J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas...

Résolu
nonetterose - 30 déc. 2011 à 01:23
f-leu-r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 15:46
Bonjour, alors voici mon problème.. j'ai presque 13 ans je fais 1,62 cm mais je fais 65kg.. mes amies me disent que je ne suis pas grosse mais je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps.. je me répugne, vous savez comme les ados sont vites complexées!!en plus l'été va arriver dans pas super longtemps et je vais encore et depuis de nombreuse années être complexée. Je commence à en avoir marre.. je ne comprends pas je fais du sport : de l'escalade 1h30, du cheval 4h00 et 3h00 de sport divers avec l'école par semaine ! je ne mange jamais de bonbons ni de cochonneries et toutes les semaines je prends 100 ou 200 grammes.. aidez-moi!!je ne veux pas faire de régimes absolument pas !! surtout pour faire du yo-yo non merci mais je ne sais plus quoi faire.... j'aimerais perdre une dizaine de kilos .. 55,55,57 kilos ça me plairait et j'aimerais avoir un ventre plat.. mes cuisses ne me dérangent pas car grâce a l'équitation elle sont fermes et musclées mais mon ventre .. mes poignets d'amour me déplaisent.... Pouvez vous m'aider ? merci !
A voir également:

1 réponse

f-leu-r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 4
30 déc. 2011 à 12:43
bonjour,
y a des régimes qui peuvent t aider a perdre les 10 kilos que tu veux perdre plus ou moins vite mais habituellement ces régimes ne sont pas bien équilibrés. alors je te conseille:

*d abord cherche du vinaigre de pomme bio et mets une c à c dans un verre d eau que tu bois tout de suite après ton réveil chaque matin.

*tu enchaîne par 15 à 20 min d abdominaux pour raffermir ton ventre.

*et puis un petit déjeuner sain et équilibré (par exemple: un jus d orange, une tartine de pain complet avec du fromage blanc/ un fruit/ une carotte).

*ajoute 30min de marche rapide a ton quotidien.

* équilibre tes repas et mange + de crudités (légumes et fruits).

*essaye de bouger plus, fais de la dance, fais de l aérobic avec tes amies (pas obligé que ça soit comme dans la salle l important c bouger et passer du bon temps ensemble)

* évite les grignotages entre les repas et bois 1l d eau par jour.

* arrête de complexer sur ton anatomie, regarde toi dans un miroir et apprécie ce que t as. car nous avons tous des défauts alors aie confiance en ton corps et ses belles parties et n oublie pas quand tu te sens belle les autres te voient belle aussi.

bon courage!!
0
Merci pour la réponse !! je vais essayer de bouger encore plus , et je vais essayer de manger plus de légumes .. en tout cas merci beaucoup pour cette réponse !!!! :D ( ca me redonne du courage... surtout le dernier paragraphe )
0
f-leu-r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 4
30 déc. 2011 à 15:41
c avec plaisir :)
0
f-leu-r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 4
30 déc. 2011 à 15:46
essaye aussi le vinaigre de pomme ça aide à maigrir, en plus d avoir beaucoup de bons effets sur la santé. si tu l aime pas avec l eau tu peux l utiliser dans les salades même si pris dans un verre d eau il est très tonifiant le matin.
0