Les discussions

Que faire pour perdre mon tour de taille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai arrêté la natation brutalement il y a 1an .Mon tour de taille est de 78 cm,mon poids est de 54 kilos pour 1m62.Je fais à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Thalia

Perdre du poid oui, mais bien?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 25 ans, je mesure 170cm et je pèse environ 86kg. Je ne suis pas mince, et même si mon poids un jour arriverai...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lina

Attention

 Résolu

Bonjour, salut svp j'ai un councour de police a la debut de 2009 donc il faut que je perdera 20 a 30kg et maintenant j'ai 109 kg je commence depuit 5...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BoloCxRousse

Grossir

 Résolu

Bonjour, j'ai une soeur agée de 23ans.elle veux grossir.comment faire?? merci d'avence!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lalakimo

Maigrir avec la soupe aux choux: dangers?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvoudrai bien savoir si reelement avec la soupe au choux on peut maigrire car moi j'ai vraiment besoin je souffre aujourd'hui et je veux avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
diablos28

Je veux perdre 10 kilos

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1 m 50 cm, je fais 55 kilos c'est énorme je voudrais perdre 10 kilos . Silvouplet comment perdre ses dix kilos en pas longtemps !

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
plouf plouf

Comment perdre 10kilos en 2 semaines

 Résolu

Bonjour, cc a tous voila jai ete hopistalise 3 mois et jai pris 9 kilo mintement je veuxmaigris je fait50kilos our 1 metre58

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
NATALIE

Urgent : boxeur doit perdre 3kg en 1emainne.

 Résolu

Bonjour, Je suis boxeur et j'ai 1 combat tres important la semainne prochainne. Il me resre a perdre 3kg et etant en fin de preparation je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sniper57100

Régime dukan ne fonctionne pas sur moi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous le régime Dukan ? J'ai commencé lundi et j'étais sensé perdre 2 kg en 5 jours, mais malheureusement j'ai pris du poids !!! ...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
steph

Repas d'hiver

 Résolu

Bonjour, Ce soir on mange de la raclette ... Et je sais pas si je peu en manger a cause de mon régime que je fait ,, Vous me conseillerez de manger c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sniper57100

Comment calculer son imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui me peut m'expliquer clairement comment calculer son IMC le poids en KG / taille en m au carré... peut être que je suis stupide mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Doc Breizh

Astuces pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lucas71

Je me trouve trop grosse

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 55 kilos et je veux perdre 15 kilos Comment je vais faire car je n'ai pas envie d'en parler à mes parents.(il tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
plouf plouf

Svp :) aide pour maigrir du bas du ventre

 Résolu

salut :) voila, je fait 1m73 pour 60 Kg et je me trouve trop gros, j'aimerais savoir comment perdre du ventre tout en gagnant des abdos :D auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
eve-line

Aider moi

 Résolu

Bonjour, Silvou plaiiiiiiiiiiiiii aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Perdre 10 kilo en 1 moi et deux semain ces dangereux pour une jeune fille de 13 ans...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
steffy

C'est un risque ?

 Résolu

Bonjour, je fais 1 m 63 et je pese 66 kilo j'aimerai perdre jusqu'a 53 kilo ! Esque c'est un risque si je perd ver 8 kilo en 2 moi ? Si oui Quel son l...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pretty

Comment perdre 40kg

 Résolu

Bonjour,j aimerais par le biai de ce site connaitre des regimes pour perdre 40kg car j ais 18ans et je suis en surpoids depuis 10 ans j ais telement h...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jeanne95

Aidez moi a maigrir

 Résolu

Bonjour, jen peux plus d'avoir ce gros ventre et ses grosses cuisses !!! quelqu'un aurait des conseils a me donner et est ce que quelqu'un peux me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Mizuka

Perdre 10 kg en 2mois est ce possible???

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tous le monde je me prenomme Angelina jai 23 ans..jai 10 bon kilo a perdre ces kilos mobsede il faut absolument que je les perdent p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ryanna91

Comment faire pour perdre mes hanche

 Résolu

Bonjour,a tous svp aidé moi comment faire pour perdre mes hanches et mes cuisses + mes fesses je soufre j'ai un copléxe devent mon chéri on se dispute...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tournesol13

Maigrir c'est dans la tête que ça se passe

 Résolu/Fermé

bonjour voila 56 ans 27-7-2007 220 kg ce jour soit 7 mois 154.5 kg soit 65.6 kg perdu (sans opération) objectif 120 pour 1.93m sans avoir faim au m...

184 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
^^Marie^^

Gelule de spiruline

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend 6 gelulle de spiruline par jour depuis 3 semaine et pas de changement .

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Pepita

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, voila je m'apelle emilie j'ai 17 ans et j'ai fais dernierement un regime tres sec j'ai perdu 15kilos en 2 moi je me suis arete de manger je m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bikup212

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour maigrir sans traitement!?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Bonjour , je voudrais votre avis.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'ai 18 ans je fais 100kg pour 1m89 donc mon IMC est de 28.00 (21.5 IMG) Mon objectif est de perdre entre 10 et 15KG , ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Sniper57100

Je voudrais maigrir

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans et je voudrais savoir quel regime faire? sachant que je ne fais pas de sport -- Seul les imbéciles ne changent pas ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
myrou-78

Cellulite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez menue mais j'ai un peu de cellulite et j'avoue que ça n'est pas très joli quand je suis en maillot de bain. je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lou

Comment perdre 15 kilos pendent 1 moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourais perdre 15 kilo pendent 1 moi je n'et pas de solution comment je pourais perdre tou se kilos

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
MimiSoJan

Maigrir ..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais maigrir environ 5 kilos pour une semaine , pourriez vous me donner vos regimes Pour pouvoir voir quelle qui serait le plus prefe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MimiSoJan

Perdre 35 kilos en 3 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre énormément de mon poids, je pèse 110 kilos pour 1m85, et je voudrais perdre 35 kilos d'ici début septembre, comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
camille

Gourmand mais veut maigrir quand meme!

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je suis une personne tres gourmante, mais j'aimerai perdre du poids comment faire? je voudrais continuer a manger de...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
babarjo

Je voudrais perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe. je doit faire dans les 55kg pour 1m53.

111 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi svp !!!! il faut absolument m'aider

 Résolu

Bonjour,je m'appelle liloo je suis très jeune mais je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaine sans me priver de manger et sans médicaments AIDEZ MOI SVP...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Je veu perdre du poi

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre du poid et jaimerai kon me conseille merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
^^Marie^^

Perdre du poids en urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m80 pour 115 kg. Je souhaite perdre du poids car je remarque (suite à une remise en question), que j'ai mal au dos...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
miracle25

Je maigris chaque semaine...

 Résolu

Bonjour, Après quelques mois où je ne mangeais quasiment pas, je me suis remis à manger en début d'année. Cependant, je constate que je dois renouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ericka

Je veu maigrir en méme temps que quelq'un

 Résolu

Bonjour, depuis toute petite g des probléme avec mon poid 1m60 pour 64 kilo pour 15ans .je cherche une personne qui a des probléme comme moi pour que...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moii'

Perdre 18 kg en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben je m'appelle angélique j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mais malheureus...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dédé50

Coment perdre 15kg rapidement

 Résolu

aider moi a perdre 15 kg rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
toptitbal

Un régime pr maigrir

 Résolu

coucou tt le monde c samia je trouve cool vos discussion bon je v pac a ce ki é important:* j'ai 14 ans é je pèse 62 kg pr 1 m 59. je me sens po bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Produit miracles

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des produit "miracles", qui permettent de bruler la graisse rapidement (tt en faisant du sport biensur) ??

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
diablos28

aujourd'hui, je commence un régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nora2271

Regime par homeopathi

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d avoir un petit pendant ma grossesse j ai pris 23 KL, quant j ai accouchet j avais perdu 2 kl puis on a trouver que je su...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gi

Mal dans ma peau

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais plus comment faire , je me sens régulièrement comme seule au monde, je n'ai pas confiance en moi, je me tro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Koment puis_je perdre tou mé kilos

 Résolu

Bonjour, volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chrisette78

Maigrir rapidement, quel régime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
harmonie

Je veux plus de poids

 Résolu

Bonjour,moi je pèse 40kg pour 1.64m! et j'ai 21ans.ce n'est pas normal!alors que dois-je faire?sachant que j'ai un problème avec mon estomac! je pense...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
plouf plouf

Repondez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour,tous le monde me dit que je ne suis pas grosse mais jaimerais maigrir sans me sentir privee!!et je ne veut pas non plus acheter des produit!!!...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Mike

Truquer la balance

 Résolu

Bonjour, j aimerai trucer ma balance a aiguille , pour me sentir mieux dans ma peau, afin que je pense que j'ai perdu 5 kilos qu en pensez vous? ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Janou/

Régime aliment 'une malade andicapée obeise'

 Résolu

bonsoir mes amis; ma mere est une andicape qui devra faire dans deux ou trois mois une intervention chirrurgicale mais elle est obeise; et les medec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
mamel
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 350