Mal dans sa peau
Résolu
Manoon
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apelle Manon et je suis trés mal dans ma peau .. Je fait 1m63 pour 70kg !!!! J'ai des grosse cuisse , un gros ventre .. Je vis trés mal mon surpoid ! Je fait trés attention a mon alimentation mais je suis pas trés sur de manger ce qu'il faut , quelqun pourrait maider ? Merci :)
Je m'apelle Manon et je suis trés mal dans ma peau .. Je fait 1m63 pour 70kg !!!! J'ai des grosse cuisse , un gros ventre .. Je vis trés mal mon surpoid ! Je fait trés attention a mon alimentation mais je suis pas trés sur de manger ce qu'il faut , quelqun pourrait maider ? Merci :)
A voir également:
- Mal dans sa peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
tu as un léger surpoids mais à ton âge pas de régime ou autres privations donc tu respect ses 3 règles s'Hygiène de vie
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie, grignotage
=>bouger : faire une activité physique journalière
ensuite si ton poids te gène parlé en a ta maman pour qu'elle aille voir ton médecin de famille pour avoir son avis
;=)
elle ne te critiquera/jugera pas, elle te guidera et te fera un régime alimentaire en fonction de tes habitudes,santé générale
ses un allier pas une ennemie
;=)