Les discussions

Je voudrais perdre 10 kilos en 1 mois .

 Résolu

Alors voilà moi c'st Sasa , j'ai 16 ans et demi je vais bientot avoir 17 ans . Je mesure 1m76 et pèse 82 kilos . Je souhaiterais maigrir de 10 kilos e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie

Est ce un poids normale???

 Résolu/Fermé

Bonjour,je mesure 1m55 et je pese 55kg et j'ai 12 ans et demi est ce un poids normale???

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Soupe aux choux

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Katy et j'ai 13 kilos à perdre, j'ai 23 ans. Cet je suis de mariage j'ai acheté une jolie robe et j'aimerai être à tombée ded...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
polux125

Bonjour ! je n'arrive pas a grossir ...

 Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans, je pèse 46 kilogramme pour 1m63. Je ne me plait pas, je ne suis pas comme je voudrai être... J'ai beau mangé de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans, je fais 1m70 pour 74 kg, je voudrais maigrir car j'en ai marre qu'on me traite de gros tas, de mammouth et autres truc dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Ques que je pourrais faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 63kg pour 165 cm j'aimerais perdre 8kg cette été ques que je pourrais faire pour y arriver ? aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Recherche un regime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a fait quoi comme regime et combien avais vous perdu? car je cherche un regime pour perdre rapidement je sais que c'es...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Bjr besoin d'un avis minceur

 Résolu

Bonjour, juste une petite question combien de temps faut t'il pour passé de 70k à 55k je précise je mange le matin un bol de lait avec un petit bou...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
antoine83

Je veux grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très maigre et au collége beaucoup de gens se moque de moi et j'en ai marre car souvent j'ai envie de pleurait. Alor...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
chacha124512

Hand et tenis quand on est obese

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 90 kg. Et j'aimerais m'inscrir au Hand et au tenis. Mais voila pour le hand je me demande si c'est pas trop physique pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SunFish

Perte de gros ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis un mec de 15ans, je fais 1m70 et j'ai 77kilos Depuis quelques temps je fais du sport et je surveille mon alimentation. Mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ade2

Je veux maigrir ...

 Résolu

Bonjour, :) voila je pèse 72 kg pour 173 cm et je veux perdre les quelques rondeur que j'ai sur mes cuisses et sur mon ventre. J'ai déjà réussi à perd...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Perdre du poids avant les vacances

 Résolu

Bonjour, Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids. Je pars le 5 juillet,...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
HopeBaby

Jai 13 ans & jveux faire un regime

 Résolu/Fermé

salue jai 13 ans je mesure 1m58 & je pese 48 kg je me trouve grosse donc jaimerais faire un regime est cque qqun connait un regime alimentaire qui f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
remyd

Maigrir au niveau du ventre étant jeune

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, j'ai 11ans, je pése 43kg et je souhaiterais maigrir au niveau du ventre. J'ai commencer a courir 30min sans m'arrêter depuis mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

14 ans et dois perdre 10 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, à vous. S'il vous plait, tenez compte de ces écrits. Voilà je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans je pèse 58,8 kilos pour 1m54. Voilà mon prob...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

Régime dukan:carence en vitamines et minéraux

 Résolu

Bonjour, Je commence le régime dunkan demain et je me demandée comment ne pas accumuler de carence en vitamines et minéraux. Et savoir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
clem88270

Versiones de conseil svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je mesure 1,56,pour 50 kilo, apparemnt je serai censé peser 45 kg, pouvez vous me donner des conseil pour prendre surtout mon petit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Perdre au plus vite..

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80 kilos pour 1, 65m. j'aimerais perdre au moins 15 kilos sans trop souffrir (je ne suis pas friande de l'exercice,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Perdre quelques kilos avant l'été

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve vraiment trop grosse et je suis énormément complexée par mon ventre ... J'ai 14 ans, je mesure 1m63 pour 63kilos !!!!!! j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Voilà, je pèse 67 kilos pour 14 ans, et je hais mon corps. Je n'en peux plus, j'ai tout essayer même les pire trucs (Vomir, arrêter de ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Comment maigrir et vite ???????????????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de perde 10 kilo de tros que j'ai en sur-poids j'ai 13 ans et je fais 53 kilo A-partir de demain je commence un régime j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
remyd

Aidez moi je n'est que 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est que 10 ans est je suis trop grosse j'accepte tou les commentaires merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Perdre du poids..

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m68 pour 80kg et j'ai 16 ans, j'en ai marre car je ne sais pas comment perdre du poids... Svp, Si vous connaissez des exercices qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

Rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chercher des forums pour répondre a ma question mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse . Avec mon copain , on s'aime et on a e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Delphine

Perdre des hanches et des fesses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la marche fait perdre les hanches et les fesses ? Ou sinon qu'elle sport me ferit perdre surtout des hanches assez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mauranne

Marre de se sentir grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je fais 1,65 et je fais 60 kilos j' ai 14 ans et je me trouve très grosse par rapport aux filles de mon âge , j ai envie de perdre de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Kiruax

Perdre le ventre et les cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans , je pèse 64 kg et j'ai environ 1.60m de taille , je veux perdre du ventre et un peu des cuisses le plus vite possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

Aidez moi vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans , je mesure 155 cm et je fait 60 KILOS!! Pour moi c'est ENORME! J'ai une cousine qui fait les memes criteres que moi sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Graisse au niveau des hanches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai juste de la graisse au niveau des hanches, donc je voulais savoir comment perde ça.. Avec des exercices de sport e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je fait 58kg pour 1m56 et j'ai 14 ans. Je voudrais vraiment maigrir car on se moque de moi....Enfin bref ce n'est pas le plus important...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Regime ou non? avant opé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

Perdre 15kg en 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai dix ans je mesure 1.40m et je pese 50kg c'est beaucoup trop pour mon age et ma taille . J'aimerais peser 35 kg , et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Yaminalove

Maigrir en 3 moois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre vos trucs, régimes efficaces, exercices pour perdre 12 kilos en 3 mois. J'ai essayé tellement de régimes pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un fille, je mesure 1.54m et je pèse 49.5 Kg. Je sais que je suis en pleine coirssance mais je voudrai absolument maig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Conseil pour perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, Je fais 1m61 pour 59kg et j'aimerai bien faire 55-54kg :/ Je suis assez bien proportionner, donc ce n'est pas trop choquant ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Besoin de vous !! j'ai 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elisabeth, j'ai 16 ans et je mesure 1m95. Et je suis vraiment mais vraiment en sur poid alor je vous demande de l'aide parce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Comment doit je faire pour arreter de grossir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe , je fais que grossir depuis trois semaine , j'ai pris 3kg , je ne comprend pas ... Pourtant je fais du spor...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
begonie

Quelle est votre avie

 Résolu/Fermé

bjr j 'ai 12 ans bientot 13 et je voudrais savoir si je pese trop je pese 47 kg et je mesure 1m52?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Comment perdre le la graisse rapidement???

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment perdre de la graisse rapidement car je fais du sport depuis 2 ans et je n'arrive pas perdre du poids... je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
amarille

Perdre 25 kilos en 3 mois

 Résolu

Bonjour, Salut je mesure 1m96 et je pèse 115 kilos je vien juste de commencer un regime qui consiste a ne plus grignoter , ne plus manger trop gras ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je pese trop dites moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pése en plus je mesur 1m52 pour 45 kg c trop a votre avis??

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Je commence a aimer me priver...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele evora et j'ai envie d maigrir j sais c' qoi l'anorexie et j compt pas vraiment tomber dedans! Mais en se momoent j'ai plaisir a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Pour maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et je voudrais perdre du poids car j'en ai trop T_T Et donc, il y a 2 semaines, j'ai commencé un " régime ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Proteine pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Je bien de commencer un régime avec de la protéine a boir, j'ai perdu 13kg Je mesure 1m60 pour 76kg ( avant 89kg) reste encore au moins 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1tibou

Je voudrait maigrir du ventre ...

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je m ' appelle Mélissa J'ai 13 ans , je pèse 51 kg et je mesure 1 m 57 . J'aimerer peser 45 kg ... Vous pouvez m ' aider SVP !!!! Si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

Maigrir sans répercutions sur la croissance

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans je suis un peu flemarde et j'aime beaucoup tous ce qui est charcuterie, chocolat,et ce que je rafole par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
begonie

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 67 kilos pour un 1m 71 je trouve que jai grossit est mon visage devient plus rond joufflu pour moi je compte maigrir est perdre deux ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
DCI

Besoin d'aide, d'avis, de conseil svp..

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et je pèse 65kg pour 1M65. le problème c'est que je n'arrive pas a m'arrêter de manger et même après avoir manger...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
1tibou

Comment perde du poid tres vite!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je fais 1metre 58 et demi et je pèse 51kg, aidez moi a vite reperdre ces kilogrammes s'il vous plait!Je fais 7h30 d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 350