Les discussions

Je veux être musclé...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mais je ne suis pas très musclé... Je vais a la salle 1 fois par semaine. Je fais: 20 minutes de course, 100-200 abdos a 30kg, 30...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Obésité morbide conseils

 Résolu

Bonsoir, Voila,j'ai une soeur qui est malade maintenant depuis 18 ans.Elle a été déclaré maniaco_ dépréssive et suit un traitement psychiatrique à ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Réaction cutanée lors d'absorption d'alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers votre forum car je ne veux pas en discuter avec mon médecin traitant incompétent. Voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
begonie

Jeune alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 24ans, je suis du genre à me donner à fond dans tout ce que j'entreprends. Depuis mes 12ans je pratique une activité physique in...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
nopseudo

Il faudrais que je perde 10 kilo comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une ami elle a 15 ans tous comme moi et elle voudrais perdre du poi environ 10 kg voir plus si possible mais elle n'est pas éxer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Maigrir pour me sentir mieux dans mon corps

 Résolu/Fermé

Coucou , je voudrais savoir si j ai des kilos en trop a perdre Je mesure 1m53 et je fais 55 kilos , j ai déjà mes règles et j ai 12 ans et demis. Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Maigrir

 Résolu

bonjours, je veux maigrir je fait du sport et je perds du poids mais une j'arrête le sport je grossi rapidement, N.B je ne mange pas beaucoup et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Kyste intestin mouton

 Résolu

j'ai trouvé des boules transparentes pleines d'eau dans les intestins d'un mouton (je pense que ce sont des kystes) j'en ai percé pour en être sûr ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
joraline

Question sur un produit fortimel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un régime pour perdre du poids. j'aimerai savoir si cela est possible avec les boissons Fortimel extra. merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Sail

13 ans, 1m58, 72kg

 Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans, je mesure 1m58 (environ) et pèse 72kg. Je me trouve beaucoup trop ronde. Pendant les vacances je m'amincie mais reprends du ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
sanspseudo

Regime proteine et gamma gt

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait fe faire un regime proteine avec des complements alimentaires faisait monter les gamma gt? car je commence ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon chat à l'air d'avoir faim en permanence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant presque 11mois que nous avons adopter Prune le chat de la maison. Elle a au alentour de 6/7 ans. Quand nous l'avons adopte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DCI

Je veux perdre 5-8 kilos!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre mes 8 kilos de trop, je pèse 58 kilos et j'aimerais en peser 50 car a mon age c'est pas normal d'etre aussi lourde. J'ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
joraline

Je me trouve trop gros aux niveau des fesse, jambes et ventre !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis un garçon de 13 ans (dans 2 mois), je pese 48,5 kilos et je mesure 1m55, et j'aimerais maigrir un max du ventre, des jambes et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Poids- taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si mon poids 52kl est correct par rapport a ma taille 1m63.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Mon poids convient-il à ma taille?

 Résolu/Fermé

Salut, je souhaite que vous repondez à ma question mon age sera 15 ans apres 24 jours( 12 octobre) je mesure 1m77cm et je pèse 62-63 kilos je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
1tibou

Hey

 Résolu/Fermé

Hey tout le monde , avant toute chose chose j'espère ne pas m'être trompé de forum ! alors je suis ici pour avoir des réponses à mes questions .. Il...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je dois perdre de la graisse !!!

 Résolu/Fermé

Voila j'ai actuellement 14 ans et je fait 88 kg pour 1m66 ce qui est beaucoup trop ! je fait 1h de velo elliptique par jour en transpirant constament ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DCI

Effets des vitamines et minéraux sur les reins

 Résolu

Bonjour, Je prends tous les matins les compléments alimentaires suivants: Pouvez-vous me donner un avis quand à l'effet de ces produits s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
paoulou

A l'aide , je vomis chaque jour

 Résolu/Fermé

Quand je stresse ,je vomis Parfois je vomis après avoir manger , j'ai la nausée Bref je vomis presque chaque jour

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maya1996

Comment perdre du ventre?

 Résolu

Bonjour, cette question se pose beaucoup : comment perdre du ventre? Mais beaucoup de personnes répondent de faire un régime ou faire du sport. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Gaz intestinaux et charbon actif

 Résolu

Bonjour, j'espère que j'ai placé mon message dans le bon forum. Voilà, j'ai des gaz intestinaux et je vais commencé à prendre du charbon actif en gélu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gehi

Feuilles de bananier

 Résolu

Bonjour Les feuilles de bananiers sont elles toxiques en cuisine Peut on faire cuire des aliments a l'interieur, ou simplement pour une entrée, ro...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Remede

 Résolu

J'ai de la maladie appelé ballonnement depuis plus de 10 ans je voudrais avoir des conseils et des remèdes .je compte sur toutes les personnes de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je pèse 105 kilos, je mesure 1m,74

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans depuis quelques jours, je mesure 1m74 pour 105 kilos et je ne fais pas de sport. J'ai besoin d'aide, j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gehi

Je veux perdre 20kg

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je fais 78kg et je veux maigrir vraiment je me suis fixer de perdre 20kg je fais mon "régime" 3 jours correctement et après il vol...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
DCI

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je vien avoir 13 ans je messur 1 metre 55 mon pois et 46 je voudrais en perde

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
begonie

L'alcool avec moderation est-il bon pour la santé?

 Résolu

Je bois l'alcool occasionnellement, et je suis fumeur de tabac. Je demande à quelle limite l'alcool est-il bon pour la santé. Et la cigarette comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lovecaline

Les -méchantes- poignées d'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans, je mesure 1m59 pour 45kg. J'ai le ventre plat mais j'ai des poignées d'amour ... J'aimerai savoir si vous connaissez des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
begonie

Je veux grossir !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m55 avec 43kg mais j'arrive pas a grossir :(

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je pèse le bon poid pour ma taille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour en faite je pèse presque 65 kilos pour 1m63 , est ce que je pèse le bon poids pour ma taille ?! Car j'ai des doutes comme ma mère me fait des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
^^Mârïe^^

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pèse 58kg et je me sens mal dans ma peau que faire pour perdre 5kg en quelques jours pour pesé 50kg

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
DCI

Régime personnalisé, vos avis.

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

L'utilisation du tapis roulant par un diabétique

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'un diabétique peut utiliser un tapis roulant? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
joraline

Comment maigrir quand on a que 12 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle Alice et je voudrais perdre un petit peut de pois fasilement et rapidement SVP trouver la solution merci:-)

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Je voudrais maigrir.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à savoir si oui ou non je suis en surpoids... Je fais 60kg pour 1m63. Je me sens mal dans ma peau, je perds confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Juliette2307

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, j ai 74 ans je pèse 87 kg pour 1m70 , mes genoux me font très mal ,j ai maintenant du mal pour marcher longtemps j ai bon appétit . je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi

Demande de conseil.

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous chers madame, monsieur. Ma fille a 11 ans elle fais 1m45 et pèse 31kg, je suis un peu inquiète car c'est la plus petite et la plus mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline

Cga800

 Résolu/Fermé

Qui connait ce produit et qui l'a essayé ? C'est une pilule pour maigrir, elle est à base de thé vert et chlorogénique. Sur le site ils disent sat...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DCI

Je me sens mal dans ma peau...

 Résolu

Bonjour Je suis une jeune maman et j'ai beaucoup de mal a me voire ak c kilo en trop je fais du sport tout les jour 40min de vélo elliptique mai a un...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tayja

Je suis obese et je veut maigrir

 Résolu

Salut les gens, J'ai13 ans 1/2 et je suis en premiere face d'obesite et mon docteur m'a dit "il faut aue tu perde minimum 20 kilo et je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
milou

Après plein d'essai je n'arrive tjs pas a me faire vomir

 Résolu/Fermé

Salut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses...

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Un gars de 14ans qui pèse 96kg

 Résolu

Salut j'ai 14ans et je pèse 96kg, mon objectif c'est de perdre 46kg de poids donc j'ai décidé de commencer aujourd'hui je mange plus de sucre, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Sleeve

 Résolu

bjr, il y a quelques semaines j'ai commencé à faire des examens pour faire une sleeve... j'aurai la réponse de la sécu vers fin aout. Cependant, m...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
loki60

Sport et kilos a perdre

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien faudrait - il d'heures de sport pour que je perdre 3 ou 4 kilos et combien je peux perdre en 1 mois et demis ? je fais 1m69 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
joraline

Mon poid...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure actuellement 1m68 1/2, pour 53 kilos et je me trouve trop grosse, surtout au niveaux des hanches, mes ami(e)s et mon copain me pers...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Augmentation de taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai 1.68 m et je suis le plus petit parmi mes amis je voudrais savoir si il y a une solution pour augmenter ma taille

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Témoin

Comment maigrir le bras

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans, je suis toujours gêné en été à cause de mon gros bras, je n'ose pas habiller les vêtements à manches courtes,et tellement j'envi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Vais je encore perdre du poids avec stérilet?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que chaque femme est différente.... mais voila j'ai pris pendant 10 ans la pilule (minidril et son générique), et j'ai pris 10kg...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Oli

Aider moi à maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je fs 80 kilos aidez moi a venir à 45 kilos Svp je dois séduits quelqu'un ms pas en étant ds cette états

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
anonymus15
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 350