Les discussions

Fortes douleurs au niveau des ovaires

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours,je ressens de très fortes douleurs au niveau des ovaires et j'ai eu mes règles il y a 15 jours.Qu'est-ce-que cela signifie?Do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
mily39

Oubli de pilule plus norvelo

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis un mois, samedi soir j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma première plaquette. J'ai eu un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

La masturbation fait elle rapticer le penis?

Résolu

Bonjour je suis un garcon inquiet qui cherche a savoir si la masturbation fait rapticer le penis. Je crois que je me masturbe trop souvent exemple de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

J'ai peur pour ma première fois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et mon copain 17, on est ensemble depuis déjà plus 1 an et demi, mais il aimerait avancer et moi aussi, c'est-à-dire av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Taux hcg faible

Résolu

Bonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Erika91800

Puis-je être enceinte sans pénétration?

Résolu

Bonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner svp ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

J'ai les boue des tétons qui font mal

Résolu

Bonjour, J'ai les téton qui fait mal depuis 1 semaine c'est t'il normal après plus d'un mois après d'avoir arrêtée la pilule?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Insimination

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de faire ma première insimination artificielle pour bébé 1 je voulais savoir si certaines personnes d entre vous avais vécu ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

Varicocèle __profertil

Résolu/Fermé

Bonjour; je suis marié ça fait une année mais j'ai pas encore tombé enceinte, mais après les analyse et l’échographie on a constaté que mon mari so...

Karivanvanessa

Rapports le soir d'un oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule sauf qu'un soir j'ai oublié de la prendre et j'ai eu un rapport J'ai fais un test de grossesse la semaine d'après, il ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Baila08

Douleurs aux cervicales

Résolu

Bonjour je m'appelle David et j'ai 16 ans à la suite d'un corps à corps avec un ami je ressens de vive douleur au niveau des cervicales entraînant qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Le preservatif craque

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Entre 1h et 3h du matin aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif à craqué avant l'ejacula...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Avorter seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors dites moi ce qui peut le faire merci

lafouine.

Pilule arrête 7 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis dans la période d'arrête de 7 jours pour la pilule j suis sur adepal donc lundi j arrêter normalement j devais avoir les rè...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule durant 3 jours

Résolu

Bonjour, J'ai une pilule leeloo. Je l'ai arrêté normalement pour ma semaine de règles, puis l'ai recommencé pendant 3 jours et après j'ai oublié d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et depuis un certain temps je rencontre un problème avec moi même et du coup aussi avec les autres. J'ai toujours été ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Dent avalé, danger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a avaler sa dent est ce que c'est dangereux pr son estomac ? esk je dois aller consulter un medecin ?

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jrjdjd

Aider moi j'ai besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, Je suis une femme marié ,j'ai 28 ans cela fais deux ans que je suis marié et je vis avec mon homme .la première année c'est super bien pass...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Jai plus mes règle

Résolu

Bonjour, Moi et mon conjoint voulons un bébé. J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois, Quand je les arrêter j'avais mes règle et puis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
joraline

Picotements sur tout le corps de quoi s'agit il?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des picotements sur tout le corps et la chaleur aux plantes de pied

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Eau dans les oreilles.

Résolu

Bonsoir, Mon petit fils agé de 4 ans revient de chez l'O.R.L. Il entend à 85%, la perte résulte du fait qu'il a un peu d'eau dans les oreilles ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Artloïs

Stopper mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je vais passer une semaine avec mon petit ami et il se pourrait bien qu'il se passe des choses, le probleme...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Des nouvelles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que le poste date, mais j’aimerais savoir comment vous avez fait pour gérer vos situations du coup ? car je rencontre aussi des di...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide svp

Résolu

Bonjour j'ai tout juste 18 ans et je crois que je suis enceinte retard de regle de 6 jours. Je n'en veut pas de ce bébé surtout avec un mec comme ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
anonymat83

Un jour de saignement puis rien.

Résolu

Bonjour, Grand besoin de votre aide. Voilà jai un cycle de 30j et très régulier depuis 5 mois, je règle chaque 10 du mois et la j'ai eu des saigneme...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pénis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème cela fait quelques semaines que quand je me lève le matin sur mon calcon il y a une tâche ( je croit que c est du sperme)...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Energizor

Problème de mue. j'ai deux voies

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai un problème de mue. Depuis peut etre deux ans donc j'ai donc ma voie nomale mais j'ai en plus une deuxi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des doutes

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans je suis une fille et avec mon petit copain on as décidé d'avoir notre premier rapport sexuel et j'ai quelque quest...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Règles bizarre et nausée

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète car car je pense que je suis enceinte. J'ai pris la pilule du lendemain il y a 2 semaine car j'ai eu ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Aloukanouchka

Se faire refaire les dents a moindre cout

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais me faire refaire les dents, mais malheureusement je ne m'appelle pas Crésus!! :-) j'ai entendue dire qu'on pouvait se ...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
maloha

Cancer poumon: chances de survie

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur de 39 ans vient de subir une pneumectomie( côté droit), elle est en pahse de chimiothérapie,ensuite radiothérapie. Quel Peut être...

annie 61 ans

Maladie des poumons

Résolu

Je souffre d une sacoidose decouverte depuis 1999 en France lille. Je prends comme traitement le cortancyle 20 mg par jour. Par ailleurs ce traitement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur d'etre stéril

Résolu

Bonjour, Voilà je me "branle" 2 a 3 fois par jour eseque je peux etre stéril :( ?

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
DCI

Je ressens de la morve dans ma gorge.

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui ressent de la morve dans sa gorge depuis très longtemps (je ne me souviens même pas depuis quand, je croi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Le penis peut il encore grandire ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai quelques problème de santé, j'ai des mutations génétiques et ces problèmes font que mon corp dès le debut d'adolescence c'est mis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LittleCuteBoy

Énurésie nocturne

Résolu

Bonjour Docteur. Je m'appelle Sarah, j'ai un gros problème de réveil' je souffre d'une maladie L'Énurésie nocturne ça commencé depuis tout petite ; ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Oublie pillule 3jours après un rapport non protégé

Résolu

Bonjour J'ai oublier ma pillule (optidril 30) hier soir 22h (dimanche 11 juin) et je l'ai prise a 10h ce matin , soit 12h pille d'oublie . J'ai pri...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Marre de mon surpoids

Résolu/Fermé

Salut, je suis un garçon de 14 ans et je fais 1m65 pour 78kg et j'ai du surpoids depuis l'age de 7 ans j'aimerais absolument maigrir parce je me f...

krystal

Poids et taille

Résolu

Bonjour, ma fille pese 6kg800 et mesure 68cm a 7mois etdemi es ce qu'elle es maigre ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Prendre une bilule 1 jour avant le rapport

Résolu

Bonjour, la premier fois au j'ai couché avk ma copine donc c'est une fois elle prend pas la pilule et une journée avant notre rapport elle a pris une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Scoliose + problèmes respiratoire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et je suis atteint d'une Scoliose ... A l'époque ou l'on m'a decellé cela, je suis partit voir un Orthopédiste et celui-ci m'...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Louise

J'ai 16 ans, il en a 25 ... mais il me plaît et je lui plais

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, je revenais de Paris en train. Tout se passait bien quand j'ai vu qu'un charmant jeune homme me regard...

Clawolf16

Visage sans acné

Résolu

Bonjour, depuis mon adolescence les acnés envahissent mon visage. j'ai été à l'hôpital je me suis faite traitée, ça a semblé partir. Maintenant dépas...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Cartooning

Grossesse et surdité

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a-t-il parmi vous des femmes enceinte ou venant d'accoucher qui ont des problèmes auditifs ? j'ai lu que des femmes sans problème ...

Leeloored37

Et trop tôt pour la muscul?

Résolu

Bonjour, j ai 13 an et je mesure 1m73 pour 45kg et je voudrai savoir si il est trop tot pour commencer la musculation ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant contraceptif je veux l'enlever

Résolu

Bonjour, Je me suis fais poser l'implant contraceptif il y a une semaines maintenant suite à une IVG par aspiration, mais je regrette de l'avoir pos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule optilova, 1 semaine d'intervalle

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai commencé y à 2 mois à prendre la pillule Optilova, je suis donc à ma 2 ème plaquette. Je la prend...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir plus vite à 15 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais 1m67, Je veux au moins grandir de 13 cm pour faire 1m80. Pouvez vous me donner des astuces, parce que l'année der...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
xplom

Je me sens très mal après avoir fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fume depuis peu car j'ai arrêtée de crapoter Qd je fume j'aspire une certaine dose... Je prends des Camel! Pendant ma cigarette je me...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 42 411