Je me sent trop grosse

Résolu/Fermé
Athenaa1 - Modifié par samgunsjovirow le 28/01/2012 à 09:50
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 28 janv. 2012 à 21:03
Bonjour,

J'ai 13 ans , 14 dans 2 mois ( en mars ) et je mesure 1m72 et pèse 54kilos avec 10% de matiere grasse dans mon corps , je trouve sa enorme et j'aimerais descendre a 49kilos , svp aidez moi , tout le monde me dis que je suis parfaite et que je suis fine et que c'est ma taille qui fait mon poids mais je ne suis vraiment pas convaincu je me sent grosse a cause de ses 54 kilos... et ces 10 kilos en trops...

3 réponses

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
28 janv. 2012 à 08:35
Bonjour Athenaa1,

Je pense que tu inventes pas mal de problèmes.

Entre le viol, celui qui t'a suivi, ton problème de poids maintenant, il faudra que tu choississe.

Je te conseille d'en discuter avec tes parents pour aller rencontrer un pédopsychiatre.
3
Bonjour
résumons..
tu te fais violer par un mec de 18 ans, agresser par un autre de 40, et ton seul souci c'est de perdre 10 kilos ??

allez, va faire tes devoirs, et arrête de raconter des c....

car ici il y a des filles qui ont VRAIMENT subi des viols.
3
Vous auriez du lire les commentaires nous sommes quatres sur un seule compte et moi c'est la premiere fois que je poste une question , j'aimerais bien que les trois autres ne soient pas au courant de mon poids. Et pour les autres problemes , vous auriez du bien lire mais ma copine ne s'est pas fait violer par un gars de quarante ans elle a juste été suivie mais elle a vite rejoind quelqu'un , elle vous demande juste si maintenant elle est en sécurité , parce que meme si elle ne s'est pas fait violé elle est morte de trouille , donc remballer des filles et leurs dire qu'elle n'ont pas de vrai probleme alors que mon poid est devenu un véritable complexe : je ne mange que tres peu et je fais du sport jusqu'a en pleurer. Donc franchement merci en gros de me dire d'aller me faire foutre.
0
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
28 janv. 2012 à 21:03
Pour les problèmes de ton poids, discute avec tes parents et faites en sorte d'aller voir ton médecin qui saura te conseiller lors d'un rendez-vous en tête-à-tête, après t'avoir vu et entendu. C'est plus sérieux que de poser des questions sur Internet.
A ton âge, ce sont tes parents qui t'aideront en premier.

Je ferme la question.
0
Svp répondez moi
0