Possibilité de grossesse

Résolu
apmga0103 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 19:44
Coucou à tous,
Bein voilà, cela fais 4 ans que mon chéri et moi sommes ensemble. Moi 18 ans et lui 20.
Aujourd'hui une journée unpeu particulière car nous avons fais deux fois l'amour en l'espace de 2 ou 3 heures. Sachant que nous n'avons pas utilisé de préservatif, que monsieur ait éjaculer lors du premier rapport en dehors de moi et que j'aurai mes regles dans les 2 ou 3 jours qui suivent. Est-ce possible que je tombe enceinte, ne sachant pas si il restait du sperme du premier rapport sur son pénis lorsque nous avons fais l'amour la deuxième fois?
Merci de bien vouloir m'aider..

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 18:54
Bonjour,

Oui évidemment... Même lors du premier rapport y a risque... Le liquide séminal contient des spermatozoïdes !... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte..,

Va chercher en urgence la pilule du lendemain !.., et prise de sang obligatoire dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps...

Vous avez jamais discuté de contraception ?
De préservatif ?

Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
apmga0103 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 19:19
Bein effectivement on en a parlé aujourd'hui en ce qui concerne les moyens de contraception mais vaguement. Et non je n'ai jamais fais de tests de IST :$
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 19:25
Allez au planning familial ensemble pour mettre en place une contraception et faire les tests IST.

Tu pourras également faire un test de grossesse au planning.

Et préservatif OBLIGATOIRE pour tous les rapports tant que vous n'avez pas fait les tests.

-> planning à Maurice -> http://mauritiusfamilyplanning.com/
0
apmga0103 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 19:43
Merci pour ton aide et tes conseils. Je lui en parle dès demain..
0
De rien ;)

N'oublie pas d'aller chercher en urgence la pilule du lendemain !.., et prise de sang obligatoire dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps...

;)
0