Les discussions

Comment perde du poids ?

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 15 ans. J'ai envie de perde du ventre et des cuisses comment faire ? Car je suis mal dans mon corps j'ai loup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Jai 12 ans et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fille et jai 12 ans ! Jen ai marre de me faire traiter pasque je suis grosse c vrai je lavoue je suis grosse je fait 60 k pour 1m5...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Marre du regard des autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans,Et je suis en sur-poids depuis mais 15 ans est j'aimerais bien avoir un conseil pour perdre du poids s'il-vous-plait,Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
anonyme

Comment maigrir avant l'été?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle coralyne je fait 1,57 et pèse 42 kilos et je me trouve trop grosse mais tout le monde me dit que je suis fine alors que je me tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

J'ai besoin d'aide.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 54 kilos, Je prend tout mes kilos dans les cuisses et dans le ventre. Mon ventre a des bourlets. Et rien que me rega...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

S.o.s je veux maigrir

 Résolu/Fermé

euh...ouais salut, j'ai lu tout vos com's et moi aussi je suis complexé par mon poids surtout que plein de gens me disent que je suis grosse parce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Choisir un régime

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans, 17 dans quelques mois. Je mesure 1m50 et je pèse un peu plus de 60 kg. J'aimerais perdre au moins 10 kg voir un peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Tres bonne operation ,,,,la sleeve

 Résolu

Bonjour, moi aussi j ai fais la sleeve en 2009 je suis rendu a 74 kl pour au depart 104 kl je regrette qu une chose l avoir pas fais plus tot je voule...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rosy

Anneaux gastrique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique mais je ne sais où aller. Pouvez-vous me conseiller un endroit avec des prix abordables et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir 6 a 8 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis super grosse! Du haut de mon mettre septante je pèse 70 kg! c'est beaucoup trop je sais. J'aimerais perdre entre 8 et 10 kilos mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Mawacha

Je me sant grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai 9ans et je fait 44 kilos je veu avoir 39 ou 36 kilos ohhh oui 36 kilos c ' est mon rève car quelque garç...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Perdre mon ventre !! :oo

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans je mesure 1m69 et fais environ 57 kg mais j'ai un ventre énorme !! Je souhaiterais savoir quoi manger et quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Petit oubli

 Résolu

Bonjour, Alors très souvent quand je consomme trop d'alcool, j'oublie tout. Hier soir je n'ai pas eu de trous noirs, mais juste des oublies de 10-1...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 14 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 65 kg pour 1.57 M et j'en ai marre parce que je veux perdre des kilos surtout pendant les vacances ou le week end ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Régime 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon age (14 ans ) je suis en surpoid , je mesure 1m70 et je pèse 58kg . Je voudrais faire un régime du genre , 500 calories par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon père boit..

 Résolu

Bonjour, Mon père boit presque tout les soirs avec ses copains, je sais se n'ai pas encore très très grave car il ne le fait pas tout seul, mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de coneil

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 15ans je fais 1.62 pour 64kilos je voudrait perdre 10kilos en 2 mois maximum quelqun pourrait m'aider je suis pret a tout faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou

Les aliments les moins caloriques .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans je suis en surpoid pour mon age , ca va encore . . Mais je ne sais vraiment pas manngé équilibré ! Donc j'aiemerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je stagne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et ça fait 14 jours que je fais dukan. 5 jour PP/ 5 jour PL. Je n'ai perdu que 2.1 kgs. Malheureusement, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie et je pèse 79 kg pour 1m68. Je veux au moi perdre 10 kg. Le problème c'est que je suis au collège et mange ce qui y a, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Régime clinique de thonon

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimée savoir si quelqu'un a déjà fait le régime " de la clinique de THONON"? Si ça a m...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
coracorette

Comment perdre des petites poignées d'amour?

 Résolu

Bonjour, voilà, je ne me trouve pas "grosse" ni "maigre". je fais 50kilos pour 1m58, mais j'ai de la bedaine :p et je commence a avoir quelques vergit...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

Je veux perdre la ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux perdre la ventre et je ne ne trouve pas aucune solution c pour cela je veux un bon rejume pour perdre la ventre e merciii

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sam74

Respiration et ventre

 Résolu

Bonjour,j'ai 23 ans je fait 1M64 et 63 Kg et je voudrais maigrir au niveau le ventre et j'arrive pas et le soucis ce que quand je fait les abdos mon v...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sam74

Moi maigriir!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laeticia et j'ai 13 ans je fais 1m69 et 74 kilos je ne c'est pas comment aire pour maigrir a mon age jhe me sens trop grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Maigrir a tout pris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1M60 et 60Kg et je voudrais maigrir . il ya un truc que je ne comprend pas je fait 14H de sport par semaine depuis 2ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Maigrir sinon la vie n'est qu'une éreur !

 Résolu/Fermé

Coucou, J'ai 14 ans. Je pèse environ 44 kilos & mesure 1m57. je ne suis vraiment pas bien dans mon corps & évidement mentalement. Je me trouve Moch...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

13ans prés de 80kilos pour mois d'1m60

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous D'abord je remercie tout les personne qui prenne le temps de me repondre j'aurais aimez me presentez mais je prefere restez annonyme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin de maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de maigrir du ventre, je fait du sport a la maison j'ai maigri des cuisses un peu des bras et du visage mais du ventre...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Le regime dukan commencé mais aucun résultat!

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé le regime dukan depuis mardi 1 mars 2011, c'est la premier fois que je suis autant motivé pour maigrir, pour l'instant je ti...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
snoopy

Marre de mon poids

 Résolu

Bonjour, g 15 ans 1M61 et 76 kilos et je suis carrément complexée aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

J'ai 11ans je mesure 1m58 pour 47 kilo normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je mesure 158cm pour 47 kilos EST CE LE POIDS IDEAL ??? Car je me trouve trop grosse !

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Comment prendre du poids

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 22 ans je fais 1.82m pour 60kg on m'a conseiller de faire de la musculation et ça fait 2 mois que j'ai commencé. j'ai eu un peu d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
icekiller

Anneau gastrique avec imc à 34,7

 Résolu

Bonjour à tous !! Je me nomme jérémy j'ai 21 ans je pèse 107kg pour 1m77 !! avec un imc de 34,7 j'ai entamé des démarches pour un anneau gastrique...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

14 ans je pese 70 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 70 kg pour 1 m 70 environ a chaque fois que je voie le médecin il me dit que je suis au dessus de mon poids normale ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
begonie

Perdre 15 kilos en 2 mois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir car je n'en peux plus !!! Avez vous des idéés de régimes , je voudrais le perdre vite en plus je fait du sport 2h de ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
danniiUSA

Maigrire

 Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir combien de kilos je perdrait en mengant que le midi merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
1tibou

Complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Agathe , je voudrais perdre du poids car personne ne m'adresse la parole et puis bientôt il y a l'été qui arrive bientôt et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Dépendance à l'alcool

 Résolu

Bonjour, Peut on , avec l'aide d'un docteur, faire interner en psychiatrie une personne dépendante de l'alcool, qui ne veut pas se laisser soigner e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir de 44 à 50l en environ 2-3 mois merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 164 L et jaimerais peser comme tout les autres de ma classe environ 120 L svp avant 2 mois ce serais agreable merci jai bien hate...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
DCI

Maigrir

 Résolu

Bonjour, je m'appelle alexandra j'ai 13 ans je mesure 1,70 m je pèse 55 kg . je me trouve impeu trop grosse et je ne c'est pas quoi faire ??

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
baby-teck43

J'ai 14 ans je fais 57klg pour 1 m 54

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Anais je pèse 57 klg pour 1m54 et je veux absolument perde au moins 7 klg c'est affreux en plus que j'ai une grosse poitrine ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
^^Marie^^

Commence aujourd'hui un regime hyperproteiné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui le regime hyperproteiné car j'ai vu hier soir a la tele e=M6 et je me suis decidée car j'ai vu que ca marche mai...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lili

Je n'arrive pas a grossir !!

 Résolu/Fermé

Salu ! Moi je m'appelle Yvanna,14ans et je suis " maigre " je pèse 43kg pour 1m68 mon médecin m'a dit que c'était normal mais comme je suis grande, on...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

A dieu petit bidou

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila alors je vous écris pour solliciter vos petits conseils pour perdre du ventre. Je n'ai pas de probleme de poids particulier,...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
delph33

Petit problème de ventre ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m74 pour 75kg. Je trouve que ça va encore. Le problème est que je stock toute la graisse dans mon ventre. Le soucis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Ma2riie

Perte puis prise de poids... je suis perdue

 Résolu

Bonjour, je fais 86 kg pour 1m63. Je me suis mise au sport il y a 3 mois ( 3fois 1h de vélo par semaine plus exercices de types abdo fessiers). En 3...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Je voudrais savoir si je suis grosse !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je m'appelle Marie, j'ai 12 ans et je mesure 1,60 et je pèse 52 je me trouve un peu ronde et je voudrais savoir si je suis normale ou ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lili!

14 ans 96kg urgent!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m72 pour 96kg. J'aimerais perdre du poids sans connsulter un medecin, je pratiquais de l'athlétisme pensant que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
remyd

J'ai honte de mon ventre et mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle aicha j'ai 14ans et j'ai déjà 83kilos en fait je ne suis pas tellement grosses pour 83 kilos en fait je veux perdre beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
soraya80
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 350