AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT, C'EST URGENT.
Résolu/Fermé
Allo,
Donc, moi je suis une fille, J'ai 12 ans et demi ...
J'aimerais maigrir. Je pese 137 lbs et j'aimerais atteindre un objectif de 100 lbs, Maximum ... Je mesure 5 pieds 3 ! donc ça me fais : 1m65 environ !
Je ne m'aime pas! Je ne veut pas me bourré de médicament, je veut des conseils ... efficaces et faciles. Vous seriez vraiment gentils, au moin, de m'aidez! (:
Merci d'avance!
J'attend vos réponses.
xxx
Donc, moi je suis une fille, J'ai 12 ans et demi ...
J'aimerais maigrir. Je pese 137 lbs et j'aimerais atteindre un objectif de 100 lbs, Maximum ... Je mesure 5 pieds 3 ! donc ça me fais : 1m65 environ !
Je ne m'aime pas! Je ne veut pas me bourré de médicament, je veut des conseils ... efficaces et faciles. Vous seriez vraiment gentils, au moin, de m'aidez! (:
Merci d'avance!
J'attend vos réponses.
xxx
A voir également:
- AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT, C'EST URGENT.
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
bonjour
À ton âge pas de régime ni restriction alimentaire
ensuite tu rentres dans l'adolescence donc ton corps va changer,tu vas grandir,t'élargir,
=>mange de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouge : fait une activité physique
si tu as un souci de santé/poids, tu en parles avec ta maman et vas voir ton médecin de famille qui te donnera son avis
À ton âge pas de régime ni restriction alimentaire
ensuite tu rentres dans l'adolescence donc ton corps va changer,tu vas grandir,t'élargir,
=>mange de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouge : fait une activité physique
si tu as un souci de santé/poids, tu en parles avec ta maman et vas voir ton médecin de famille qui te donnera son avis