Les discussions

Je ne suis pas bien dans mon corp

Résolu

Bonjour, Bes je ne sais quoi tros dire mais je me suis inscri ici pour maigrire et j'espere que sa va marcher parce que pour moi etre costo bes j.ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marine2326

Je veux maigrir !!!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 14ans je mesure 1m75 je pesé 78kg je veut absolument maigrir ! Mais je suis trop gourmande :) J'aime manger de tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, jai 13ans et beaucoup de gens de mon entourage pense que suis anorexique mental parce que je veux tout le temp maigrir je fais 46 pour 1m60...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chouchou38

Je veux maigrir du ventre

Résolu

Bonjour jais une problème du ventre comment je vais faire pour maigrir seulement la parte du ventre

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Je ne supporte plus de grossir .

Résolu

Bonjour, lorsque l'on se fait opérer d'un by-pass on coupe bien un morceau d'intestint , alors comment ce fait -il que l'on reprenne du poids ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Rime H Nutritionniste

Comment maigrir des hanches et des cuisses ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanche...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
hya..

Comment maigrir des cuisses et des hanches ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre discrètement 2 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et pendant les vacances j'ai pris 2 kilos ! et j'aimerai les perdre ( car maintenant je suis en sur poids )...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Maigrir des jambes jusqu'aux hanches

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je voudrais maigrir des jambes jusqu'aux hanches car je trouve que mais jambes sont trop grosses. Pour cela j'aimerais bien av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

12 ans taille et poids normaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je suis une des plus grandes et qui pesent le plus de ma classes. Je pesent 55kg t je mesure 155 cm. C'est normal ?

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hiba a'r

Svp aider moi a maigrir rapidement !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans bientôt 14 je mesure 1 m 54 et je pèse 52 kg svp proposez moi un régime vite c urgent car avec le collège je vais bientôt aller ...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Comment se muscler

Résolu/Fermé

Salut tout le mondre , bonne anee :) Donc j ai 14 ans et j aimerais bien me muscler pour etre caree et que sa se voient mais pas dans 2 ans quoi ;) ...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

J'aimerais perdre du ventre

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 60kg. Tout le monde me dit que j'ai un poids normale etc... Mais en fait je complexe surtout au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
leila305

Poid taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 15 je mesure 1m63 pour 49 kilos ece un bon poid sachant que je pratique une activité sportive intense ? Merci

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 49kg j'ai 11ans j aimerai en faire au moins 36kg. Que dois-je faire ? S il vous plait aidez moi , Merci d avance.

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, Je mesure 1m60 et je pèse 57kg et je trove que c'est beaucoup trop... Je voudrais arriver a 50kg minimum. Quelqu'un aurait une solution?? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
plouf plouf

Poids idéal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et 9 mois. Je mesure 1m56 pour 44.8kg. Et je me trouve trop grosse. dites moi, sui-je grosse ou non. merci .

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon poids correspond à ma taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ème je fait 1m51 pour 45 kg est ce trop ?

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Yasmine370

Anneau ou bypass

Résolu

Bonsoir, j'ai un anneau depuis 2009, tout va bien à part desserre/resserre le plus embêtant, perdu 25kg, poids de départ 108 kg, j'ai repris 5 kg...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
philippe..cretegny

Fruits?

Résolu

bonsoir je fais un régime depuis quelques mois, donc ce soir j'avais faim et j'ai mangé une poire et une orange, pensez-vous que c'est raisonnable? :/...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FameFragrance

Comment maigrir rapidement & efficacement à 14ans.

Résolu

Bonjour, je mesure 1m80 et je pèse 77kg & j'aimerai perdre 5 à 10 kg rapidement . je vous en serait trés reconnaissant si quelqu'un me trouverai une b...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 2-3 kg en 15 jours

Résolu

Bonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 20 kilos en 2mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39ans et depuis 1an1/2 j'ai pris 20 kilos que je veux perdre. Mais comment???? cet aprés-midi je me suis inscrite à un...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
boubou

Je veut me musclé !

Résolu

Bonjour, Moi je fait 58 kl pour 1m83 ^^ je suis super maigre et jai commencer la muscu chez moi, ( Traction tout les jours , pompes et alter devlop...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Olib'

J'ai perdu 20 en 3 mois

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 . Mes parents veulent que j'aille voir un médecin car je ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Si quelqu'un peut m'aider ...

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 20 ans et cela fait déjà quelques années que j'essaie de perdre du poids (15 kilos grand maximum). J'ai essayé pleins de rég...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ciciline

Ado

Résolu/Fermé

Bonjour, chères ami(e)s j ai un problème , j'ai 15 ans je pèse 67 kg j ai 176 cm et dans une semaine je vais débuté la musculation , le problème qu...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Imformations

Résolu

Bonjour, j.ai un taux de potassium a 3.40 doit on sent inquiete

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
DCI

Perdre 10kg

Résolu

Bonjour, je m'appelle jade j'ai 16 ans et je complexe à cause de mon poids. Je fais 70kg pour 1m65. Je voudrai perdre entre 5-10kg en x temps, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Serpent_

Maigrir

Résolu

Bonjour, Alors sa fait 1semaine que j'ai acheter mon vélo elliptique et j'en fait 15mn tout les jour mais je ne suis pas fatiguer et je ne ressent p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment maigrir svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m63 et je pese 54 kg je n'ai pas trop de temps a m'accorder donc je ne fais pas beaucoup de sport (mais j'en fais quand meme ) mes...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Le pois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 35 kilos pour 140 cm .Je me demande si je suis obèse, j'espère avoir une réponce et si je suis obèse combien de kilos doije perdre...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Date de peremption des conserves.

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir cachée au fond d'un tiroir, une boite de lait concentré REGILAIT et je ne me souviens plus de la date d' achat. Le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Je veux maigrir aidez-moi !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14ans, je suis une fille et je mesure 1m62 pour 64.7kg. J'ai le mentale pour perdre du poids et je pourrai dire que je suis capa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Probleme de poids

Résolu

Bonjour, je suis totalement desespere... Je viens de faire mon test IMC (78kg/1,74m)=44 (obesite massive). Pourtant, je ne suis pas si gros que ca. Mo...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Creeper Productions

Le décompte des calories dans les fruits de mer

Résolu

Bonjour, Je mange 400 g de langoustines. Je rentre dans le tableau des calories et je lis: langoustines 100 g = X Kcal. De quoi s'agit-il .? des la...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diabetos29

Je n'aime rien

Résolu

Bonjour, je n'aime aucun legume j'en mange jamais je mange parfois des fuits c'est tous je mange que des pates et très peu de viande est-ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais maigrir

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans pour 75kilo, je suis donc en surpoids cela à été dit par mon médecin, mais il ne m'a pas aider plus loin, ne me donnant aucun...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

4.75gr de cholesterol

Résolu

Bonjour, Que manger pour faire diminuer mon taux de cholestérol beaucoup trop élevé ? je fait des biscuits avec du müsli auxBonjour, miel en ajou...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
javi30

Sos cholesterol

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le miel est bon pour le cholesterol ?? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir en moins d un mois

Résolu

Bonjour, voila je suis en peu enrobé et je voulais savoir comment on pouvait maigrir entre 5 a 10 kilos en un mois . car je mange moin mais le problem...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m67 et je pese 84 kg,et jai 2 questions. 1-ai-je le bon poid selon mon age et ma taille??? 2-comment puis-je m...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poids ideal pour 1m60 (fille)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi le poids ideal pour une fille de 13 ans qui pese 58kg pour 1m60?? Merci !

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lea

Féculent le soir

Résolu

Bonjour, Peut-on manger des féculents pour le dîner dans le cadre d'un régime amaigrissant ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aurel2489

La stabilisation aprés regime de la choupe au

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le régime :Soupe au choux... C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pa...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jjmm

15 ans, 43 kilos, 1, 55m: trop grosse?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je pese 43 kilo pour 1m55 et je me trouve grosse.. J'aimerai avoir des avis me dire si genre mon poid et stable et tout.. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
JuliaJulia

J'amerai mincir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 14 ans et je pèse deja 92 kg, il faut dire que je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau et j'aimerai vraiment maigrir sans se ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir absolument vite

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment maigrir 4 astuce je le sais car j'ai essayer et je pese 75 kilos et j'ai decendu a 36 kilos en 3 mois edemi . pas de su...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
isa5974

Retrouver la ligne

Résolu

Bonjour,je mésure 164cm pése75Kg combien dois je perdre de kilos et comment sans trop en souffrir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gr44#

Regime

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont perdu du poids grace a un regime svp. regime + activité sportif

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 341