Les discussions
Comment maigrir rapidement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans j'aimerait bien maigrir mais je sais pas comment faire je fais 1.40 mètres et 38 kg comment faire ?
Trop de ventre
RésoluBonjour, j ai un probleme sa fai 4 mois que jai acoucher et je n arive tjr pa a perdre du ventre et des cuisse je sui complaiscer je n arive pa a mab...
Comment maigrir, aidez-moi s'il vous plaît !
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je fais presque 71kg. Je n'aime pas mon gros ventre. Je reçois tous le temps des remarques désagréable. De plus, l'année proc...
Que du poisson, dangeureux ??
RésoluBonjour, Depuis six mois,je ne mange plus du tout de viande mais seulement du poisson . Je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux de manger un po...
Assemblé regime dukan-jeun que pensez vous?
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de personne me dirons que c'est dangereux mais pour instant moi je trouve cela sympa pour ma perte de poids. en e...
Aidez moi svp, je dois maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre 10 kilos assez rapidement svp car après un régime draconien de 2 mois qui m'ont fait perdre 14 kgs (avant c'était 1m60...
Maigrir du ventre et des cuisses.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des petits exercices à faire chez soi ( du style abdos, guénage, ect...) , qui pourrais faire maigrir ...
Perde du poid rapidement
RésoluBonjour, Voila g 16 ans je pese 84 kg pour 175 cm jvoudrais perde du poid rapidement , merci de repondre c urgent
Besoin de conseils qui fonctionnent !!!!
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils qui fonctionnent au sujet de la cellulite qui envahit mon corps depuis plus de 2 ans au moins. C'est en des...
Je voudrais maigrir aider moi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais maigrir j'ai du ventre et des cuisses , je pese 72k 1m68 et j'ai 17 ans , s'il vous plait aider moi, diser moi quel sport dois...
Maigrir
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que le jus de citron brule la graisse? mais combien de fois par jour dois-je le boire ?
Prendre du poid ?
RésoluBonjour, je mesure 1m55 et je pese actuellement 41 kilo, j'ai perdu environ 10 kilo en 1 an et mon entourage me dis que je suis trop maigre, moi qua...
Sleeve avec imc de 35
Résolu/FerméBonjour, j'ai un imc de 35.2 si la secu ne prend pas mon operation en charge je voudrais savoir combien cela me coutera
Comment récupérer son poids
Résolu/FerméBonjour, 3 personnes m'ont dit que j'avais maigri dans la journée d'hier. SVP aidez moi, je dois récupérer le poids que j'ai perdu le plus vite pos...
Phase d'attaque nombre de jours
RésoluBonjour, j'ai commencé le régime duka lundi , j'ai perdu 3kgs combiende jours maxi peut on faire la phase d'attaque?
Operation bypass ou sleeve pour obésité?
Résolu/FerméBonjour, Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos . Des personnes me dises que je prend une déci...
Je suis grosse, ronde ou obese?
RésoluBonjour, Je m'apelle Maya et j'ai 15 ans je vais en avoir 16 et je mesure 1m65 et je pese 90 kilo mais pourtant j'ai un corp bien former et proporti...
Perte de poid rapide , mais intensive.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m76 je pese 92kg , je suis au lycee et je ne peux donc pas m'imposer des regimes faute de cantine et de manque de tem...
Maigrir jusque qd?
Résolu/Fermébonjour a tous, tout d'abord je ne sais pas si je poste cette question sur le bon forum, donc veuillez m'excuser... bon voila maintenant un an que je...
Débuts de tca?
Résolu/FerméBonjour, je me poses des questions et me demande si je ne suis pa en trains de tomber en plein dans se cercle vicieux...javais quelques kilos e...
Je veux maigrir!!!
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous!, J'ai un gros probleme je pese 68k pour 1,60 c'est beaucoup ça se voit pas trop, en tout cas tout le monde me dit ça ma...
Comment maigrir?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut maigrir en faisant du vélo d'appartement et du vélo elliptique?et sinon comment faire pour perdre 500 gramme par ...
Voir mes cotes
Résolu/FerméBonjour, g 14 ans, je mesure 1,73 et Je vois souvant mes cotes et mes os de hanches ressortes. Les gens me regarde bizarre quand je suis en Bikini. ...
Mon régime est-il dangereux?
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Je suis un garçon et j'ai treize ans, il y a un mois et 10 jours y'avait commencé dans un régime.(Alors je pesait 73 kilos ...
Je suis trop grosse pour mon age
Résolu/FerméBonjour, slt je m'appele sofi et vraiment j'ai un complex on me dit que je fais plus que mon age je musure un 1.58m et je pese 50 kg au moi de aout ...
Maigrir a 9 ans et demi
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment maigrir quand on a 10 ans svp donner moi une idée je fait 1mètre 47 et jai 9ans et demi je fait 40kg c'est trop pour mo...
Maigrir pour la piscine
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je fait 1.63 pour 64 kilos j'aimerais atteindre 55 kilos en 2 trimestre parce que je vais aller a la piscine et je n'aime pas t...
Comment savoir si je suis grosse!!
RésoluBonjour, Voila, j'ai 14 ans et j ai un problème de poids. Je ne sais jamais si je suis grosse ou pas. Je pèse 114 livres et je mesure un 1.75 m. Je ...
Perdre du poids
RésoluBonjour, j'aimerai perdre du poids. Je pèse 53.7kg et j'aimerai en faire 45. Je précise je mange équilibrer et je fait du sport. svp aidez moi.
Centre pour obèse
RésoluBonjour, voila je m'apelle Esther et je cherche un centre pour obèse en france si possible dans le nord pour les deux mois des grandes vacance l'année...
Trop grosse pour mon age
RésoluBonjour, je suis une adolescente moin de 17 ans ,mon problème est que je pèse 145 lb. je voudrais perdre 25lb en moin de 1 mois comment je dois mi pr...
Maigrir sos
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je fais 1m65 pour 60 kilos c'est ENORME je vais bientot faire du handball mais en attendant je voudrais que vous me disier co...
Maigrir
RésoluBonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m63 et je fais 75 kg, j'ai deja essayé le sport, ce qui n'est pas trop mon fort a par la danse que j'aime bien. j'ai...
J'arrive pas à perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, je mange sainement, je fais du sport mais je n'arrive pas à maigrir je me demandais si le vélo aide à affiner les jambes! et ça change quelqu...
Maigrir de 20 kilos
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune de 16 ans qui fait un 1m75 pour 80 kilos j aimerai perdre 20 kilos ! J'ai deja essayer des régimes mais rien a marcher...
Comment puis-je maigrir ?
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide. Je ne sais plus comment faire. J'ai 14 ans bientôt 15 ans et celas fait 5 ans que j'ai perdue mon père. Depuis j'...
Avez -vous perdu du poids avec le bay-pass ?
RésoluJ'ai été opérée du bay-pass en aout 2007, j'ai perdu très peu de poids, le chirurgien m'a dit qu'il y avait 2% d'échec.
Un régime de nutrition
Résolu/FerméBonjour, à Tous S.V.P Vous Pouvez Me donnez Un régime de se qu'il faut que je mange et se qu'il ne faut pas manger S.V.P de Me Répondre ...
J'ai 13 ans et je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle Sébastien, j'ai 13 ans je fait 64 kilo pour 1m64 je me sens gros Je voudrais faire un régime pour descendre a 50,55 kilo ...
13 ans et je suis enorme !!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans ( Bientot 14) je messure1M61, Et je fait 47.6..Voila mon histoire ! Enfaite tout c'est déroulé en 1 ans je pessais 60 Kilos ! ...
Maigrir des cuisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme j'ai 11ans et j'ai beau faire du sport ne pas manger de chips ect je ne maigris pas des cuisses avez vous des sugestio...
Je ne perd rien durant ma phase d'attaque
RésoluBonjour, J'ai bataillé avec mon medecin traitant pour qu'il m'autorise à suivre ce régime, car lui voudrait me faire poser un anneau. C'est le de...
Est ce que il est possible de maigrir ??
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir si 53Km c'etait bien paraport a 1.56Cm ??? Pour info je n'ai que 12 ans ! Et Est ce qu'il est possible de maigrir vraim...
Perdre du poids & musculation des abdos
RésoluBonjour, Je suis agé de 42 ans, je pèse 92 kg, taille 1,68cm, j'ai un tour de taille 51 cm, soit 54 cm pour le tour du ventre, je désire recevoir ...
9 ans envi de maigrire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 9 ans et j'ai beaucoup envi de maigrire je paise 30 kg et avent je pesait 24,5 j'aimerait fraiment maigrire alors svp aider moi !!!!!!...
Savoir le poid par raport. a la taille
RésoluBonjour ma fille ines a 9 et demie et messure 1.44 m j aimerais savoir quel doit etre son poid merci
Perdre 15kilos
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m60 pour 76kilos !! J'essaie de ne pas grignoter, de faire du sport et de ne pas rester affalé dans le canapé , de manger équ...