Les discussions
Perdre 42 kilos
RésoluBonjour, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas vite je mange peux et je fais bcp de sport.... je veux perdre 42 kilo...
Perde 14 kg en 2 mois
RésoluBonjour, je m'apele lola j'ai 12 ans je paisse 60 kg pour 1m 52 . je me sens mal dans mon corps .et je suis trés complexer par mes hanches et mon vent...
Anxieuse côté poids.
RésoluBonjour, Je me traite toujours de grosse et pourtant , je ne fais que 135 lbs. J'évite souvent mes déjeuners et mes dîners de peur de grossir.. ...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Moi c'est Laura je fais 1,57m j'ai 13 ans et je pèse 49 kilos et je voudrais pesait 44 kilos. Je pars en vacances dans une semaine... Mer...
Merci de repondre
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 63.6 voir 64 kilos pour 1 mètre 64 je crois mon poids idéal ce serai quoi je suis une fille merci
Ai-je la tca
RésoluBonjour, je mesure 1m70 et je pese 53 a 54 kilos , je mange sain et fais du sport mais je me peses plusieurs fois par jours , je compte toute mes calo...
Cétose? ou alors faux résultat?
RésoluBonjour, je fais un régime hyperprotéiné sa fait depuis dimanche que je le fais j'ai déjà perdu 3 kilos mais hier on a fêter un anniversaire donc j'a...
Regime hypocalorique + sport = 0
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé un régime hypocalorique il y a deux semaines que j'allie avec une pratique de sport que je qualifierai d'intense. mon prob...
J'ai 11 ans et je veut perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je veut perdre du poid avant les grandes vacances et je ne c'est pas comment faire ! Aidez-moi sil vous plais ! Merci d'avance...
Bjr, urgent, vrmt svp conseils
RésoluBonjour, voila, et bien l'année passée apres les exams j'avais perdu pres de 8kg en une semaine et demie, je mangeais bcp moins mais je ne faisais p...
Perdre 10kg en 1 semaine
RésoluBonjour, je m'appelle anne-sarah j'ai 15ans je pèse 75kg pour 150cm. Je souhaiterais perdre 10kg en 1 semaine, j'ai déjas éssayer plusieurs régime sa...
Maigrir en 2 semaine?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de kg je peux perdre en 2 semaines sans manger le soir? le truc c'est que le matin je dejeune jamais et du moment...
Sos doit perdre beaucoup de graisse
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et demi , j'ai fais beaucoup de lutte et de boxe(plusieurs fois champion de Belgique..) mais depuis aue j'ai arreter j'ai beauc...
Comment faire pour perdre au plus vite ?
RésoluBonjour, Donc voilà aujourd'hui c'est le grand jour je commence mon '' regime '' ( je me prive pas non plus ) mais Bon donc voila Matin : Fruit(s) ...
Régime après fracture
Résolu/FerméBonjour, je vous explique =)) je m'appelle Cyrine, j'ai 12 ans je pèse 50 kg pour environ 150 cm Il y a 3 mois et demi je me suis fracturée la jam...
Jeveut savoir si je suis en surpoids
Résolu/FerméBonjour, je mappelle emilie j ai 22 ans je voudrai savoir si je suis en surpoids je mesure 1m62 et je pese 70 kilo merci
Problème avec mon poids
RésoluBonjour, j'ai 13 ans & 7 mois & je mesure 1m61. Mais voilà mon problème: à l'âge de 9 ans, j'étais anorexique, je suis allée à l'hôpital pendant 1 m...
Jai 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je susi dans la moyenne de taille normale si je mesure 155.5 cm et que je pese 53.4 kg Merci et repondez rapideme...
Prise de poids récente et rapide... stop !!
RésoluBonsoir, Cela faisait deux ans que je ne grossissais plus ! Même avec de mauvaises habitudes alimentaires... Depuis peu, je me remets à grossir e...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, voilà je pèse 87 kg pour 1m59 et j'ai 34 ans une IMC de 34,4. J'ai des problèmes aux deux genoux déjà opérer 2 fois des deux genoux, " geno...
Perte de contrôle du a l'alcool?
RésoluBonjour, avant hier soir j'étais a une soirée tous se qu'il y a de plus normal a 17 ans. sauf que au bout de 8 verre sa a dégénéré étant en couple...
Un peu de ventre
RésoluBonjour A part le sport que j'aimerais pratiquer mais problèmes de dos (blocage) mon kiné m'a déconseillé la marche par exemple et le vélo pour l'i...
Comment maigrir
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment maigrir du ventre bourlet et hanche rapidement ke manger?? aider moi sil vou plai!!
Perdre rapidement des bras, cuisses et ventre
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai 11ans et pèse environ 50kg pour 1m57 (eh oui la plus grande et plus grosse de la classe) et je voudrais pouvoir perdre 10k...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai un gros problème j'ai 12 ans je mesure 1 m 35 et je pèse 48 Kg aidez moi !!!!!!!!!! svp
40 kilos au lieu de 54 et jai 10 ans!!
Résolu/FerméBonjour, jai 10 ans et je fais 54 kilos je voudrais faire 40 kilos quelque un peut il maider svp
2 mois pour maigrir !
Résolu/FerméBonjour, enfin bonsoir :) J'ai 16ans , je mesure 1M75 et je pèse entre 85 et 90kg et a la rentré je vais déménager donc j'aimerai profiter des deux...
Perdre des hanches et des cuisses
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m72 pour 58kg. Je suis assez fine au niveau du haut du corps, mais faisant de l'équitation régulièrement depuis 7 bon...
Ceinture abdominale
Résolu/FerméBonjour, j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais des abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela foncti...
Vouloir grossir :'(
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai que 14 mais j'ai un probleme je suis super maigre est j'en souffre je voudrais prendre du poids mais je n'y arrive pas aidez moi s...
Je prends du poids!!!!
RésoluBonjour, j'ai arrêté de fumer il y a un mois dans des conditions idéales pour mon cas, il s'agissait d'une retraite spirituelle,durant laquelle,les fu...
Comment perdre du 20kg en 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai je mesure 1m67 et jai 92kg ce que je trouve énorme je voudrais savoir comment perdre du poid mon objectif est de perdre 20 kilo en ...
Poids!!
RésoluBonjour, jai accoucher il y a maintenant deux mois, jai prit 22 kg ( oui je sais ses enorme!) et jen ai perdu 10 et la plus rien mon medecin ma ...
Maigrir ou grossir
RésoluBonjour, c'est ella ! je pese 55 kg E JE mesure 1,71 mais malgré je me sens grosse je veux savoir est ce que c'est normal ou je dois maigrir un peu pl...
-25 kilos sur la balance
RésoluBonjour, J'aimerai perdre 25 kilos avant la fin du moi de aout qui a une idée de régime?
Je veut maigrir et ne plus avoir de vergeture
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans,je voudrait maigrir vite ,pour les vacance pour aller a piscine , je pèse 77 kg s.v.p qq'1 peut mède
Maigrir sans faire de regime mais avec sport
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de deux petites filles et j'ai 27 ans je mesure 162 cm et je fait 62,3kg, je me sens tres mal dans ma peau surtout que tout es...
Maigrir à 12 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11ans et je pese 61 kilos ( je sais c'est grave ) j'ai fait plein de régime et aucun n'a marcher svp aidez moi donnez moi des idées , ...
Perdre un peu de poids
Résolu/FerméBonjour, moi 16 ans 1m56 59 kg voilà mon objectif n'est pas de perdre beaucoup de poids mais juste 2-3 kg en un mois (avant les vacances). Alors j...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, j ai 16 ans et je pèse 75 kilos je ne trouve aucun site qui m'aide a maigrir si vous en avez un qui est bien dites le moi s.v.p je veut u...
Les protéines et le taux de l'urée
RésoluBonjour, prendre trop de protéines ne fait pas peur ? en mangeons beaucoup de protéines le taux de l'uréé au...
Quel pois doit je faire a 12 ans
RésoluBonjour, je mesure 1m50 pour 44 kilos j'ai 12 ans je me trouve grosse et en plus des que je le dis a mes copines elles me dise tu es trop grosse et je...
Maigrir en faisant 1h de vélo elliptique ?
Résolu/FerméBonjour, je fais 1h de vélo elliptique par jours en vitesse 5 et je reste perplexe sur les résultats. Pensez vous que je peux espéré perdre 2ou 3 c...
J'arive pas a voir un bo corp
Résolu/FerméBonjour, jai 9 ans et demie et je pése 90 kilo je fé 1 pompe et 2 abdo + 10 metre le matin et soir mais jarive pas a avoir un corp musclé et de bo a...
Je suis sur pois (... supprimé)
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...
Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.
RésoluBonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...
Comment maigrir, je me trouve grosse !
RésoluBonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...
J'ai16ans et je veux perdre 5/10kg
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 16ans et j'aimerait perdre 5 a 10kilos le plus rapidement possible sans trop faire d'effort :) Je mesure 1m64 pour 7...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 12 ans et je pèse environ 80 kilo et de 1.55 et je suis très gourmand et je veux un régime je peux supporter les régime très très du...