Forum Nutrition - sujets résolus
- Alcool (1 116)
- Je veux grossir (2 063)
- Je veux maigrir (20 923)
- Régime Dukan (334)
- Résolues
-
jus d'orange empeche de maigrir? Résolu
Bonjour, j'ai pris 10 kg cette année , et maintenant j'ai commencé a faire du sport et a manger d'une façon un peu équilibrée . mais le soir je me ...
-
remuscler mon corps Résolu
Bonjour, voila je suis passer de 96 kg a 77kg ( je mesure environ 1M 85 ) mais je me trouve toujours gros , je voudra me developper niveau muscle ma...
-
Je veux perdre 15kg besoin de soutien Résolu
Bonjour, J'ai 27ans je mesure 1m63 et pèse 71kg. J'ai déjà perdu 8kg sur une période de 3mois je mange de tout juste en petite quantité et je complè...
-
Perdre du poids Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 64kilos , je suis complexé par mon poids et j'aimerais bien redescendre à 45kilos assez rapidement si possible sinon j...
-
graisse sur les abdos ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 24 ans. Au cours de cette année j'ai perdu dans les 40 kg. J'ai ensuite intégré une salle de sport afin d'...
-
Ma fille pese 47 k a 11 ans ! Résolu/Fermé
Bonjour, Ma fille de 11 ans se trouve grosse elle grignote tout le temps et se goinfre pendant les repas son medecin lui a proposer une technique mai...
-
Je veux maigrir Résolu/Fermé
Bonjour, je suis un garçon qui a un surplus de poid . Je voudrais savoir comment me faire des abdos (6pack) . Je suis prêt a tous , alors vous pouvez ...
-
Probleme regles avec regime dukan Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personne qui ont des problemes de regles. j4AI 22 ANS cela fait un mois que j'ai commencé le regime...
-
j'ai 13ans et je pése 58kg Résolu/Fermé
Bonjours , j'ai 13ans et je pése 58kg , je me sens mal dans ma peau , je suis trés gourmande et je mange n'importe quoi a toute heure . J'ai décide...
-
maigrir Résolu/Fermé
salut ! j'aimerais perdre 2 , 3 kilos pour l'ete qui se trouvent sur les hanches et le ventre je pese 57 kilos pour 1M70 , j'essaie de mieux manger sa...
-
être 1.50cm a 14 ans c'est bien? Résolu/Fermé
Bonjour, Est que c'est bien d'est 1.50cm et 37.6kg a 14ans Aider moi svp parce que je crois que c'est pas bien pour une fille de 14ans. Merci d'a...
-
maigrir en 1 mois Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais maigrir avant les vacances car je trouve que j'ai du ventre et j'aime pas sa et pour séduire les filles c'est pas le top bon j'ai...
-
PERDRE DU POIDS Résolu
Bonjour, Je mesure 1m65 Pour 57 Kilos Je voulais savoir vos conseil pour perdre du poids ??
-
Je voudrais encore perdre en poids.. Résolu
Bonjour, je fais 1m70 pour 56 kilos, je voudrais perdre encore en poids même si je n'ai pas de problème majeur concernant ce sujet ... Je fais déja be...
-
Poid idéal Résolu/Fermé
Bonjour, Je mesure 1m62, je voulais savoir quel est le poid " idéal" approximativement. Merci.
-
perdre des kilos Résolu
Bonjour, j'en ai marre de voir mon corps dans mon miroir. Je suis en situation de surproids. J'ai 24 ans bientôt 25 ans, je fais 175 centimètres pour ...
-
Découragée & complexée: besoin de maigrir! Résolu
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un surpoids qui me complexe énormément et cela me décourage. Je vois autour de moi mes amies qui sont super belles et ...
-
je doit absolument maigrir! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m55 et je pèse 47kg!! Je doit ABSOLUMENT maigrir des cuisses et des fessiers!!! s'il vous plaît aidez moi!!!!!
-
Je veut maigrir du ventre Résolu/Fermé
Bonjour, je m'apelle sylvain et jai 11ans jaimerais maigrir . Je fait 1m57 et je pése 49 kilos je veux maigrir de 10 kilos je fait des abdo tout les j...
-
Cellulite à gauche, cellulite à droite... Résolu/Fermé
Bonjour, alors voilà, à 14 ans j'ai déjà de la cellulite... J'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour éliminer la cellulite sans utiliser de ...
-
Maigrir, un régime, un combat... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis de sexe masculin. Je pèse 85 kilos pour 1m75. Depuis mes 11 ans( et à cause d'une conjoncture personnelle, je n'entr...
-
179 cm pour 79,3kg.... Résolu
Bonjour, Je m'appelle Margot,j'ai 13 ans et 2 mois.Je fais 79,3 kg pour 1metre72 !. J'ai commencer a prendre du poids en CM2,petit a petit mon poi...
-
quelque kiloooos !!! Résolu
Bonjour, Je voudrais perdre qelque kilo je me trouve énorme mes parent me dise que nan mais c'est pas se je dit moi je veux dire je fait 1m67 et j...
-
Dois je encore perdre perdre Résolu
Bonjour je mesure 1m56 pour 48 kg il y a 1 mois environ je pesait 52 mais je me suis dis STOP donc j'ai perdu mais maintenant meme en faisant l'IMC je...
-
gamma gt trop eleve Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...
-
j'aimerais perdre du poid Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans , et je pèse 51 kilos pour 1m59 . Je me trouve grosse . Esque vous pouriez me donner des conseils ? Merci
-
maigrir de 7kg en 2 mois si possible help!!! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.58m je pèse 62 kg et je voudrais peser 55 kg enfin de compte perdre 7kg en 2 mois si possible je me sent mal da...
-
je peut perdre 10kg en 2 mois Résolu
Bonjour, j'aimerais perdre 10kg en 2 mois es-que c'est possible avec se que je mange ? le matin : rien le midi : une tranche de blanc de dinde...
-
Conseil pour maigrir Résolu/Fermé
Bonjour, je m'appelle Danna, j'ai 15 ans et je pèse 62 Kg. J'aimerai avoir quelque conseil pour maigrir assez rapidement s'il vous plait. Merci d'avan...
-
Cherche conseil pilule musculation merci Résolu
Bonjour, J'ai 15 ans. 1m83 pour seulement 55Kilos, je cherche a grossir mais même en mangeant beaucoup rien n'y fait je ne prend pas de poids. Nivea...
-
perdre 10 kilos avant le 15 juillet ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des rondeur au vendre & au hanche ! Ma mère ma inscrit en colo pour le 15 juillet et quand j'ai lue le papier pour Les...
-
test de grossese Résolu
Bonjour, jai fait un traitement pour etre enceinte combien tant quon ses quon est enceinte
-
Perdre 10 kilo Résolu
Bonjour, Je faudrait perdre 10 kilo, je fais 70 kilo pour 1,60 mètre et je faudrait arriver à 60 kilo environ, que me proposeriez vous? J'ai commen...
-
12-70kg Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m 55et je pèse 70 kg .Je voudrais perdre 20 kg pour me sentir mieux dans ma peaux et aussi pour que les autre arrêt...
-
je veux grossir !!! Résolu/Fermé
bonjour j'aimerais grossir mais je ne sais pas comment faire 41 kg pour 1m58 j 'ai 13 ans merci
-
perte de poids rapide Résolu
Bonjour, à tous , j'ai 15 ans et je suis en sur poids je pèse 85 kilos pour 1m65. Je souhaiterais perdre 30 kilos en 2mois et demi . Pour ne plus avo...
-
Je voudrai réussir a maigrir ! Résolu
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai beaucoup de mal a maigrir. Je mesure aujourd'hui 1m65 pour 70 kilos, je le vis assez mal étant don...
-
j'ai 14 ans je pése 59 kg pour 164cm Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans je pése 59 kg et je fais 164 cm suis-je trop grosse ? Merci de vos réponses :) .
-
comment perdre son ventre Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai 800 grammes de mauvaises graisses sur le ventre à perdre pour avoir un ventre plat alors je voudrais savoir si en mangeant: pour le déj...
-
Recherche d'un centre pour une cure d'un an Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans maintenant & mon alimentation marche beaucoup en fonction de mes émotions à chaque soucil je prend une diza...
-
Je voudrais perdre 10 kilos en 1 mois . Résolu
Alors voilà moi c'st Sasa , j'ai 16 ans et demi je vais bientot avoir 17 ans . Je mesure 1m76 et pèse 82 kilos . Je souhaiterais maigrir de 10 kilos e...
-
est ce un poids normale??? Résolu/Fermé
Bonjour,je mesure 1m55 et je pese 55kg et j'ai 12 ans et demi est ce un poids normale???
-
soupe aux choux Résolu
Bonjour, Je m'appelle Katy et j'ai 13 kilos à perdre, j'ai 23 ans. Cet je suis de mariage j'ai acheté une jolie robe et j'aimerai être à tombée ded...
-
Bonjour ! Je n'arrive pas a grossir ... Résolu
Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans, je pèse 46 kilogramme pour 1m63. Je ne me plait pas, je ne suis pas comme je voudrai être... J'ai beau mangé de...
-
Maigrir à 13 ans Résolu/Fermé
Bonjour, j ai 13 ans, je fais 1m70 pour 74 kg, je voudrais maigrir car j'en ai marre qu'on me traite de gros tas, de mammouth et autres truc dans le g...
-
Ques que je pourrais faire ? Résolu/Fermé
Bonjour, je pèse 63kg pour 165 cm j'aimerais perdre 8kg cette été ques que je pourrais faire pour y arriver ? aider moi svp merci
-
recherche un regime Résolu
Bonjour, je voudrais savoir qui a fait quoi comme regime et combien avais vous perdu? car je cherche un regime pour perdre rapidement je sais que c'es...
-
bjr besoin d'un avis minceur Résolu
Bonjour, juste une petite question combien de temps faut t'il pour passé de 70k à 55k je précise je mange le matin un bol de lait avec un petit bou...
-
Je veux grossir Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très maigre et au collége beaucoup de gens se moque de moi et j'en ai marre car souvent j'ai envie de pleurait. Alor...
-
Hand et Tenis quand on est obese Résolu
Bonjour, J'ai 15 ans et 90 kg. Et j'aimerais m'inscrir au Hand et au tenis. Mais voila pour le hand je me demande si c'est pas trop physique pou...