Les discussions

Taux de vgm et gamma

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compagnon vient de faire 1 prise de sang resultat:102micro3pour les vgm et 110ui pour les gamma gt va t il recuperer son permis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir jusque qd?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, tout d'abord je ne sais pas si je poste cette question sur le bon forum, donc veuillez m'excuser... bon voila maintenant un an que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Débuts de tca?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me poses des questions et me demande si je ne suis pa en trains de tomber en plein dans se cercle vicieux...javais quelques kilos e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hellaactadu06

Je veux maigrir!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous!, J'ai un gros probleme je pese 68k pour 1,60 c'est beaucoup ça se voit pas trop, en tout cas tout le monde me dit ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

Comment maigrir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut maigrir en faisant du vélo d'appartement et du vélo elliptique?et sinon comment faire pour perdre 500 gramme par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
wass

Régime duckan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir les étapes de ce régime merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Voir mes cotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 14 ans, je mesure 1,73 et Je vois souvant mes cotes et mes os de hanches ressortes. Les gens me regarde bizarre quand je suis en Bikini. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
begonie

Mes grands parents maternel était alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle sont les possibilités de conséquences d'alcolisme des grands parents sur ma santé. Grands parents maternel. Ils ont bu de environ de...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
begonie

Mon régime est-il dangereux?

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je suis un garçon et j'ai treize ans, il y a un mois et 10 jours y'avait commencé dans un régime.(Alors je pesait 73 kilos ...

27 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop grosse pour mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je m'appele sofi et vraiment j'ai un complex on me dit que je fais plus que mon age je musure un 1.58m et je pese 50 kg au moi de aout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
begonie

Maigrir a 9 ans et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment maigrir quand on a 10 ans svp donner moi une idée je fait 1mètre 47 et jai 9ans et demi je fait 40kg c'est trop pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir pour la piscine

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1.63 pour 64 kilos j'aimerais atteindre 55 kilos en 2 trimestre parce que je vais aller a la piscine et je n'aime pas t...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
keyliah

Comment savoir si je suis grosse!!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et j ai un problème de poids. Je ne sais jamais si je suis grosse ou pas. Je pèse 114 livres et je mesure un 1.75 m. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
gogo-samio

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, j'aimerai perdre du poids. Je pèse 53.7kg et j'aimerai en faire 45. Je précise je mange équilibrer et je fait du sport. svp aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Centre pour obèse

 Résolu

Bonjour, voila je m'apelle Esther et je cherche un centre pour obèse en france si possible dans le nord pour les deux mois des grandes vacance l'année...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?

 Résolu/Fermé

Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Trop grosse pour mon age

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente moin de 17 ans ,mon problème est que je pèse 145 lb. je voudrais perdre 25lb en moin de 1 mois comment je dois mi pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
begonie

Mére alcoolique

 Résolu

Bonjour, ma mére a eu un passé très dificile avec son beau père et ses ex. depuis elle a commencé à boire quand j'étais petite et depuis qu'elle a div...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
missprisou

Suis-je alcoolique ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai 17 ans et je ressent le besoin de boire 1 a 2 bieres chaques jours depuis 6 mois. Est-ce une forme d'alcoolémie ? Ça me fou les boules =...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jwdu68

Maigrir sos

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m65 pour 60 kilos c'est ENORME je vais bientot faire du handball mais en attendant je voudrais que vous me disier co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m63 et je fais 75 kg, j'ai deja essayé le sport, ce qui n'est pas trop mon fort a par la danse que j'aime bien. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
popo62line

J'arrive pas à perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mange sainement, je fais du sport mais je n'arrive pas à maigrir je me demandais si le vélo aide à affiner les jambes! et ça change quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

Maigrir de 20 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 16 ans qui fait un 1m75 pour 80 kilos j aimerai perdre 20 kilos ! J'ai deja essayer des régimes mais rien a marcher...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tcharles62

Comment puis-je maigrir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide. Je ne sais plus comment faire. J'ai 14 ans bientôt 15 ans et celas fait 5 ans que j'ai perdue mon père. Depuis j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Mademoiselle.Juuliette

Avez -vous perdu du poids avec le bay-pass ?

 Résolu

J'ai été opérée du bay-pass en aout 2007, j'ai perdu très peu de poids, le chirurgien m'a dit qu'il y avait 2% d'échec.

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Un régime de nutrition

 Résolu/Fermé

Bonjour, à Tous S.V.P Vous Pouvez Me donnez Un régime de se qu'il faut que je mange et se qu'il ne faut pas manger S.V.P de Me Répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie

J'ai 13 ans et je veut maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Sébastien, j'ai 13 ans je fait 64 kilo pour 1m64 je me sens gros Je voudrais faire un régime pour descendre a 50,55 kilo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

13 ans et je suis enorme !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans ( Bientot 14) je messure1M61, Et je fait 47.6..Voila mon histoire ! Enfaite tout c'est déroulé en 1 ans je pessais 60 Kilos ! ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chouqette-love

Maigrir des cuisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme j'ai 11ans et j'ai beau faire du sport ne pas manger de chips ect je ne maigris pas des cuisses avez vous des sugestio...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Je ne perd rien durant ma phase d'attaque

 Résolu

Bonjour, J'ai bataillé avec mon medecin traitant pour qu'il m'autorise à suivre ce régime, car lui voudrait me faire poser un anneau. C'est le de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ostefan

Est ce que il est possible de maigrir ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si 53Km c'etait bien paraport a 1.56Cm ??? Pour info je n'ai que 12 ans ! Et Est ce qu'il est possible de maigrir vraim...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Perdre du poids & musculation des abdos

 Résolu

Bonjour, Je suis agé de 42 ans, je pèse 92 kg, taille 1,68cm, j'ai un tour de taille 51 cm, soit 54 cm pour le tour du ventre, je désire recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
hirondellebleux

9 ans envi de maigrire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et j'ai beaucoup envi de maigrire je paise 30 kg et avent je pesait 24,5 j'aimerait fraiment maigrire alors svp aider moi !!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Savoir le poid par raport. a la taille

 Résolu

Bonjour ma fille ines a 9 et demie et messure 1.44 m j aimerais savoir quel doit etre son poid merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Ines

Perdre 15kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m60 pour 76kilos !! J'essaie de ne pas grignoter, de faire du sport et de ne pas rester affalé dans le canapé , de manger équ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
begonie

Grosse cuisse

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 13 ans et je mesure 1m53 pour 40Kg. Je trouve que j'ai de grosses cuisses (41 cm). Quand je m'assieds mes cuisses s...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
madara

11 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans je suis une fille et je pèse 38 kg pour 1m42 est ce normal ? Ou suis je trop grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
begonie

Maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (14 en avril), je mesure 1M65 & je pèse 70 kilos. Je le vis très mal, j'ai déjà essayé de faire du sport, de manger moi et... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
begonie

Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais

 Résolu

Hello ! Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais même maigre, pour se sentir bien dans leur peau ?

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Maigrir de 10 kg en 2 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau, j'aimerai maigrir d'au moins 10 kg en 2 mois; j'ai prévu de faire du sport et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
elisa-26

J'ai des grosses cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que j'ai des grosse cuisse et je ne sais pas quoi faire mais amies me disent que je suis minces mais je crains d'avoir des grosse...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Comment perdre 2 kg

 Résolu

Je mesure 152 cm et je pese 46 kg jaimerais perdre au moins 2 kg tres rapidement est qu'il existe un regime qui marche tres vite Merci danvance

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

Aidez-moi a maigrir!!

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m45 pour 54 kg aidez-moi a perdre du poids,je voudrais perdre au moins 5 kg, ce serait déjà pas mal(même si je devrais perdre plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

13 ans et je pese 64 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVp toujours j'ecris un message et vs le supprimez Mon probleme : J'ai 13 ans et je pese 64 Kg et je veux maigrir en musculant :(( Ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre de poid

 Résolu

Bonjour, j'ai 32ans et j'ai 2 enfants la première grossesse j'ai pris 20k et la deusieme aussi j'ai pris 20k pour le moment j'ai 108k et long 163cm ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Aidez-moi à maigrir svp

 Résolu

Bonjour, Je pese 50kg pour 1m51 et j'ai 11ans .Je voudrai maigrir de 5...10kg car je me sens mal dans ma peau ! Mais je ne veux pas faire de regime .....

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
unknown11

J'aimerais maigrir

 Résolu

Bonjour, Message Suprimé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^

A 12 ans suis je normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1M70 et 66 kilos je voudrais savoir si j'ai des kilos en trop ?! car en pantalon je fais du 40 et je n'ai que 12 ans est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
DCI

Esce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir votre avis, esce normal de faire 154 pour 52 kg environ a 11 ans merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bisounours

J'ai 13 ans, 1m57 environ, et 75 kg.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis énorme, je n'en peux plus du regard des autre, lorsqu'on est gros, on a bcp de mal a se faire des ami... Quel est mon poid idéale, ...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Asymptote
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 350