Les discussions

Panty minceur

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais 60kg pour 1m70. Cela peut etre normale mais je suis quand meme complexé par mes hanches,ventre et mes cuisses. Une am...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bouboule26

Besoin de perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16ans et j'aimerais perdre du ventre. J'ai un énorme complexe sur ça. J'aime pas me mettre en maillot de bain et j'ai parfois du m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Père alcoolique ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente : voilà je suis un jeune homme de 17 ans bientôt , et je vais vous raconter ma peine vis à vis de l'alcoolisme de mon père . S...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lafouine.

Vitamine e

 Résolu

Bonjour, Quelle est la quantité limite de vitamine E chez le consommateur (en mg/100 g par exemple)?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DCI

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kim j'ai 14 ans et je pèse 52 kilos je suis fort petite je mesure 1m57 je trouve que je suis trop grosse pour ma taille. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Mon poids est il normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je mesure 1m77 et je pèse 62kg , mes copines me disent que je suis grosse . Trouvez vous aussi que mon poids n'est pas adapt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami a 11 et pèse 66kg il demande comment faire pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Amy55

Besoin de perdre du poids aux cuisses.

 Résolu

Bonjour, Je trouve que j'ai de grosses cuisses. Pourtant, j'ai une alimentation correcte, j'accompagne tous mes repas de fruits ou de crudités et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
begonie

J'ai besoin de vous pour vous me donnez un régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 51 kg pour 1m65 je suis ni grosse ni mince, je me trouve que je veux gardé ma cette taille. je fais de la gymnastiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Sos mal dans ma peau

 Résolu

Bonjours a tous, ça fait plusieurs mois que je suis complexé et mal dans ma peau a cause de mon poids. Je mesure 1m80 pour 85 k. J'aimerais rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon chat vomi

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat vomi et de plus en plus fréquemment. Ça a commencé vers ses 4 ans et elle va avoir 5 ans fin juillet. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir...

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 55 kg et je mesure 1.50, moi je suis gêné a côté de mes copines parce-que elle sont pas grosse comme moi et certains ga...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir le plus vite possible :-(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je souhaite maigrir sauf que je deteste le sport esque vous pouvez me donner des conseille pour maigrir sans faire du sport j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Minceur

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour maigrir vite des cuisses (surtout) et de ventre, le problème c'est que je fait 69 kg pour 14 ans et je trouve ç...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans je pèse 148 kg pour 1m80.E j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique mais en Guyane les rendez-vous avec tout les méde...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez à trouver une solution pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème . Je fait 1m70 et 66.5 kg à 12 ans c'est énorme . Je me trouve grosse et moche ... En plus ma mère est derrière mon dos to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI

Régime 15 jours -5kg

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai bien faire ce régime et j'ai remarqué qu'il y avait du fromage blanc et fromage style emmental etc... Voilà, je suis int...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Malgré la cirrhose, il continue à boire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 6 ans mon mari a une cirrhose alcoolique , sans jamais avoir été ivre , découverte à la suite de rupture de varices oesophagienne...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sandy2277

Information régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais suivre un régime. pouvez-vous me donner un horaire a suivre et des plats santé que je pourrais manger pour maigrir le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

Suis-je en surpoid?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerias savoir si je suis en surpoid. j'ai 13 ans , je pèse 142 livre er je mesure 5.8 pieds. aidez moi s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DCI

J'ai mange du jambon perime

 Résolu

Bonsoir, Je viens de manger, sans le savoir, du jambon perime depuis le 4 juin (et nous sommes le 17). J'ai mange 4 tranches de jambon cuit. Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Anneau gastrique: questions !

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Camille et je vais sur mes 17 ans. J'ai toujours eu des problèmes de poids plus précisément depuis mes 3-4 ans quand ont m'a enl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
1tibou

Bide transforme en abdo

 Résolu

Bonjour, bon voila j'aimerais remplacer mon bide par des abdos, j'ai deja lu pour le regime mais je voudrais plus renseignement sur lesexercices me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
shmiti

Mal dans ma peau...

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 18 as je mesure 1m56 et je pèse 60Kg... Je me sent mal dans ma peau, très mal. Ce que je ne supporte vraiment pas dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mellark

Suis -je grosse ou maigre ?

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai 14 ans et je mesure 1m70 . Je pese 54 kg et personnellement je me trouve trop grosse j'aimerai vraiment pouvoir maigrir et faire un ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
misschoupie50

Operation pour vaincre l obesite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 67 ans. Suite a une tres forte depression nerveuse puis des crises d angoisse et des attaques de panique, j ai du prendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je préfère de me pas me présenter par cause que on me reconnaisse. je suis un ado de 14 ans,avant 4 mois je peser 75 kilo maintenant j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Poids

 Résolu

bonjour .apres gosse perte de poid desire reprendre un peu de foorce

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
begonie

Maigrir avant l'été

 Résolu

Bonjour , je mesure 1m50 et je pese 54kg et je veix absolument maigrir jusqu'a 45kg . j'ai essaye de faire un regime seul avec ma mere pour 1-2mois ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dessesperente

Perde du poids à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai 15 ans et je fais 52 kilos pour 1 mètres 65. Seulement voilà, je ne me sens pas bien dans ma peau et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
remyd

Quel activité pour se muscler / perdre du poids ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans et je cherche un moyen de garder mon corps et ma santé en bonne forme. Je n'en ai pas réellement besoin, mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
isabeille

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans je fait 1.60m e je pèse dans les 48kg ece possible d avoir mon poid idéal -- Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Exercice à faire chez soi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et comme la plus part des jeunes fille je voudrai maigrir cette été. Je fais 68kilos pour 1m65... Je voudrai m'affiner du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Résolu

Suite a une endométriose ,j'ai un traitement au lutenyl en continue depuis 2009. Au départ je peser 69kg et maintenant 81kg pour 1,64 m,pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

A laide comment prendre du poid

 Résolu

salut je voudrai grossi un peut est ce que je peut avoir le recette des aliment qui fait grossi et qeul genre de sport je peut faire merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Poid/taille/tour de taille

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai 14ans je pese 39kg pour 1m60 et avec un tour de ventre de 64 cm est ce normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre 25kg ?

 Résolu

bonjour j'ai 13 ans je pèse 65kg pour 1m68 est je suis pas trop sport mais si il le faut j'en ferait moi je suit plutôt pizza devant la télé ou ... Ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Futur sleeve???

 Résolu

Bonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Rayondesoleil000

Maigrir c'est bien mais a 2 c'est mieux !

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes ! L'été approche a grand pas et malheureusement pour moi quelque kilos sont encore là ! Alors je m'attaque au petit régi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DCI

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1,73 et je pèse 57kg pour 13 ans. On me dit que je suis maigre et que j'ai de belle forme mais j'ai quand même l'impression d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DCI

Trop gourmande :,(

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je suis très très très gourmande je mange tout le temps alors que j'ai pas faim ! et au fur et a mesure les kilo prenne place :/ donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Comment passer du 40 au 38?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tellement rentrer une seconde fois dans mon 38 à l'aise mais j'y arrive pas. Je fais du 40 pour 1m80 et pour 63 Kg. svp comment ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jess

Perdre 4 kg ou plus, avant le 4 juillet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15ans et j'aimerais perdre 4kg ou plus, avant le 4 juillet. Je mesure 159 cm et je pèse 66 kilogrammes (145 livres), don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
1tibou

Besoin de maigrir pour me sentir mieux dans ma tête et mon corp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Je mesure 1m71 pour 64.5kg. Et comme beaucoup d'adolescente je me trouve très grosse, j'aimerais beauc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
1tibou

Conjoint alcoolique

 Résolu

bonjour, mon mari est alcoolique et se dit soi disant prêt à faire une cure, le medecin m'a dit qu'il fallait qu'il fasse une lettre de motivation, hi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jess

J'ai tt éssayer ma sa na rien donner

 Résolu

je veut maigrir hélas j'arrive pas , quelles sont les consignes a prendre merçi

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
manyl 61

J'en peu plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m71 pour 58/59kg. Je pratique 3 a 6h de sport par semaine et pourtant je me trouve grosse. Mes amis sont plus ''ronde...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
DCI

Maigrir 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 75 kilos je mesure 1m65 mais je me sens vraiment mal dans ma peaux. Qu'est ce que vous me conseillerez comme régime ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Diminution duè ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 42 ans mais je pèse 86 kg. je veux que vous me donniez des conseils pour perdre mon ventre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flt2000

Comment prendre du poids sans trop grossir?

 Résolu

bonjour, je vais d'abord me décrire physiquement: je suis mince, grande, j'ai un joli corps, je pèse 51kg pour environ entre 1m70 et 1m75.. mon entou...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rita.S
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 350