Les discussions
Fortes douleurs au niveau des ovaires
RésoluBonjour, Depuis 2 jours,je ressens de très fortes douleurs au niveau des ovaires et j'ai eu mes règles il y a 15 jours.Qu'est-ce-que cela signifie?Do...
Oubli de pilule plus norvelo
RésoluBonjour, Je prend la pilule optimizette depuis un mois, samedi soir j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma première plaquette. J'ai eu un ...
La masturbation fait elle rapticer le penis?
RésoluBonjour je suis un garcon inquiet qui cherche a savoir si la masturbation fait rapticer le penis. Je crois que je me masturbe trop souvent exemple de ...
J'ai peur pour ma première fois
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans et mon copain 17, on est ensemble depuis déjà plus 1 an et demi, mais il aimerait avancer et moi aussi, c'est-à-dire av...
Taux hcg faible
RésoluBonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...
Puis-je être enceinte sans pénétration?
RésoluBonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...
Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner svp ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...
J'ai les boue des tétons qui font mal
RésoluBonjour, J'ai les téton qui fait mal depuis 1 semaine c'est t'il normal après plus d'un mois après d'avoir arrêtée la pilule?
Insimination
Résolu/FerméBonjour, Voilà je viens de faire ma première insimination artificielle pour bébé 1 je voulais savoir si certaines personnes d entre vous avais vécu ...
Varicocèle __profertil
Résolu/FerméBonjour; je suis marié ça fait une année mais j'ai pas encore tombé enceinte, mais après les analyse et l’échographie on a constaté que mon mari so...
Rapports le soir d'un oubli de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule sauf qu'un soir j'ai oublié de la prendre et j'ai eu un rapport J'ai fais un test de grossesse la semaine d'après, il ...
Douleurs aux cervicales
RésoluBonjour je m'appelle David et j'ai 16 ans à la suite d'un corps à corps avec un ami je ressens de vive douleur au niveau des cervicales entraînant qu...
Le preservatif craque
RésoluBonjour, j'ai un probleme. Entre 1h et 3h du matin aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif à craqué avant l'ejacula...
Pilule arrête 7 jours
RésoluBonjour, Bonjour je suis dans la période d'arrête de 7 jours pour la pilule j suis sur adepal donc lundi j arrêter normalement j devais avoir les rè...
Oubli de pilule durant 3 jours
RésoluBonjour, J'ai une pilule leeloo. Je l'ai arrêté normalement pour ma semaine de règles, puis l'ai recommencé pendant 3 jours et après j'ai oublié d...
Je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 17 ans et depuis un certain temps je rencontre un problème avec moi même et du coup aussi avec les autres. J'ai toujours été ...
Dent avalé, danger ?
Résolu/FerméBonjour, mon fils a avaler sa dent est ce que c'est dangereux pr son estomac ? esk je dois aller consulter un medecin ?
Aider moi j'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, Je suis une femme marié ,j'ai 28 ans cela fais deux ans que je suis marié et je vis avec mon homme .la première année c'est super bien pass...
Jai plus mes règle
RésoluBonjour, Moi et mon conjoint voulons un bébé. J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois, Quand je les arrêter j'avais mes règle et puis plus rien...
Picotements sur tout le corps de quoi s'agit il?
Résolu/FerméBonjour, j'ai des picotements sur tout le corps et la chaleur aux plantes de pied
Eau dans les oreilles.
RésoluBonsoir, Mon petit fils agé de 4 ans revient de chez l'O.R.L. Il entend à 85%, la perte résulte du fait qu'il a un peu d'eau dans les oreilles ...
Stopper mes règles
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un petit probleme, je vais passer une semaine avec mon petit ami et il se pourrait bien qu'il se passe des choses, le probleme...
Des nouvelles
Résolu/FerméBonjour, Je vois que le poste date, mais j’aimerais savoir comment vous avez fait pour gérer vos situations du coup ? car je rencontre aussi des di...
Besoin daide svp
RésoluBonjour j'ai tout juste 18 ans et je crois que je suis enceinte retard de regle de 6 jours. Je n'en veut pas de ce bébé surtout avec un mec comme ça ...
Un jour de saignement puis rien.
RésoluBonjour, Grand besoin de votre aide. Voilà jai un cycle de 30j et très régulier depuis 5 mois, je règle chaque 10 du mois et la j'ai eu des saigneme...
Problème pénis
RésoluBonjour, J'ai un problème cela fait quelques semaines que quand je me lève le matin sur mon calcon il y a une tâche ( je croit que c est du sperme)...
Problème de mue. j'ai deux voies
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai un problème de mue. Depuis peut etre deux ans donc j'ai donc ma voie nomale mais j'ai en plus une deuxi...
J'ai des doutes
RésoluBonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans je suis une fille et avec mon petit copain on as décidé d'avoir notre premier rapport sexuel et j'ai quelque quest...
Règles bizarre et nausée
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète car car je pense que je suis enceinte. J'ai pris la pilule du lendemain il y a 2 semaine car j'ai eu ...
Se faire refaire les dents a moindre cout
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais me faire refaire les dents, mais malheureusement je ne m'appelle pas Crésus!! :-) j'ai entendue dire qu'on pouvait se ...
Cancer poumon: chances de survie
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur de 39 ans vient de subir une pneumectomie( côté droit), elle est en pahse de chimiothérapie,ensuite radiothérapie. Quel Peut être...
Maladie des poumons
RésoluJe souffre d une sacoidose decouverte depuis 1999 en France lille. Je prends comme traitement le cortancyle 20 mg par jour. Par ailleurs ce traitement...
J'ai peur d'etre stéril
RésoluBonjour, Voilà je me "branle" 2 a 3 fois par jour eseque je peux etre stéril :( ?
Je ressens de la morve dans ma gorge.
RésoluBonjour, Je suis une fille de 15 ans qui ressent de la morve dans sa gorge depuis très longtemps (je ne me souviens même pas depuis quand, je croi...
Le penis peut il encore grandire ?
RésoluBonjour, voilà j'ai quelques problème de santé, j'ai des mutations génétiques et ces problèmes font que mon corp dès le debut d'adolescence c'est mis ...
Énurésie nocturne
RésoluBonjour Docteur. Je m'appelle Sarah, j'ai un gros problème de réveil' je souffre d'une maladie L'Énurésie nocturne ça commencé depuis tout petite ; ça...
Oublie pillule 3jours après un rapport non protégé
RésoluBonjour J'ai oublier ma pillule (optidril 30) hier soir 22h (dimanche 11 juin) et je l'ai prise a 10h ce matin , soit 12h pille d'oublie . J'ai pri...
Marre de mon surpoids
Résolu/FerméSalut, je suis un garçon de 14 ans et je fais 1m65 pour 78kg et j'ai du surpoids depuis l'age de 7 ans j'aimerais absolument maigrir parce je me f...
Poids et taille
RésoluBonjour, ma fille pese 6kg800 et mesure 68cm a 7mois etdemi es ce qu'elle es maigre ?
Prendre une bilule 1 jour avant le rapport
RésoluBonjour, la premier fois au j'ai couché avk ma copine donc c'est une fois elle prend pas la pilule et une journée avant notre rapport elle a pris une ...
Scoliose + problèmes respiratoire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 29 ans et je suis atteint d'une Scoliose ... A l'époque ou l'on m'a decellé cela, je suis partit voir un Orthopédiste et celui-ci m'...
J'ai 16 ans, il en a 25 ... mais il me plaît et je lui plais
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Il y a quelques temps, je revenais de Paris en train. Tout se passait bien quand j'ai vu qu'un charmant jeune homme me regard...
Visage sans acné
RésoluBonjour, depuis mon adolescence les acnés envahissent mon visage. j'ai été à l'hôpital je me suis faite traitée, ça a semblé partir. Maintenant dépas...
Grossesse et surdité
Résolu/FerméBonjour, il y a-t-il parmi vous des femmes enceinte ou venant d'accoucher qui ont des problèmes auditifs ? j'ai lu que des femmes sans problème ...
Et trop tôt pour la muscul?
RésoluBonjour, j ai 13 an et je mesure 1m73 pour 45kg et je voudrai savoir si il est trop tot pour commencer la musculation ?
Implant contraceptif je veux l'enlever
RésoluBonjour, Je me suis fais poser l'implant contraceptif il y a une semaines maintenant suite à une IVG par aspiration, mais je regrette de l'avoir pos...
Oublie de pilule optilova, 1 semaine d'intervalle
RésoluBonsoir, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai commencé y à 2 mois à prendre la pillule Optilova, je suis donc à ma 2 ème plaquette. Je la prend...
Comment grandir plus vite à 15 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je fais 1m67, Je veux au moins grandir de 13 cm pour faire 1m80. Pouvez vous me donner des astuces, parce que l'année der...
Je me sens très mal après avoir fumer
Résolu/FerméBonjour, Je fume depuis peu car j'ai arrêtée de crapoter Qd je fume j'aspire une certaine dose... Je prends des Camel! Pendant ma cigarette je me...