Les discussions

Complexe

 Résolu

Bonjour je suis une fille de 14 ans et 6 mois et je me sens pas bien dans ma peaux pourtant mes proches m'assure régulièrement que je ne suis pas gros...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Taille

 Résolu

Bonjour, je veux atteindre les 1m90 avant mes 16 ans mais je ne fais que 1m55 et 56 kg pour 12 ans Mon père mesure 1m68 et ma mère 1m56 vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
sharuko

Conseil pour maigrir 14 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Je veux grandir

 Résolu

Bonjour, Je suis Jeremy j'ai 19 ans bientôt 20ans. Je fais 1m72 et j'aimerais gagner plusieurs cm si possible car cela m'empêche d'être sél...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Energizor

Fertilité

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai 19 ans, j'ai fais un régime à 17 ans et j'ai perdu 12 kilos. J'etais à 62 et je suis descendu à 46 puis remonté et me suis stabilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Je veu me tuer

 Résolu

Je voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme.je souhaite courir 15 minutes par jour et faire de la planche pendant 5 minutes par jour pour perdre de la graisse abdomi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Ados en surpoids

 Résolu

Bonjour, ❕ Je m'appelle Shahineze et j'ai 14 ans je fais 1m62 pour 70kg et j'aimerais vraiment perdre les kilos superflus, j'ai été voir plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

Complexe

 Résolu

Bonjour, je pese 49kg a 13ans pour 1m60 je suis en "petit surpoids" sauf que mon corps a bcp de graisse (mon ventre déborde de partout, mes cuisses ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît j'ai 13 ans et je pèse 46 kg et on me répète toujours que je suis grosse. Est ce que mon poids convient a mon âge ou pas ?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Perdre du poids avec velo elliptique

 Résolu/Fermé

Bonjour, La réalité est assez triste- pendant 2 ans j'ai pris ......20 kg.......alors que j'ai 25 ans! Enfin j'ai décidé faire qq chose parce que c...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DCI

Le sport

 Résolu

Bonjour, bah en quelques sorte je fais 47 kg pour 1m70 donc complexé pas vous pouvez toujours opter pour le sport

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Perdre des centimetres

 Résolu

Bonjour, qu'elle sont les bons aliments pour perdre mes cms superflus merci

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nana

Je ne mange pas assez

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un p'tit problème

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.55cm pour 58kg. J'aimerais perdre 5 à 6 kg avant le lycée. Je suis la plus petite et la plus boulotte de ma clas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, J’aimerais perdre du poids car j’ai été victime d’insultes et je me sens pas à l’aise dans mon corps j’ai 14 ans je pèse 75kg j’aimerais per...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Comment grandir de 15 a 20 cm a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis un jeun homme de 14 ans je fais 1.75 je voudrais faire 1.94 ou 1.90 au minimum mais je suis gros j'ai le surpoids aidez moi svp ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sami12346

Sur poid grave

 Résolu

Bonjour je connais quelqu'un qui fait 56 kg pour 1m62 il me l'a dit et me demande si il est en surpoid (c'est un gosse de 11ans)est il en surpoid grav...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

J'ai commandé xxxx

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai commandé les pilules xxxxxx plus les pilules de vitamine car j'ai le souci d'être vite en carence. Dès que je reçois le tout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

On me dit que je suis grosse est-ce vrai ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et 3 mois, je mesure 1m65 et je pèse 46kg est-ce normal ? Quelques unes des filles de ma classe insinue et même dise que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

96kg pour 1m60

 Résolu/Fermé

Bonjour , J’ai 16 ans et je pèse 97kg pour 1m60 je me sens très mal dans mon corps mes j’ai pas la motivation Dès que j’essaye un régime je le lach...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

Comment aider une fille de 12 ans a maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fait environ 1m60 et je fais bien plus que 48kg je vis avec mon pere ma mere est a l'hôpital depuis la naissance de ma grande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, Je m' appelle Christine j'ai 13ans et je veux maigrir et je je pèse 80kilo et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider SVP merci d 'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Nononon

Maigrir sans perdre de force

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir et dexamethasone / sénégal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25ans mère de 3 enfants,je mesure 1m65 est je pése 42kg je veux vraiment grossir g honte de mon poids aidez moi à grossir vite g tout ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaine environ j'ai eu mes 14 ans et je pèse 78kg. Je veux maigrir , en sport je fais des efforts mais je suis vite éssouffler . To...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre du poids rapidement

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Sxxxx XXXX je pèse 95kg et je voudrais vous demandez comment je dois faire pour perdre du poids, parce que moi, mon poids me dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je boit de l alcool que le week end pas du tout en semaine mais cet vont il être normaux

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MARY

Glucophage 850

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois pas diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Lettre d’une ex tca

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et j’ai 13ans et 11 mois Je souhaite écrire ce message pour avoir des avis: J’ai été hospitalisée durant 5 mois et demi l...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
1tibou

Le fistule anal et le vélo

 Résolu

Bonjour, je fais du vélo, et j'ai subi 3 opérations chirurgicales de le fistule anal, la dernière été le 17/09/2012 et maintenant j'ai guéri , est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DCI

Prise de poids

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une question. Ayant eu pas de problème de famille suite a un décès j'ai perdu lapetit je mange mais beaucoup moins q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Amel

J'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois.

 Résolu

Bonjour, je suis un peu en panique car j'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois , je ne m'en suis aperçu qu' en jetant l'emballage. Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Régime garçon 13 ans

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je fais 1 m 71 et 62 kilos, je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas à mincir et j'aimerais savoir si à mon âge je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Albator75

99 kg pour 1m60 : le désastre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis presque à 100 kilos, après de multiples régimes je n'arrive toujours pas à perdre du poids, au début ça marche bien, je perds jusqu...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
begonie

Comment se faire vomir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrqit me donner des techniques pour vomir c'est urgent, je ne suis pas boulimique ni anorexique je pèse 50 kilos et...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Trouver un centre d'amaigrissement pour ados

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour ado...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
begonie

Maigrir vite et bien en 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir d'au moins 5 kg en a peu prés 2 semaines? j'ai essayé des tas de possibilités comme d...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Patricia

Je suis accro au sel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai 13 ans et je suis accro au sel, j'en rajoute dans tout les plats et j'en mange cru aussi, je pourrais m'enfi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Laura

Mauvaise graisse

 Résolu

Bonjour , Je suis une femme de 73 ans ,mon poids est de 74,300 kg pour 173 cm ,je ne suis pas énorme mais j'ai pris de la mauvaise graisse au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Maryvette

Comment prendre du poids

 Résolu

Bonjour, je suis sourde oui ? je demande très problèmes tout des corps manger toujours maigrir oui mais quand tu demande comment manger des cor...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Citron miel et gingembre: aphrodisiaque en même temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je b...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
DEFONTAINECLAUDINE

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de la faire le plus court possible. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir exposer mes soucis sur Internet mais j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Obsédé par la perte de poids, je ne maigris pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, je mesure 1m62 et je pèse 77kg (Mon objectif est de 65kg) . Depuis début février je me reprend en m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Jenni1111

Thyroxine 100 mg

 Résolu

Bonjour, Je prends thyroxine 100mg maintenant ,il me l on changer de 75mg puis 100mg et 125mg ,et maintenant 100 mg ,mais j AI un groß problème depui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 10 ans et je fais 1m50 et 44kg je me trouve grosse quel est mon poids idéal

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

J'ai 13ans et je pèse 75kg ????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vos technique pour perdre du poids (quand même bcp ) en seulement 2mois parce que il y a la rentrée et j'aimerais être plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
begonie

Que penser des compléments alimentaires ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les compléments alimentaires vendus sous forme de gélules ont une action sur les organes ; je prends actuellement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 350