Avis / conseil

Résolu
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis un mec de 19 ans et je suis complexe par mon ventre. Je fait 1m80 pour 70kg et je voudrai des avis concernant la proportion de mon corps et des conseils pour perdre un peu de ventre.
Merci d'avance :)

3 réponses

Paku-paku Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, fais travailler tes abdos ! :D
1
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

Pour ton poids, il n'y a théoriquement aucun problème.

Pour les " éventuelles poignées d'amour " et un peu de ventre, voici un lien vers un article du site Santé-Médecine.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
1
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour le lien. Bonne soiree ou autre aussi :)
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonne continuation.
0