Les discussions

Perdre de la graisse du ventre

 Résolu

Bonjour, suite aux grossesses mais ok il faut courir parait-il? mais es-ce vrai? et j'aimerais savoir combien de minute et ce tous les jours ou 3 fois...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Mon poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 11 ans je mesure 4 pied 8 et je pese 43 kilos.doi-je maigrir????

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Help

Maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrai maigrir du ventre je fait 90kilo je voudrai perde au moins 20 kilo comme je peu faire merci de me rependre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pucejee

Maigrir en peu de temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme.Je veut acceder a une école superieur et j'ai réussi le concours(Oral et écrit),La vision10/10,La Natation Bonne mo...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nanou92

Perdre 2 kilos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais perdre 2 kilos en environs 10 jours. Quel régime et quel sport dois-je faire ? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
1tibou

Vgm retrait permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai VGM gamma triglyceride et transaminases a faire avant le07 decembre2011 pour retrait de permis mais j'ai bu quelques bieres de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

S.o.s je voudrait maigrire aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13ans je fait 1m80 (pour de vrai) et jai 96 kg je voudrait maigrir de 5 kg merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
1tibou

Le ventre !!!

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 12 ans qui jusqu'à l'âge de 8 a fait de la danse classique j'étais très mince j'ai déménager et j'ai pris du poids . ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Comment maigrir ..?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve trop grosse &é j'aimerais savoir comment maigrir au plus vite.. Quelqu'un aurait-il une solution.. Mon problème c'est que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Mariyne

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m70 est je pése 76kilos ! Je voudrait maigrir d'au moin 7 kilos ! J'ai arrêté de grignoté entre les repas est temps en temps je...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^^Marie^^

Mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 32 ans.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^^Marie^^

Grossesse possible avec anneau gastrique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on peu tomber ebceinte avec l'anneau gastrique bisous

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
cathy

Moyen pour perdre du ventre a 15 ans.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1m75 et je pèse 70 kilos. J'aimerai perdre du poids ma mère me dit que je pourrais faire mannequin ou poser pour des p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
1tibou

Gamma gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a 159 GAMMA GT et ma visite medical est prevue pour le 25 novembre, comment baisSer mes gamma gt? SI JE M ABSTIENT de boire jusque...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
^^Marie^^

Perdre 30 kilos en 7 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai perdre 30kilos en 7 mois,et je voudrai savoir si cela est possible. J'ai 14 ans,et je mesure 1mètre69 pour 95 kilos. Je me donne...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Epique87

11 ans 1m53 48 kilos , suis-je grosse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 11 ans 48 kilos et 1m53 . Je sais que pour mon age je pèse beaucoup ( c'est la meme chose depuis toute petite ) ....

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Je voudrais perdre quelques kilos.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans, je mesure 1m62 pour 57 kg. Je ne peux pas dire que je sois vraiment grosse, mais, je suis très complexée par mes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maydo

Maigrir a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 45 kg et je mesure 1m 55 je me trouve grosse et j'aimerai bien maigrir je fais déjà 3 heure danse par semaine avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
noli

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je me trouve très tres grosse je veux mincir et vite en plus (je sais je suis exigeante mais bon) je veux absolument mincir et beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Commment pedre du poit

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m57 et je pèse 41 kg es ce que c'est normale moi je c'est pas et je nose pas demander a mes parents reponder ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
manon201242

J'ai besoin de conseils svp

 Résolu

Bonjour, Je ne supporte plus mes quelques kilos en trop donc jai decider de commencé a faire attention je surveille mon alimentation ( pas me rese...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
MzeelleC83

Comment perdre 10 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m66 est je fais 71 kg comment je peux faire pour maigrir merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Grosses cuisse a 13 ans

 Résolu

Bonjour, Alors le 16 octobre j'ai eu 13 ans, mais j'ai remarquer que toutes ma famille a de grosses cuisse, c'est morphologique et que moi hélas j'en...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Paradisky

Je me trouve grosse et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 160cm et je pèse 63.5kg j'aimerais maigrir car toutes mes amies mesure la même taille que moi mais elles pèse 50/55kg j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Croquer des pommes fait gagner du poids ?

 Résolu/Fermé

bonjour est ce que grignoter des pommes entre les repas fais grossir genre 6 pommes par jours ? merci pour votre réponse

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
begonie

Perte de poid

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mollet fesses ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjur , Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mol...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

11ans et 2/3,169cm et 75kg...

 Résolu

Bonjour, je vous remercie infiniment de prendre attention à mon message,j'essaye de maigrir mais en m'informant ce n'est pas recommandé pendant la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
needhelp

14 ans 1m 57

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir le poids idéal pour 1m57 ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
1tibou

Quel est mon poids idéal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m75 et je pese 77kg. Je recherche sur des site quel devrait etre mon poids mais a chaque fois c'est pour des perso...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
begonie

Sleeve

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire opere d'une sleeve je voulais savoir si vous pouvez me donne des conseils sur les menus et sur la douleur merci bcp.

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Comment maigrir rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans j'aimerait bien maigrir mais je sais pas comment faire je fais 1.40 mètres et 38 kg comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
00lina00

Trop de ventre

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sa fai 4 mois que jai acoucher et je n arive tjr pa a perdre du ventre et des cuisse je sui complaiscer je n arive pa a mab...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
antonio

Comment maigrir, aidez-moi s'il vous plaît !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais presque 71kg. Je n'aime pas mon gros ventre. Je reçois tous le temps des remarques désagréable. De plus, l'année proc...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Que du poisson, dangeureux ??

 Résolu

Bonjour, Depuis six mois,je ne mange plus du tout de viande mais seulement du poisson . Je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux de manger un po...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Assemblé regime dukan-jeun que pensez vous?

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personne me dirons que c'est dangereux mais pour instant moi je trouve cela sympa pour ma perte de poids. en e...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Aidez moi svp, je dois maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kilos assez rapidement svp car après un régime draconien de 2 mois qui m'ont fait perdre 14 kgs (avant c'était 1m60...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir du ventre et des cuisses.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des petits exercices à faire chez soi ( du style abdos, guénage, ect...) , qui pourrais faire maigrir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Perde du poid rapidement

 Résolu

Bonjour, Voila g 16 ans je pese 84 kg pour 175 cm jvoudrais perde du poid rapidement , merci de repondre c urgent

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
janvier84

Besoin de conseils qui fonctionnent !!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils qui fonctionnent au sujet de la cellulite qui envahit mon corps depuis plus de 2 ans au moins. C'est en des...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

Je voudrais maigrir aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir j'ai du ventre et des cuisses , je pese 72k 1m68 et j'ai 17 ans , s'il vous plait aider moi, diser moi quel sport dois...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
begonie

Maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le jus de citron brule la graisse? mais combien de fois par jour dois-je le boire ?

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
begonie

Prendre du poid ?

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m55 et je pese actuellement 41 kilo, j'ai perdu environ 10 kilo en 1 an et mon entourage me dis que je suis trop maigre, moi qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
^^Marie^^

Sleeve avec imc de 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un imc de 35.2 si la secu ne prend pas mon operation en charge je voudrais savoir combien cela me coutera

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
^^Marie^^

Comment récupérer son poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, 3 personnes m'ont dit que j'avais maigri dans la journée d'hier. SVP aidez moi, je dois récupérer le poids que j'ai perdu le plus vite pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
^^Marie^^

Phase d'attaque nombre de jours

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime duka lundi , j'ai perdu 3kgs combiende jours maxi peut on faire la phase d'attaque?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
^^Marie^^

P.15.k.en deux semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, perdre 15 kilos en deux semaines est possible?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie

Operation bypass ou sleeve pour obésité?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos . Des personnes me dises que je prend une déci...

53 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titi

Je suis grosse, ronde ou obese?

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Maya et j'ai 15 ans je vais en avoir 16 et je mesure 1m65 et je pese 90 kilo mais pourtant j'ai un corp bien former et proporti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pandax

Perte de poid rapide , mais intensive.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m76 je pese 92kg , je suis au lycee et je ne peux donc pas m'imposer des regimes faute de cantine et de manque de tem...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
asaliah
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 350