Les discussions
Grosse cuisse
RésoluBonjour, Je suis un garçon, j'ai 13 ans et je mesure 1m53 pour 40Kg. Je trouve que j'ai de grosses cuisses (41 cm). Quand je m'assieds mes cuisses s...
11 ans
RésoluBonjour, j'ai 11 ans je suis une fille et je pèse 38 kg pour 1m42 est ce normal ? Ou suis je trop grosse ?
Maigrir
RésoluBonjour, j'ai 13 ans (14 en avril), je mesure 1M65 & je pèse 70 kilos. Je le vis très mal, j'ai déjà essayé de faire du sport, de manger moi et... ...
Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais
RésoluHello ! Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais même maigre, pour se sentir bien dans leur peau ?
Maigrir de 10 kg en 2 mois
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau, j'aimerai maigrir d'au moins 10 kg en 2 mois; j'ai prévu de faire du sport et ...
J'ai des grosses cuisses
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que j'ai des grosse cuisse et je ne sais pas quoi faire mais amies me disent que je suis minces mais je crains d'avoir des grosse...
Comment perdre 2 kg
RésoluJe mesure 152 cm et je pese 46 kg jaimerais perdre au moins 2 kg tres rapidement est qu'il existe un regime qui marche tres vite Merci danvance
Aidez-moi a maigrir!!
RésoluBonjour, je mesure 1m45 pour 54 kg aidez-moi a perdre du poids,je voudrais perdre au moins 5 kg, ce serait déjà pas mal(même si je devrais perdre plus...
13 ans et je pese 64 kg
Résolu/FerméBonjour, SVp toujours j'ecris un message et vs le supprimez Mon probleme : J'ai 13 ans et je pese 64 Kg et je veux maigrir en musculant :(( Ai...
Comment perdre de poid
RésoluBonjour, j'ai 32ans et j'ai 2 enfants la première grossesse j'ai pris 20k et la deusieme aussi j'ai pris 20k pour le moment j'ai 108k et long 163cm ...
Aidez-moi à maigrir svp
RésoluBonjour, Je pese 50kg pour 1m51 et j'ai 11ans .Je voudrai maigrir de 5...10kg car je me sens mal dans ma peau ! Mais je ne veux pas faire de regime .....
A 12 ans suis je normal ?
Résolu/FerméBonjour, je fais 1M70 et 66 kilos je voudrais savoir si j'ai des kilos en trop ?! car en pantalon je fais du 40 et je n'ai que 12 ans est-ce normal ...
Esce normal?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir votre avis, esce normal de faire 154 pour 52 kg environ a 11 ans merci de vos reponses
J'ai 13 ans, 1m57 environ, et 75 kg.
Résolu/FerméBonjour, Je suis énorme, je n'en peux plus du regard des autre, lorsqu'on est gros, on a bcp de mal a se faire des ami... Quel est mon poid idéale, ...
Je vais me suicider a force !!! t__t
RésoluBonjour, je m'appelle nisrine j'ai 15 ans , je pèse 67kg pour 1m60 , je pesai y'a 2 mois 59kg , j'étais heureuse , des amis formidables , un petit ami...
Je suis complexée
RésoluBonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...
J'ai déjà écrità ce site, mais...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...
Regime dukan
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le regime dukan est vrai c'est à dire si il fait vraiment maigrir ? merci d'avance
Envie de maigrir
RésoluBonjour, j aimerai maigrir mais je sais pas comment faire je ne veux pas aller voir un medecin pouvez vous me donner quelques conseils je mesure 1...
Perdre pour la rentrée
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans , Je Mesure 1.80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Perdre 25 Kilos Ou + en 3 mois Si c'est Possible ? Et Le maximum avant la Re...
Ma prise de poid me pourrie la vie ...
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je fais 1m57 pour 64 kilos , j'ai pris 10 kilos a cause d'une rupture amoureuse qui ma fais sombré limite dans la depression . J'...
L'obésité chez les enfant et adolescent .
Résolu/FerméBonjour, à Tous J'ai 13 ans et Je pèse 58 Kg je me Vois assez Gros et J'aime Pas sa alors si vous avez des conseils a me donner pour Sport e...
Ma santé est en jeux??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est normale d peser 60kls et 165cm a 13ns et demi?? Je dois maigrir ou pas parce q malgré sa je me sans bien mais ...
Je ne sais pas si je sui grosse
RésoluBonjour, g 14 ans, je mesure 1m72 et je pèse 55kg. Les gens que je connaissent me dise que je suis normale voir mince. Mais je ne me sans pas bien, ...
Probleme poids 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans je mesure 1m62 et pesait 43.8 kg mais apres etre partie en vacance et ayant manger equilibrer je suis passée a 48 kg pourta...
Pois a 14ans
Résolu/FerméBonjour, J'ais 14ans et je fais 1m65 pour 60kls! et je me trouve trop grosse je fais du sport et tous mais rien! je nais pas de dificulté a doner de...
Comment maigir?
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste d'avoir 13 ans et j'ai un ventre et des cuisses immenses. Je voudrais pouvoir aller à la piscine sans être gêner à cau...
J'ai 12 ans et demi et je me trouve grosse =/
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je me trouve grosse. C'est peut être l'adolescence, Peut être pleins d'autre choses qui me font me mettre ça en tête ...
Besoin de quelques conseils
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1 mètre63 et je pèse actuellement 60 kilos or au mois de septembre octobre de l' année dernière je pesais 54, 55 kilos ! J'ai pr...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, je veux maigrir vite svp j'ai 13 ans je mesure 1.65cm et je pese 71kg
Maigrir sans faire de régime.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je fais 166 cm pour 66 kg. J'ai des poignets d'amour, du ventre et des cuisses. Je pars en vacances le 15 Aout et j'aimerai per...
Recettes cuisine minceur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir les fiches pratiques des légumes les moins caloriques : Régime: Les légumes les moins caloriques même chose pour l...
J'ai 12 ans 1/2 est je voudrais maigrir
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 12 1/2 ( je vais avoir 13ans dans 2 semaine ),et j'ai un gros probleme: je mesure 1,45 m pour 49kg donc deja je me tr...
10kilos rapidement help
RésoluBonjour, J'ai 17ans je mesure 1m64 et je pese 76kilos . J'aimerais perdre 10kilos rapidement (1-2mois) mais je ne cest pas quelle regime faire j'ai...
Comment maigrir sans faire de regime
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je pese 64 kilos pour 1 M 70 j'aimerais perdre au moins 2 kilos en 1 mois mais sans faire de regime comment doit je m'y p...
Perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, Je pèse 43kg pour 1m63 je ne peux me permettre de faire un régime cependant j'ai toujours eu une couche de graisse assez important sur le...
Perdre du poids
RésoluBonjour, je voulez savoir des renseignement sur le regime dukan on ma dit quil fonctionner bien car moi je ne me sent pas bien dans ma peau car avan...
Urgent je veut maigrire avant l'été
Résolu/Fermésalut tt monde je suis une fille je mesure 1m56 et je pése 49 kg ( j'ai 13 ans) je veut maigrire mais rien a faire je mange tros de sucrerie méme qu...
Perdre du ventre
RésoluBonjour, Mon petit ami et mes parents me reprochent d'avoir trop de ventre et moi-même je me rends compte que je me suis trop laissé aller et puis t...
Comment grandir de 20 cm
Résolu/FerméBonjour,j ai 14 ans et 1.70cm jevoudrais grandir de 10 a 20 cm et-que c possible et svp ne me dites pas que je suis deja grand je voudrais faire 1.80 ...
Regime dukan
RésoluBonjour, J'aimerais perdre du poids moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il faut manger avec le régime Dukan, le matin, midi et soir. Si quelqu'un ...
Regime dukan et reprise de poids
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais commencer le régime Dukan mais j'ai encore des doutes sur l'effet yoyo? Pouvez vous me dire si apres la fin vous avez rep...
A l'aide!!! 1'57m pour 45kg
Résolu/FerméBonjour, je meusure 1,57m pour 45kg et j'ai 12 ans aider moi a maigrir svp!! Info : j'ai corrigé une erreur : ta taille dans ton titre. begonie, m...
Perdre du ventre 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En...
Je voudrai maigrir
RésoluBonjour, j'ai 13 et je voudrai maigrir car je suis asser forte en corpulance et j'aimerai au moin perdre 10 kilo car mare de tous le monde qui se fous...
Perte de poids sans régime
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis en supoids et il est temps pour moi de perdre ces kilos en trop. Cepandant, je ne suis pas fan d...
J'ai 15 ans & je fais 1.57m pour 75.5 kg !
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m57 pour 75.5 kg. Mon objectif serais de perdre 20kg pour arriver à 55kg ! Mais .. Je ne sais pas comment mis prendre !...
Inquiétude
RésoluBonjour, Je m'appelle franck,j'ai 34 ans avec un poids de 79 KG et 1.77 m de taille. Aidez moi à perdre entre 10 et 15 KG. Merçi pour votre dispon...