Maigrir après un accouchement

Résolu
Amel - 24 janv. 2012 à 12:20
 julie - 29 janv. 2012 à 01:48
Bonjour,
salut,c'est Amel... il y'a trois mois que j'ai accouché et j'ai pas perdu du poid... avant la grossesse je pesais 63k pendant la grossesse je pesais 74k et depuis que j'ai accouché je pese entre 68 et 69 et j'ai un gros ventre... des fois je fais des exercices... svp aidez moi a maigrir et a perdre du ventre ...ah je mesure 1m62... merci

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
24 janv. 2012 à 12:53
Bonjour Amel, vous devriez aller voir un nutritionniste, il vous conseillera et vous prescrira un régime adapté à votre situation ainsi qu'à vos objectifs.

En attendant vous pouvez consulter les dossiers, il y a plein d'infos :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/nutrition-3083034865

A bientôt.
0
moi c' est julie j ' ai eu une petite fille qui est née le 12 octobre et moi aussi je galère a perdre des kilos ....j ' ai 25 ans poids avant grossesse 52 kilos 1m66 et j ' ai pris 27 kilos résultat poids actuel 65 kilos ...régime commencer aujourd'hui motivation a bloque bon courage amel je te conseil de marcher le plus possible et abdos ..
0
salut merci pour vos réponse... Julie tu as gagné beaucoup de poids... ya un régime de soupe de chou il est efficace.. cherche sur internet , si tu peux le faire c bien... bon courage.. bisou
0
salut... merci a voe reponse c'est tres gentille... bisou
0
lol j' ai commencer justement pars ce regime et je fais des exercice et j ' ai trouver sur internet des exercices pour le ventre alors je test .....je te tiendrais au courant ....courage nos petits bouts sont la pour nous consoler.....
0
:) merci Julie... moi aussi j'ai commencé le hydrogymnastique, c la gymnastique a la piscine... et marcher tout les apres midi... et on va voir... bonne chance. bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toi aussi bon courage on se tient au courant bisous...
0