texte ? ''le jour où je me suis aimé pour de vrai'' (texte
RésoluLe jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxe...
J'en pleur !
RésoluBonjour, Voila j'avais fait des extenssions a la kératine, je l'ai ais enlever hier puis se matin je vois que je perd des touffe de cheveux en sacha...
Probleme niveau sexe
RésoluBonjour, je sui maintenan avec mon copain depui 3 ans et 2 mois et je n'arive pas a avoir un orgasme si quelqu'un peut me donner des conseils je vou...
Cause rapoort non proteges (sida)
RésoluBonjour, je voudrais savoir voila j'ai eu un rapport avec mon copain sans capote et il ne ma pas éjaculer dedans est ce possible d'avoir le sida en un...
J'ai oublié de faire 3ème rappel de gardasil
Résolu/FerméBonjour, Je m'aperçois que j'ai oublié de faire la 3ème injection de gardasil 4 mois après la 2ème faite mi-décembre J'ai donc 2 mois de retard su...
Sang dans les selles
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que jai du sang dans mes selles. merci pour vos reponse
J'ai un cycle menstruel irrégulier
Résolu/FerméBonjour, j'ai un cycle menstruel très irrégulier ce qui fait que je ne connais pas les périodes féconde ou non féconde.J'ai suovent peur de faire les ...
Peur étrange, nom
RésoluBonjour, comment s'appelle le fait que j'ai peur quand je suis en bas d'un assez grand bâtiment, ou haute structure et que je le/la regarde je me sen...
Je veux prendre du poids (je fume) ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je fume (je ne suis ici pas pour arrêter de fumé, mais pour grossir, alors pas de conseil au sujet du tabac, merci), et a ca...
16 ans et aucun signe de puberte
Résolu/FerméBonjour, je vous contact car j'ai besoin d'être rassure a ce sujet. J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberte ; - je mesure 1m59 pour 41 ki...
Chicha:crapoter/inhaler
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait ma premirere shishah samedi dernier et je voudrais savoir plusieurs choses: -Est-ce que l'on sent quelquechose de particulier...
Angoisses la nuit
RésoluBonjour, J'ai 12 ans à peine et je suis confrontée à de grosses angoisses la nuit. Cela fait près de deux ans maintenant que je suis très angoissé...
Enceinte de 6sa et embryon de 4mm
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 6sa et l'embryon ne fait que 4mm est-ce normal ? Je m'inquiète beaucoup :/
Précautions si grossesse
RésoluBonjour, j'ai ovulé hier 30.07 et j'ai fais un raport et aujourdhui j'ai des douleur grave au bas du dos et des pertes blanc?!! et je veu savoir comme...
Pourquoi sommes nous parfois culpabilises de nous justifier ?
RésoluBonjour. Le comble du paradoxe et de la contradiction. Une question à la formulation un peu complexe. Pourquoi sommes-nous parfois culpabilisés de nou...
L' amour est mouvement...
Résolu..quand il s'immobilise ,il commence à agoniser ..Pensez vous qu'il est besoin d'évoluer au sein de la relation ou que au contraire il faut pour ne pa...
Tout le monde ment ?
RésoluBonjour. Est-il vrai que le mensonge tant réfuté, fait partie intégrante de la nature humaine et que tout le monde ment ? Merci.
Pourquoi un grand nombre d'individus sont très différents chez eux au quotidien
RésoluBonjour. Pourquoi un grand nombre d'individus sont très différents chez eux au quotidien et en société ? Merci.
Etes vous chauvins ?
RésoluAuvergnats, Bretons, Parisiens, Picards...............etc êtes vous attachés VISCERALEMENT à votre région à vos racines, bref ....ETES VOUS CHAUVINS ?
Au secour peur d'étre enceinte j'ai 14 ans
Résolu/Fermébonjour, voila jai peur d'étre enceinte . Avec mon copin nous avont eu des raport sexuel il y a bientot 3mois car le préservatif quond avais mie ...
Prendre du recul
RésoluBonsoir, J'accompagne mon père atteint de la maladie d'Alzheïmer. J'entends fréquemment cette expression, il faut prendre du recul. Concrètement...
La sérénité est ce un autre un nom pour qualifier l'indifférence
Résolusi on ne s'intéresse qu'à soi ou si le reste du monde nous indiffère ,plus facile d'être zen ..non?
Oublie avec mes pilules
RésoluBonjour, j'ai oublié de stopper la pillule 7 jours a la fin de ma première plaquette, ce qui fait que j'ai prit mes deux plaquettes sans intéruption...
Enceinte ????
RésoluBonjour, je viens ici tenté de trouvé des réponses mon mari et moi souhaitons avoir un bébé le mois dernier mes règles sont arrivées comme d'hab...
Teste grossesse quand?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un test de grossesse hier pour le faire aujour'hui . je sais qu'il faut le faire le matin assez tot mais ce matin je me suis rév...
Ongles incarnés.
RésoluBonjour, Donc depuis a peu près un ans, j'ai les ongles incarnés aux 2 gros orteils des pieds et depuis peut (1 a 2 mois environs) J'ai des sortes...
Mal sur le coté des seins presque sous les ai
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si pendant votre grossesse est-ce que vous avez eu mal aux seins mais sur le coté presque sous les aiselles et quand le b...
Sperm
RésoluBonjour, J'ai découvert que j'étais diabétique depuis 1 an, et j'aurais voulu savoir si le sperm était sucré, si c'est pas grave que mon copain éj...
Comment maigir?
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste d'avoir 13 ans et j'ai un ventre et des cuisses immenses. Je voudrais pouvoir aller à la piscine sans être gêner à cau...
Je suis enceinte?!
Résolu/FerméBonjour, Je suis au 1 placebo et j'ai toujours pas mes regles.. Je suis au deuxieme moi avec la pilule yaz, j'imquiete un peu car jai eu 2 rapports ...
Tic nerveux dans le visage
Résolu/FerméBonjour, je mappelle amelee et mes tics ont commencer vers lage de 12ans jai mtn 22ans et il augmente de plus en plus jai quasiment lair dune folle e...
Help: frayeur, taille, bloquage, envie sexuel
Résoluital>Bonjour, Alors, J'aimerai faire l'amour avec mon copin mais j'ai peurs qui il y a des "Bloque" Ou que je me sens pas pretent au moment. Je c...
Je me doigte.... c'est normal ?
Résolu/FerméSalut, J'ai 13ans dans quelques mois et j'ai une question assez gênante. Je me doigte et me fais exciter sur des chatt, mais je ne regarde pas de p...
Problèmes de menstruations?
RésoluBonjour, je croit que j'ai commencé mes menstruations mes je ne suis pas certaine.Elle on durer 3 jour et elle étais grosse comme mon pouce, elle ét...
Ce changement est il pour vous une prise de tête ?
RésoluA quoi bon donner des détails , ils sont devant vous .
Probleme d'evolution du taux b hcg
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaines et mon taux ete de 730 ui et 2 jours apres de 1295 ui mais evolus pas assez vite ,en plus de ca depuis 6 jou...
Enceinte et pleine de cise d angoisse et agor
Résolu/FerméBonjour,je suis atteinte de violente crise de panique et depuis que je sais que je suis enceinte c'est encore pire Je suis tombée enceinte par accide...
J'ai 12 ans et demi et je me trouve grosse =/
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je me trouve grosse. C'est peut être l'adolescence, Peut être pleins d'autre choses qui me font me mettre ça en tête ...
15 ans et mes seins tombent
Résolu/FerméBonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai les seins qui tombent avec de large oréoles je trouve ça HORRIBLE. J'aimerais trouver une facons non chirurgi...
J'ai l'appendicite?
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès, manger, deux noyaux de mirabelles il y a 3-4 jours et depuis que mon frère c'est fait opérer de l'appendicite j...
Exces d' hématies
Résolu/FerméBonjour, suite à une bronchite qui n' en finit pas et une extrème fatigue, mon médecin m' a prescrit une analyse de sang, les résultats sont à peu p...
Mon poids est t il eleve par raport a mon age
Résolu/FerméBonjour, je me demande si mon poid est trop elevé par raport a mon age et a ma taille61 je pese 54kg et je mesure 1mettre61 et quel est le poids ...
Gros stress
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a plus ou moins 1 semaine et demie, j'ai été réglée le lendemain pendant 4 jours, et nous ...
Retard de regles
RésoluBonjour, Voila j'ai eu mon premier rapport il y a maintenant 2 mois, le premier mois mes regles on été a la meme periode que d'habitude seulement ce...
Besoin de quelques conseils
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1 mètre63 et je pèse actuellement 60 kilos or au mois de septembre octobre de l' année dernière je pesais 54, 55 kilos ! J'ai pr...
Salut j'ai 12ans je fai 1m38 :(
Résolu/FerméBonjour, j'ai treize ans dans un mois je mesure 1m38 et en plus de sa je suis maigre je pese 33kilos es ce que c'est normal j'aimerais bien savoir e...