Les discussions

Perde 14 kg en 2 mois

 Résolu

Bonjour, je m'apele lola j'ai 12 ans je paisse 60 kg pour 1m 52 . je me sens mal dans mon corps .et je suis trés complexer par mes hanches et mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Anxieuse côté poids.

 Résolu

Bonjour, Je me traite toujours de grosse et pourtant , je ne fais que 135 lbs. J'évite souvent mes déjeuners et mes dîners de peur de grossir.. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
CupcakeLover

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est Laura je fais 1,57m j'ai 13 ans et je pèse 49 kilos et je voudrais pesait 44 kilos. Je pars en vacances dans une semaine... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
begonie

Merci de repondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 63.6 voir 64 kilos pour 1 mètre 64 je crois mon poids idéal ce serai quoi je suis une fille merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
begonie

Ai-je la tca

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m70 et je pese 53 a 54 kilos , je mange sain et fais du sport mais je me peses plusieurs fois par jours , je compte toute mes calo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cha--cha

Cétose? ou alors faux résultat?

 Résolu

Bonjour, je fais un régime hyperprotéiné sa fait depuis dimanche que je le fais j'ai déjà perdu 3 kilos mais hier on a fêter un anniversaire donc j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
laurent83500

Regime hypocalorique + sport = 0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé un régime hypocalorique il y a deux semaines que j'allie avec une pratique de sport que je qualifierai d'intense. mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Cicimipopkool

J'ai 11 ans et je veut perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veut perdre du poid avant les grandes vacances et je ne c'est pas comment faire ! Aidez-moi sil vous plais ! Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

Bjr, urgent, vrmt svp conseils

 Résolu

Bonjour, voila, et bien l'année passée apres les exams j'avais perdu pres de 8kg en une semaine et demie, je mangeais bcp moins mais je ne faisais p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begonie

Perdre 10kg en 1 semaine

 Résolu

Bonjour, je m'appelle anne-sarah j'ai 15ans je pèse 75kg pour 150cm. Je souhaiterais perdre 10kg en 1 semaine, j'ai déjas éssayer plusieurs régime sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sissiminionette13

Maigrir en 2 semaine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de kg je peux perdre en 2 semaines sans manger le soir? le truc c'est que le matin je dejeune jamais et du moment...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lala

Sos doit perdre beaucoup de graisse

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et demi , j'ai fais beaucoup de lutte et de boxe(plusieurs fois champion de Belgique..) mais depuis aue j'ai arreter j'ai beauc...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Boyboy123

Comment faire pour perdre au plus vite ?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà aujourd'hui c'est le grand jour je commence mon '' regime '' ( je me prive pas non plus ) mais Bon donc voila Matin : Fruit(s) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Liloo62

Régime après fracture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique =)) je m'appelle Cyrine, j'ai 12 ans je pèse 50 kg pour environ 150 cm Il y a 3 mois et demi je me suis fracturée la jam...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begonie

Jeveut savoir si je suis en surpoids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle emilie j ai 22 ans je voudrai savoir si je suis en surpoids je mesure 1m62 et je pese 70 kilo merci

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begonie

Problème avec mon poids

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans & 7 mois & je mesure 1m61. Mais voilà mon problème: à l'âge de 9 ans, j'étais anorexique, je suis allée à l'hôpital pendant 1 m...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Jai 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je susi dans la moyenne de taille normale si je mesure 155.5 cm et que je pese 53.4 kg Merci et repondez rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
begonie

Prise de poids récente et rapide... stop !!

 Résolu

Bonsoir, Cela faisait deux ans que je ne grossissais plus ! Même avec de mauvaises habitudes alimentaires... Depuis peu, je me remets à grossir e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
begonie

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, voilà je pèse 87 kg pour 1m59 et j'ai 34 ans une IMC de 34,4. J'ai des problèmes aux deux genoux déjà opérer 2 fois des deux genoux, " geno...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de contrôle du a l'alcool?

 Résolu

Bonjour, avant hier soir j'étais a une soirée tous se qu'il y a de plus normal a 17 ans. sauf que au bout de 8 verre sa a dégénéré étant en couple...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tonton-ben30

Un peu de ventre

 Résolu

Bonjour A part le sport que j'aimerais pratiquer mais problèmes de dos (blocage) mon kiné m'a déconseillé la marche par exemple et le vélo pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chiri71

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir du ventre bourlet et hanche rapidement ke manger?? aider moi sil vou plai!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
darwa94

Perdre rapidement des bras, cuisses et ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 11ans et pèse environ 50kg pour 1m57 (eh oui la plus grande et plus grosse de la classe) et je voudrais pouvoir perdre 10k...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
begonie

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai un gros problème j'ai 12 ans je mesure 1 m 35 et je pèse 48 Kg aidez moi !!!!!!!!!! svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

40 kilos au lieu de 54 et jai 10 ans!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 10 ans et je fais 54 kilos je voudrais faire 40 kilos quelque un peut il maider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

2 mois pour maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfin bonsoir :) J'ai 16ans , je mesure 1M75 et je pèse entre 85 et 90kg et a la rentré je vais déménager donc j'aimerai profiter des deux...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
begonie

Perdre des hanches et des cuisses

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m72 pour 58kg. Je suis assez fine au niveau du haut du corps, mais faisant de l'équitation régulièrement depuis 7 bon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
complexe-sex01

Ceinture abdominale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais des abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
^^Marie^^

Vouloir grossir :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai que 14 mais j'ai un probleme je suis super maigre est j'en souffre je voudrais prendre du poids mais je n'y arrive pas aidez moi s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
begonie

Je prends du poids!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a un mois dans des conditions idéales pour mon cas, il s'agissait d'une retraite spirituelle,durant laquelle,les fu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dpirs

Comment perdre du 20kg en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai je mesure 1m67 et jai 92kg ce que je trouve énorme je voudrais savoir comment perdre du poid mon objectif est de perdre 20 kilo en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Nick.M.S

Poids!!

 Résolu

Bonjour, jai accoucher il y a maintenant deux mois, jai prit 22 kg ( oui je sais ses enorme!) et jen ai perdu 10 et la plus rien mon medecin ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Maigrir ou grossir

 Résolu

Bonjour, c'est ella ! je pese 55 kg E JE mesure 1,71 mais malgré je me sens grosse je veux savoir est ce que c'est normal ou je dois maigrir un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ella

-25 kilos sur la balance

 Résolu

Bonjour, J'aimerai perdre 25 kilos avant la fin du moi de aout qui a une idée de régime?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Je veut maigrir et ne plus avoir de vergeture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans,je voudrait maigrir vite ,pour les vacance pour aller a piscine , je pèse 77 kg s.v.p qq'1 peut mède

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Maigrir sans faire de regime mais avec sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de deux petites filles et j'ai 27 ans je mesure 162 cm et je fait 62,3kg, je me sens tres mal dans ma peau surtout que tout es...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lolymp

Maigrir à 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans et je pese 61 kilos ( je sais c'est grave ) j'ai fait plein de régime et aucun n'a marcher svp aidez moi donnez moi des idées , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Perdre un peu de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi 16 ans 1m56 59 kg voilà mon objectif n'est pas de perdre beaucoup de poids mais juste 2-3 kg en un mois (avant les vacances). Alors j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mirmo18

Que pensez vous du régime ducan?

 Résolu

que pensez vous du régime Ducan?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
anonyme

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, j ai 16 ans et je pèse 75 kilos je ne trouve aucun site qui m'aide a maigrir si vous en avez un qui est bien dites le moi s.v.p je veut u...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
AmorDeSal

Les protéines et le taux de l'urée

 Résolu

Bonjour, prendre trop de protéines ne fait pas peur ? en mangeons beaucoup de protéines le taux de l'uréé au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
amor54

Quel pois doit je faire a 12 ans

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m50 pour 44 kilos j'ai 12 ans je me trouve grosse et en plus des que je le dis a mes copines elles me dise tu es trop grosse et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Langlaise

Maigrir en faisant 1h de vélo elliptique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1h de vélo elliptique par jours en vitesse 5 et je reste perplexe sur les résultats. Pensez vous que je peux espéré perdre 2ou 3 c...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

J'arive pas a voir un bo corp

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 9 ans et demie et je pése 90 kilo je fé 1 pompe et 2 abdo + 10 metre le matin et soir mais jarive pas a avoir un corp musclé et de bo a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

Je suis sur pois (... supprimé)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
melanmel

Comment maigrir, je me trouve grosse !

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai16ans et je veux perdre 5/10kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 16ans et j'aimerait perdre 5 a 10kilos le plus rapidement possible sans trop faire d'effort :) Je mesure 1m64 pour 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 12 ans et je pèse environ 80 kilo et de 1.55 et je suis très gourmand et je veux un régime je peux supporter les régime très très du...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Prendre de la masse à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 188 cm pour 66 kg. Cela fait bientot trois mois que je fais de la musculation tous les deux jours et que je mange corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 350