Les discussions

Maigrir à tout prix

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m71 pour 52 kilos, avez vous un régime correcte pour perdre environ 5 à 10 kilos? (et si c'est pour dire que je suis folle, ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mincir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi ai 16 et demi et je fais 1m65 pour 56 kilos et je me sens très mal et je souhaiterai qu'on m'aide si possible pour mincir est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DCI

Kilo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre des kilos quand on pèse 135kg et 1m90

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

Quelle est ma poid idéal

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ;168cm et j'ai 77.5 kilo je suis entrain de faire un régime et du sport(5h par semaine) je veux savoir quelle est ma poid idéal...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Perdre de la cellulite sans perdre ces formes

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, 1m62 pour 53kg. J'ai surtout des cuisses et des fesses et avec de la cellulite. Je complexe beaucoup, je ne me voie pas en mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Rhana91

Je ne maigri pas

 Résolu

Bonjour, Je sais que chaque personne réagit différemment face au aliments, cela dit je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
begonie

Je veux perdre du poids merci de m'aider

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure un peu prés 1m59 et je pèse 43 kg ma mère me dit que je suis pas grosse mais mon ventre lui je le trouve énorme pour...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
loladu54

500 calories...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un régime protéine lait écrémé + poudre= 50 calories matin= 2 biscottes + jus d'orange déjeuner= lait écrémé + poudre soir= l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guillome6

Comment perdre 7 kg en une semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment perdre 7 kg en une semaine marcher fais t'il maigrir monter et decendre les escaliers manger de la salade et du saumon fumer fait '...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Perdre du gras du ventre (ado)

 Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 13 ans et je voudrais perdre du gra du ventre parce que je trouvesa fais moche a force si vous voulez séduire une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Probleme réel ou visuel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, je fait 81Kg pour environ 1m80-82. Ce n'est pas vraiment un problème mais je voudrais savoir si c'est "normal": Plus ma balance m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
^^Marie^^

Mal dans sa peau

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Manon et je suis trés mal dans ma peau .. Je fait 1m63 pour 70kg !!!! J'ai des grosse cuisse , un gros ventre .. Je vis trés m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Est ce que j'ai un poids normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m57 et je pèse 52 kilo, est ce que j'ai un poids normal ? J'aimerais m'affiner des cuisses, des hanches et du ventr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
blaip90

Maigrir efficacement et rapidement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour maigrir rapidement tout en étant efficace. Des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
clem49680

Centre d'amaigrissement

 Résolu

Bonjour, je voudrais si il existe des centre d'amaigrissement ou l'on peut faire aussi sa scolarité ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bérénice.D

Régime

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un régime hyper protéine en poudre... sa fais 4 jours que je mange n importe quoi et j'ai pris 4 kilos .. c'est normal 4 kilo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis / conseil

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un mec de 19 ans et je suis complexe par mon ventre. Je fait 1m80 pour 70kg et je voudrai des avis concernant la proportion...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
begonie

Surpoids ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et j'aimerai savoir si je suis en surpoids, je fais 1m55-56 pour 55kg. merci

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
huha

J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème.. j'ai presque 13 ans je fais 1,62 cm mais je fais 65kg.. mes amies me disent que je ne suis pas grosse mais je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

Maigrir sainement et assez rapidement

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin de votre aide. Ma fille est en vrai surpoids. Même le médecin m'a dit que se serait bien qu'elle perde 5 à 10 Kg. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Maigrir à 10 ans ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans,je fais 1m50 et 53 kilos je me trouves trop grosse des anches des cuisses et du ventre. Pourtant j'essaie de faire attention. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^^Marie^^

Exercice simple

 Résolu

Bonjour, Merci pour tout ces conseille je vais essayer de les suivre à la lettres, je vais avoir 18 ans et j'ai des hanches, un peu de ventre et...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Coco-keke

J'assume pas mon corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, "" bonjour jé 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fé 4h de tennis et je court 2h chaque vendredi plus 2h de sport ou lycée je mange pas b...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DCI

Mal dans ma peau

 Résolu

Bonjour, Je suis adolescente et je pèse 62,8 kg pour 1.53cm ... j'aimerai maigrir mais rien de marche .... avez - vous des solution ? svp MER...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
1tibou

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans Je pèse 37 kilos Aidez moi je vous en suplie ma mère me dit que je suis pas grosse mais ma meilleurs amie ma dit que j' étai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 11ans et je mesure 1m45 et je pèse 40 kilos mon poids et il normal

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
joye3579

Sleeve douleurs post-operatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai ete operee d'une sleeve il y a une semaine et j'ai toujours des douleurs au niveau des epaules .je voudrais savoir a quoi cela est du et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Besoin d'aide pour le regime dukan

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 46 ans et mon poids de départ était de 86kg100. Depuis le 14 septembre 2011, je fais le regime Dukan. J'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Une-nouvelle-vie

Attention danger-dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Attention a ce régime DUKAN, c'est un régime Hyper Risqué, notamment au niveau CARDIAQUE............ Certes vous allez maigrir, mais ce ...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Une-nouvelle-vie

Peur de l' après régime...

 Résolu

Bonjour, Je suis en période de régime Dukan depuis le 1er Avril 2011 et jusqu' à ce jour j' ai perdu 9kg mais avec les informations néfastes que je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Une-nouvelle-vie

13ans / 46kg

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1,74m et je pèse 46 kg , C'est bien ou pas ? Je ne fais pas maigre ;) Merci .

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Floo

Burnerht

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 58 ans et je pése 78 kg voilàs je voudrais perdre 5 kg et je ni arrive pas je fait du sport 4x par semaine sans trops de résultat ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
soraya80

Problèmes flatulences après sleeve de 7mois

 Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un est dans mon cas? Si oui dites-moi ce que je dois faire j'en peu plus!!! merci bisous!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1976

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, jeune femme de 22 ans 170cm 125 kg domicliée en martinique souhaite connaitre les demarches à effectuer pour me faire une pose d anneau gas...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
begonie

Maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 54kg et je mesure 1m65,je voudrais perdre 5 a 10 kg. Comment faire ?? SVP repondez moi vite. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DCI

Anorexique

 Résolu

Bonjour, je m'appele sara j'ai 14 ans , il y a quelque moi j'ai commencer a faire un régime parceque je me trouver "grosse" j'ai diminuer mon alim...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
soraya80

Alcool,drogue ...et bonheur

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse je voudrai comprendre un truc , est ce que quand on est alcooliques ,on est malheureux : Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nathalie...

Je suis en surpoids aidez moi :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 84 Kilos pour 1m71. Mon problème c'est mon surpoid je n'arrive pas à m'en sortir ! J'aimerais pesez 60 au maximum 65 donc...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
begonie

Le pois idéal

 Résolu

Bonjour, j'ai 1m.66 qu'elle est mon pois idéal s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
juriste311

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44kg j'ai 12ans et j'aimerai avoir des conseilles pour maigrir

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 44kg et je voudrai maigrir de 9kg donc un peut prêt 35kg et j'espère que vous serai nombreux a me donner des consei...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Taux gammagt

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un taux de 182ui de gammagt, jai une hepatiteC et je prend un antidepresseur es-ce-que mon taux est elevé? merçi davance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Poids normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que ça vous parait normal, d'être à 47.5 kg pour 1m65 pour une fille de 15 ans et demi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Poids idéal pour 1m48, 10ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien doit peser une fille qui mesure 1m48?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 51 kilos pour 1m56 et j ai 12 ans donc aidez moi je voudrai aller au moins jusqu a 45 kilos , je peut faire du vélo , je peu pas co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Vous pourrez maider ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 36.3kl mon ventre est enorme enfin c'est ce que j'en pense je voudrais vraiment que vous me disiez comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Burner ht

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de commander le burner ht je le reçois d ici 24h/78h, et je vais le commencer des réceptions. j'aimerai partager mon expérience av...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DCI

Comment je peut faire pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 et demi et l'année prochaine je rentre a collège et j'ai peur que tout le monde se moque de moi. Alors aider a perdre quelque k...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire pour perdre du poids

 Résolu

Bonjour, je m'appelle alicia j'ai 21ans je pese 94kg je mesure 180 et je voudrais savoir koi faire pour perdre 10 kg

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Tapis de marche ? et lequel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et pour l'instant, aucun problème de santé. Cependant, je suis un peu trop sédentaire et l'on me conseille de faire de l'exer...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mibemol13
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 350