Les discussions

Mon bras sont trop muscler je oudrais perdre

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mes bras, elles sont trop muscler on dirait un camminoneur, alors je voudrais bien perdre ses muscler et avoir des bra...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marie.elita

Comment maigrir vite?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 metres 64 pour 63 kilos et j'aimerais pedres 2kilos, vite si possible je suis complexer par mes cuisses. Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
oceane

Je suis un gars, j'ai 15 ans 1m64 et 72 kg.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis un garçon. Je mesure 1m64 et je fait environ 72 Kg. Je trouve que c'est beaucoup et je voudrais suivre un regime mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lkebbomoi

J' 'aimerais perdre quelques kilos super

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'appelle cindy,j'ai 22ans et j'aimerai perdre quelque kilo superflux j'essaie de manger equilibré et je bois beaucoup d'eau ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lulie

Se trouve grosse à 17 ans (problème : ventre)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m70 et pèse 63-64 kilos (lorsque je fais des efforts de nutrition je perd 1-2 kilos mais pas plus.) Proportionnellement, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
begonie

Poids normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis fine. Je mange extrémement peu. (Il y en a dan ma famille qui parle d'anorecxie...). Mais bon j'assume ! Je voudrait...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
laila.orang

Sos !! je me trouve enorme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et je n'accepte pas mon corps je me sent tres mal je me trouve grosse et petite 1m57 pour 54 kilo c la ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
begonie

Maigrir vite

 Résolu

Bonjour, pour se kil veulent maigrir vite sans regrossire fait le regime dukan et oui on peut perdre 10 kilo en 1 semaine et sans regrossire moi ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Larita

1.56metre de hauteur fait combien centimetre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m56 j'aimerai savoir combien cela fait en centimetre merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
xSECRET

Régime dukan ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 5O ans et je voudrais perdre du poids. Je pese 66 KG pour 16O M . Toute ma vie je me suis privee de manger et connais les règles de la ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lulu13300

Enmarchan je suit esouffler

 Résolu

Bonjour, j'ai 42an etje mesure 1m65 ET je paises 98kgr es normale ounon? j'ai du male ame deplace

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
DCI

Centre pour ado obèse rhone-alpes

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis une adolescente obèse , j'habite dans la région Rhône-alpes et je cherche un centre pour ado obèse , j'en est parler a mon medecin ,...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
didouille73

Je me trouve grosse... a 12ans!

 Résolu

Bonjour, je me trouve grosse a 12ans mais tout mon entourage me dit le contraire... je mesure 1M63 pour 48kl... pouvez vs me conseiller?! merciii beau...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krostef95

Se que mange les sportif !

 Résolu

miymhngj,

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Est ce vrai?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherchez sur internet , et je me demandais si : Faire des abdos faisait vraiment maigrir si faire de la natation marchais au...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre un peu de poid je suis gourmande je mesure 1m62 pour 57 kilos je voudrais perdre au moins 5 kilos dites moi comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
197382645

Aider un pauvre ados de 15 ans

 Résolu

Bonjour, je suis un adolescant ager de 15 ans je suis un garcon . voila jai un probleme je veut maigrir des fesses et des hanches car elles sont tres ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme97438

Le regime dukan ne marche pas sur moi!:(

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle julie et j'ai commencé le regime dukan il y a 4 jours et je n'ai toujours pas bougé, est ce normal??? ma mere et ma tante l'o...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marry

Aux femmes pour qui ca ne marchait pas

 Résolu

Bonjour, je viens de debuter il y a 3/4 jours le regime dukan, toujours en 1ere phase proteine pure... et rien perdu du tout; mon homme lui a deja p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sabrinadonar

Combien de kg vais-je continuer à perdre ?

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m57 pour 42.7 kg (J'ai 14 ans) & le problème c'est que je me trouve affreusement grosse. J'ai réduit toute confiseries ( chocola...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
feline

Régime son et diverticulite ?

 Résolu

Bonjour, Je souffre de diverticulite de puis plusieurs années. Cet été j'ai fait le régime en question et réussi à maigrir facilement mais en octobr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
daniel

Exercice (poigné d'amour)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ? ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kmi-1988

Ne mange plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et je mesure 1m60 pour 46 k. Et j'ai peur de grossir, de prendre du ventre surtout, et je me dégoute de la nourriture involontai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
^^Marie^^

Perdre perdre et perdre du poids

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 et 71kg et en faite j'ai envie de perdre 10 kilos avant les grandes vacances de l'étè parce que j'ai un casting de...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ni670

Je veux maigrire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et je souhaiterais maigrir car je me trouve grosse je pese 48kl pour 1metre 59 avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DCI

Maigrir !

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 1m73 et je pèse 80 kg ! J'ai de grosse cuisses, un gros ventre... En gros je suis énorme ! Je ne me supporte plus,...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je suis maigre et je n'arrive pas a grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans je fait 1M80 pour 64 kilos je suis tres mal dans ma peau je narrive pas a grossir que doit je faire ?

74 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
papillon30

51kg a 11ans

 Résolu

Bonjour, est ce que 51 kg pour quelqun de 1m55 ses bon ='( pour mon cousin suis inquièt

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
steve310

Dukan

 Résolu/Fermé

Alors bonjour a tous je suis nouvelle ici ! J'ai 17 ans et je viens de commencer le regime DUKAN (hier) tous va bien enfin sauf un petit truc mais j...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Que faire pour perdre du poids?

 Résolu

voila cela fait maintenant 4 mois que je suis suivie avec une nutritionniste.j'arrive a perdre du poids, car j'ai perdu 7 kg depuis le mois de septemb...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

Quelle serait mon poids idéal ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis sur mon poids car j'ai 13 ans je fais 1m77 et je fais environ 86 kilos. J'aimerais maigrir mais quelle serait mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bikota

Conseils exercices efficaces a la maison

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je me présente je suis un garçon de 19 ans et depuis tout petit je suis un peu enveloppe mais dernièrement (surtout les 2 dern...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zebestdu76

Maigrir vite

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos rapidement je mesure 1m65 pour 68k je ne pratique pas d'activite sportive que faire? aidez moi

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
54

Je voudrai prendre du poid

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre rapidement du poids comment je fais? trop maigre ça me dérange. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1 m 55 et je fait 56 kilos je me trouve trop grosse pouvez vous me donnez un conseil s'il vous plait? dois-je faire u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien perdre 8à10 kilo je suis beaucoup pour mon age! svp aider moi dite moi quesque je dois manger

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samgunsjovirow

L'eau chaude le matin ,est il une solution ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, verre d'eau chaude le matin, est il solution pour perdre du poids

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gavaxa

Comment perdre du ventre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m76 pour 72kl , je ne suis pas gros mais j'ai unpeu de graisse au niveau du ventre .... Je fais 6 a 8 heures de fullc...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Baptistouta

A l'aide ! sa remue !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon désagrément tout a commencé hier soiré entre pots, je n'ais touché qu'à la VODKA coupé avec du COCA. Et donc ce matin...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
traxx74

Est-il bien de courir pendant 45 minute...

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans, je mesure 180cm, et je peze 67kilos et je voudrait maigrir du ventre, alor sa fait 2 semaine que je cour 45 minute, tous les j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
thomasdu95

Perdre deux kilos en un moi

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je pèse 56. Je suis un garçon. J'aimerais votre aide parce que j'aurais bien voulu perdre 2 kilos ou meme ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Wilou78

Musclé les cuisses et les fesses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une technique pour musclé les cuisses et les pour ne plus avoir cette effet peau d'orange, et ce surplus de "ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DCI

14ans/1m75/70kg me musclé

 Résolu/Fermé

bonjour voila jai 14 ans je mesure 1m75 et je pese70 kg je voudrais (sans perdre et sans prendre de poids)me muscle mais comment faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tim

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 75kg !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait avoir des conseils pour maigrir parce que je ni arrive pas je fait du sport au collège mais sa ne fait rien. Et je ne grignot...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Musiqueitslife

Régime dukan, comment ne pas craquer

 Résolu

Bonjour, je m'appel adeline, j'ai 20 ans et une petite fille de 2 ans. j'ai pris 10 kg en 1 ans et j'en suis trés malheureuse. j'ai passé un été a...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kamiced

Perdre du poid rapidement conseil aide.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique globalement mon problème sans entrer dans les détails ce serait trop longs. J'ai 16 ans, je fait 1m65 avec quasim...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lau15

Maigrir

 Résolu

Bonjour, je mesure 1.80 pour 110kg je ne peus plus me regarder je dois maigrir rapidement AIDEZ MOI

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dakota

Je commence demain qui s'y lance aussi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débuter un nouveau régime, car depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais pu avoir le corp que j'avais toujours voulu avoir....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
DCI

1,60m pour 52 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je fais 1M60 pour 52 killos je me trouve grosse eseque 52 killos et bien ... ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

17 ans 102kg :/

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans, je mesure 1m68 pour 102 kg j'aimerais perdre au minimum 27 kilos en 7 mois (avant mes 18ans en faite) j'ai fais une assez gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 350