Les discussions

Regime

 Résolu

Voila j'ai lu pas mal de post ces jours-ci sur internet de femme qui cherchent a tout pris a maigrir! Je pése 80 kilos (79 pour etre exact) et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
emilie

Soupe aux chous

 Résolu

Bonjour, que remplacer par le choux vu que je n ai pas le droit d en manger merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
^^Marie^^

Conseils pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai aider ma mamie a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en faisant du sport car je cours bcp... mais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Minceur

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m72 et je pèse 68kilos et j'ai 17ans et veux perdre 13kilos rapidement comment faire ? est-ce que quelqu'un veut faire le regime ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

1m70 pour 80 kg (je n'ai que 18ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j'ai un énorme problème pour mon âge (18an) je pèse 80 kg pour 1 m71, j'ai essayer plusieurs régime ou je ne perder aucun kg sauriez v...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Jenni

Comment perdre 15 kilos en 2 mois avec dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre 15 kilos en 2 mois. Quel sport Puis-je pratiquer pour y arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, moi aussi je suis un garcon j ai 14 ans 1.78 cm je fais 90 kg je veux perdre 20 kg et faire 1.90 coment je dois faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, je commence tous juste la face d'attaque du regime dukan je voulais savoir qu'elle boisson light on peut boire?? est si on a le droit a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mimitonton

Je voudrais maigrir, à 13 ans seulement.

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et je pèse 54kg. J'aimerais faire un petit régime, histoire de perdre 3,4kg. Mais bon, j'aimerais bien que quelqu'un me donne des site ou...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lele_

Prendre de la masse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel aline, je voudrai prendre de la masse, ke ma conseillerai vou ??? la muscu,ou lé prot ?? merci de rpd

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DCI

Comment perdre mes fesse???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fes...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
alexandrend

Analyse

 Résolu

Bonjour, sur une analyse de sang les gamma gt nous disent si on boit alcool ??? mai on peut y voir autrement aussi merci de me dire sur quoi ... b...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ko

Régime dukan

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et j'ai 33 ans. Je mesure 1m58 et je pese aujourd'hui 84.5kg. J'ai lu beaucoup de sujet sur la méthode de régime D...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
umbelina

Phase d'attaque dukan, j'ai repris du poid...

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime DUKAN le 03/05, il faut vous dire que j'ai 43 ans et que j'ai 20 kg à perdre (suivant le calcul de dukan) . Je devra...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
flav

Weight watcher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer un régime et comme j'aime beaucoup les légumes j'opterai plutot pour weight watcher car dukan trop dur. Alors que man...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

J'ai atteint le poid souhaité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre 5 kg en 1 semaine ?

 Résolu/Fermé

coucou , j'ai 13 ans je mesure 1 m 53 et je pese 53 kg . je me trouve enorme , quand je regarde mes amies a cote de moi elles sont si fines alors a co...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gungnir

Maigrir

 Résolu

Bonjour, moi j'ai suivis le regime thonon et jai perdu 4kilos mais a vrais dire j'ai changé un petit peux les aliments que j'ai pas chez moi,alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
melinda_76

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, j ai 12 ans un peu passer et je messure 1m52 et pese 53 kilos passer,je fais environ 2 a 3 heures de sport mais je mange beaucoup,j aimera...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mahie!

Quel est mon poids ideal?

 Résolu

salut j ai 14 ans je suis de 55 kilos et ma taille et de 1m56 . Est ce que quelqu'un peu m aider a savoir mon poids idéal ? j ai déjà commencer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bobo

Quelques recettes de dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des recettes Dukan svp tels que le pain, cheesecake, flan, ect..... car je n'ai pas le livre des recettes, j'habite un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^Marie^^

J'arrive pas à arrêter l'alcool

 Résolu/Fermé

bonjour,aidez moi svp je suis accro de l'alcool depuis un certains temps et je n'arrive pas à arrêter,cela fait que je ne peux rien faire puisque je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
le sacristain

Regime dukan et alcool

 Résolu

Bonjour, Je suis motivé pour commencer le régime Dukan.Je me demande si la prise d'alcool est permise. Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
golfy

Besoin d aide repas leger et bon pour mamaman

 Résolu

Bonjour !!! La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Pas de kilosperdus avec dukan et constipation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'en suis au 3ème jour de la phase d'attaque en respectant scrupuleusement le livre de dukan : résultat : pas un gramme en moins mais des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
SoraaBi

Vgm taux élever

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai eu une suspension de 2 mois ,et lors de ma visite médical on m'as demander mes analyses ,mais la préfecture ne me là pas demander ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

Impossible sans sucre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de manger mes yaourts à 0%, mon thé, mon café sans sucre. Je n'y arrive pas. Je mets de l'aspartame (entre 8 et 10 cachets d'aspa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
girl.abdos

Brûlures en urinant avec le régime dukan

 Résolu

Bonjour, La première fois que j'ai voulu essayé le régime dukan, j'ai tenu 3jours car je me suis aperçu que dès que j'allais uriner cela me brûlai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sonny

Bonjours je veux maigrir.

 Résolu

Bonjours j'ai 12 ans et j'aimerais perde du poids en moin d'un mois surtout au niveau du ventre et des cuisses.J'aimerais me sentir bien dans ma peau ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jade666

Regime expresse

 Résolu

Bonjour. Je mesure 1m83 et je pèse 103 K, soit 30.8 d'IMC Avec les exams, j'ai bouffé comme 4 a cause du stress. Vu que je pars en vacances rapide...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trop de poids

 Résolu

salut j'ai 13 ans je suis un homme et je voudrait perdre du poids j'ai déjà essayer les abdominaux et d'autre chose mais rien ne marche aidée moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sasukegrave

Maigrir du ventre

 Résolu

bonjour, j'ai14 ans et je voudrais perdre quelques centimètres au niveau du ventre parce que c'est un gros complexe pour moi ! aidez moi s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Coleen10

Ado en forme

 Résolu

Bonjour, je suis un ado de 13 ans et je cherche a etre en forme sans faire de poids et altère parce que je sais que cela n'est pas bon pour ma croissa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Vintage-Point

Coupe faim efficace et non dangereux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids mais je suis du genre gourmand ( je ne suis pas un adepte du sucré mais du salé ) aussi je pense à prendre des...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Pouchine

Manger un repas par jour et faire du sport

 Résolu

slt je voudrais savoir si je mange 1 repas par jour (le soir) ece que je risque de perdre bcp de poiid et si je fais aussi du sport en meme temp je ri...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jenoviva

Je plafonne avec le régime dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait 8 semaines que j'ai attaqué le Dukan, au début, chouette j'ai perdu le kg hebdo prévu A ce jour ça fait moins 3 en tout ! on es...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fanny59

Perdre 30 kilos en un mois ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais perde 30 kilo dans un mois c'es possible ? et comment le faire ? p.s dessoler pour les faute dhorhtographes! Edit : titre,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
green day

Gamma gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse et mes gamma GT sont à 118. Il est à noter que je suis sous novothyral 100 mg par jour, inderal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sal

Maigrir fesse ventre cuisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je messure 1.58 pour 44 kilos je suis pas tres grosse ! mais depuis 2 moi j'ai pris 4 kilos d'un coup depuis que je suis au lycé...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
henry

Suis-je vraiment en surpoids ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je mesure 1,63 m et je pèse 53kg. Moi franchement, je ne me trouvais pas grosse... Je m'aimais bien et j'étais bien dans ma peau. Mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
samgunsjovirow

Il existe de medicament pour avoir de muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis maigre et je veux des medicament efficace pour avoir des muscle tres rapidement personne peu meder

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
trib43

58 kilos pour 1, 55 m

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 11 Ans et je fais 57.4 kilos précisemment. Tout cela me complexe, que ce soit à l'école, avec les garçons, mes amis ect... Je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre 20 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sui un garcon qui pese 88kg a 14 ans et je souhaite savoir commen je peu perdre 20kg en 2 mois car je me sent mal a cause de mon poids sv...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
delphine

...je veux maigrir avant l'été

 Résolu

bonjour je m'appelle amélie et j'aimerais perdre un maximum de kilos avant cet été! Je pese 77 kg pour 1m71 et je suis complexé! J'aime faire du sport...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre plat .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.79 m et fais 62 Kg. Pendant toute ma jeunesse j'ai beaucoup mangé de sucrerie sans grossir. Maintenant je suis en perpetuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
moi

Le régime dukan ne marche pas sur moi!

 Résolu/Fermé

j'ai commencé la phase d'attaque voilà maintenant 5 jours, et je n'ai pas perdu les kilos escomptés. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
DCI

Perdre ce bid!

 Résolu

salut, jai 31 ans, 169 pour 70 kg Bogoss mais j'ai pris du ventre du fait de mon alimentation et de mon manque de sport. j'ai repris l'enduran...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rachid

Perdre du poids pour faire 34 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour je fais 1m47 et je fais 42 kg a 12 ans ce n'est pas normal et je voudrais perdre maximum 8kg comment faire pour les perdre et surtout en moins...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
clem73

Anneau gatrique par ou commancer

 Résolu

bonjour, j'ai 30 et depuis mon enfance j'ai des problèmes des poids. aujourd'hui je fais 106kgs pour 164cm. je suis fatigues des régimes qui marchen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
luzdeluna

Inquiète

 Résolu

j'ai fait la demande auprès d'un organisme pour un emprunt. On m'a demandé d'effectuer une prise de sang, au vu des résultats, il s'est avéré que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 350