Est ce que j'ai un poids normal ?
Résolu
blaip90
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blaip90 Messages postés 4 Statut Membre -
blaip90 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans, je fais 1m57 et je pèse 52 kilo, est ce que j'ai un poids normal ?
J'aimerais m'affiner des cuisses, des hanches et du ventre car j'ai un peu de ventre et de cuisses et j'aimerais savoir quel exercice je pourrais faire pour m'affiner et comment bien mangé. Je ne veut surtout pas faire de régime car je suis en pleine croissance.
merci
blaip58
J'ai 13 ans, je fais 1m57 et je pèse 52 kilo, est ce que j'ai un poids normal ?
J'aimerais m'affiner des cuisses, des hanches et du ventre car j'ai un peu de ventre et de cuisses et j'aimerais savoir quel exercice je pourrais faire pour m'affiner et comment bien mangé. Je ne veut surtout pas faire de régime car je suis en pleine croissance.
merci
blaip58
A voir également:
- Est ce que j'ai un poids normal ?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt normal - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
bonjour
tu peux faire du vélo,marche,course à pied, abdo pour affiner toutes la parti situé ensuite pour l'alimentation tu manges de tous à tous les repas de manière équilibré, tu supprimes soda,sucrerie,grignotage
tu peux faire du vélo,marche,course à pied, abdo pour affiner toutes la parti situé ensuite pour l'alimentation tu manges de tous à tous les repas de manière équilibré, tu supprimes soda,sucrerie,grignotage
Merci beaucoup de m'avoir répondu mais j'aimerais bien s'avoir quel poids je devrais faire pour ma taille ... Car comme sa je pourrais me donner un but à atteindre.
Bonjour^^Marie^^ Vous êtes vraiment sur ? Car tout le monde me dit (désolé pour le langage) que j'ai de grosses fesses et des grosses cuisses et je me sens mal mais pourtant je regarde sur mes deux balances elle indique toutes les deux 52.1 kg (je viens de regardé a l'instant) je ne comprend rien ... Et pourtant je me regarde dans le miroir et je vois que j'ai du ventre, des fesses et des cuisses sans pour autant être "grosse". C'est très compliqué comment peut ton être tous sa à la fois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question