Les discussions
Préservatif dans une poche
RésoluBonjour, suite à un problème de préservatif mal caché je ne peux plus prendre le risque que les parents de ma copine puissent les voir car bon c'est ...
G pri clomid
Résolu/FerméBonjour, j'ai pri du clomid le mois dernier. kelke jours apres g u mal o ventre et o nivo de l'uterus, et la g mal o sein. mon ami m'a acheter un t...
Probléme de vue du noir et de la lumière
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, enfaite si je suis tranquillement assis quelque part ou y a pas beaucoup de lumière et si je me lève ju...
Aidez moi !! puberté !!
RésoluBonjour à tous, A l'age de 9 ans, j'ai commencé à me masturber régulièrement, du coup, à 10 ans, ma pilosité au niveau du...
Clindamycine effiace contre l'acné?
RésoluBonjour, Mon généraliste m'a récemment prescrit une lotion qui s'appelle "Clindamycine 1% Spring" Pour le traitement de l'acné. Et Ne connaissant p...
Ménisque en compote
RésoluBonjour, J'ai le ménisque interne d'amputé cela fait 7 mois que je suis toujours handicapée par 2 fractures de la rotule avec complications car tr...
Conseil pour épilation
RésoluBonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...
Perte blanche
RésoluBonjour,je voulais savoir si les pertes blanches étaient sinonymes de fertilité? Merci
Période d'ouvulation
Résolu/FerméBonsoir soraya80 merci de me le remarquer je veut dir j'ai un cycle de 26jour voila
Amour !!! comment faire ? 2
Résolu/Fermére !!! c moi toujours , la fille que j'aime je l'aime dés le début de l'année scolaire elle venu nouveau dans le lycée alors j'ai esséyer plusieurs ...
Je stresse ! =s
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et safait deja plus d'un mois que je n'ai pas eu mes regles, pourtant je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je doit dire que sa ...
Fausse couche ?
RésoluBonjour, J'ai fais une ps jeudi dernier et le résultat +++++. J'étais sur un nuage mais taux très bas alors on m'a dit tout début de grossesse, envir...
Taches rouges et boutons dans la bouche
Résolu/FerméBonjour, Ca fait depuis une semaine que j'ai commencé à avoir des aphtes dans la bouche, puis 5 jours après des taches rouges comme une allergie ég...
Amour !!! comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'aime une fille de ma classe qui a 19 ans je lui déclaré mon amour plusieurs fois soit avec des amis ou ave...
Passer a l'acte sexuel
RésoluBonjour, on fait comment pour decoince une meuf pour passer a l'acte merci
Maladie de crohn
RésoluBonjour, qui peut m'aider et me dire ce que l'on peut ou plutot ce qu'accepte le corps lorsque l'on est atteint de la maladie de crohn
Perdue :-( aidez moi !
Résolu/FerméBonsoir, tout le monde. en fait, je passe par une période difficile et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp aidez- moi. est ce qu'on peut et...
Inquietudes
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit blem , voila mon copain et mw le samdi du 30 mai avons fait un petit rappor mai san penetration le dernier jour de mes regles ...
Dois-je aller a la maternité
RésoluBonjour, voila g un petit soucis.mardi g eue rdv avec la SF et elle ma dit que mon col est ouvert a 2 doigts.je suis a 38 semaines et depuis qu'el...
Contraception
RésoluBonjour, a tous!!!! je vous explique le probleme, ma copine et moi sommes en semble depuis 2 ans et demie et cet été nous partons en vacances ensem...
Boisson_energitique_redbull
RésoluBonjour, voila jai contrôle demain a midi et j'aimerai savoir si le faite de prendre une boisson énergétique comme redbull par exemple pourrait nuire...
Desir de grossesse
RésoluBonjour, je suis rassurée de ne pas ête la seule à me poser autant de questions qui peuvent peut etre les bases.ça fera 1 an fin juin que j'ai arrete...
Quel vie de m..........
Résolu/FerméBonjour, il est 5h42 et je ne dors pas . Je viens ici pour raconter cette vie de merde que j'ai .On se demande pourquoi on n'es sur terre pour vivre ç...
Les concombres font-ils grossir?
RésoluBonjour, j ai 13 ans et apres le repas je mange 1/4 voir 1/2 concombre et j'ai vu que je prenai du poids ou alors c'est parce que je grignote entre le...
Reduction du manmaire san operation
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 24 ans et j`ai des seins qui ont de volume que je n`aime pas. Et aussi une forme qui je n`aime pas,egalement pour ma t...
Enceinte de 2 mois
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 2mois et mon ventre grossit deja est ce normal? et j'ai des brulure a l'estomac des douleurs des nausés et mal au ...
Bien dormir
RésoluBonjour, je prend du stilnox pour dormir la nuit mais malheureusement ca ne me fait dormir que 3 ou 4h je voudrai savoir si il existe des somnifer ...
Impossible de dormir une nuit entiere
Résolu/FerméBonjour, des qu'arrive la nuit j'angoisse je prend des stil*** pour dormir mais rien n'y fait je me reveille dans la nuit et impossible de me rendorm...
Pertes marrons, un signe de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les...
Dernières règles 21 jours : test de grossesse
RésoluBonjour, voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une pri...
Défibrillateur sur un " vivant "
Résolu/FerméBonjour, je sais que c'est une question un peu stupide mais je me demandé quels sont les conséquences d'un défibrillateur sur une personne qui n'es...
Est ce que je suis encieinte?
RésoluBonjour, cela fait 1mois et demi que je nai pas mes regles jai eu un rapport avec un copaiin ya 1mois et demi depuis jai rien fait pck je me suis pa ...
Retar de regles
RésoluBonjour, voilà j' ai arretée ma pilule fin avril .je n'ai pas reprie ma pilule apres mes regles et depuis je n' ai plus rien es normal? j' ai fait de...
Douleur au dos
RésoluBonjour, il ya 7ans que je soufre du dos j'ai etais opéré et depuis je suis toujour sous des morphinique et entidépréseur, j'ai eu plusieur scaner, ir...
Mon capain ne met plus de preservatifs
RésoluBonjour, Ca fait 1 an que je suis avec mon copain. Tout se passe pour le mieux. Vraiment. Je prends la pillule mais il ne met plus de capote. Est ce ...
V.g.m cdt gamma...
Résolu/FerméBonjour,je dois repasser mon ode mais a a derniére visite,les médecins m'ont demandé une prise de sang..Ayant eu les résultats ce soir,j'ai peur!!et o...
Il est temps de mourir ?
RésoluJe viens dire ce qui va suivre ici pour laisser une trace de mon passage . Pour faire vite je me sens vide et inutile , la vie ne me procure pas de...
Problème de pilule
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma pilule. En fait, j'ai perdu ma plaquette de pilule mais il ne restait que 6 comprimés placebo. que faire ? Me...
Problème d ejaculation
RésoluBonjour, je voulais savoir ce qu était une ejculation parcqu moi j ai 12 ans et lorsqu je me masturbe j ai du sperme qui sort mais sa gicle pas est-c...
Est ce que on peut etre enceinte quand ...
RésoluBonjour, Jai souvent entendu dire quon pourver etre enceinte en avalant du sperme yen a ki dis oui dotr non *a mon avis on ne peut pas ais bon
Trisomie 21 / triple test
Résolu/FerméBonjour, voila ma situation. j'ai 26 ans et je suis enceinte de 16SA+4 (un peu plus de 3 mois) . lundi j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie 21...
Mon mari n'en voulait plus
RésoluBonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai garder le bébé mai je sais que mon mari ne veut plus d'enfant il ne sais pas si je suis enceinte je ...
Garcon de 18 ans met enceinte fille de 14an
Résolu/FerméBonjour, Mon ami a 18ans, il sort depuis 8mois avec une jeune fille de14 ans, il l'a mise enceine et aujourd'hui il est trop tard pour avorter car le...
J'ai 11 ans et je voudrais perdre 4 à 5 kilos
Résolu/FerméBonjour, Je sais que perdre du poids à 11 ans est dangeureux pour la croissance et la santé, j'en suis consciente. Mais je suis très compléxée....
Branlette espagnole/papillomavirus
RésoluBonjour, est-ce qu'un homme peut contracter le papillomavirus en faisant une branlette espagnole? merci beaucoup d'avance
Pillule
RésoluBonjour, Voilà sa faire 1 mois que je prend la pillule et je vien de finir ma plaquette dimanche et Aujourduit jai eu mes regles , Est ce que je doit...
Prendre du poid
RésoluBonjour, je voudrai prendre du poid car je suis assez mince mais , meme en mangeant a peut près bien je n'arrives pas à prendre de poid et quand je ré...
Problème alimentaire
RésoluBonjour, J'ai un gros souci , ma fille de 19 mois (bientot 20) ne veut rien manger , elle goute 3 à 4 cuillèrées du plat principal et ne veut plus m...