Forum Nutrition - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 2 400
  • Résolues
  • esce normal? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir votre avis, esce normal de faire 154 pour 52 kg environ a 11 ans merci de vos reponses

bisounours | Je veux maigrir | Dernière réponse : bisounours 15 août 2011
    2 réponses
  • J'ai 13 ans, 1m57 environ, et 75 kg. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis énorme, je n'en peux plus du regard des autre, lorsqu'on est gros, on a bcp de mal a se faire des ami... Quel est mon poid idéale, ...

lave60 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Asymptote 13 août 2011
    19 réponses
  • je vais me suicider a force !!! T__T Résolu

Bonjour, je m'appelle nisrine j'ai 15 ans , je pèse 67kg pour 1m60 , je pesai y'a 2 mois 59kg , j'étais heureuse , des amis formidables , un petit ami...

nisrine | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 11 août 2011
    34 réponses
  • je suis complexée Résolu

Bonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...

jeanne-o | Je veux maigrir | Dernière réponse : jeanne-o 9 août 2011
    3 réponses
  • J'ai déjà écrità ce site, mais... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...

gogo-samio | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 8 août 2011
    1 réponse
  • regime dukan Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le regime dukan est vrai c'est à dire si il fait vraiment maigrir ? merci d'avance

fb2503 | Régime Dukan | Dernière réponse : 1tibou 8 août 2011
    13 réponses
  • envie de maigrir Résolu

Bonjour, j aimerai maigrir mais je sais pas comment faire je ne veux pas aller voir un medecin pouvez vous me donner quelques conseils je mesure 1...

321 | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 8 août 2011
    1 réponse
  • Perdre Pour la Rentrée Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , Je Mesure 1.80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Perdre 25 Kilos Ou + en 3 mois Si c'est Possible ? Et Le maximum avant la Re...

Kimberley593 | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 7 août 2011
    2 réponses
  • Ma prise de poid me pourrie la vie ... Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m57 pour 64 kilos , j'ai pris 10 kilos a cause d'une rupture amoureuse qui ma fais sombré limite dans la depression . J'...

kujikino | Je veux maigrir | Dernière réponse : kujikino 5 août 2011
    6 réponses
  • L'obésité chez Les Enfant Et Adolescent . Résolu/Fermé

Bonjour, à Tous J'ai 13 ans et Je pèse 58 Kg je me Vois assez Gros et J'aime Pas sa alors si vous avez des conseils a me donner pour Sport e...

foxfives100 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 4 août 2011
    5 réponses
  • alcool gamma gt eleve Résolu

Bonjour, cela va faire 6 mois que j'ai arrete l'acool je fais une prise de sang tous les mois et la a ma grande surprise mon taux de ggt a augmente...

diana | Alcool | Dernière réponse : diana 3 août 2011
    4 réponses
  • Ma santé est en jeux?? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale d peser 60kls et 165cm a 13ns et demi?? Je dois maigrir ou pas parce q malgré sa je me sans bien mais ...

evora1 | Je veux maigrir | Dernière réponse : ^^Marie^^ 2 août 2011
    5 réponses
  • Je ne sais pas si je sui grosse Résolu

Bonjour, g 14 ans, je mesure 1m72 et je pèse 55kg. Les gens que je connaissent me dise que je suis normale voir mince. Mais je ne me sans pas bien, ...

gogo-samio | Je veux maigrir | Dernière réponse : nutellah 2 août 2011
    12 réponses
  • Probleme poids 13 ans Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m62 et pesait 43.8 kg mais apres etre partie en vacance et ayant manger equilibrer je suis passée a 48 kg pourta...

Sara75014 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 2 août 2011
    1 réponse
  • Pois a 14ans Résolu/Fermé

Bonjour, J'ais 14ans et je fais 1m65 pour 60kls! et je me trouve trop grosse je fais du sport et tous mais rien! je nais pas de dificulté a doner de...

evora1 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 2 août 2011
    1 réponse
  • Comment maigir? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 13 ans et j'ai un ventre et des cuisses immenses. Je voudrais pouvoir aller à la piscine sans être gêner à cau...

Marika! | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 30 juil. 2011
    3 réponses
  • J'ai 12 ans et demi et je me trouve grosse =/ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je me trouve grosse. C'est peut être l'adolescence, Peut être pleins d'autre choses qui me font me mettre ça en tête ...

Emma-29 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 29 juil. 2011
    16 réponses
  • besoin de quelques conseils Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1 mètre63 et je pèse actuellement 60 kilos or au mois de septembre octobre de l' année dernière je pesais 54, 55 kilos ! J'ai pr...

m.18 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 29 juil. 2011
    2 réponses
  • comment maigrir Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir vite svp j'ai 13 ans je mesure 1.65cm et je pese 71kg

quentin66140 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 28 juil. 2011
    2 réponses
  • Maigrir sans faire de régime. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 166 cm pour 66 kg. J'ai des poignets d'amour, du ventre et des cuisses. Je pars en vacances le 15 Aout et j'aimerai per...

16 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 28 juil. 2011
    11 réponses
  • recettes cuisine minceur Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir les fiches pratiques des légumes les moins caloriques : Régime: Les légumes les moins caloriques même chose pour l...

Mgoun | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 26 juil. 2011
    3 réponses
  • j'ai 12 ans 1/2 est je voudrais maigrir Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 1/2 ( je vais avoir 13ans dans 2 semaine ),et j'ai un gros probleme: je mesure 1,45 m pour 49kg donc deja je me tr...

miloute | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 26 juil. 2011
    1 réponse
  • 10kilos rapidement help Résolu

Bonjour, J'ai 17ans je mesure 1m64 et je pese 76kilos . J'aimerais perdre 10kilos rapidement (1-2mois) mais je ne cest pas quelle regime faire j'ai...

Love57 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Rienafaire 25 juil. 2011
    1 réponse
  • poids idéal Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 49 kilos et je mesure 158cm: est-ce normal?

passion | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 23 juil. 2011
    1 réponse
  • comment maigrir sans faire de regime Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je pese 64 kilos pour 1 M 70 j'aimerais perdre au moins 2 kilos en 1 mois mais sans faire de regime comment doit je m'y p...

girl | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 23 juil. 2011
    11 réponses
  • Perdre du ventre Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 43kg pour 1m63 je ne peux me permettre de faire un régime cependant j'ai toujours eu une couche de graisse assez important sur le...

Nadège | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 22 juil. 2011
    1 réponse
  • perdre du poids Résolu

Bonjour, je voulez savoir des renseignement sur le regime dukan on ma dit quil fonctionner bien car moi je ne me sent pas bien dans ma peau car avan...

vividu62820 | Régime Dukan | Dernière réponse : Ama-Didiine 22 juil. 2011
    4 réponses
  • urgent je veut maigrire avant l'été Résolu/Fermé

salut tt monde je suis une fille je mesure 1m56 et je pése 49 kg ( j'ai 13 ans) je veut maigrire mais rien a faire je mange tros de sucrerie méme qu...

lola loli | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 21 juil. 2011
    6 réponses
  • Perdre du ventre Résolu

Bonjour, Mon petit ami et mes parents me reprochent d'avoir trop de ventre et moi-même je me rends compte que je me suis trop laissé aller et puis t...

Siana | Je veux maigrir | Dernière réponse : Alfie 19 juil. 2011
    5 réponses
  • comment grandir de 20 cm Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 14 ans et 1.70cm jevoudrais grandir de 10 a 20 cm et-que c possible et svp ne me dites pas que je suis deja grand je voudrais faire 1.80 ...

steven gerrard | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 18 juil. 2011
    24 réponses
  • regime dukan Résolu

Bonjour, J'aimerais perdre du poids moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il faut manger avec le régime Dukan, le matin, midi et soir. Si quelqu'un ...

zaza77 | Régime Dukan | Dernière réponse : cathy55 18 juil. 2011
    3 réponses
  • regime Dukan et reprise de poids Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer le régime Dukan mais j'ai encore des doutes sur l'effet yoyo? Pouvez vous me dire si apres la fin vous avez rep...

didie | Régime Dukan | Dernière réponse : ostefan 18 juil. 2011
    2 réponses
  • a l'aide!!! 1'57m pour 45kg Résolu/Fermé

Bonjour, je meusure 1,57m pour 45kg et j'ai 12 ans aider moi a maigrir svp!! Info : j'ai corrigé une erreur : ta taille dans ton titre. begonie, m...

nono | Je veux maigrir | Dernière réponse : soraya80 18 juil. 2011
    1 réponse
  • Perdre du ventre 14 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En...

BaptisteG | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 18 juil. 2011
    5 réponses
  • je voudrai maigrir Résolu

Bonjour, j'ai 13 et je voudrai maigrir car je suis asser forte en corpulance et j'aimerai au moin perdre 10 kilo car mare de tous le monde qui se fous...

melanie | Je veux maigrir | Dernière réponse : melanie 17 juil. 2011
    2 réponses
  • perte de poids sans régime Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis en supoids et il est temps pour moi de perdre ces kilos en trop. Cepandant, je ne suis pas fan d...

anonyme | Je veux maigrir | Dernière réponse : anonyme 16 juil. 2011
    10 réponses
  • J'ai 15 ans & Je fais 1.57m Pour 75.5 Kg ! Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m57 pour 75.5 kg. Mon objectif serais de perdre 20kg pour arriver à 55kg ! Mais .. Je ne sais pas comment mis prendre !...

Lamiss85000 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Lamiss85000 16 juil. 2011
    3 réponses
  • Inquiétude Résolu

Bonjour, Je m'appelle franck,j'ai 34 ans avec un poids de 79 KG et 1.77 m de taille. Aidez moi à perdre entre 10 et 15 KG. Merçi pour votre dispon...

othniel | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 15 juil. 2011
    2 réponses
  • Velo pour perdre du ventre Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans, je mesure 1,74m et pese 98kilos. Je ne parais pas "gros" en general mais j'ai un gros ventre.Je souhaite savoir si faire du velo...

mory95000 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Camelia :) 14 juil. 2011
    6 réponses
  • Coupe faim, brûle graisse etc... Résolu

Bonjour, Voilà je suis en surpoid et je voulais savoir si pendant l'adolescence (je suis un garçon) les coupe faim et autres pastilles , traitements...

PierreDeFeu938 | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 12 juil. 2011
    4 réponses
  • mon poids Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m60 et je pese 47 kilos,je me trouve trop grosse est ce que ma taille est bonne pour mon poids ?

chanelle | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 12 juil. 2011
    1 réponse
  • Maigrir de 5 kg en 2 semaine .. Possible ? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème . Je fait 58 kg pour 1 m 66 Je voudrai perdre environs 5 kilos en 15 jours cet a dire avant que j...

at1992 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 12 juil. 2011
    7 réponses
  • Je pèse 51 kilos pour 1M53 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13ans, et je pèse 51 kilos pour 1m53. Quand je regarde son internet mon IMC, il dise que je suis dans la norm', mais moi je m...

czg | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 11 juil. 2011
    1 réponse
  • JE VOUDRAIS Maigrir Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir de 7kg.J ai 11ans je pèse 50 et mesure 1m43. aider moi svp ...

ali alaoui | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 11 juil. 2011
    1 réponse
  • Besoin de perdre du poids Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m65 pour 57-58 kg j'aimerais perdre 3-4 kg rapidement auriez vous des conseilles à me donner ?

BoontyGaelle | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 10 juil. 2011
    2 réponses
  • qui pourrais me donner son régime en viande ? Résolu/Fermé

Bonjour, IL y a quelques années j'ai fais un régime hyperproteiné ou je ne mangeais que de la viande, mais je ne me rappelle plus du tout des détail...

sunshine | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 7 juil. 2011
    1 réponse
  • bjr comencer une activite sportive Résolu/Fermé

Bonjour, voila apres une prise de sang; mon medecin ma conseiller de courir surveiller mon alimentation car mon colesterol est asser elever;et un po...

didier | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 7 juil. 2011
    1 réponse
  • Maigrir à 13 ans Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle alexandra et j'ai 13 ans. Je souhaite perdre du ventre, car je me trouve très ronde au niveau du ventre Je pése 55kg pour 1m62...

alex1214 | Je veux maigrir | Dernière réponse : victoria.s 6 juil. 2011
    15 réponses
  • qui comme moi en a marre d'entendre parler de regime? Résolu

sans parler des lipossussions,ventre plat,chirurgie esthetique,ainsi que la nourriture qui est constament alleger,sans sure sans graisse,bref sans rie...

anonyme | Je veux maigrir | Dernière réponse : anonyme 4 juil. 2011
    16 réponses
  • Comment perdre du poids ? Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je me trouve grosse .. enfin surtout des hanches, des fesses et des cuisses .. Ma mère me l'a dit que je devais faire at...

Mariinette-d... | Je veux maigrir | Dernière réponse : Mariinette-danseuse 4 juil. 2011
    6 réponses