Les discussions

Tomber enceinte avec un sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 1an et au planning famillial on m'a dit qu'il etait garantie 10 ans.mais voila que je ressens des changements dans mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Petit bouton au ras des cils inférieur !!

Résolu

Bonjour, Aujourdh'ui je vient de voir qu'il y a un petit bouton au ras des me cils supérieur. J'ai essayer un peu de le percer légérement mais j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Léa !

Votre aide sera la bienvenue.

Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de vous conseil par ce que pour le moment je suis un tout petit peux troubler , j'ai 19 ans , j'ai déjà euh plusieurs expérienc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Miyss

Manque de serieux

Résolu

Bonjour, je me suis cassee le trochiter , mais ne me suis pas affolée immediatement , j'ai cru tout d'abord a un probleme musculaire,j'ai pris des...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Procédure zancolli

Résolu

Bonjour, Mon médecin ma demandé de me renseigner sur la Procédure Zancolli 2. C'est chirurgie dans la main qui consiste a prendre un tendon et de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Xavier

Psycologue en ligne

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sky

Gonflement des joues

Résolu

Salut, J'ai 14 ans ,je porte un appareil et on m'a mis des ressorts ce qu'ils appellent "FORSUS", Et Depuis quelques jours mes joues me font mal ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Svp horrible peur de tomber enceinte !

Résolu

Bonjour, j eu un rapport sexuel non protégé pendant la fin de mes régles ( dérnier jour ) et il avait une éjaculation par l anus!! je ss que c'est im...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Est ce que je vais tomber en ceinte?

Résolu

c'est le 14ème jour de la periode de mes regles, j'etais avec mon mec ce matin et il a fais le a et viens dans mon vagin meme pas une minute vite fais...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Des gouttes de sang aidez moi !!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour , j'ai 22 ans je suis vierge j'ai jamais eu des relations avec pénétration, mon problème c que après la masturbation j'ai remarqué quelques...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Diabete lada

Résolu

Bonjour, diabete lada,depuis 1 an 1/2 je suis une femme 67 ans 60kg pour 172cm j'ai actuellent une hémoglobine glyquée à 6.9 sous metformine 500x2 e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Cheimatobie

Doiter

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je me doite une fois par jours est ce que ses normale ?

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Je n'arrive pas à comprendre mon taux de ui

Résolu

Bonjour, jai fait un examen du sang et mon taux est de 34.706 ui/l mais je n'arrive pas à comprendre de combien je suis ! :-( sachant que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Problème prépuce

Résolu

Bonjour, A 13 ans, 14 le 6 avril, j'ai un petit problème ; Mon prépuce ne bouge pas, même lors d'un érection :S Que me pénis soit flasque ou en érec...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dundun

Trou dans la dent

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai un trou dans une dent es ses tres douloureus comment peut on soulager une douleur dentaire en attendent le rendez v...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sylvie

Les chanses d'etre enceinte !

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 49 ans j'ai une poly-myomateuse utérine et mon utérus latéro dévié vers la gauche. je ne prend plus de contraception ...

00lina00

Bébé ne veut pas manger...

Résolu

Bonjour, ma fille a maintenant presque 15 mois, mais elle ne mange pas bien, elle mange et goute ce qu'elle veut, par contre elle boit du lait le ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Décollement des membranes et saignement?

Résolu

Bonjour à vous tous! Petites questions, hier je suis allez passer mon monitoring et la SF ma simplement dit "attention ça vas faire un peu mal je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nathalie...

Luc ne va plus au collége

Résolu

Bonjour, au mois d'avril dernier Luc 14 ans nous a avoué étre le souffre douleur de sa classe de 3eme,malgré nos demandes le collége a refusé de le ...

sophiag

Epine calcanéenne, adresse d'un rhumatologue ?

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous m'indiquer l'adresse d' un rhumatologue en Bretagne qui utilise la technique de lithotripsie, car je souffre d'une épine calcanéen...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pedrito

Rapports laborieux avec ma copine

Résolu

..

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lafouine.

Techniques pour cesser la masturbation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis un garçon de bientôt dix-huit ans et j'aimerais arrêter de me masturber. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons personnelle...

begonie

Perte blanche

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème. Dans un premier tps, j'ai un jour de retard pour mes règles. 1er test de grossesse pipi, négatif...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Pauliinee

Si suis dejà grosse

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je suis dejà enceinte, jai reçu mes règles le 13septembre2011 et j'ai passée le relation sexuelle le 20septembre

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Aide pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souh...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
anonyme

Mal aux tétons mais pas aux seins

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de femmes n'ayant pas mal d'ordinaires aux tétons avant leur règles,ont eu ces symptômes après avoir fait u...

maydo

Savoir mon jour d ovulation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner cela fait 8 mois que nous essayons de faire un bb mais sans succes j ai donc opter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Problème penis

Résolu

Bonjour, J'ai une petite plaques de boutons sur mon pénis (vraiment très petite), sur le gland ou est placer le 'trous', bref, je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KANIBAL

Mal au bas ventre

Résolu

Bonjour, J'ai très mal au bas ventre depuis la fin de mes règles sa fait deja 15 jours. sa me fait mal en bas du dos aussi. Pouvez vous m'aider j...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Grossesse et arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 14semaine est mon gyneco voudrai me mettre en arret maladie car je suis femme de ménage est j'ai une grossesse asse...

00lina00

Envie d'uriner très souvent

Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait au moin prés de 2 semaines que j'ai souvent envie de faire pipi que ce soit la journée ou le soir quand je dort et même pendant l'ac...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tit nuage

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, j'aimerai perdre du poids. Je pèse 53.7kg et j'aimerai en faire 45. Je précise je mange équilibrer et je fait du sport. svp aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 mois, et j'ai 16 ans. Bref, je ne vais rien vous decrire mais juste avant le rapport on se touche...

52 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jeune homme

2fibrillations auriculaires paroxystiques

Résolu

Bonjour, en 3semaines, j'ai souffert de 2FA/ca hospitalisée d'urgence au chu, suis passée de 38de pulsations à 150 pendant une dizaine d'heures, o...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Piqure nuit, invisible, sans trace ni bouton!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs nuits, je me fais piquer ou mordre par quelque choses. La douleur est instantané et rapelle celle d'une aiguille. Le problè...

Phobia12

Lunettes pas chères

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer mes lunettes et j'ai entendu parler que l'on pouvait le faire sur Internet avec des prix très intéressant !! Je suis un p...

Jean-Lyly

Conseils pour un tatouage

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire un tatouage sur le poignet. Pourriez-vous me donner des conseils pour choisir mon tatoueur ? Et pour l'entretien ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appréciez-vous l'humour noir, si oui, pourquoi ?

Résolu/Fermé

Suite à une question qui a choqué nombre d'entre vous, Je m'interroge sur cette sensibilité particulière. j'apprécie cette forme d'humour et, j'ai rem...

samgunsjovirow

J'ai 14 et je n'ai plus le gout de vivre

Résolu/Fermé

Je n'aurai jamais du en parlé ... ce post est a fermé

begonie

Enceinte peut-être ?

Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi 17 septembre dernier. le 1er jour de mes règles avait eu ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
begonie

Jaimerai que vous m'aider a voire plus clair

Résolu/Fermé

Bonjour, a toute je me présente Anne j'ai 24 ans et je suis marié ça fait maintenant 1ans ,j'aime bien mon mari le problème est que je me sent prête ...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anne

Problème de conscience.

Résolu

Bonjour, Nouveau dans cette section du forum, mais trainant quelque casseroles et me retrouvant coincé sans avoir personne à qui parler, je viens ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dtpu

Retard regle d'1 semaine à 18 ans (vierge)

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle d'une semaine et 1 jour j'ai 18 ans avant mes règle je les avais toujours 1 semaine a l'avance je n'ai plus de pert...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Jours de retard

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de jours de dois faire un test de grossesse pour qu il soit bien efficace

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
00lina00

Aide mes seins gonfle

Résolu

Bonjour, je suis embêter, j'ai mes seins qui ont gonfler depuis la fin des mes règles qui n'étais pas normal: courte durée et de couleur marron. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Au secours je pète les plombs !!!!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cynthia et j'ai 21 ans je suis avec mon homme qui à 27ans depuis que j'ai 17ans , j'ai eu mon premier désir d'enfant à l'...

139 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Comment fetons pour avoir un garcons?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-qu`il ya un regime au debut de la grossesse ou avant la grossesse pour avoir un garcons? si non..., comment peutons avoir un garcons...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dtpu

L amitié et l amour sont des valeurs inestimables ;il arrive parfois que de long

Résolu

deviennent insupportables c est une belle métaphore ,,,,,,,,

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Je suis libre d'avoir un avis,mais je voudrais être libre aussi de ne pas en avo

Résolu

et vous?

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Croire en soi, comme on croit au printemps ?

Résolu

Oui, l'espoir, la confiance en soi... Croire en soi pour mieux croire aux autres, croire en un avenir meilleur comme on croit à un printemps succédant...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 42 411