Les discussions
Sos! j'ai besoin d'aide a propos de mon poids
Résolubonjour, je mesure 1.30cm et je pese 39 kg ... et jai 14 ans. je voudrait savoir si je suis trop maigre ou sinon quoi manger pour vouloir grossir svp ...
Panty minceur
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je fais 60kg pour 1m70. Cela peut etre normale mais je suis quand meme complexé par mes hanches,ventre et mes cuisses. Une am...
Besoin de perdre du ventre
RésoluBonjour, voilà j'ai 16ans et j'aimerais perdre du ventre. J'ai un énorme complexe sur ça. J'aime pas me mettre en maillot de bain et j'ai parfois du m...
Père alcoolique ...
Résolu/FerméBonjour, je me présente : voilà je suis un jeune homme de 17 ans bientôt , et je vais vous raconter ma peine vis à vis de l'alcoolisme de mon père . S...
Vitamine e
RésoluBonjour, Quelle est la quantité limite de vitamine E chez le consommateur (en mg/100 g par exemple)?
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Kim j'ai 14 ans et je pèse 52 kilos je suis fort petite je mesure 1m57 je trouve que je suis trop grosse pour ma taille. Donc ...
Mon poids est il normal?
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je mesure 1m77 et je pèse 62kg , mes copines me disent que je suis grosse . Trouvez vous aussi que mon poids n'est pas adapt...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, mon ami a 11 et pèse 66kg il demande comment faire pour maigrir
Besoin de perdre du poids aux cuisses.
RésoluBonjour, Je trouve que j'ai de grosses cuisses. Pourtant, j'ai une alimentation correcte, j'accompagne tous mes repas de fruits ou de crudités et ...
J'ai besoin de vous pour vous me donnez un régime
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais 51 kg pour 1m65 je suis ni grosse ni mince, je me trouve que je veux gardé ma cette taille. je fais de la gymnastiq...
Sos mal dans ma peau
RésoluBonjours a tous, ça fait plusieurs mois que je suis complexé et mal dans ma peau a cause de mon poids. Je mesure 1m80 pour 85 k. J'aimerais rapidemen...
Mon chat vomi
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelques temps que mon chat vomi et de plus en plus fréquemment. Ça a commencé vers ses 4 ans et elle va avoir 5 ans fin juillet. ...
Maigrir...
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et je pèse 55 kg et je mesure 1.50, moi je suis gêné a côté de mes copines parce-que elle sont pas grosse comme moi et certains ga...
Je veux maigrir le plus vite possible :-(
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans et je souhaite maigrir sauf que je deteste le sport esque vous pouvez me donner des conseille pour maigrir sans faire du sport j'e...
Minceur
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour maigrir vite des cuisses (surtout) et de ventre, le problème c'est que je fait 69 kg pour 14 ans et je trouve ç...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, j'ai 17 ans je pèse 148 kg pour 1m80.E j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique mais en Guyane les rendez-vous avec tout les méde...
Aidez à trouver une solution pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème . Je fait 1m70 et 66.5 kg à 12 ans c'est énorme . Je me trouve grosse et moche ... En plus ma mère est derrière mon dos to...
Régime 15 jours -5kg
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai bien faire ce régime et j'ai remarqué qu'il y avait du fromage blanc et fromage style emmental etc... Voilà, je suis int...
Malgré la cirrhose, il continue à boire
Résolu/FerméBonjour, Depuis 6 ans mon mari a une cirrhose alcoolique , sans jamais avoir été ivre , découverte à la suite de rupture de varices oesophagienne...
Information régime
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais suivre un régime. pouvez-vous me donner un horaire a suivre et des plats santé que je pourrais manger pour maigrir le plus ...
Suis-je en surpoid?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerias savoir si je suis en surpoid. j'ai 13 ans , je pèse 142 livre er je mesure 5.8 pieds. aidez moi s'il vous plait!
J'ai mange du jambon perime
RésoluBonsoir, Je viens de manger, sans le savoir, du jambon perime depuis le 4 juin (et nous sommes le 17). J'ai mange 4 tranches de jambon cuit. Est ce...
Anneau gastrique: questions !
RésoluBonjour, je m'appelle Camille et je vais sur mes 17 ans. J'ai toujours eu des problèmes de poids plus précisément depuis mes 3-4 ans quand ont m'a enl...
Bide transforme en abdo
RésoluBonjour, bon voila j'aimerais remplacer mon bide par des abdos, j'ai deja lu pour le regime mais je voudrais plus renseignement sur lesexercices me...
Mal dans ma peau...
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai 18 as je mesure 1m56 et je pèse 60Kg... Je me sent mal dans ma peau, très mal. Ce que je ne supporte vraiment pas dans mon...
Suis -je grosse ou maigre ?
Résolu/Fermébonjour , j'ai 14 ans et je mesure 1m70 . Je pese 54 kg et personnellement je me trouve trop grosse j'aimerai vraiment pouvoir maigrir et faire un ré...
Operation pour vaincre l obesite
Résolu/FerméBonjour, Je suis agee de 67 ans. Suite a une tres forte depression nerveuse puis des crises d angoisse et des attaques de panique, j ai du prendre...
Perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, bjr je préfère de me pas me présenter par cause que on me reconnaisse. je suis un ado de 14 ans,avant 4 mois je peser 75 kilo maintenant j'e...
Maigrir avant l'été
RésoluBonjour , je mesure 1m50 et je pese 54kg et je veix absolument maigrir jusqu'a 45kg . j'ai essaye de faire un regime seul avec ma mere pour 1-2mois ma...
Perde du poids à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je vous présente mon problème : j'ai 15 ans et je fais 52 kilos pour 1 mètres 65. Seulement voilà, je ne me sens pas bien dans ma peau et...
Quel activité pour se muscler / perdre du poids ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans et je cherche un moyen de garder mon corps et ma santé en bonne forme. Je n'en ai pas réellement besoin, mais je vo...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 ans je fait 1.60m e je pèse dans les 48kg ece possible d avoir mon poid idéal -- Merci beaucoup
Exercice à faire chez soi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et comme la plus part des jeunes fille je voudrai maigrir cette été. Je fais 68kilos pour 1m65... Je voudrai m'affiner du ventre...
Santé
RésoluSuite a une endométriose ,j'ai un traitement au lutenyl en continue depuis 2009. Au départ je peser 69kg et maintenant 81kg pour 1,64 m,pouvez vous m...
A laide comment prendre du poid
Résolusalut je voudrai grossi un peut est ce que je peut avoir le recette des aliment qui fait grossi et qeul genre de sport je peut faire merci
Poid/taille/tour de taille
Résolu/FerméBonjour j ai 14ans je pese 39kg pour 1m60 et avec un tour de ventre de 64 cm est ce normal? merci
Comment perdre 25kg ?
Résolubonjour j'ai 13 ans je pèse 65kg pour 1m68 est je suis pas trop sport mais si il le faut j'en ferait moi je suit plutôt pizza devant la télé ou ... Ma...
Futur sleeve???
RésoluBonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...
Maigrir c'est bien mais a 2 c'est mieux !
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes ! L'été approche a grand pas et malheureusement pour moi quelque kilos sont encore là ! Alors je m'attaque au petit régi...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1,73 et je pèse 57kg pour 13 ans. On me dit que je suis maigre et que j'ai de belle forme mais j'ai quand même l'impression d'être ...
Trop gourmande :,(
Résolu/FerméBonjour, en fait je suis très très très gourmande je mange tout le temps alors que j'ai pas faim ! et au fur et a mesure les kilo prenne place :/ donc...
Comment passer du 40 au 38?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais tellement rentrer une seconde fois dans mon 38 à l'aise mais j'y arrive pas. Je fais du 40 pour 1m80 et pour 63 Kg. svp comment ...
Perdre 4 kg ou plus, avant le 4 juillet
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15ans et j'aimerais perdre 4kg ou plus, avant le 4 juillet. Je mesure 159 cm et je pèse 66 kilogrammes (145 livres), don...
Besoin de maigrir pour me sentir mieux dans ma tête et mon corp
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Je mesure 1m71 pour 64.5kg. Et comme beaucoup d'adolescente je me trouve très grosse, j'aimerais beauc...
Conjoint alcoolique
Résolubonjour, mon mari est alcoolique et se dit soi disant prêt à faire une cure, le medecin m'a dit qu'il fallait qu'il fasse une lettre de motivation, hi...
J'ai tt éssayer ma sa na rien donner
Résoluje veut maigrir hélas j'arrive pas , quelles sont les consignes a prendre merçi
J'en peu plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans je mesure 1m71 pour 58/59kg. Je pratique 3 a 6h de sport par semaine et pourtant je me trouve grosse. Mes amis sont plus ''ronde...
Maigrir 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je pèse 75 kilos je mesure 1m65 mais je me sens vraiment mal dans ma peaux. Qu'est ce que vous me conseillerez comme régime ...
Diminution duè ventre
RésoluBonjour, Je suis âgé de 42 ans mais je pèse 86 kg. je veux que vous me donniez des conseils pour perdre mon ventre. Merci