Les discussions

Taux gamma globulines

 Résolu

Bonjour, le 29 05 2017 mon taux de gamma globulines est de 10.3% soit en g/l 7.2g/l est il normal? merci faut il s inquieter ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai 10 ans 1 47m et 50 kg se n ai pas normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 10 je mesure 1 47 m et je pése 50kg je fait tout pour en perdre mais je n il y arrive pas je fait que d en reprendre aidez moi svp ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lilou

Perdre du ventre (le gras)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1M85 pour 84KG apriori bien proportionné mais voila un moment que je complexe sur mon bide! jarrive pas a eliminer la couche de ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
....

Le temps pour diminuer le taux de gamma

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi !!! je suis complexée par mon poids

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Annalie j'ai 13 ans je fais 1,50m et je pèse 53 kilos j'aimerais perdre environ 5 kilos le seul problème c'est que au goûter je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Annalie

Combien dois-je pesé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir je mesure 1m65 quelle serait mon poids idéal ?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Isabelle

Comment enlever les vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17ans bientot 18ans, petite jetais grosse surtous au niveau des hanches, jambes et des bras jaV beaucoup de graisse!! peu a peu en depa...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Rachel

Poigts idéal

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je mesure 155 cm et je pèse 48 kg, serait-ce trop élevé?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Arnaque !!! acaiberrydetox + colon cleanse

 Résolu/Fermé

Attention, énorme Arnaque sur le site de Francine (entre autre), qui propose AcaiBerry (baie Acai) + Colon Cleanse (nettoyeur de colon) en échantillo...

52 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Bouvart Ghislaine

Je veux perdre un peu de cuisse,de mollet, de ventre

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lisa,j'ai 12 ans et je fais 1m 56. Je fas 47 kg. Ce qui est normal mais j'ai quand meme envie de perdre du ventre,de cuisse,de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
begonie

Aidez-moi à maigrir !!

 Résolu

Bonjour j'ai 12-et demi , je pèse 54kg pour 1m60 ! Je suis vraiment complexé par mon poids ... Je ne peux pas faire de sport à cause de mon emploie du...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Winnie80

Triste

 Résolu

Bonjour, jai 15 kilos fat je veux maigrir avant mon marriage jai seulement 3 mois group sanguine A+

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de perdre 15 kg

 Résolu

Bonjour Ménopause, thyroïde séchée (traitement lévothyrox) âge : 58 ans j'ai pris 15 kg, comment faire pour m'en débarrasser de façon définitive. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Complexe enzymatique digestive

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir est ce qu'il ya un surdosage des enzymes digestive quant on prend un complexe enzymatique biensur,. svp répond moi c u...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas a grossir

 Résolu

Bonjour, a tous au faite chui une fille mince et je mange beaucoup pour pouvoir grossir mais je maigris d avantage je ne comprend alors pouvez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Régime alimentaire spécial

 Résolu

je voudrais savoir si on peut utiliser des herbes genre estagron, basilic ou coriandre pour asssaisonner les plats,après une pancréatite aigue. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Perdre du poid et exercice physique!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand ob...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rion

Perte de poid

 Résolu

Bonjour, Urgent !!! Je voudrais perdre du poids le plus rapidement possible car je fait 1m67 pour 87 kg. Svp j'ai besoin de votre aide !!!!

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
begonie

Sleeve et imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on se faire operer d'une sleeve avec un IMC de 30 est ce pris en charge par la secu ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Salomé

Prise de sang pour recupere mon permis

 Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang voici les resultats VGM 96 CDT 1.4 GAMMA GT 60 PEUT AVOIR MON PERMIS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Remontée d'aliments après le repas

 Résolu

Bjr, Depuis plusieurs mois ,j'ai des remontés d'aliments après le repas. Cela commence dès que je bois,j'ai des difficultés à garder mon repas. Gén...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
guy

Mggfjyfsgkhf

 Résolu

Bonjour,m

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Oligoélément,

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si OLIGOSOL (Zi Ni Co) est toujours fabriqué, sinon par quoi est il remplacé.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Gama gt trop élevés.

 Résolu

Bonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI

Carence en vitamine d3

 Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire quels aliments il faut favoriser lorsque l'on a une carence en vitamine D? Merci pour vos réponses. Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Halesia

Mal au ventre/nausées après manger

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis environ 2-3 ans, après chaque repas, j'ai des nausées mais je n'ai jamais vomis. Par ailleurs, j'ai 14 ans, mesure 1m82...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Emma

Prix approximatif d'une sleeve

 Résolu

Bonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lilas101

Végétalienne et rhume

 Résolu

Bonjour, Je suis végétalienne depuis avril 2016 et depuis le début de l'hiver j'ai déjà eu trois rhumes.. Ce qui est rare dans mon cas ! Auriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Moules hors frigo pendant 12 heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cuisiné des moules fraîches achetées le jour même chez le poissonnier (crème, vin blanc). Juste après le repas j'ai mis le reste dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 11 ans est je pèse 43 kilos

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos je suis gros et je n'arrive pas à maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mang...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Tui

Aidez moi...sortir d'un regime

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes. J'écris ici en espérant trouver de l'aide car je suis vraiment perdue... Voilà, j'ai 14 ans, 1m66 et actuellement 51kg. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Levure de bière comme remède

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que c'est vrai que la levure de bière peut guérir l'anémie ? Merci -- Qui dit je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
SONO2

11 ans et 58 kilos

 Résolu

Mon garçon de 11 ans et 4 mois mesure 152,5 cm et pèse 58 kilos. Il a une ossature moyenne et s'alimente très bien (il ne mange pas de sucreries, gâte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jloe

Perdre quelques kilo

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 kilo à perdre. Je sais ce n'est pas beaucoup mais vous savez ça commence par 2 puis 5 puis 10... Avez-vous des méthode qui march...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux de cdt

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une soirée alcoolisée samedi dernier je dois faire une analyse de sang CDT dans 15 jours quelqu'un peut il me dire si j'ai un ris...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200

Le thé hydrate t'il ?

 Résolu

Bonjour, Le thé hydrate t'il comme de l'eau ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Barres céréalières au lait périmées

 Résolu

Bonjour, J'a des barres céréalières au lait écrémé périmées depuis juillet dernier. Puis- je les manger sans risque? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Dada

Question j'ai 13 ans et je mesure 1m65

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m65 et je pèse 50kg je me trouve grosse que faire?? Suis je trop grosse? aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Laulau2003

Je me troiuve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Naomie et j'ai 12ans, je pése 54kilos pour 1m57, je me trouve grosse et beaucoup de personnes me dise de fair du sport mais j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
DCI

Je veux perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseil pour perdre mon ventre svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
begonie

Aidez moi à fair maigrir mes mollets

 Résolu

Bonjour, j' ai des mollets gros et durs comme ceux d' un basketeur mais je ne veux plus de ça

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
guy

Anorexie chez l'adulte

 Résolu

bonsoir j'ai 1 sœur de 40 ans qui fait de l'anorexie depuis l'age de 9 ans je vois qu'elle rechute je ne sais pas quoi faire n'y quoi lui dire elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
lekabilien

Prise de sang à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une prise de sang à faire cdt. Et gamma gt, j'aurai. Voulue savoir si le cannabis joué. Sur c'est de prise de sang. Sachant. Que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Gastrite

 Résolu

Bonjour, j'ai 43 ans et le stresse il ma provoquè une gastrite èrythèmateuset a l'âge de ans 20 ans et depuis j'ai arrètè tout presque,j'ai passè 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille ne mange rien de solide

 Résolu

Bonjour, voila ma fille de 12 ans a été anorexique il y a 1 an de ca et depuis quelques semaines elle ne mange rien de solide. Elle mange des compotes...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je mange mon excrément

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des conseils. Depuis quelques temps j'ai la mauvaise manie de manger mes excréments. Non ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

J ai 16 /175cm/63kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux questionner est ce que normal que je pese 63 kg je pense que il est trops ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DCI

Perte de faim

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 70 kg. Mon IMC est de 24,2. J'ai besoin de renseignements concernant ce qui m'arrive act...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dalinoxyne

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m50 et je fais 40kg et je me trouve grosse donc est ce que vous pouvez me dire si je suis grosse pour me taille. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 350