Saignements et mal aux ovaires [Résolu]

o0kate0o 9 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2014 à 12:38 - Dernière réponse : o0kate0o 9 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention
- 16 oct. 2014 à 14:14
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.

J'ai rendez-vous chez mon généraliste Jeudi mais j'aurais aimer avoir un avis avant ça.

Voilà, j'ai eu mes règle la semaine dernière (je suis sous pillule LEELO Gé et j'ai 26ans pour info) et aujourd'hui j'ai eu des pertes rouge sang, pas comme mes règles... Peu abondant et uniquement quand je vais aux toilettes mais ça m'inquiète un peu... De plus, depuis environ 2 semaines j'ai comme une sensation de brulure à l'ovaire coté droit...

Qu'est ce que cela peut être? Dérèglement hormonal? pb dut a la pilule? Kyste?!?!?!? j'ai également un rendez-vous chez ma gynéco en novembre mais d'ici là je voudrais savoir.

Merci pour vos retours!!! :)
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 12:48
0
Merci
Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu des pertes rouge sang, pas comme mes règles

as-tu eu des oublis de plus de 12H ?
interactions médicamenteuse ?
été malade dans les 4h suivant une prise ?

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
o0kate0o 9 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2014 à 12:51
0
Merci
Merci déjà d'avoir replacé ma question dans la bonne catégorie ;) et non rien de tout ça. J'ai recommencé ma plaquette Samedi soir à 20H et depuis, pas d'oubli ni de décalage. Ni malade, ni médicaments...
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 13:07
Les pertes de sang (spotting) durant la plaquette sont un effet secondaire courant des contraceptions hormonales (cf voir liste dans la notice)...

Tu ne les vois que quand tu t'essuies au toilettes, parce que le sang (en très faible quantité) a eu le temps de sécher avant d'être évacué avec les pertes blanches... ;)

A vérifier avec ton médecin pour la sensation de brûlure (bien que ça pourrait aussi être un simple effets secondaires)...

Si ça dure, il est possible que ton corps ne supporte pas cette contraception... (tu restes protégée tant que tu la prends correctement)...

;)
o0kate0o 9 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2014 à 13:10
Merci, ça me rassure un peu, on a toujours tendance à psychoter très très vite quand notre corps est chamboulé ;)))

Je vais attendre de voir mon médecin, ce qui m'a le plus alerté c'est que les spottings, je connais mais là ce n'est pas pareil... enfin, je verrais ce qu'il me dira.

Merci en tout cas.
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 13:12
c'est que les spottings, je connais mais là ce n'est pas pareil

c'est à dire ?
o0kate0o 9 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2014 à 13:14
Spotting = marron comme du sang séché (désolé pour les détails ;p)

La c'est plus rouge vif comme du sang mais pas comme les règles... c'est assez dur à expliquer, ce sont plus comme des pertes "blanches" qui sont roses/rouges.
o0kate0o 9 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2014 à 14:14
Ou des règles vraiment peu abondante mais d'un rouge clair...
Commenter la réponse de o0kate0o
Publi-information