J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas...
Résolu
nonetterose
-
30 déc. 2011 à 01:23
f-leu-r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 15:46
f-leu-r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 15:46
A voir également:
- J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas...
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
f-leu-r
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
4
30 déc. 2011 à 12:43
30 déc. 2011 à 12:43
bonjour,
y a des régimes qui peuvent t aider a perdre les 10 kilos que tu veux perdre plus ou moins vite mais habituellement ces régimes ne sont pas bien équilibrés. alors je te conseille:
*d abord cherche du vinaigre de pomme bio et mets une c à c dans un verre d eau que tu bois tout de suite après ton réveil chaque matin.
*tu enchaîne par 15 à 20 min d abdominaux pour raffermir ton ventre.
*et puis un petit déjeuner sain et équilibré (par exemple: un jus d orange, une tartine de pain complet avec du fromage blanc/ un fruit/ une carotte).
*ajoute 30min de marche rapide a ton quotidien.
* équilibre tes repas et mange + de crudités (légumes et fruits).
*essaye de bouger plus, fais de la dance, fais de l aérobic avec tes amies (pas obligé que ça soit comme dans la salle l important c bouger et passer du bon temps ensemble)
* évite les grignotages entre les repas et bois 1l d eau par jour.
* arrête de complexer sur ton anatomie, regarde toi dans un miroir et apprécie ce que t as. car nous avons tous des défauts alors aie confiance en ton corps et ses belles parties et n oublie pas quand tu te sens belle les autres te voient belle aussi.
bon courage!!
y a des régimes qui peuvent t aider a perdre les 10 kilos que tu veux perdre plus ou moins vite mais habituellement ces régimes ne sont pas bien équilibrés. alors je te conseille:
*d abord cherche du vinaigre de pomme bio et mets une c à c dans un verre d eau que tu bois tout de suite après ton réveil chaque matin.
*tu enchaîne par 15 à 20 min d abdominaux pour raffermir ton ventre.
*et puis un petit déjeuner sain et équilibré (par exemple: un jus d orange, une tartine de pain complet avec du fromage blanc/ un fruit/ une carotte).
*ajoute 30min de marche rapide a ton quotidien.
* équilibre tes repas et mange + de crudités (légumes et fruits).
*essaye de bouger plus, fais de la dance, fais de l aérobic avec tes amies (pas obligé que ça soit comme dans la salle l important c bouger et passer du bon temps ensemble)
* évite les grignotages entre les repas et bois 1l d eau par jour.
* arrête de complexer sur ton anatomie, regarde toi dans un miroir et apprécie ce que t as. car nous avons tous des défauts alors aie confiance en ton corps et ses belles parties et n oublie pas quand tu te sens belle les autres te voient belle aussi.
bon courage!!
30 déc. 2011 à 14:39
30 déc. 2011 à 15:41
30 déc. 2011 à 15:46