1,80m pour 73 kg
Résolu/Fermé
maria
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pèse 73kg pour 1.80m!! combien dois_je perdre exactement pour etre parfaite? sachant que mes os sont vraiment gros!! :)) merci d'avance! :))
je pèse 73kg pour 1.80m!! combien dois_je perdre exactement pour etre parfaite? sachant que mes os sont vraiment gros!! :)) merci d'avance! :))
A voir également:
- Femme 73 kg
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Voit avec tes parents et ton médecin: il décidera ou non de te faire perdre du poids, mais à mon avis c'est ilusoire.
Il te donnera surement des conseils pour t'alimenter correctement.
Il te donnera surement des conseils pour t'alimenter correctement.
SOS est peut être un peu trop exagéré, non?
SOS et répondez svp sont absolument tout le contraire d'un titre qui respecte les règles du forum, donc ça m'étonne que ça t'ai été proposé.
Maintenant pour ta question, la perfection, si elle existait, ne se limiterait pas à un chiffre, un poids en particulier. L'important est d'être en bonne santé, de se sentir bien dans son corps...Et pas de rentrer dans un moule futile
Maintenant pour ta question, la perfection, si elle existait, ne se limiterait pas à un chiffre, un poids en particulier. L'important est d'être en bonne santé, de se sentir bien dans son corps...Et pas de rentrer dans un moule futile
Bonsoir,
Personne n'est parfait(e), tu es un peu prétentieuse !
En plus, tu as de gros os, ça personne ne peut les changer.
D'autre part, faut pas " mentir ", personne ne t'a proposé ce pseudo !
Vois les réponses de p.horde et de samgunsjovirow, elles sont exactes .
A méditer !
Bonne soirée.
Personne n'est parfait(e), tu es un peu prétentieuse !
En plus, tu as de gros os, ça personne ne peut les changer.
D'autre part, faut pas " mentir ", personne ne t'a proposé ce pseudo !
Vois les réponses de p.horde et de samgunsjovirow, elles sont exactes .
A méditer !
Bonne soirée.
Bonjour
quel poids dois je avoir?
Déja répondu: tu n'es pas censée avoir UN poids en particulier, il faut juste que tu te sentes bien et que ce poids ne te provoque pas de problème de santé.
Quant au titre, il se doit d'être descriptif, c'est pour ça qu'il a été changé...parce que SOS, etc...on ne sait pas de quoi ça parle si on a pas ouvert et lu le sujet...donc on demande tout simplement aux visiteurs de choisir un titre qui décrive un peu leur problème, pour que les bénévoles puissent plus rapidement repérer les sujets auxquels ils peuvent répondre.
quel poids dois je avoir?
Déja répondu: tu n'es pas censée avoir UN poids en particulier, il faut juste que tu te sentes bien et que ce poids ne te provoque pas de problème de santé.
Quant au titre, il se doit d'être descriptif, c'est pour ça qu'il a été changé...parce que SOS, etc...on ne sait pas de quoi ça parle si on a pas ouvert et lu le sujet...donc on demande tout simplement aux visiteurs de choisir un titre qui décrive un peu leur problème, pour que les bénévoles puissent plus rapidement repérer les sujets auxquels ils peuvent répondre.