Maigrir à tout prix
Résolu
julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais 1m71 pour 52 kilos, avez vous un régime correcte pour perdre environ 5 à 10 kilos? (et si c'est pour dire que je suis folle, ou que je mets ma santé en jeu ne répondez pas) donnez moi juste un régime efficace :)
merci!
Je fais 1m71 pour 52 kilos, avez vous un régime correcte pour perdre environ 5 à 10 kilos? (et si c'est pour dire que je suis folle, ou que je mets ma santé en jeu ne répondez pas) donnez moi juste un régime efficace :)
merci!
A voir également:
- Maigrir à tout prix
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
3 réponses
Bonjour.
" Je fais 1m71 pour 52 kilos, avez vous un régime correcte pour perdre environ 5 à 10 kilos? (et si c'est pour dire que je suis folle, ou que je mets ma santé en jeu ne répondez pas) donnez moi juste un régime efficace :) "
Tu te trouves sur un site SANTE-MEDECINE.
Ta question et tes réflexions vont à l'encontre de la santé.
Tu devrais prendre contact avec un médecin/psychiatre car ton état de santé physique et psychique se trouve à un niveau qui nécessité une hospitalisation ou une consultation en urgence.
Et ma réponse est en lien avec ce que tu as décrit.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Je fais 1m71 pour 52 kilos, avez vous un régime correcte pour perdre environ 5 à 10 kilos? (et si c'est pour dire que je suis folle, ou que je mets ma santé en jeu ne répondez pas) donnez moi juste un régime efficace :) "
Tu te trouves sur un site SANTE-MEDECINE.
Ta question et tes réflexions vont à l'encontre de la santé.
Tu devrais prendre contact avec un médecin/psychiatre car ton état de santé physique et psychique se trouve à un niveau qui nécessité une hospitalisation ou une consultation en urgence.
Et ma réponse est en lien avec ce que tu as décrit.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie