Les discussions

Je vais me suicider a force !!! t__t

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nisrine j'ai 15 ans , je pèse 67kg pour 1m60 , je pesai y'a 2 mois 59kg , j'étais heureuse , des amis formidables , un petit ami...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
1tibou

Je suis complexée

 Résolu

Bonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jeanne-o

J'ai déjà écrità ce site, mais...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le regime dukan est vrai c'est à dire si il fait vraiment maigrir ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Envie de maigrir

 Résolu

Bonjour, j aimerai maigrir mais je sais pas comment faire je ne veux pas aller voir un medecin pouvez vous me donner quelques conseils je mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Perdre pour la rentrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , Je Mesure 1.80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Perdre 25 Kilos Ou + en 3 mois Si c'est Possible ? Et Le maximum avant la Re...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Ma prise de poid me pourrie la vie ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m57 pour 64 kilos , j'ai pris 10 kilos a cause d'une rupture amoureuse qui ma fais sombré limite dans la depression . J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kujikino

L'obésité chez les enfant et adolescent .

 Résolu/Fermé

Bonjour, à Tous J'ai 13 ans et Je pèse 58 Kg je me Vois assez Gros et J'aime Pas sa alors si vous avez des conseils a me donner pour Sport e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
begonie

Alcool gamma gt eleve

 Résolu

Bonjour, cela va faire 6 mois que j'ai arrete l'acool je fais une prise de sang tous les mois et la a ma grande surprise mon taux de ggt a augmente...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
diana

Ma santé est en jeux??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale d peser 60kls et 165cm a 13ns et demi?? Je dois maigrir ou pas parce q malgré sa je me sans bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Marie^^

Je ne sais pas si je sui grosse

 Résolu

Bonjour, g 14 ans, je mesure 1m72 et je pèse 55kg. Les gens que je connaissent me dise que je suis normale voir mince. Mais je ne me sans pas bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nutellah

Probleme poids 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m62 et pesait 43.8 kg mais apres etre partie en vacance et ayant manger equilibrer je suis passée a 48 kg pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
begonie

Pois a 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ais 14ans et je fais 1m65 pour 60kls! et je me trouve trop grosse je fais du sport et tous mais rien! je nais pas de dificulté a doner de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
begonie

Comment maigir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 13 ans et j'ai un ventre et des cuisses immenses. Je voudrais pouvoir aller à la piscine sans être gêner à cau...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
begonie

J'ai 12 ans et demi et je me trouve grosse =/

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je me trouve grosse. C'est peut être l'adolescence, Peut être pleins d'autre choses qui me font me mettre ça en tête ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

Besoin de quelques conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1 mètre63 et je pèse actuellement 60 kilos or au mois de septembre octobre de l' année dernière je pesais 54, 55 kilos ! J'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir vite svp j'ai 13 ans je mesure 1.65cm et je pese 71kg

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
begonie

Maigrir sans faire de régime.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 166 cm pour 66 kg. J'ai des poignets d'amour, du ventre et des cuisses. Je pars en vacances le 15 Aout et j'aimerai per...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
begonie

Recettes cuisine minceur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir les fiches pratiques des légumes les moins caloriques : Régime: Les légumes les moins caloriques même chose pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

J'ai 12 ans 1/2 est je voudrais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 1/2 ( je vais avoir 13ans dans 2 semaine ),et j'ai un gros probleme: je mesure 1,45 m pour 49kg donc deja je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

10kilos rapidement help

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans je mesure 1m64 et je pese 76kilos . J'aimerais perdre 10kilos rapidement (1-2mois) mais je ne cest pas quelle regime faire j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 49 kilos et je mesure 158cm: est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Comment maigrir sans faire de regime

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je pese 64 kilos pour 1 M 70 j'aimerais perdre au moins 2 kilos en 1 mois mais sans faire de regime comment doit je m'y p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Perdre du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 43kg pour 1m63 je ne peux me permettre de faire un régime cependant j'ai toujours eu une couche de graisse assez important sur le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
begonie

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir des renseignement sur le regime dukan on ma dit quil fonctionner bien car moi je ne me sent pas bien dans ma peau car avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ama-Didiine

Urgent je veut maigrire avant l'été

 Résolu/Fermé

salut tt monde je suis une fille je mesure 1m56 et je pése 49 kg ( j'ai 13 ans) je veut maigrire mais rien a faire je mange tros de sucrerie méme qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, Mon petit ami et mes parents me reprochent d'avoir trop de ventre et moi-même je me rends compte que je me suis trop laissé aller et puis t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alfie

Comment grandir de 20 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 14 ans et 1.70cm jevoudrais grandir de 10 a 20 cm et-que c possible et svp ne me dites pas que je suis deja grand je voudrais faire 1.80 ...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais perdre du poids moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il faut manger avec le régime Dukan, le matin, midi et soir. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
cathy55

Regime dukan et reprise de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer le régime Dukan mais j'ai encore des doutes sur l'effet yoyo? Pouvez vous me dire si apres la fin vous avez rep...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ostefan

A l'aide!!! 1'57m pour 45kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je meusure 1,57m pour 45kg et j'ai 12 ans aider moi a maigrir svp!! Info : j'ai corrigé une erreur : ta taille dans ton titre. begonie, m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
soraya80

Perdre du ventre 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Je voudrai maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 et je voudrai maigrir car je suis asser forte en corpulance et j'aimerai au moin perdre 10 kilo car mare de tous le monde qui se fous...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
melanie

Perte de poids sans régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis en supoids et il est temps pour moi de perdre ces kilos en trop. Cepandant, je ne suis pas fan d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
anonyme

J'ai 15 ans & je fais 1.57m pour 75.5 kg !

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m57 pour 75.5 kg. Mon objectif serais de perdre 20kg pour arriver à 55kg ! Mais .. Je ne sais pas comment mis prendre !...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Lamiss85000

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle franck,j'ai 34 ans avec un poids de 79 KG et 1.77 m de taille. Aidez moi à perdre entre 10 et 15 KG. Merçi pour votre dispon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Velo pour perdre du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans, je mesure 1,74m et pese 98kilos. Je ne parais pas "gros" en general mais j'ai un gros ventre.Je souhaite savoir si faire du velo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Camelia :)

Coupe faim, brûle graisse etc...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en surpoid et je voulais savoir si pendant l'adolescence (je suis un garçon) les coupe faim et autres pastilles , traitements...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m60 et je pese 47 kilos,je me trouve trop grosse est ce que ma taille est bonne pour mon poids ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Maigrir de 5 kg en 2 semaine .. possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème . Je fait 58 kg pour 1 m 66 Je voudrai perdre environs 5 kilos en 15 jours cet a dire avant que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Je pèse 51 kilos pour 1m53

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13ans, et je pèse 51 kilos pour 1m53. Quand je regarde son internet mon IMC, il dise que je suis dans la norm', mais moi je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

Je voudrais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir de 7kg.J ai 11ans je pèse 50 et mesure 1m43. aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

Besoin de perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m65 pour 57-58 kg j'aimerais perdre 3-4 kg rapidement auriez vous des conseilles à me donner ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Qui pourrais me donner son régime en viande ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL y a quelques années j'ai fais un régime hyperproteiné ou je ne mangeais que de la viande, mais je ne me rappelle plus du tout des détail...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Bjr comencer une activite sportive

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila apres une prise de sang; mon medecin ma conseiller de courir surveiller mon alimentation car mon colesterol est asser elever;et un po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle alexandra et j'ai 13 ans. Je souhaite perdre du ventre, car je me trouve très ronde au niveau du ventre Je pése 55kg pour 1m62...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
victoria.s

Qui comme moi en a marre d'entendre parler de regime?

 Résolu

sans parler des lipossussions,ventre plat,chirurgie esthetique,ainsi que la nourriture qui est constament alleger,sans sure sans graisse,bref sans rie...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anonyme

Comment perdre du poids ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je me trouve grosse .. enfin surtout des hanches, des fesses et des cuisses .. Ma mère me l'a dit que je devais faire at...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Mariinette-danseuse

Maigrir avec la marche rapide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant du poids à perdre et avec le désir de maigrir rapidement, je voudrais savoir si la marche rapide (sur tapis de course) aide à maigr...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nostra

Perdre 42 kilos

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas vite je mange peux et je fais bcp de sport.... je veux perdre 42 kilo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
rossy
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 350