Les discussions
Inquiète
Résoluj'ai fait la demande auprès d'un organisme pour un emprunt. On m'a demandé d'effectuer une prise de sang, au vu des résultats, il s'est avéré que mon ...
Trop maigre ou trop grosse
Résolusalut je viens de fêter mon anniversaire de mes 10 ans mais je trouve que je suis trop maigre de pèse 27 kl est ce que je pèse trop ou pas assez tout...
Perdre 5 kilos en 2 semaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de maigrir en 2semaine il faut absolument que je pert 5 kilos !!! que dois je faire ?
Suis-je bien pour mon âge ?
RésoluBonsoir, Je m'appelle Laure,et j'ai eu 15 ans il y a 4 mois. Je mesure 1m69 et je pèse 60 kilo,je pratique deux heures de sports dans la semaine,(pl...
Cherche personnes pour maigir
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes etaient interessé pour ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue echange d'idées de recette...
Es que je doit maigrir???
RésoluBonjour je suis une fille de 13 ans qui mesure 1m60 pour58,9 k es que je doit maigrir merci de me repondre vite
Regime dukan sos
Résolubonjour a vous, j'ai terminé ma phase d attaque et j'ai commencé la phase 2(dit de croisiere) mais je ne sais pas vraiment quelle boisson puis je cons...
Sra
Résolu/Ferméslt moi chwi etudiante je peut pas fair du sport es-que je fait le regime tt semplement? c pas grave?
Crème
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une crème pour "elastifier" la peau ?? Bon dimanche et merci de votr aide ! -- Configuration: IMac...
C'est compliquer ^^
RésoluJ'ai bientôt 17ans Je fais 1m90 Je pèse 106kilos je fais de la musculation depuis 4ans mais j'ai arrêter deux mois ai j'ai pris 7kilos que j'aime...
Je pese 90 kilos
Résolubjrs j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1 m72 environ. je voudrais savoir si vous avez pas une régime à me proposer mais le blèm c la cuisine de ma ...
Regime soupe au choux
Résolu/FerméBonjour, je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ; que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 av...
Ce régime soupe au choux marche vraiment
Résolu/FerméBonjour, Sa fais 3jour que j'ai commencer le régime soupe au chou Et j'ai perdu environ 2kilos Poid de dépar : 75 Poid apré les 3jour : 72.9
Sos calcul des points
Résolubonjour j'ai j'aimerai calculer mes points mais je tombe sur des calculs differents donc je ne sais plus ... Si quelqu'un pouvait me les calculer ç...
Urgent avant cet été .. . ..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m65, je fais de plus de 50kg. J'aimerais perdre 10 kilos voir plus, avant cet été si c'est possible, veuillez s'i...
Perdre 30 kilo en 3 mois
Résolu/Fermébonjour moi j'ai un très grand problème c'est mon poids je pèse 99 kilo pour 1.75m et le pire dans tout sa que mon mariage pour la fin juillet je s...
Ne sait plus quoi faire face a la cirrhose
Résolu/FerméBonjour je viens sur ce cite pour la 1ére fois je suis completement perdue et ne sait quoi pensée. Ma belle-mére est atteinte d'une cirrhose bien ava...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour ,J'ai 14 ans, je mesure 1.65 mètre pour 60 kilos et je me trouve trop ronde ! Je voudrai savoir si vous n'auriez pas de conseils a me donner ...
Perdre 20 kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai 22 ans je suis un garcon je pèse 130 kg pour 1m79 je voudrais perdre une vingtaine de kilos que faire ? je voudrais un max de conseils
Phase d'attaque : consomations de café
RésoluBonjour Je m'appele Medi un homme de 41 ans ,j'a commencé la phase d'attaque il ya deux jours (j'ai acheté le livre du Dr DUKAN) j'ai perdu 1,2 kg ...
Boire de l'eau
Résolu/FerméBonjour , Je voudrai savoir s'il est vrai que boire beaucoup d'eau dans la journée fait mincir ? Si oui , combien de litres par jour ?
Les cyclones polaires
Résolubonkour, je voudrais savoir si les cyclones polaires existent....c est important....merci!
Maigrir du ventre et cuisses
Résolu/FerméBonjour,je voudrais perdre du ventre et des cuisses en faisant du sport
Maigrir rapidement car on se moque de moi
RésoluBonjour, Je mesure 1 mètre 63 et je pèse 63 kilos et j'aimerai maigrir rapidement car je me sans mal dans ma peau. Je ne peut plus mettre de mini-jup...
Voila le regime qui fonctionne !!!
RésoluBonjour, il y a beaucoup de personne qui se pose la meme question " comment je peu perdre du poid" ou alors il on tout essayer,et bien moi j'ai reuss...
Regime dukan
Résolu/Fermébonjour, je suis a mon onzième jour du régime dukan. J ai commencé le dimanche14 mars, j'ai eu un repas le samedi soir ( ou j'ai mangé un peu de tou...
Complexer par son poids
RésoluBonjour, je suis assez grosse, je suis complexer par mon poids, selon mon medecin mon poids n'est pas adapté à ma taille, j'ai commencé un régime mais...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je veux maigrir le plus vite possible de 10kilos et jaimerai avoir des conseilles merci d'avance
Posé un anneaux
RésoluBonjour, je mapel jennifer jai 28 ans,je mesure 157 cm et je pése 80kilos,je suis trés complexé par mon poid suite d'une grossese et arrét de tabac.j...
Grossir
RésoluBonjour, Ce n'est surement pas frequent mais j'ai un problème de sous poids et je ne sais plus trop quoi faire car je me sens tres mal dans ma peau e...
Regime hyperprotéiné
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai commencé un regime hyperprotéiné hier et ma ptite femme voudrait savoir ce qu'elle peut me cuisiner, qu'est ce que je peux vraime...
Le diet.fr???
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le programme du diet.fr? Si oui, est ce un bon moyen de maigrir??? J'ai 8 kilos à perdre! et pour Marie, j'espère que m...
Régime dukan ne fonctionne pas sur moi :(
Résolu/FerméBonjour, voilà un mois et demi que j'ai attaqué le régime DUKAN, j'ai environ 10kg à perdre, je n'ai fait aucun écart mais malgrès ça je ne perds pas...
Maigrir jusqu'à cette été !!
RésoluBonjour, Je pèse actuellement 65kg ...j'avais perdu jusqu'à 63 et j'ai donc repris ..je me mesure 1m67 ..... j'aimerais perdre jusqu'à cette été pour...
Maigrir pour l'ete
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans. Je fais 1.58 pour 64 kg =( . J'ai plutot de la graisse au niveau du ventre se qui est embetant. Je voudrai maigrir perdre du ve...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je pèse 60 kilos pour 1.64 je voulais savoir comment perdre 5 kilos assez rapidement! Merci beaucoup j'attends vos réponses bs...
Se faire vomir et t'il la meilleur solution
Résolu/FerméBonjour, je fait 1m70 pr 45 kilo et je voudrai megrir encore dé ke jpeu me faire vomir je le fais mé je ne sais pa comment arreté tout en perdant du p...
Crèmes pour maigrir autorisés ou non
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les crèmes pour maigrir sont elles autorisés en France ?? merci et bonne soirée -- Configuration: IMac ...
Regime
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et 74.regime slt .j'ai la ventre ganflante et dure. ça mon grand problemes et je veut une solution. merci de m'aider
Les exos sportif
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître vos exos sport (pratique et qui marche) à faire chez moi pour avoir des jambes fuselées, des abdos en béton et des cui...
Prise de sang anormale
RésoluBonjour, je suis un peu inquiète sur mon rapport d'analyses biologiques, vgm : 101.8, asat : 160, alat : 73, gamma : 300, tryglicérides : 3.17, quelq...
Quelle recette pour être en forme?
RésoluBonjour, je suis une jeune fille agee de 26 ans. je cherche a devenir plus souple et sportive, j'ai de commencer a faire de sports ca fait deux semai...
Poids
RésoluBonjour, j'ai 17ans et je pèse 69 kg pour 1m70 ( 18 ans en juillet ) .je voudrais perdre du ventre et au niveau des bras . je voudrais savoir si les a...
Je n'arrive plus a maigrir
RésoluBonjours, j'ai accouché il fait maintenant 8 mois et j'ai pris pas mal de kilos pendant ma grossesse environ 27 kilos au débu quand je venait d'accouc...
Je n'arrive pas à maigrir
Résolu/FerméBonjour, je sui nouvelle sur se forum et mon probméme et que je narive pa a maigrir je fai 1.57m pour 85kg je sui vraiment tré mal dans ma peau j'ai ...
Perdre ventre+poids
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et en 1 an jai pris 15 kilos (mais je suis pas obèse) je suis plutot mince mais avec un gros bide qui pend :$ et je voulais perd...
Comment faire pour perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et je fait 85 kilo je suis vraiment mal dans ma peau je voudrai qu'on me donne une solution pour me dire comment perdre du poids ...
Livre des points weight watchers et recettes
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai me procurer le livre d'équivalence des points Weight Watchers, ainsi que des idées de recettes, les livres de recettes WW, si...
Encouragements pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, moi cé carole je suis une jeune fille de 21 ans 83kg pour 166cm.depuis le 7 janvier 2010 je me suis mise au sport car l'un de mes objectifs ...