Les discussions

Aux secours on me met des bagues dans 7heures

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir des bagues cet après midi... On m'a dit que ça faisait TRES mal pendant 1 semaine. Est-ce vrai??? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
superriri75

Peut-on rire de tout ? et rire est-ce guérir un peu ?

Résolu

Peut-on rire de tout ? et rire est-ce guérir un peu ?

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
anonyme

Petite douleur à l'épaule gauche

Résolu

Bonjour, Juste pour avoir des avis si je doit allez voir un Généraliste ou Kiné, ou un autre...? Depuis quelques jours j'ai une douleur dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tommz

Pilule du lendemain : règle ou saignement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu recour a la pilule du lendemain, Norvelo, le 19/08 suite a plusieur rapport non protégé entre le 17 et 19. J'aurai du avoir mes règl...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Orniii

Poils (femme)

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila j'aime pas abordé se sujet mais.. Quand on se rase il fait aussi faire (je c'est pas si on dit la ou les >_>) lèvre ? ps: la m...

joe 74

Envie d'etre enceinte

Résolu

Bonjour,depuis quelque temps j'essaie de tomber enceinte, mais à chaque rapport mon vagin rejette le sperme de mon conjoint. puis-je tout de même tomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
archedenoe

Tetons

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis comme Lily Allen, j'ai un troisième téton sous celui de gauche depuis la naissance, est-ce cancérigène, héréditaire, rare...?

thesugababe

Sa en semaine normale

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 10 sa je voulais m'assurer que ca faisait bien 8 semaine de grossesse c'est ca??j'ai une prise de sang a faire aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lililou

Grossesse nerveuse

Résolu

Bonjour, Voilà quelques années déjà que mon plus grand rêve est d'avoir un enfant (je ne pense presque qu'à ça !!! je ne me sens pas bien dans ma vie...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
SHERAZADEM

Les symptomes avnt les règles

Résolu

Bonjour, J'ai plein d'amies qui ont déjà leurs règles alors qu'elles ont mon age. Je m'inquiète beaucoup car des taches apparaissent sur ma culotte...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
miss-34

Bouton d'acné partout

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et ca fait maintenant 2 ans que j'utilise plusieurs produits différents pour faire partir mes bouton d'acné mais rien n'y fait,...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
Miss sucre glace

Avoir un enfant

Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis mariée depuis 1.5 ans et je veut savoit un trun combien d'ejaulation dois-je pratiquer sur le vagin de ma femme pour que j...

ilyes21

Grosse envie de fumée une cigarette

Résolu

Bonjour,ayant arrêter de fumer depuis 11 jours sans aucune aide quelconque, depuis hier je sens réellement le manque je voudrais savoir si cela va s'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
rayan071

Comment décaller les règles

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et bientot je pars en vacances mais le probleme c que je saurai en regle donc je ne pourrai pa profiter de la piscine ou encore du...

mel72

Conseil

Résolu

Bonjour,'il vous plait pouvez vous me dire comment faire lorsque un ensemble de gens de la famille veulent te creer des probleme expret et il font le...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr

Des reponses

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis léa j'ai 12ans et je pèse 50 kilos je mesure 1 m 56 c'est normal ou pas ? repondez moi vite !!!!!!!!

armasousou

Femme battue

Résolu

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi une femme reste avec un homme qui la bat ... comment la conseillé ... ??? -- Fais du mal a qui tu haïs et ça ...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
soleil011

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai oublié 2 pilules le mois passer , j'ai eu mes règles le 2 aout, j'ai encore oublier ma pilule pdt 3 jours ... =( j'en ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
doudouchette57200

Mechanceté

Résolu

Bonjour, sil vous lais c'est quoi etre mechant?

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
^^Marie^^

Oubli de pilule!

Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule 18Aout je l'ai prise le lendemain le 19 (j'ai pas eu de rapport),le soir du 19 j'ai pris ma pilule comme d...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
emanuelle2009

J'ai 18 ans je prend la pillule, j'ai un cycl

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pillule, j'ai un cycle de 28 jour cela fait 13 jour que je n'ai plus mes règle et que j'ai rattaquée ma plaqett...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lolow26

G peur ( j'ai écris corectement cette fois )

Résolu/Fermé

Bonjour, désolé je vien darrivé je ne savais pas que le language sms était pas autorisé c'est seulmùen que je fais beaucoup de fautes et vous risqué ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
lamissmetisse8484

D'ou maigrit t'on quand on fait de la marche

Résolu

Bonjour, Dès aujourd'hui je me met à la marche à pied et je voudrais savoir d'ou s'affine t'on et au bout de combien de temps ca commence a se voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
patdereims

Impact de bioshock sur un enfant de 14 ans

Résolu

Bonjour, Je vais acheter le jeu 'Bioshock' sur PS3. Mais, vue qu'il est 'interdit' au moins de 18 ans et que j'ai 14 ans, j'hésite. Je suis quel...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
hamster94

Cordon ombilical

Résolu

Bonjour, Encore une fois inquiète. Le cordon de mon bébé est tombé hier. Mais tout a l'heure en cahngeant sa couche, ça saignait un peu. Est ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
isarh

Mal au ventre et test positif

Résolu

Bonjour, Le test urinaire indique positif Super génial enfin BB un en route Mais ça m'inquiète un peu, ça fait au moins deux semaines que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
myriam74

Je n'est pas de plaisir en faisant l'amour ??

Résolu/Fermé

Bonjour,quand je fait lamour sa me fait aucun plaisr je ne joui pas comment sa se guéri reponder ma vite

Sailor-love

Quand donner de l'eau à mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé une fille de deux mois, elle a un allaitement mixte j'aimerais savoir quand je peux lui donner de l'eau et quelle quantité? merc...

laila

Ma gensive du fond de la droite est gonfler

Résolu

Bonsoir j'ai ma gensive du fonds de la droite qui est gonfler et ça me fait super surtout aussi ma langue du fonds mais aussi un peu sur la droite et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
^^Marie^^

J en ai vraiment marre

Résolu/Fermé

Bonsoir, j ai 14 ans ,j en ai marre le soir a chaque fois je n arrive pas a quitter le pc ducou ma journer et foutue parseque je dors toute l apre-m...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
Dinorr

Adulte avec attitude d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous ce problème ici ? J'ai me demande comment se comporter devant une personne qui aime les filmes des enfants , qui aime parti...

soleil011

Toilette de bébé

Résolu

Bonjour, J'ai accouché, ça y est. Le samedi 15 aout a 23h44. Bébé pèse 2kg300 et mesure 46 cm. C'est considéré comme un petit bébé ? Au niveau de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kibag

Probleme pipi aide

Résolu

Bonjour,voila mon probleme j ai du mal a faire pipi et defois j'arrive met je je fait pipi tous le 20 minute merci de m'aider -- L'homme contrôl...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
cerise

Plus de désinfectant =s

Résolu

Bonjour, tout à l'heure je me suis pris un grillage en vélo, et je me suis fait mal entre la clavicule et le cou, vers l'épaule mais je n'est pas de b...

ssbroly

Vaccin col de l'uterus sans avis des parents

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut faire un vaccin du col de l'uterus sans que les parents soit au courant, j'ai 14ans.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ongele

Morsure de chat

Résolu

Bonjour, Mon chat m'a mordu profondément à la main, sur la partie la plus charnue. J'ai vu le médecin qui m'a fait un vaccin antitétanos, puis mis...

elena

Question sur le premier rapport ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila aek mon copain, nous envisageon de passer a l'acte. J'avoue que j'ai un peu peur packe jme pose plein de question : Je sais que cert...

00lina00

Pied main bouche

Résolu

bonjour mon fils a attraper la maladie de pied main bouche suis je contagieux j ai lu que c etait que les enfants mais si moi papa je suis en c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Crampes, muscles ...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Quelqu'un a une idée pour quoi quand il fais froid ou quand on est en contact avec l'eau froide ... Rapidement les muscl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
soleil011

La peau autour de mon pénis enfle. ça m'inquiète !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger (gros) problème. La peau entourant mon pénis est gonflé, je me suis masturbé 2 fois dans la matinée, et donc, la peau très ...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
VAHINE C ....

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je suis une fumeuse depuis quelques mois et depuis quelques jours j'ai comme une '' boule '' dans la gorge ...comme si j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Sailor-love

Regles en avance

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai mes regles de 1 semaine en avance et je ne prend aucune pillule , jai 14 ans, est ce normal ? De plus, jai des pertes marrons avant mes ...

x-reemix

Seins

Résolu

Bonjour, depuis 3 mois j ai un drole de probleme qui ne disparait pas a priori je me retrouve au cours de la journee avec des seins gonfles tendus v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dinorr

Maigrire sans medicament

Résolu

Bonjour, bonjour je m'appele fatou j'ai 23ans et je pese 67K pour 1m60 pour moi je suis tres grosse sur tous que tous sa reste sur le ventre les poig...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dinorr

Retard une semaine.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et eu mes premier regles safais 2 mOis et demi le 27 Mai aprés je les ai eu aprés 1mois et demi (le 10 Juillet) , ma mére...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
linette2021

Je n'aime pas le sexe mais je suis obliger ..

Résolu

Bonjour,j'ai 21 ans je vous cache pas je n'aime pas le sexe et les relation sexuelle je veux cesser de se masturber comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
toptitbal

Maladie de la glande thyroide

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle martine et suite a la lecture des symptomes des maladies de la glande tyroide je me suis reconnue j'ai des tremblements j'ai eu ...

DCI

Nettoiment du penis

Résolu

Bonjour, Quand on nettoie le pénis, c'est justement le gland ou c'est le pénis au complet? Je veux dire décalotter le prepuce au complet jusqau bout?...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
DCI

J'ai un gros probleme venez m'aidé

Résolu

Bonjour, J'aii 16 ans ! Alrs ! Jaii eu des rapports avk mon copain non protégé le 4 et le 5 aout ! aujourdui nous sommes le 21 ! Il ma dit kil na pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Frigidite ou stress?

Résolu

Bonjour, je sens rien quand je fais l'amour.. est-ce de la frigidite pur et simple et c'est une reaction au stress? merci de m'eclairer.. :)

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ongele
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 42 411