Forum Nutrition - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 2 400
  • Résolues
  • Le temps pour diminuer le taux de Gamma Résolu

Bonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...

jitilidi | Alcool | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 mai 2017
    1 réponse
  • Aidez moi !!! Je suis complexée par mon poids Résolu

Bonjour, je m'appelle Annalie j'ai 13 ans je fais 1,50m et je pèse 53 kilos j'aimerais perdre environ 5 kilos le seul problème c'est que au goûter je ...

Annalie | Je veux maigrir | Dernière réponse : Annalie 4 mai 2017
    3 réponses
  • combien dois-je pesé ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir je mesure 1m65 quelle serait mon poids idéal ?

NouNou | Je veux maigrir | Dernière réponse : Isabelle 30 avril 2017
    8 réponses
  • comment enlever les vergetures Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17ans bientot 18ans, petite jetais grosse surtous au niveau des hanches, jambes et des bras jaV beaucoup de graisse!! peu a peu en depa...

Lodiie | Je veux maigrir | Dernière réponse : Rachel 26 avril 2017
    20 réponses
  • Poigts idéal Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je mesure 155 cm et je pèse 48 kg, serait-ce trop élevé?

leeloupdav | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 8 avril 2017
    3 réponses
  • ARNAQUE !!! AcaiBerryDetox + Colon Cleanse Résolu/Fermé

Attention, énorme Arnaque sur le site de Francine (entre autre), qui propose AcaiBerry (baie Acai) + Colon Cleanse (nettoyeur de colon) en échantillo...

Cachou | Je veux maigrir | Dernière réponse : Bouvart Ghislaine 6 avril 2017
    52 réponses
  • Je veux perdre un peu de cuisse,de mollet, de ventre Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lisa,j'ai 12 ans et je fais 1m 56. Je fas 47 kg. Ce qui est normal mais j'ai quand meme envie de perdre du ventre,de cuisse,de...

Xixouxa | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 4 avril 2017
    3 réponses
  • Aidez-moi à maigrir !! Résolu

Bonjour j'ai 12-et demi , je pèse 54kg pour 1m60 ! Je suis vraiment complexé par mon poids ... Je ne peux pas faire de sport à cause de mon emploie du...

Winnie80 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Winnie80 3 avril 2017
    3 réponses
  • triste Résolu

Bonjour, jai 15 kilos fat je veux maigrir avant mon marriage jai seulement 3 mois group sanguine A+

rita | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 31 mars 2017
    1 réponse
  • J'ai besoin de perdre 15 kg Résolu

Bonjour Ménopause, thyroïde séchée (traitement lévothyrox) âge : 58 ans j'ai pris 15 kg, comment faire pour m'en débarrasser de façon définitive. ...

Fanfan100 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 30 mars 2017
    5 réponses
  • complexe enzymatique digestive Résolu

Bonjour, je veux juste savoir est ce qu'il ya un surdosage des enzymes digestive quant on prend un complexe enzymatique biensur,. svp répond moi c u...

nina reine | Nutrition | Dernière réponse : Andy31200 29 mars 2017
    8 réponses
  • je n'arrive pas a grossir Résolu

Bonjour, a tous au faite chui une fille mince et je mange beaucoup pour pouvoir grossir mais je maigris d avantage je ne comprend alors pouvez-vous me...

princesseamy10 | Je veux grossir | Dernière réponse : Andy31200 27 mars 2017
    3 réponses
  • régime alimentaire spécial Résolu

je voudrais savoir si on peut utiliser des herbes genre estagron, basilic ou coriandre pour asssaisonner les plats,après une pancréatite aigue. merci

FLORIZU | Nutrition | Dernière réponse : DCI 18 mars 2017
    1 réponse
  • perdre du poid et exercice physique!! Résolu/Fermé

Bonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand ob...

chouchou | Je veux maigrir | Dernière réponse : Rion 13 mars 2017
    10 réponses
  • perte de poid Résolu

Bonjour, Urgent !!! Je voudrais perdre du poids le plus rapidement possible car je fait 1m67 pour 87 kg. Svp j'ai besoin de votre aide !!!!

Moenie12 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 1 mars 2017
    7 réponses
  • sleeve et IMC Résolu/Fermé

Bonjour, peut on se faire operer d'une sleeve avec un IMC de 30 est ce pris en charge par la secu ? Merci

liloucacha | Je veux maigrir | Dernière réponse : Salomé 28 févr. 2017
    11 réponses
  • prise de sang pour recupere mon permis Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang voici les resultats VGM 96 CDT 1.4 GAMMA GT 60 PEUT AVOIR MON PERMIS MERCI

FANFAN | Alcool | Dernière réponse : Andy31200 17 févr. 2017
    4 réponses
  • remontée d'aliments après le repas Résolu

Bjr, Depuis plusieurs mois ,j'ai des remontés d'aliments après le repas. Cela commence dès que je bois,j'ai des difficultés à garder mon repas. Gén...

nounours | Nutrition | Dernière réponse : guy 7 févr. 2017
    1 réponse
  • mggfjyfsgkhf Résolu

Bonjour,m

fabienne | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 15 janv. 2017
    3 réponses
  • oligoélément, Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si OLIGOSOL (Zi Ni Co) est toujours fabriqué, sinon par quoi est il remplacé.

lealine | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 9 janv. 2017
    3 réponses
  • Gama GT trop élevés. Résolu

Bonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...

Dédé | Alcool | Dernière réponse : DCI 3 janv. 2017
    2 réponses
  • Carence en vitamine D3 Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire quels aliments il faut favoriser lorsque l'on a une carence en vitamine D? Merci pour vos réponses. Bonne ...

Halesia | Nutrition | Dernière réponse : Halesia 2 janv. 2017
    2 réponses
  • Mal au ventre/Nausées après manger Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis environ 2-3 ans, après chaque repas, j'ai des nausées mais je n'ai jamais vomis. Par ailleurs, j'ai 14 ans, mesure 1m82...

Hatim3120 | Nutrition | Dernière réponse : Emma 1 janv. 2017
    4 réponses
  • Prix approximatif d'une sleeve Résolu

Bonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.

Lilas101 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Lilas101 20 déc. 2016
    4 réponses
  • Végétalienne et rhume Résolu

Bonjour, Je suis végétalienne depuis avril 2016 et depuis le début de l'hiver j'ai déjà eu trois rhumes.. Ce qui est rare dans mon cas ! Auriez vou...

hzeds | Nutrition | Dernière réponse : begonie 19 déc. 2016
    5 réponses
  • Moules hors frigo pendant 12 heures Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cuisiné des moules fraîches achetées le jour même chez le poissonnier (crème, vin blanc). Juste après le repas j'ai mis le reste dans ...

Maxbrime | Nutrition | Dernière réponse : Kasa7 11 déc. 2016
    3 réponses
  • Je veux maigrir vite Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 11 ans est je pèse 43 kilos

Franete | Je veux maigrir | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 3 déc. 2016
    1 réponse
  • SOS Je suis gros et je n'arrive pas à maigrir Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mang...

houcinedu95 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Tui 1 déc. 2016
    9 réponses
  • Aidez moi...Sortir d'un regime Résolu

Bonjours à tous et à toutes. J'écris ici en espérant trouver de l'aide car je suis vraiment perdue... Voilà, j'ai 14 ans, 1m66 et actuellement 51kg. ...

Miseaf | Nutrition | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 nov. 2016
    5 réponses
  • Levure de bière comme remède Résolu

Bonjour, Est-ce-que c'est vrai que la levure de bière peut guérir l'anémie ? Merci

SONO2 | Nutrition | Dernière réponse : SONO2 9 nov. 2016
    2 réponses
  • 11 ans et 58 kilos Résolu

Mon garçon de 11 ans et 4 mois mesure 152,5 cm et pèse 58 kilos. Il a une ossature moyenne et s'alimente très bien (il ne mange pas de sucreries, gâte...

Jloe | Nutrition | Dernière réponse : Jloe 27 oct. 2016
    2 réponses
  • Perdre quelques kilo Résolu

Bonjour, J'ai 2 kilo à perdre. Je sais ce n'est pas beaucoup mais vous savez ça commence par 2 puis 5 puis 10... Avez-vous des méthode qui march...

POONSY | Je veux maigrir | Dernière réponse : POONSY 26 oct. 2016
    4 réponses
  • Taux de cdt Résolu

Bonjour, j'ai fait une soirée alcoolisée samedi dernier je dois faire une analyse de sang CDT dans 15 jours quelqu'un peut il me dire si j'ai un ris...

Chamaco30 | Alcool | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2016
    5 réponses
  • Le thé hydrate t'il ? Résolu

Bonjour, Le thé hydrate t'il comme de l'eau ? Merci

aspergeverte | Nutrition | Dernière réponse : joraline 8 oct. 2016
    4 réponses
  • Barres céréalières au lait périmées Résolu

Bonjour, J'a des barres céréalières au lait écrémé périmées depuis juillet dernier. Puis- je les manger sans risque? Merci.

Dada | Nutrition | Dernière réponse : Dada 4 oct. 2016
    2 réponses
  • question j'ai 13 ans et je mesure 1m65 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m65 et je pèse 50kg je me trouve grosse que faire?? Suis je trop grosse? aidez moi merci

anonyme | Je veux maigrir | Dernière réponse : Laulau2003 1 oct. 2016
    2 réponses
  • Je me troiuve grosse Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Naomie et j'ai 12ans, je pése 54kilos pour 1m57, je me trouve grosse et beaucoup de personnes me dise de fair du sport mais j'en...

nanomie.htt | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 28 sept. 2016
    1 réponse
  • Je veux perdre du ventre Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseil pour perdre mon ventre svp merci d avance

Jocelyne BOU... | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 24 sept. 2016
    3 réponses
  • aidez moi à fair maigrir mes mollets Résolu

Bonjour, j' ai des mollets gros et durs comme ceux d' un basketeur mais je ne veux plus de ça

Pseudo...davina | Je veux maigrir | Dernière réponse : guy 22 sept. 2016
    1 réponse
  • anorexie chez l'adulte Résolu

bonsoir j'ai 1 sœur de 40 ans qui fait de l'anorexie depuis l'age de 9 ans je vois qu'elle rechute je ne sais pas quoi faire n'y quoi lui dire elle ne...

fany1814 | Nutrition | Dernière réponse : lekabilien 18 sept. 2016
    3 réponses
  • Prise de sang à l'aide Résolu

Bonjour, J'ai une prise de sang à faire cdt. Et gamma gt, j'aurai. Voulue savoir si le cannabis joué. Sur c'est de prise de sang. Sachant. Que j'ai ...

Juju | Alcool | Dernière réponse : Andy31200 1 sept. 2016
    1 réponse
  • Gastrite Résolu

Bonjour, j'ai 43 ans et le stresse il ma provoquè une gastrite èrythèmateuset a l'âge de ans 20 ans et depuis j'ai arrètè tout presque,j'ai passè 2...

taftaf22 | Alcool | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 31 août 2016
    1 réponse
  • Ma fille ne mange rien de solide Résolu

Bonjour, voila ma fille de 12 ans a été anorexique il y a 1 an de ca et depuis quelques semaines elle ne mange rien de solide. Elle mange des compotes...

Mama06 | Nutrition | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 août 2016
    25 réponses
  • Je mange mon excrément Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des conseils. Depuis quelques temps j'ai la mauvaise manie de manger mes excréments. Non ce n'est pas ...

Ano130 | Nutrition | Dernière réponse : begonie 28 août 2016
    1 réponse
  • J ai 16 /175cm/63kg Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux questionner est ce que normal que je pese 63 kg je pense que il est trops ??

Meri | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 26 août 2016
    1 réponse
  • perte de faim Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 70 kg. Mon IMC est de 24,2. J'ai besoin de renseignements concernant ce qui m'arrive act...

Dalinoxyne | Je veux maigrir | Dernière réponse : Dalinoxyne 24 août 2016
    6 réponses
  • Santé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m50 et je fais 40kg et je me trouve grosse donc est ce que vous pouvez me dire si je suis grosse pour me taille. Me...

Maelle Samson | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 23 août 2016
    1 réponse
  • Est ce que je suis grosse pour mon age Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle noémie je vais voir 12 ans dans 2 mois et je pese 48,7 kg et je mesure 1 m 60 donc est ce que je suis grosse pour mon age et m...

nono | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 19 août 2016
    1 réponse
  • Trop maigre Résolu/Fermé

Bonjour Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup ...

lea93500 | Je veux grossir | Dernière réponse : Strumpfette 19 août 2016
    2 réponses
  • maigre pas possible Résolu

Bonsoir, Je m'appelle lea et j'ai 14 ans , je passe en 3eme en septembre. Je fais 1m55, 38 kilos . Je voudrais savoir comment grossir parce que je s...

lea93500 | Je veux grossir | Dernière réponse : lea93500 19 août 2016
    6 réponses