Exercice simple

Résolu
melanie - 21 déc. 2011 à 11:41
Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 21 déc. 2011 à 18:31
Bonjour,
Merci pour tout ces conseille je vais essayer de les suivre à la lettres,

je vais avoir 18 ans et j'ai des hanches, un peu de ventre et des poignées d'amour au dessus de la ceinture qui me complexe terriblement.

il y a 2 mois je peser 64 kilo pour 1m66 à présent en mangent plus sainement en arrêtent le grignotage, j'ai perdu 5 kilo à présent je n'arrive plus à maigrir, depuis donc j'ai commencer à faire des exercices comme abdo... en espérant que ma silhouette s'afine mais, mes poignées d'amour sont toujours la et me dérange, je ne peut rien porter de moulant !!
mon but les réduires et atteindre 55 kilo !
Je suis très motivée mais je ne suis pas trop une grande sportive ....

avait vous des exercices simple que l'on peut faire régulièrement et que les résulta se ressente rapidement ??
A voir également:

1 réponse

ciara5 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
21 déc. 2011 à 11:48
bonjour je pence pas que tes poigné d'amour partira puisque c'est ta sillouette qui es comme sa pour perdre du vantre c'est en buvant beaucoup d'eau evitez toute boisson gazeuz et pour faire des exercice si tu as une corde a sauter cela sera tres benefique pour toi car c'est l'un des meileur exercice pour maigrire et essaye de courir, footing en etan aingin cela aussi te fera perdre a toi de jouer bonne chance jespere t'avoir aider melanie .
0
merci pour ton commentaire je vais me mettre a la corde a sauté : )
0
ciara5 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
21 déc. 2011 à 17:34
Derien :)
0
Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 7
21 déc. 2011 à 18:31
juste un petit avis de ma part, courir à geun peut être un peut dangereux ( --> risque d'évanouissement ) . Avant de courir, prend un petit déjeuner complet et équilibré .
0