Forum Nutrition - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 2 400
  • Résolues
  • Conseil pour maigrir 14 ans Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...

Lisa132 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 19 mai 2020
    9 réponses
  • Je veux grandir Résolu

Bonjour, Je suis Jeremy j'ai 19 ans bientôt 20ans. Je fais 1m72 et j'aimerais gagner plusieurs cm si possible car cela m'empêche d'être sél...

Jeremiah | Je veux maigrir | Dernière réponse : Energizor 18 mai 2020
    1 réponse
  • Fertilité Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai 19 ans, j'ai fais un régime à 17 ans et j'ai perdu 12 kilos. J'etais à 62 et je suis descendu à 46 puis remonté et me suis stabilisée ...

Sara | Nutrition | Dernière réponse : begonie 13 mai 2020
    3 réponses
  • je veu me tuer Résolu

Je voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!

Detruitee | Alcool | Dernière réponse : begonie 13 mai 2020
    8 réponses
  • Perdre du ventre Résolu

Bonjour, Je suis un homme.je souhaite courir 15 minutes par jour et faire de la planche pendant 5 minutes par jour pour perdre de la graisse abdomi...

Airman | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 27 avril 2020
    2 réponses
  • Ados en surpoids Résolu

Bonjour, ❕ Je m'appelle Shahineze et j'ai 14 ans je fais 1m62 pour 70kg et j'aimerais vraiment perdre les kilos superflus, j'ai été voir plusieurs ...

Shasha76 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 18 avril 2020
    2 réponses
  • complexe Résolu

Bonjour, je pese 49kg a 13ans pour 1m60 je suis en "petit surpoids" sauf que mon corps a bcp de graisse (mon ventre déborde de partout, mes cuisses ...

jeannemartin | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 17 avril 2020
    6 réponses
  • Je me trouve grosse Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît j'ai 13 ans et je pèse 46 kg et on me répète toujours que je suis grosse. Est ce que mon poids convient a mon âge ou pas ?

Soso | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 16 avril 2020
    5 réponses
  • Perdre du poids avec velo elliptique Résolu/Fermé

Bonjour, La réalité est assez triste- pendant 2 ans j'ai pris ......20 kg.......alors que j'ai 25 ans! Enfin j'ai décidé faire qq chose parce que c...

motivee77 | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 15 avril 2020
    32 réponses
  • le sport Résolu

Bonjour, bah en quelques sorte je fais 47 kg pour 1m70 donc complexé pas vous pouvez toujours opter pour le sport

lea | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2020
    1 réponse
  • perdre des centimetres Résolu

Bonjour, qu'elle sont les bons aliments pour perdre mes cms superflus merci

gigi | Je veux maigrir | Dernière réponse : Nana 10 avril 2020
    11 réponses
  • Je ne mange pas assez Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un p'tit problème

Kalinamaste | Nutrition | Dernière réponse : begonie 5 avril 2020
    7 réponses
  • Je veux maigrir Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.55cm pour 58kg. J'aimerais perdre 5 à 6 kg avant le lycée. Je suis la plus petite et la plus boulotte de ma clas...

Fille | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 4 avril 2020
    1 réponse
  • Je veux maigrir Résolu

Bonjour, J’aimerais perdre du poids car j’ai été victime d’insultes et je me sens pas à l’aise dans mon corps j’ai 14 ans je pèse 75kg j’aimerais per...

Eva | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 2 avril 2020
    1 réponse
  • comment grandir de 15 a 20 cm a 14 ans Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis un jeun homme de 14 ans je fais 1.75 je voudrais faire 1.94 ou 1.90 au minimum mais je suis gros j'ai le surpoids aidez moi svp ...

julle | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sami12346 1 avril 2020
    13 réponses
  • Sur poid grave Résolu

Bonjour je connais quelqu'un qui fait 56 kg pour 1m62 il me l'a dit et me demande si il est en surpoid (c'est un gosse de 11ans)est il en surpoid grav...

Kaine23532 | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 18 mars 2020
    2 réponses
  • J'ai commandé xxxx Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai commandé les pilules xxxxxx plus les pilules de vitamine car j'ai le souci d'être vite en carence. Dès que je reçois le tout ...

sonia | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 8 mars 2020
    2 réponses
  • On me dit que je suis grosse est-ce vrai ?? Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et 3 mois, je mesure 1m65 et je pèse 46kg est-ce normal ? Quelques unes des filles de ma classe insinue et même dise que je sui...

Papillon08 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 28 févr. 2020
    5 réponses
  • 96kg pour 1m60 Résolu/Fermé

Bonjour , J’ai 16 ans et je pèse 97kg pour 1m60 je me sens très mal dans mon corps mes j’ai pas la motivation Dès que j’essaye un régime je le lach...

Chloe9986 | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 2 févr. 2020
    4 réponses
  • Comment aider une fille de 12 ans a maigrir Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fait environ 1m60 et je fais bien plus que 48kg je vis avec mon pere ma mere est a l'hôpital depuis la naissance de ma grande ...

Unefilleaaimer | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2020
    2 réponses
  • Je veux maigrir Résolu

Bonjour, Je m' appelle Christine j'ai 13ans et je veux maigrir et je je pèse 80kilo et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider SVP merci d 'ava...

christinacillon | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 21 janv. 2020
    1 réponse
  • Renseignements Résolu

Bonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?

Martinelamberet | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 3 janv. 2020
    5 réponses
  • je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?

navi nat | Je veux maigrir | Dernière réponse : Nononon 2 déc. 2019
    9 réponses
  • maigrir sans perdre de force Résolu

Bonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...

tritank268 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 nov. 2019
    1 réponse
  • Grossir et dexamethasone / Sénégal Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25ans mère de 3 enfants,je mesure 1m65 est je pése 42kg je veux vraiment grossir g honte de mon poids aidez moi à grossir vite g tout ...

Mmethiam | Je veux grossir | Dernière réponse : Andy31200 15 nov. 2019
    3 réponses
  • Je veux maigrir Résolu

Bonjour, il y a 2 semaine environ j'ai eu mes 14 ans et je pèse 78kg. Je veux maigrir , en sport je fais des efforts mais je suis vite éssouffler . To...

JolieGamine | Je veux maigrir | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 nov. 2019
    3 réponses
  • Je veux perdre du poids rapidement Résolu

Bonjour, Je me nomme Sxxxx XXXX je pèse 95kg et je voudrais vous demandez comment je dois faire pour perdre du poids, parce que moi, mon poids me dé...

Sysya1 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 26 oct. 2019
    4 réponses
  • Renseignement Résolu

Bonjour, je boit de l alcool que le week end pas du tout en semaine mais cet vont il être normaux

MARY | Alcool | Dernière réponse : MARY 16 oct. 2019
    2 réponses
  • Glucophage 850 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois pas diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de...

Chahinaz | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 16 oct. 2019
    9 réponses
  • Lettre d’une ex tca Résolu

Bonjour, je suis une fille et j’ai 13ans et 11 mois Je souhaite écrire ce message pour avoir des avis: J’ai été hospitalisée durant 5 mois et demi l...

Anonyme | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 6 oct. 2019
    19 réponses
  • le fistule anal et le vélo Résolu

Bonjour, je fais du vélo, et j'ai subi 3 opérations chirurgicales de le fistule anal, la dernière été le 17/09/2012 et maintenant j'ai guéri , est c...

mamdouhabdou | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 25 sept. 2019
    4 réponses
  • Prise de poids Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une question. Ayant eu pas de problème de famille suite a un décès j'ai perdu lapetit je mange mais beaucoup moins q...

Amel | Nutrition | Dernière réponse : Amel 23 sept. 2019
    4 réponses
  • J'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois. Résolu

Bonjour, je suis un peu en panique car j'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois , je ne m'en suis aperçu qu' en jetant l'emballage. Il s'a...

vali94 | Nutrition | Dernière réponse : vali94 22 sept. 2019
    4 réponses
  • Régime garçon 13 ans Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je fais 1 m 71 et 62 kilos, je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas à mincir et j'aimerais savoir si à mon âge je...

Albator75 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Albator75 18 sept. 2019
    2 réponses
  • 99 kg pour 1m60 : le désastre Résolu/Fermé

Bonjour, je suis presque à 100 kilos, après de multiples régimes je n'arrive toujours pas à perdre du poids, au début ça marche bien, je perds jusqu...

CENDRE | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 16 sept. 2019
    13 réponses
  • Comment se faire vomir? Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrqit me donner des techniques pour vomir c'est urgent, je ne suis pas boulimique ni anorexique je pèse 50 kilos et...

Mzlle.trtl | Nutrition | Dernière réponse : Andy31200 12 sept. 2019
    4 réponses
  • Trouver un centre d'amaigrissement pour ados Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour ado...

celiaa | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 8 sept. 2019
    5 réponses
  • maigrir vite et bien en 2 semaines Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir d'au moins 5 kg en a peu prés 2 semaines? j'ai essayé des tas de possibilités comme d...

angel | Je veux maigrir | Dernière réponse : Patricia 25 août 2019
    36 réponses
  • Je suis accro au sel Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai 13 ans et je suis accro au sel, j'en rajoute dans tout les plats et j'en mange cru aussi, je pourrais m'enfi...

Kayraw | Nutrition | Dernière réponse : Laura 23 août 2019
    3 réponses
  • mauvaise graisse Résolu

Bonjour , Je suis une femme de 73 ans ,mon poids est de 74,300 kg pour 173 cm ,je ne suis pas énorme mais j'ai pris de la mauvaise graisse au niveau...

Maryvette | Je veux maigrir | Dernière réponse : Maryvette 23 août 2019
    2 réponses
  • Comment prendre du poids Résolu

Bonjour, je suis sourde oui ? je demande très problèmes tout des corps manger toujours maigrir oui mais quand tu demande comment manger des cor...

sacko773 | Je veux grossir | Dernière réponse : Andy31200 13 août 2019
    3 réponses
  • citron miel et gingembre: aphrodisiaque en même temps Résolu/Fermé

Bonjour, À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je b...

Valmich | Je veux maigrir | Dernière réponse : DEFONTAINECLAUDINE 7 août 2019
    4 réponses
  • Besoin de conseils Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de la faire le plus court possible. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir exposer mes soucis sur Internet mais j...

Opinel | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 31 juil. 2019
    3 réponses
  • Obsédé par la perte de poids, je ne maigris pas. Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, je mesure 1m62 et je pèse 77kg (Mon objectif est de 65kg) . Depuis début février je me reprend en m...

Evouille09 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Jenni1111 25 juil. 2019
    8 réponses
  • Thyroxine 100 mg Résolu

Bonjour, Je prends thyroxine 100mg maintenant ,il me l on changer de 75mg puis 100mg et 125mg ,et maintenant 100 mg ,mais j AI un groß problème depui...

Gigi | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 17 juil. 2019
    5 réponses
  • Je me trouve grosse Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 10 ans et je fais 1m50 et 44kg je me trouve grosse quel est mon poids idéal

Lasympa12 | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 11 juil. 2019
    1 réponse
  • J'ai 13ans et je pèse 75kg ???? Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vos technique pour perdre du poids (quand même bcp ) en seulement 2mois parce que il y a la rentrée et j'aimerais être plus...

Loulou2701 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 10 juil. 2019
    4 réponses
  • que penser des compléments alimentaires ? Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les compléments alimentaires vendus sous forme de gélules ont une action sur les organes ; je prends actuellement d...

simandre71 | Nutrition | Dernière réponse : DCI 7 juil. 2019
    1 réponse
  • toner imprimantes dangereux? Résolu

Bonjour, En nettoyant la bouteille de toner d'encre de mon imprimante laser, je crains d'avoir laissé tomber un peu de poudre dans le filtre de ma m...

lativ | Nutrition | Dernière réponse : DCI 27 juin 2019
    1 réponse
  • Je veux maigrir et vite Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse

Jujucat26 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Andy31200 19 juin 2019
    1 réponse