Les discussions

Suis-je dans la courbe??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la courbe: j'ai 12 ans,mesure environ 1m60 et pèse 60 kilo. Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Mon poids et un complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je messure 1 m 52 pour 46 kilos environ

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Repondez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle oceane j'ai 12 ans je pèse 41.00kg. Et je mesure 1m49 est que je suis trop grosse? merci de bien vouloire me repondre au pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Poid ideal, 11ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si 30 kg a 11 ans pour 1.48 m etait normale ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Petite question à propos du footing & régime

 Résolu

Bonjour, En faisant régulièrement du footing, je me suis posé une question : j'ai lu sur le net qu'il faut courir 40 min pour que le corps comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Macij

Je voudrais grossir ...

 Résolu/Fermé

Salut , j'ai 12ans & je suis maigre ! pourtant je mange normalement voire + que mes amies ... Elles mange 2tartine de nutella et elle praîne 2 ou 1 kg...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
clarky78

Perdre 40 kilos ou plus !

 Résolu/Fermé

Salut Alors Voila J'ai 13 ans pour 80 ou 85 Kilos et Je Mesure 1m57 Vous Vous imaginez C'est Trop Je Voudrais Savoir Si Il y A Un Régime Ou L'on Peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
samgunsjovirow

Y'en a marre du poids en trop!

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème de poids... Je pèse à peu près 59-60kilos pour 1m68 et c'est au niveau du ventre que les kilos sont de trop...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Nyancat

Perte de poids

 Résolu

Bonjour, Je mesure 171cm et pese 88kilos je voudrais redescendre a 70kilos HELP ME!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poid idéal

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je mesure 1m59 pour 53-54kg est ce que j'ai le poid idéal ?

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Vanassoca

Jus d'orange empeche de maigrir?

 Résolu

Bonjour, j'ai pris 10 kg cette année , et maintenant j'ai commencé a faire du sport et a manger d'une façon un peu équilibrée . mais le soir je me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dalaleyes

Remuscler mon corps

 Résolu

Bonjour, voila je suis passer de 96 kg a 77kg ( je mesure environ 1M 85 ) mais je me trouve toujours gros , je voudra me developper niveau muscle ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
begonie

Je veux perdre 15kg besoin de soutien

 Résolu

Bonjour, J'ai 27ans je mesure 1m63 et pèse 71kg. J'ai déjà perdu 8kg sur une période de 3mois je mange de tout juste en petite quantité et je complè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 64kilos , je suis complexé par mon poids et j'aimerais bien redescendre à 45kilos assez rapidement si possible sinon j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graisse sur les abdos !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 24 ans. Au cours de cette année j'ai perdu dans les 40 kg. J'ai ensuite intégré une salle de sport afin d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sim76600

Ma fille pese 47 k a 11 ans !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 11 ans se trouve grosse elle grignote tout le temps et se goinfre pendant les repas son medecin lui a proposer une technique mai...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
soraya80

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon qui a un surplus de poid . Je voudrais savoir comment me faire des abdos (6pack) . Je suis prêt a tous , alors vous pouvez ...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
begonie

Probleme regles avec regime dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personne qui ont des problemes de regles. j4AI 22 ANS cela fait un mois que j'ai commencé le regime...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 13ans et je pése 58kg

 Résolu/Fermé

Bonjours , j'ai 13ans et je pése 58kg , je me sens mal dans ma peau , je suis trés gourmande et je mange n'importe quoi a toute heure . J'ai décide...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mama2000

Maigrir

 Résolu/Fermé

salut ! j'aimerais perdre 2 , 3 kilos pour l'ete qui se trouvent sur les hanches et le ventre je pese 57 kilos pour 1M70 , j'essaie de mieux manger sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
begonie

Être 1.50cm a 14 ans c'est bien?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est que c'est bien d'est 1.50cm et 37.6kg a 14ans Aider moi svp parce que je crois que c'est pas bien pour une fille de 14ans. Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
misskina

Maigrir en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir avant les vacances car je trouve que j'ai du ventre et j'aime pas sa et pour séduire les filles c'est pas le top bon j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chloéla

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m65 Pour 57 Kilos Je voulais savoir vos conseil pour perdre du poids ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Je voudrais encore perdre en poids..

 Résolu

Bonjour, je fais 1m70 pour 56 kilos, je voudrais perdre encore en poids même si je n'ai pas de problème majeur concernant ce sujet ... Je fais déja be...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Poid idéal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m62, je voulais savoir quel est le poid " idéal" approximativement. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
06Septembre

Perdre des kilos

 Résolu

Bonjour, j'en ai marre de voir mon corps dans mon miroir. Je suis en situation de surproids. J'ai 24 ans bientôt 25 ans, je fais 175 centimètres pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Nostera

Découragée & complexée: besoin de maigrir!

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un surpoids qui me complexe énormément et cela me décourage. Je vois autour de moi mes amies qui sont super belles et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jo:-)

Je doit absolument maigrir!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m55 et je pèse 47kg!! Je doit ABSOLUMENT maigrir des cuisses et des fessiers!!! s'il vous plaît aidez moi!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Je veut maigrir du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle sylvain et jai 11ans jaimerais maigrir . Je fait 1m57 et je pése 49 kilos je veux maigrir de 10 kilos je fait des abdo tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Cellulite à gauche, cellulite à droite...

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, à 14 ans j'ai déjà de la cellulite... J'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour éliminer la cellulite sans utiliser de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Help-me !

Maigrir, un régime, un combat...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis de sexe masculin. Je pèse 85 kilos pour 1m75. Depuis mes 11 ans( et à cause d'une conjoncture personnelle, je n'entr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
milo123

179 cm pour 79,3kg....

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Margot,j'ai 13 ans et 2 mois.Je fais 79,3 kg pour 1metre72 !. J'ai commencer a prendre du poids en CM2,petit a petit mon poi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Quelque kiloooos !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre qelque kilo je me trouve énorme mes parent me dise que nan mais c'est pas se je dit moi je veux dire je fait 1m67 et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chupaschupsfraise

Dois je encore perdre perdre

 Résolu

Bonjour je mesure 1m56 pour 48 kg il y a 1 mois environ je pesait 52 mais je me suis dis STOP donc j'ai perdu mais maintenant meme en faisant l'IMC je...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Gamma gt trop eleve

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
founée84

J'aimerais perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans , et je pèse 51 kilos pour 1m59 . Je me trouve grosse . Esque vous pouriez me donner des conseils ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Maigrir de 7kg en 2 mois si possible help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.58m je pèse 62 kg et je voudrais peser 55 kg enfin de compte perdre 7kg en 2 mois si possible je me sent mal da...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pachaa5

Je peut perdre 10kg en 2 mois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais perdre 10kg en 2 mois es-que c'est possible avec se que je mange ? le matin : rien le midi : une tranche de blanc de dinde...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
1tibou

Conseil pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Danna, j'ai 15 ans et je pèse 62 Kg. J'aimerai avoir quelque conseil pour maigrir assez rapidement s'il vous plait. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
06Septembre

Cherche conseil pilule musculation merci

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. 1m83 pour seulement 55Kilos, je cherche a grossir mais même en mangeant beaucoup rien n'y fait je ne prend pas de poids. Nivea...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Perdre 10 kilos avant le 15 juillet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des rondeur au vendre & au hanche ! Ma mère ma inscrit en colo pour le 15 juillet et quand j'ai lue le papier pour Les...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samgunsjovirow

Test de grossese

 Résolu

Bonjour, jai fait un traitement pour etre enceinte combien tant quon ses quon est enceinte

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Perdre 10 kilo

 Résolu

Bonjour, Je faudrait perdre 10 kilo, je fais 70 kilo pour 1,60 mètre et je faudrait arriver à 60 kilo environ, que me proposeriez vous? J'ai commen...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Amalia2020

12-70kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m 55et je pèse 70 kg .Je voudrais perdre 20 kg pour me sentir mieux dans ma peaux et aussi pour que les autre arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
SacriYoh

Je veux grossir !!!

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais grossir mais je ne sais pas comment faire 41 kg pour 1m58 j 'ai 13 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Perte de poids rapide

 Résolu

Bonjour, à tous , j'ai 15 ans et je suis en sur poids je pèse 85 kilos pour 1m65. Je souhaiterais perdre 30 kilos en 2mois et demi . Pour ne plus avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Faby

Je voudrai réussir a maigrir !

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai beaucoup de mal a maigrir. Je mesure aujourd'hui 1m65 pour 70 kilos, je le vis assez mal étant don...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
1tibou

J'ai 14 ans je pése 59 kg pour 164cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pése 59 kg et je fais 164 cm suis-je trop grosse ? Merci de vos réponses :) .

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre son ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 800 grammes de mauvaises graisses sur le ventre à perdre pour avoir un ventre plat alors je voudrais savoir si en mangeant: pour le déj...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
one

Recherche d'un centre pour une cure d'un an

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans maintenant & mon alimentation marche beaucoup en fonction de mes émotions à chaque soucil je prend une diza...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
begonie
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 350