Forum Nutrition - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2051 - 2100 sur un total d'environ 2 400
  • Résolues
  • regime Résolu

Voila j'ai lu pas mal de post ces jours-ci sur internet de femme qui cherchent a tout pris a maigrir! Je pése 80 kilos (79 pour etre exact) et je ne ...

emilie | Je veux maigrir | Dernière réponse : emilie 12 juin 2010
    8 réponses
  • soupe aux chous Résolu

Bonjour, que remplacer par le choux vu que je n ai pas le droit d en manger merci

fabienne | Je veux maigrir | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 juin 2010
    6 réponses
  • Conseils pour maigrir Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai aider ma mamie a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en faisant du sport car je cours bcp... mais elle ...

piixx0o | Je veux maigrir | Dernière réponse : Minceur 12 juin 2010
    4 réponses
  • je veux maigrir Résolu

Bonjour, je mesure 1m72 et je pèse 68kilos et j'ai 17ans et veux perdre 13kilos rapidement comment faire ? est-ce que quelqu'un veut faire le regime ...

missdu13 | Je veux maigrir | Dernière réponse : 00lina00 11 juin 2010
    4 réponses
  • 1m70 pour 80 kg (je n'ai que 18ans) Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j'ai un énorme problème pour mon âge (18an) je pèse 80 kg pour 1 m71, j'ai essayer plusieurs régime ou je ne perder aucun kg sauriez v...

moi-moi | Je veux maigrir | Dernière réponse : Jenni 10 juin 2010
    8 réponses
  • comment perdre 15 kilos en 2 mois avec DUKAN Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre 15 kilos en 2 mois. Quel sport Puis-je pratiquer pour y arriver ?

Melisha | Je veux maigrir | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 juin 2010
    1 réponse
  • comment maigrir Résolu

Bonjour, moi aussi je suis un garcon j ai 14 ans 1.78 cm je fais 90 kg je veux perdre 20 kg et faire 1.90 coment je dois faire svp aidez moi

mark | Je veux maigrir | Dernière réponse : 00lina00 9 juin 2010
    1 réponse
  • regime dukan Résolu

Bonjour, je commence tous juste la face d'attaque du regime dukan je voulais savoir qu'elle boisson light on peut boire?? est si on a le droit a l...

jenny | Je veux maigrir | Dernière réponse : mimitonton 8 juin 2010
    7 réponses
  • Je voudrais maigrir, à 13 ans seulement. Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et je pèse 54kg. J'aimerais faire un petit régime, histoire de perdre 3,4kg. Mais bon, j'aimerais bien que quelqu'un me donne des site ou...

mela00 | Je veux maigrir | Dernière réponse : lele_ 7 juin 2010
    16 réponses
  • prendre de la masse Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel aline, je voudrai prendre de la masse, ke ma conseillerai vou ??? la muscu,ou lé prot ?? merci de rpd

bombero | Je veux grossir | Dernière réponse : DCI 7 juin 2010
    2 réponses
  • comment perdre mes fesse??? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fes...

lalechuga164 | Je veux maigrir | Dernière réponse : alexandrend 5 juin 2010
    13 réponses
  • analyse Résolu

Bonjour, sur une analyse de sang les gamma gt nous disent si on boit alcool ??? mai on peut y voir autrement aussi merci de me dire sur quoi ... b...

ko | Alcool | Dernière réponse : ko 2 juin 2010
    6 réponses
  • Régime Dukan Résolu

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et j'ai 33 ans. Je mesure 1m58 et je pese aujourd'hui 84.5kg. J'ai lu beaucoup de sujet sur la méthode de régime D...

umbelina | Je veux maigrir | Dernière réponse : umbelina 2 juin 2010
    28 réponses
  • Phase d'attaque DUKAN, j'ai repris du poid... Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime DUKAN le 03/05, il faut vous dire que j'ai 43 ans et que j'ai 20 kg à perdre (suivant le calcul de dukan) . Je devra...

hafida20030 | Je veux maigrir | Dernière réponse : flav 2 juin 2010
    18 réponses
  • weight watcher Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer un régime et comme j'aime beaucoup les légumes j'opterai plutot pour weight watcher car dukan trop dur. Alors que man...

lolochris57 | Je veux maigrir | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 mai 2010
    1 réponse
  • J'ai atteint le poid souhaité Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...

kads | Je veux maigrir | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 mai 2010
    2 réponses
  • comment perdre 5 kg en 1 semaine ? Résolu/Fermé

coucou , j'ai 13 ans je mesure 1 m 53 et je pese 53 kg . je me trouve enorme , quand je regarde mes amies a cote de moi elles sont si fines alors a co...

bella2010 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Gungnir 29 mai 2010
    6 réponses
  • Maigrir Résolu

Bonjour, moi j'ai suivis le regime thonon et jai perdu 4kilos mais a vrais dire j'ai changé un petit peux les aliments que j'ai pas chez moi,alors voi...

melinda_76 | Je veux maigrir | Dernière réponse : melinda_76 29 mai 2010
    2 réponses
  • perdre du poids Résolu

Bonjour, j ai 12 ans un peu passer et je messure 1m52 et pese 53 kilos passer,je fais environ 2 a 3 heures de sport mais je mange beaucoup,j aimera...

Mahie! | Je veux maigrir | Dernière réponse : Mahie! 26 mai 2010
    8 réponses
  • quel est mon poids ideal? Résolu

salut j ai 14 ans je suis de 55 kilos et ma taille et de 1m56 . Est ce que quelqu'un peu m aider a savoir mon poids idéal ? j ai déjà commencer mon ...

nada | Je veux maigrir | Dernière réponse : bobo 24 mai 2010
    10 réponses
  • Quelques recettes de Dukan Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des recettes Dukan svp tels que le pain, cheesecake, flan, ect..... car je n'ai pas le livre des recettes, j'habite un...

Pralynn | Je veux maigrir | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 mai 2010
    1 réponse
  • j'arrive pas à arrêter l'alcool Résolu/Fermé

bonjour,aidez moi svp je suis accro de l'alcool depuis un certains temps et je n'arrive pas à arrêter,cela fait que je ne peux rien faire puisque je ...

la corée | Alcool | Dernière réponse : le sacristain 21 mai 2010
    7 réponses
  • Regime Dukan et alcool Résolu

Bonjour, Je suis motivé pour commencer le régime Dukan.Je me demande si la prise d'alcool est permise. Merci

ouahid | Je veux maigrir | Dernière réponse : golfy 20 mai 2010
    7 réponses
  • Besoin d aide repas leger et bon pour mamaman Résolu

Bonjour !!! La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle ...

farheneit | Je veux maigrir | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    5 réponses
  • Pas de kilosperdus avec Dukan et constipation Résolu/Fermé

Bonjour, j'en suis au 3ème jour de la phase d'attaque en respectant scrupuleusement le livre de dukan : résultat : pas un gramme en moins mais des...

titille | Je veux maigrir | Dernière réponse : SoraaBi 18 mai 2010
    2 réponses
  • vgm taux élever Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai eu une suspension de 2 mois ,et lors de ma visite médical on m'as demander mes analyses ,mais la préfecture ne me là pas demander ...

magnolia | Alcool | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 mai 2010
    1 réponse
  • IMPOSSIBLE SANS SUCRE ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de manger mes yaourts à 0%, mon thé, mon café sans sucre. Je n'y arrive pas. Je mets de l'aspartame (entre 8 et 10 cachets d'aspa...

MARIE-DI | Je veux maigrir | Dernière réponse : girl.abdos 17 mai 2010
    1 réponse
  • Brûlures en urinant avec le régime Dukan Résolu

Bonjour, La première fois que j'ai voulu essayé le régime dukan, j'ai tenu 3jours car je me suis aperçu que dès que j'allais uriner cela me brûlai...

jymyly | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sonny 15 mai 2010
    1 réponse
  • Bonjours je veux maigrir. Résolu

Bonjours j'ai 12 ans et j'aimerais perde du poids en moin d'un mois surtout au niveau du ventre et des cuisses.J'aimerais me sentir bien dans ma peau ...

jade666 | Je veux maigrir | Dernière réponse : jade666 13 mai 2010
    7 réponses
  • Regime expresse Résolu

Bonjour. Je mesure 1m83 et je pèse 103 K, soit 30.8 d'IMC Avec les exams, j'ai bouffé comme 4 a cause du stress. Vu que je pars en vacances rapide...

kr0neaus | Je veux maigrir | Dernière réponse : crunchine91 13 mai 2010
    4 réponses
  • trop de poids Résolu

salut j'ai 13 ans je suis un homme et je voudrait perdre du poids j'ai déjà essayer les abdominaux et d'autre chose mais rien ne marche aidée moi !!!

sasukegrave | Je veux maigrir | Dernière réponse : sasukegrave 10 mai 2010
    2 réponses
  • maigrir du ventre Résolu

bonjour, j'ai14 ans et je voudrais perdre quelques centimètres au niveau du ventre parce que c'est un gros complexe pour moi ! aidez moi s'il vous pl...

Coleen10 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Coleen10 9 mai 2010
    6 réponses
  • Ado en forme Résolu

Bonjour, je suis un ado de 13 ans et je cherche a etre en forme sans faire de poids et altère parce que je sais que cela n'est pas bon pour ma croissa...

Vintage-Point | Je veux maigrir | Dernière réponse : Vintage-Point 9 mai 2010
    3 réponses
  • Coupe faim efficace et non dangereux Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids mais je suis du genre gourmand ( je ne suis pas un adepte du sucré mais du salé ) aussi je pense à prendre des...

enidron78 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Pouchine 7 mai 2010
    11 réponses
  • manger un repas par jour et faire du sport Résolu

slt je voudrais savoir si je mange 1 repas par jour (le soir) ece que je risque de perdre bcp de poiid et si je fais aussi du sport en meme temp je ri...

jenoviva | Je veux maigrir | Dernière réponse : jenoviva 7 mai 2010
    21 réponses
  • je plafonne avec le régime Dukan Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait 8 semaines que j'ai attaqué le Dukan, au début, chouette j'ai perdu le kg hebdo prévu A ce jour ça fait moins 3 en tout ! on es...

carrie 314 | Je veux maigrir | Dernière réponse : fanny59 7 mai 2010
    10 réponses
  • Perdre 30 kilos en un mois ? Résolu

Bonjour, j'aimerais perde 30 kilo dans un mois c'es possible ? et comment le faire ? p.s dessoler pour les faute dhorhtographes! Edit : titre,...

ninick.love | Je veux maigrir | Dernière réponse : green day 5 mai 2010
    4 réponses
  • gamma gt Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse et mes gamma GT sont à 118. Il est à noter que je suis sous novothyral 100 mg par jour, inderal...

VOLTAIRE256 | Alcool | Dernière réponse : Sal 5 mai 2010
    1 réponse
  • maigrir fesse ventre cuisse Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je messure 1.58 pour 44 kilos je suis pas tres grosse ! mais depuis 2 moi j'ai pris 4 kilos d'un coup depuis que je suis au lycé...

miiss-71 | Je veux maigrir | Dernière réponse : henry 4 mai 2010
    34 réponses
  • Suis-je vraiment en surpoids ? Résolu/Fermé

Bonjour ! Je mesure 1,63 m et je pèse 53kg. Moi franchement, je ne me trouvais pas grosse... Je m'aimais bien et j'étais bien dans ma peau. Mais ma...

CLEO | Je veux maigrir | Dernière réponse : samgunsjovirow 3 mai 2010
    3 réponses
  • IL EXISTE DE MEDICAMENT POUR AVOIR DE MUSCLE Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis maigre et je veux des medicament efficace pour avoir des muscle tres rapidement personne peu meder

JOJOJI | Je veux maigrir | Dernière réponse : trib43 3 mai 2010
    2 réponses
  • 58 Kilos pour 1, 55 M Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 11 Ans et je fais 57.4 kilos précisemment. Tout cela me complexe, que ce soit à l'école, avec les garçons, mes amis ect... Je ne ...

mademoiselle... | Je veux maigrir | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 mai 2010
    22 réponses
  • comment perdre 20 kilos en 2 mois Résolu/Fermé

Bonjour,je sui un garcon qui pese 88kg a 14 ans et je souhaite savoir commen je peu perdre 20kg en 2 mois car je me sent mal a cause de mon poids sv...

samy | Je veux maigrir | Dernière réponse : delphine 3 mai 2010
    12 réponses
  • ...je veux maigrir avant l'été Résolu

bonjour je m'appelle amélie et j'aimerais perdre un maximum de kilos avant cet été! Je pese 77 kg pour 1m71 et je suis complexé! J'aime faire du sport...

amélimélo | Je veux maigrir | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 2 mai 2010
    3 réponses
  • Ventre plat . Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.79 m et fais 62 Kg. Pendant toute ma jeunesse j'ai beaucoup mangé de sucrerie sans grossir. Maintenant je suis en perpetuelle ...

• Le régime dukan ne marche pas sur moi! Résolu/Fermé

j'ai commencé la phase d'attaque voilà maintenant 5 jours, et je n'ai pas perdu les kilos escomptés. Que dois-je faire?

griotte46 | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 30 avril 2010
    1 réponse
  • perdre ce bid! Résolu

salut, jai 31 ans, 169 pour 70 kg Bogoss mais j'ai pris du ventre du fait de mon alimentation et de mon manque de sport. j'ai repris l'enduran...

rachid | Je veux maigrir | Dernière réponse : rachid 29 avril 2010
    7 réponses
  • perdre du poids pour faire 34 kg Résolu/Fermé

Bonjour je fais 1m47 et je fais 42 kg a 12 ans ce n'est pas normal et je voudrais perdre maximum 8kg comment faire pour les perdre et surtout en moins...

vaken | Je veux maigrir | Dernière réponse : clem73 28 avril 2010
    1 réponse
  • anneau gatrique par ou commancer Résolu

bonjour, j'ai 30 et depuis mon enfance j'ai des problèmes des poids. aujourd'hui je fais 106kgs pour 164cm. je suis fatigues des régimes qui marchen...

luzdeluna | Je veux maigrir | Dernière réponse : luzdeluna 27 avril 2010
    2 réponses
  • inquiète Résolu

j'ai fait la demande auprès d'un organisme pour un emprunt. On m'a demandé d'effectuer une prise de sang, au vu des résultats, il s'est avéré que mon ...

armand.r@can... | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 27 avril 2010
    2 réponses